Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaille01

portée lab 3 couleurs lof

Messages recommandés

au vu de l'avatar de Canaille je penses mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Canaille était un male ..... Pis dans le profil c'est marqué " les filles Ecume et Cherkan" .... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas si c'est bien Canaille la maman c'est que vous disiez en 2008 l'avoir adoptée a l'âge de 3 mois voyons
donc elle est bien LOF ?
parce qu'en general quand on adopte un chiot on prend comme engagement de le faire stériliser une fois à l'age adulte Aide

Quand vous dites " si cela vous dit ils sont lof " , je ne comprends pas.
Pour que des chiots soient inscrits au LOF , il faut faire une déclaration de saillie, puis déclarer les chiots une fois ceux-ci nés.
Avez vous fait ces démarches ? Si c'est le cas , je vous conseille de l'inscrire clairement dans l'annonce car c'est un vrai + pour trouver d'éventuelles futurs propriétaires aux chiots Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais c'est vous qui m'avez tous agrésser et vous me dite maintenant que je suis pas aimable !!! ba c'est énorme !!!

je sais pas ce que je vous est faiT ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, allez , on se calme ....

On essaie juste de comprendre et de prendre des renseignements, car nous ne voudrions pas que des gens du forum ou des visiteurs aient une mauvaise surprise en pensant acheter des chiots LOF s'ils ne le sont pas ( je ne dis pas que tes chiens ne le sont pas! je dis ue cela est déjà arrivé ...)

Je me permet un conseil pour ton annonce :
Le nom de la mère et son affixe (si tu en a un)
Le nom du père et son affixe
Résultat test coudes et hanche des 2 parents
Résultats test occulaires pareil
Nombre de males et femelles, couleurs
Pucés, vaccinés, disponibles le .....

Ca sera beaucoup plus lisible .... et une tite photo de la tribu est un plus ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.bonsoir alors deja je ne suis pas canaille je sais pas qui c'est pas moi !!

moi mes chiennes s'apl bien ecume et cherkann !!

sinon merci a ceux qui me donne des conseils pour les photos je fait tt cela enfin j'essaye !!

et pour ma portée je prend le rapport veto !!

et pour les affixes je pensés qu'on ne devais pas marqué pour pas faire de pub au eleveurs voila !! et pour les chiots je pensés que mon annonces etais bien apres si les gens veulent des details il me tel ??? j'ai fait des annonces pour mettre vers chez moi et j'ai tt bien marqué !! le lof , les testes ok , le n de lof de la mere ,les couleurs des parents ,la dates de naissances des chiots ;la date de dispo pour les chiots !! mais bon si vous le dite!!

alors je vais re faire mes annonces !!

et sinon je cherche la date de quand je me suis inscrie ici mais je pense plutot 2010 ??
et surment avec le nom d'un de mes chiens???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha aussi merci a eferram pour l'annonces je vais faire dans l'ordre que le forum car sinon j'ai fait comme cela pour l'annonce avec des photos de la mere et des chiots !!
sinon aussi les gens me demende le pedigré des parents donc je le passe par mail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter tout problème futur, nous avons créé un formulaire à remplir par le vendeur.
Voici donc le lien vers ce dernier:

Formulaire

MErci donc de mettre à jour l'annonce

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc je refait tt mon annonces avec le plus possible d'info et je la modifis ou apres tt les commenter??
ou je refait une annonce??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux refaire un post, propre.
Et je supprimerai celui-là Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...