joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ma poupoune aura 3 ans en août, et on vient de voir aujourd'hui qu'elle a déjà la barbichette bien blanche On dirait que c'est venu d'un coup (ou alors c'est parcequ'on l'a lavée hier, du coup les poils blancs sont redevenus bien blancs )Bon tout ça pour vous demandez si à 3 ans vos bébés chiens avaient déjà pas mal de poils blancs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bosco a pas de poils blancs mais il a bien blanchi par rapport a ses premières photos , ca m'a rendue triste de voir qu'il vieillissait .. même si je lsais deja mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mais il n'a pas encore 5 ans ce n'est pas non plus un vieux chien Bosco! Moi aussi ça m'a fait de la peine de voir tous ses poils blancs de barbichette tout à l'heure, je pensais pas que ça arrivait à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui dur dur de se dire que le temps file si vite surtout .... !Jpeux pas vraiment repondre par contre c'est en revoyant les premiéres photos que j'ai vu la diff y'a pas longtemps mais ca se fait petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sur les sables ça doit être moins flagrant. Sur un noir (et surement aussi sur un choco), c'est flagrant des poils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Magda étant sable,je n'en ai pour ainsi dire jamais vu.Mais par contre,quand elle était jeune,elle était presque blanche:elle a commencé a devenir plus sable en vieillissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Eva en a quelques uns de poil blanc. Sur sa cicatrice sur la hanche et entre les yeux et les oreilles C'est peut être comme chez nous, il n'y a peut être pas d'âge pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je ne me souviens plus trop mais je dirais plutôt vers ses 5 ans.Oslo était choco ; bien sûr il a blanchi en veillissant mais pas tant que ça au final.J'ai l'impression que les noirs blanchissent plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Diego a 3 ans et demi et pas de poils blancs Indy les a eu assez tard. Peut etre vers 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ça a l'air assez aléatoire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Lilou a 2 ans et demi, et j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'elle a un poil tout blanc dans le cou, au niveau de son collier Scalibor, ce qui fait qu'on le voit très bien, c 'est fou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pancake a plusieurs poils blancs depuis longtemps, mais juste un par ci par là. Que là sa barbichette a beaucoup de poils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Nelka a commencé à blanchir vraiment (museau, tête etc) vers 10-11 ans mais étant sable c'est sûr que ça se remarque moins que sur les noireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Balthazar aussi commence à avoir une barbichette blanche, moi aussi ça m'a rendue triste quand j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'ai oublié hier:Magda n'avait pas de poils blancs,mais elle avait quelques poils noirs qui ont poussé quand elle a vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Calie étant noireaude a effectivement une petite barbichette blanche ... bon, elle ne ressemble pas non plus à un bouc mais elle a quelques poils blancs qui arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Laos est un labrador retriever L O Suisse, il avait déjà deux trois poils blancs sur la tête, mais la barbichette est gentiment venue vers l'âge de 7-8 ans...D'ailleurs voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sympa la deuxième photo "spéciale Binou" ... caresses à Laos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il a quel age Laos ? S'il a plus de 8 ans , il va bientot etre à la retraite , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bayou a 5 ans et pas encore un poil blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Roxane 11 ans (elle en a aussi sur le pattes et sur le ventre) =Quant à Roucky, lui aussi à du blanc comme Laos et il a 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca doit etre un peu cm les hommes, certains commencent à avoir des cheveux blancs à 25 ans, d'autres à 60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elina a depuis tout bébé des poils blanc sur le bidou (enfin quand je dis bébé c'est 6 moins environ), du coup je ne suis pas persuadée que se soit des poils de vieillesse.Pour le moment, elle n'en a que là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Doushka aussi a des poils blanc depuis tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Dean a 5 ou 6 poils blanc au niveau du ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Destroy a écrit:Doushka aussi a des poils blanc depuis tout bébé il me semble qu'Elina en a eu pas longtemps après sa stérilisation, se sont peut-être des poils blanc de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites