Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaille01

portée lab 3 couleurs lof

Messages recommandés

bonjour

ma chienne vient d'avoir une portée alors si cela vous dit ils sont lof !! je suis particulier
les parents sont lo et comfirmés !!
nés le 6 juin 11 libre debut aout 11 !

couleur: male sable , femelles noir, femelle et male chocolat !!

la mere est noir le pere chocolat les chiots sont donc porteurs des 3 genes !!

nous sommes dans le 28 !

a bientot

tarif a partir de 650€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

en fait avant j'etait tj sur ce site puis j'ai plus mes mot de passe donc j'ai re crée un compte !!

voile sinon j'ai 2 chiennes la et en ce moment 7 bébés !! j'ai perdue mon male qui etait l'amour de ma vit depuis c'est vrais je ne vient plus trop mais allez il faut reagir !!

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous!!

alors personne veut mes ty chiens!!! ils sont trop beau pourtant!!!

ils vont avoir 4 semaines lundi!!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrystelle a écrit:
dommage que tu sois si loins sinon je serais partie sur la femelle choco
pas top avec sdu sable dans les géne !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ton pseudo??
Je vais retrouver ton compte oui

La portée comporte combien de chiots?

Quelles sont les côtes dysplasie et tares oculaires des parents??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

les parents sont tout ok !! j'ai les radios de ma chienne et teste oculaire ok !!pour le pere c'est un etalon dans un elevage donc il a tt aussi !!!

voila a vous de résérver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle cotation ont-ils??
Et ce n'est pas parce qu'il est étalon d'un élevage que le papa a une bonne cotation.... Mr. Green


Tu n'as pas répondu.... quel était ton pseudo / mail que je retrouve ton ancien compte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, bizarre, plus de nouvelles What the fuck ?!?

Alors moi ce qui me gêne :

1- J'ai de nombreux doutes lorsque Canaille dit qu'elle était membre avant pour rassurer les membres et inciter à acheter... puisqu'on peut récupérer pseudo et MDP et de plus, lorsque je lui demande de retrouver son compte, elle évince la question bah tout porte à croire qu'elle ment donc en racontant un bobard pour rassurer.

2- Puisqu'elle ne répond pas clairement aux questions portant sur les tests, j'ai des doutes aussi quant à ces soit-disants tests effectués... voyons du coup, a-t-elle rééllement fait dépisté les chiens?

3- Si on cache des choses pour çà, on peut mentir pour plein d'autres choses peur

4-Sauf erreur de ma part, Canaille ne poste aucune photo de ses chiots voyons

5- Quand je commence à "gratter" un peu... comme par hasard, plus personne ne vient répondre What the fuck ?!?

6- Enfin, 650€ c'est clairement faire du profit, pas comme rendre service à un chien abandonné en l'adoptant non

7- Si un membre achète un chien à Canaille, je me sentirai trop mal si le chiot a un pb ensuite... bah Et dans le doute, je me dois de creuser un peu avant d'accepter d'héberger à titre gratuit quelque annonce que ce soit.


Par contre, si Canaille était venue directement en disant "je ne suis jamais venue, mais je voudrais des maitres sérieux qui connaissent la race, c'est pourquoi je suis venue ici..
Car je commence un élevage familial, néanmoins sérieux... car dysplasie côtée tant et tant, yeux tant... "

Et bien on aurait senti qu'elle aimait ce qu'elle fait ET qu'elle mettait des photos, et bien j'aurais laissé courir et je n'aurais rien dit bah

Car elle assumait, était correcte et n'essayait pas de nous prendre pour des billes, et faisait les choses dans les règles de l'art jap


Désolée si j'en choque certains, mais voilà l'impression qu'elle nous donne à moi, ainsi qu'à certains modos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... même si je sais que ca va encore me faire passer pour une mal aimable aux yeux de certains cyp

Après tout, je m'en fiche bah mon rôle ce n'est pas de me faire des amis, mais veiller au bon respect des membres et du forum


jap


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien placé Emo pour savoir que si les tests ne sont pas fait correctement les chiens peuvent avoir des soucis de tares occulaires ou de dysplasie...

Cette annonce pourrait intéressé certains, mais au moins avec ton message cela peut les prévenir d'une éventuelle arnaque et surtout d'un chiot qui pourrait avoir des problèmes de santé.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mail est très clair Emo et franchement tu ne l'aurais pas détaillé je n'aurai pas compris pourquoi tu sentais qq chose de louche.
Maintenant, grâce à tes explications, je commence à penser comme toi.
Je trouve que tout ce que tu dis est logique et honnetement je ne voie pas pourquoi qq'un pourrais dire de toi que tu es mal aimable avec un tel message, vu que tu cherches uniquement à protéger les maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que je me trompe, c'est pourquoi j'ai posé quelques questions à Canaille... MAIS bizarrement, aucune réponse What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça ressemble à une arnaque, la prudence de nos jours est à appliquer dans tous les domaines, c'est bien triste, ce 21 e siècle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mail est très clair Emo, et si l'honneteté était là, la personne n'aurai pas de raison de ne pas te répondre, car assurement une jeune éleveuse qui respecte son élevage serait heureuse de faire connaitre les résultats des test et de faire partager des photos .....

Et je pense comme toi, malheureusement cela sent l'arnaque .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Emo et tu ne vas pas passer pour une mal aimable parce que tu as posé des questions,somme toute bien légitime.

Perso,j'ai eu affaire avec une jeune éleveuse qui m'a carrément insulté parce que j'avais "osé" ( ange ) lui demander la cotation des parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement d'accord avec toi Emo !!
j'ai tiqué aussi quand elle a éludé ta question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement Magda a vu qu'elle a mis AUSSI son annonce sur le mur du groupe de LM sur Facebook !!


Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec toi pour moi cette personne est juste venir essayer de vendre ses chiots et je suis aussi persuadé que aucun test genetique et radios des hanches et coudes n'ont été fait encore un qui fait ça pour de l'argent et pour moi ces gens là n'aime pas leur chien colvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emocion a écrit:
Tiens, bizarre, plus de nouvelles What the fuck ?!?

Alors moi ce qui me gêne :

1- J'ai de nombreux doutes lorsque Canaille dit qu'elle était membre avant pour rassurer les membres et inciter à acheter... puisqu'on peut récupérer pseudo et MDP et de plus, lorsque je lui demande de retrouver son compte, elle évince la question bah tout porte à croire qu'elle ment donc en racontant un bobard pour rassurer.

2- Puisqu'elle ne répond pas clairement aux questions portant sur les tests, j'ai des doutes aussi quant à ces soit-disants tests effectués... voyons du coup, a-t-elle rééllement fait dépisté les chiens?

3- Si on cache des choses pour çà, on peut mentir pour plein d'autres choses peur

4-Sauf erreur de ma part, Canaille ne poste aucune photo de ses chiots voyons

5- Quand je commence à "gratter" un peu... comme par hasard, plus personne ne vient répondre What the fuck ?!?

6- Enfin, 650€ c'est clairement faire du profit, pas comme rendre service à un chien abandonné en l'adoptant non

7- Si un membre achète un chien à Canaille, je me sentirai trop mal si le chiot a un pb ensuite... bah Et dans le doute, je me dois de creuser un peu avant d'accepter d'héberger à titre gratuit quelque annonce que ce soit.


Par contre, si Canaille était venue directement en disant "je ne suis jamais venue, mais je voudrais des maitres sérieux qui connaissent la race, c'est pourquoi je suis venue ici..
Car je commence un élevage familial, néanmoins sérieux... car dysplasie côtée tant et tant, yeux tant... "

Et bien on aurait senti qu'elle aimait ce qu'elle fait ET qu'elle mettait des photos, et bien j'aurais laissé courir et je n'aurais rien dit bah

Car elle assumait, était correcte et n'essayait pas de nous prendre pour des billes, et faisait les choses dans les règles de l'art jap


Désolée si j'en choque certains, mais voilà l'impression qu'elle nous donne à moi, ainsi qu'à certains modos.



pour moi tu ne passe pas pour un mal aimé mais pour un très bon administrateur qui fait super bien son job d'administration au point de questionner cette personne.
Continue comme ça c'est du très bon travail je t'assure jap respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai seulement fais le rapprochement entre ce message ici et celui sur le mur de fb un petit moment après l'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous vous etez tres gentil mais moi j'ai deux boulot donc le net j'ai pas trop le temps donc je vous remercie pour vos commenter !!

deja et apres mes chiots enfin les parents ont eu tout les testes qu'ils faut pour les lab !!

apres mon psedo etais sauvage ou canaille ou rox !!

et pour le reste je finie de lire !!

sinon oui mes chiots sont tj a vendre et je trouve que vous etes pas tres agréable le peut que j'ai eu le temps de lire ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LA SUITE POUR repondre a emocion mes chiennes sont dyslasie aa et l'autre ab !!

pour les chiots vous etes tres gentil mais j'ai 205€ de fraits par chiots sans compter la bouffe !! et les eco de la mere !!

et je ne veut pas que n'inporte qui prenne mes chiots donc apres les tarifs je suis bc moins cher que pleins d'autres !!et aussi votre forum cela fait un moments que j'y suis et si cela merde des fois c'est pas de ma faute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement dégoutée de tout ce que vous avez mis sur le forum !!

j'ai juste un manque de temps pour repondre a tout le monde c'est degeulasse de me classé comme tel !!!!

mes lab je les aimes tous donc pas tres cool avec moi j'adorer votre forum mais la suis deg!!

et mes chiens chez moi sont bien et mes chiots vont bien je vous remercie tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha aussi pour fb je peut comme meme y mettre mes chiots non?? ou est le probleme !!

moi j'ai visiter des psedo elevage de lab et je peut vous dire que c'est bien décevant bref moi mes chiens je sais d'ou ils viennent !!

sinon je suis tres déçu d'etre reçu comme cela !!

c'est vrai que je pensée que par ce forum j'allez pouvoir placé mes chiots chez des gens bien !!!!!!!!!!!

voila maintenant je suis désolé mais ils faut que je continue mon taf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, et bien nous voilà rassurés !! oui

Il suffisait juste de répondre aux questions lorsque j'ai demandé... et pas d'évincer
oui

Mais tous les points que j'ai abordé franchement çà ne donnait pas confiance bah



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ça devrait rassurer de voir qu'on se pose ses questions pour les chiots et leur santé futur. A partir du moment où tu ne nous donnais pas ces infos au 1er post c'est normal que l'on pose la question.
Maintenant tout est claire et c'est une bonne chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour canaille peut etre mais je me souviens pas si il y avait un chiffre!!
depuis mon ordi a planté donc je sais plus du tt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille a écrit:
ba oui mais j'ai pas le temps de repondre a tout le monde !

ben sans répondre àtout le monde, tu pouvais répondre à toutes les questions, puisque tu prenais dèjà la peine de répondre.....
What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je viens vite fait je lis pas tt !! et la j'ai repondu ou cela ne vas encore pas???

parce que la je pense que je suis pas prete a vendre mes chiots ici du coup maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, quelle amabilité roll
En effet, tu ne les vendras certainement pas ici!
Ici ce n'est pas un site d'annonces gratuites, on TOLERE ton annonce, mais tu comprendras que cela sous certaines conditions! Pas content
ce n'est pas un du, mince alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille a écrit:
bonsoir

en fait avant j'etait tj sur ce site puis j'ai plus mes mot de passe donc j'ai re crée un compte !!

voile
sinon j'ai 2 chiennes la et en ce moment 7 bébés !! j'ai perdue mon
male qui etait l'amour de ma vit depuis c'est vrais je ne vient plus
trop mais allez il faut reagir !!

bisous a tous


Alors, en effet, Melle Canaille était parmi nous du 18 Mai au 23 Mai 2008... soit 5 jours !!


Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...