Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Poils blancs de vieillesse

Messages recommandés

Ma poupoune aura 3 ans en août, et on vient de voir aujourd'hui qu'elle a déjà la barbichette bien blanche boude

On dirait que c'est venu d'un coup voyons (ou alors c'est parcequ'on l'a lavée hier, du coup les poils blancs sont redevenus bien blancs voyons)

Bon tout ça pour vous demandez si à 3 ans vos bébés chiens avaient déjà pas mal de poils blancs ou pas? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco a pas de poils blancs mais il a bien blanchi par rapport a ses premières photos , ca m'a rendue triste de voir qu'il vieillissait .. même si je lsais deja mais bon bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'a pas encore 5 ans ce n'est pas non plus un vieux chien Bosco! Calin

Moi aussi ça m'a fait de la peine de voir tous ses poils blancs de barbichette tout à l'heure, je pensais pas que ça arrivait à 3 ans bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dur dur de se dire que le temps file si vite surtout .... !
Jpeux pas vraiment repondre par contre c'est en revoyant les premiéres photos que j'ai vu la diff y'a pas longtemps mais ca se fait petit a petit bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les sables ça doit être moins flagrant. Sur un noir (et surement aussi sur un choco), c'est flagrant des poils blancs bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda étant sable,je n'en ai pour ainsi dire jamais vu.
Mais par contre,quand elle était jeune,elle était presque blanche:elle a commencé a devenir plus sable en vieillissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva en a quelques uns de poil blanc. Sur sa cicatrice sur la hanche et entre les yeux et les oreilles bah

C'est peut être comme chez nous, il n'y a peut être pas d'âge pour en avoir voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus trop mais je dirais plutôt vers ses 5 ans.

Oslo était choco ; bien sûr il a blanchi en veillissant mais pas tant que ça au final.

J'ai l'impression que les noirs blanchissent plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego a 3 ans et demi et pas de poils blancs Clin d'oeil

Indy les a eu assez tard. Peut etre vers 9 ans voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou a 2 ans et demi, et j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'elle a un poil tout blanc dans le cou, au niveau de son collier Scalibor, ce qui fait qu'on le voit très bien, c 'est fou quand même bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pancake a plusieurs poils blancs depuis longtemps, mais juste un par ci par là. Que là sa barbichette a beaucoup de poils blancs bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelka a commencé à blanchir vraiment (museau, tête etc) vers 10-11 ans mais étant sable c'est sûr que ça se remarque moins que sur les noireaux bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthazar aussi commence à avoir une barbichette blanche, moi aussi ça m'a rendue triste quand j'ai vu ça cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié hier:Magda n'avait pas de poils blancs,mais elle avait quelques poils noirs qui ont poussé quand elle a vieilli Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calie étant noireaude a effectivement une petite barbichette blanche ...
bon, elle ne ressemble pas non plus à un bouc mais elle a quelques poils blancs qui arrivent ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laos est un labrador retriever L O Suisse, il avait déjà deux trois poils blancs sur la tête, mais la barbichette est gentiment venue vers l'âge de 7-8 ans...
D'ailleurs voici une photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel age Laos ?
S'il a plus de 8 ans , il va bientot etre à la retraite , non ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxane 11 ans (elle en a aussi sur le pattes et sur le ventre) =




Quant à Roucky, lui aussi à du blanc comme Laos et il a 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre un peu cm les hommes, certains commencent à avoir des cheveux blancs à 25 ans, d'autres à 60 ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina a depuis tout bébé des poils blanc sur le bidou (enfin quand je dis bébé c'est 6 moins environ), du coup je ne suis pas persuadée que se soit des poils de vieillesse.
Pour le moment, elle n'en a que là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Doushka aussi a des poils blanc depuis tout bébé oui

il me semble qu'Elina en a eu pas longtemps après sa stérilisation, se sont peut-être des poils blanc de stress bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...