Magda111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est long pour avoir ces résultats:j'espère que vous les aurez bientôt et que le chirurgien te rappellera rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour a tousnous avons enfin recu les resultats des testsle resultat est plutot positif, absence de germes dans les différents testsdonc pas d'origine de maladie connuemaintenant on risque de ne jamais savoir d'ou provient cette massele chirurgien a fini une operation tard hier, il n'a pas eu le temps de me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ouf ! déjà s'il n'y a pas de germe c'est super ton loulou s'en sort bien, ravie pour lui et pour toi on en est au même point toute les deux, ils sont guérismais il nous restera toujours la question... pourquoi ? gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est déjà une bonne chose que les résultats soient bons!J'espère qu'il sera tranquille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 tant mieux bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est quand même rare que l'ont sache le pourquoi? non? le principal c'est que dalko aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonne nouvelle !! même si tu ne sais pas vraiment d'où cela vient, tu sais maintenant que ton loulou ira de mieux en mieux et c'est bien le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjour a tous et a toutesdes nouvelles de dalkonouvelle visite chez le veterinaire ce matin, la plaie est propre et les trous laisses par le drain se referment tranquillement donc plutot positifdalko n'a plus que des injections d'antibio et mange correctement sa gamellele chirurgien de la clinique m'a appele ce matin, donc suite aux tests du laboratoire, il reste sur sa premiere idee que ce serait une piqure ou une chose qui serait rentre puis ressortie, ce qui aurait provoque l'abcessauf que dalko est a nouveau malade hier il n'arretait pas d'eternuer et d'avoir les yeux larmoyantsverdict ce matin : il a attrape LA TOUX DU CHENILdonc nouvelle injection durant quatre jour pour cette maladie et pas de contacts avec de chiens non vaccinesil va tout me faire en un mois le dalko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 décidemment, pas d'bol le pépère calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 La toux du chenil.... probable que ça vienne de son séjour en clinique ça... Enfin, comme il est adulte ça devrait vite se passer, mais c'est vrai que ça fait beaucoup en peu de temps !Bon rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pauvre loulou, il a pas de bol En tous cas, rassurée pour sa boule! en espérant qu'il guérisse vite de sa toux et qu'il soit un peu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ça fait beaucoup de problèmes en peu de temps , le pauvre ...La toux du chenil , il l'a attrapée à la clinique , c'est sûr , mais bon il n' avait pas besoin de ça en plus .Contente pour lui qu'il n'y ait rien d'alarmant dans les analyses et j'espère qu'il va vite se rétablir .Il mérite plein de calins , fais-lui en de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oh le pauvre loulou il n'a pas de bol en ce moment !!!!!!Bon la toux du chenil, ça vient de la clinique, c'est sûr !! J'espère qu'il va vite se remettre et dit toi que statistiquement, tu va être tranquille un moment ..... Grosses papouille à Dalko !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour tout le mondedes nouvelles de dalkoalors point positif : monsieur se regale de ses croquettes pate et poulet, la plaie se referme de plus en plusvis a vis de la toux du chenil, je suis septique sur le diagnostic, dalko ne tousse pas mais eternue, mais ça s'est calme depuis hierpoint negatif : ça le gratte de plus en plus, il faut le surveiller car il devient de plus en plus souple donc il atteint la plaie avec sa patte, et ce matin j'ai du m'y reprendre a deux fois pour lui faire la piqure pour la toux du chenilau final : ça evolue positivement, avec des calins des membres du site, ça devrait aller encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pauvre loulou,il n'a pas de chance:j'espère que ça va vite passer.Je suis contente qu'il mange de nouveau comme il faut et que la plaie se referme!Je ne connais pas les symptômes de la toux du chenil,mais si il ne tousse plus,c'est déjà une bonne chose.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Iaggoh a eu la toux du chenil, et il a beaucoup toussé tant qu'il n'a pas eu de traitement antibiotique. Par contre, avec les antibios il toussotait et éternuait, mais rien de comparable avec le départ où il rendait même ses croquettes, tellement il toussait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 dalko n'a jamais tousseil y a deux jours il a ete pris d'eternuements permanents et avait les yeux larmoyantset selon le veto, ce serait la toux du chenilen tout cas l'antibio le met ko a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ils peuvent avoir la toux de chenil sans jamais tousser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 à l'origine je pensais que nonmais n'etant pas veto je me suis fiee au diagnostic du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Comment va Dalko ? Les antibios font effet ?J'ai pensé à toi ; en surfant sur Wanimo je suis tombée là dessus http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/infections-du-chien-cc68/la-toux-de-chenil-cf315/Ils disent bien qu'un des symptômes peut être une conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 eh ben dis donc il n'à vraiment pas de chance en ce moment le pauvre bon rétablissement à lui et pleins de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour tout le mondedes nouvelles de dalkonouvelle visite ce matin chez le vetole traitement antibio pour la toux du chenil et pour la plaie est enfin terminee, heuresement pour dalko car il commencait a en avoir marre des piquresla plaie est propre, et normalement le veto lui enleve ses fils lundi prochaindalko est simplement un peu ko depuis hier, par l'accumulation des traitementspetite question sur sa future alimentationnous avons passe dalko au royal canon gastro intestinal car mister a un estomac tres fragil et une digestion fragileil semble bien les accepterest ce que certains utilisent ses croquettes la ?merci a tous pour votre participattion quotidienne à ce sujet, dalko est tres content de recevoir autant de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci binou pour cet article c'etait tres interessantle veto lui avait donne un traitement de quatre jours a lorigine, et il s'est fini aujourd'hui, comme dalko n'a plus de symptomes, il ne l'a pas continue afin que dalko commence a se remettre quand meme sans antibio( on arrive presque a un mois entier d'antibio)donc pour dalko maintenant ce sera antibio sous piqure et plus par medoc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Contente que tout s'arrange pour Dalko.Pour les croquettes,je ne peux pas t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas étonnant que le véto ait cherché à abréger les antibios... 1 mois ça n'est pas rien !Je ne connais pas les croquettes prescrites par ton véto ; j'ai fait une petite recherche sur le fofo et j'ai trouvé ça : /t6550-croquettes-royal-canin-special-estomac-fragile mais je ne sais pas si ce sont bien les mêmes que celles de Dalko. Toutouginou n'est pas venue sur LM depuis avril, mais peut-être peux tu la contacter par MP ? Ou sinon, ouvrir un post dans la rubrique 'alimentation' et peut-être obtiendras-tu des réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est ce que j'utilise depuis que Cisko à eu son prob à l'estomacachetée chez mon vêtotu veux savoir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 contente que Dalko aille mieux. Pauve ti père, coup sur coup, deux maladies différents ... il a pas eu de bol.fais lui tout plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjour a tousdalko a ete patraque toute la journee d'hier et cette nuit, ça m'a un peu inquietece matin ça allait mieux, il a mange sans souci et semble retrouver la peche tranquillementla cicatrisation de la plaie se passe vraiment tres bien, vivement qu'on lui enleve les filspour les croquettes, avant d'ouvrir un post, je vais voir si ninakiwi a la reponseje voulais savoir si ces croquettes facilitent reelement la digestion et si elles peuvent etre donnees en permanence à dalko ? comme dalko a l'estomac tres sensible, est ce que tu as vu pour tes chiens une amelioration de ce cote ?avant dalko etait au rc mobility pour ces papattes et dedans il y avait du chrodronprotecteurest ce qu'il y en a dans celle la ?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 binou, ce sont peu etre les memes et le nom a peu etre change car elles se caracterisent aussi pour une meilleure digestion j'espere que en tout cas que mister dalko va se remettre de tout ses medocs, hier je lui ai meme pris sa temperature tellement il etait peu dynamique mais il n'en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pour moi en tout cas elles ont été préconisées par mon vêt suite au début de torsion de l'estomac du Sko elles sont plus digestes et c'est ce qui est recommandé pour lui ce de façon définitive pour la composition je ne l'ai pas sous les yeux, je te dirai ça en rentrant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Les infections ça met KO, c'est comme pour nous je pense Il va lui falloir du temps pour récupérer au pépère Pour les croquettes, il suffit que tu lises la compo sur le paquet, ou sur internet. Si jamais elles ne contiennent pas de protecteur pour ses articulations, tu peux lui donner en comprimés qui se croquent (c'est de la chondroïtine et ça s'achète en pharmacie par exemple ; j'en donnais à Oslo quand il a commencé à vieillir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci ninakiwi pour ses infos, depuis que dalko les a, il semble les supporter et ne vomit plusbinou, tu as surement raison pour l'etat de dalko, mais souvent l'inquietude prend le dessusdalko n'a que 3 ans, mais on lui a fait passer une radio des hanches et le CR donnait une lettre B a dalko et conseillait de lui faire des cures de chrondroitine pour eviter une mauvaise evolutionle veto avait donc prescrit des rc mobility qui en contiennentcomme dalko vient de changer de croquette, il ne va plus en avoir quotidiennementmerci l'info pour les comprimes, j'espere que dalko les supporterasi je le laisse pour le moment sans cure de chondroitine, est ce qu'il ya des risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est plus à ton véto qu'il faudrait poser la question.Mais bon, une cotation B n'est pas une catastrophe non plus. Bon nombre d'étalons en élevage sont côtés B, et ça m'étonnerait qu'ils aient des croquettes spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonjour quelques nouvelles de dalkoça y est le retour du dalko dynamique, pot de colle, calinou est de retourles gamelles apparaissent comme elles disparaissentdonc le bonheurpour la plaie, le poil a bien repousse, dalko ne se gratte plus et la plaie est pratiquement refermee, le produit a meme du mal a rentrer a l'interieursuite a une visite sur le site, j'ai vu qu'un adherent avait parle du livre bien soigner son chienje l'ai commande et je vous le conseille car il est vraiment complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 cool plein de bonnes nouvelles pour Dalko, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 génial toutes ces nouvelles !!fais lui plein de calinous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Contente que Dalko ait enfin repris du poil de le bête ! Calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !!!!!Pleins de calins et de léchouilles de la part de Wiwi à Dalko!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Génial,c'est une très bonne nouvelle Gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Enfin de vraies bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 moi je dis faudra nous mettre des photos du pépère rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 méga génial gros calinous à lui le livre c'est moi héhé ; en fait quand on a droit à une maladie un peu hardqui nous fout la méga frousse, comme nous deux , on se jette sur ce genre de lecture (mais il est très bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui exactementje vous mettrais des photos de dalko rétablije n'ai pas eu l'envie d'en prendre avec sa blessureenfin vivement lundi que el veto lui enleve les fils apres ce sera finije vais demander a mister dalko de poser pour vous mettre de belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 2 août 2011 bonjour a tousça y est, dalko n'a plus de fil de suture au counous avons ete au veto lundi qui a retire les points de suturela plaie est bien refermee, il reste juste un trou ou etait pose le drain qui n'est pas encore cicatriseplus de point de suture et plus de traitementdalko reprend reelement du poils de la bete. il semble par contre moins rassasie avec ses nouvelles croquettes. le seul mystere qui restera sera la cause ce cette masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca y est,il est enfin arriver au bout du tunnel:il doit être sacrément soulagé de ne plus avoir de fils et de ne plus avoir de traitement!Fais lui une grosse caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 août 2011 super bonne nouvelle s'il reprend du poil de la bête !!pour les croquettes, il a peut etre plus faim en ce moment car avec tout ce qu'il a subi ces derniers tps il a besoin de reprendre des forces et donc de manger plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Akhesa125 a écrit: super bonne nouvelle s'il reprend du poil de la bête !!pour les croquettes, il a peut etre plus faim en ce moment car avec tout ce qu'il a subi ces derniers tps il a besoin de reprendre des forces et donc de manger plus faut pas le priver et lui donner de bonnes rations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonjour a tousquelques nouvelles de dalkomister a bien repris du poils de la bete, il ne demande qu'a jouer et a faire des calinsla partie de la plaie suturee est nickel et on ne la voie presque plusla plaie laissee ouverte pour le drain commencait a bien se refermermais lundi matin une nouvelle boule est apparue derriere la plaie ouvertedirection le vetola plaie se serait referme trop rapidement empechant ainsi au liquide de sortir, ce qui a provoque un nouvel abces au niveau du larynxon repart sur une semaine d'antibio et de desinfection, selon le veto c'est plus lie a l'operation, qu'a la venue d'un nouvel abces sans cause comme le premier.dalko retourne ce soir pour une nouvelle injection, car comme il ne supporte pas les cachets il a droit a une injection par jour(cela faisait 10 jours qu'on avait arrete les antibios). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites