Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squadron33

UTAH et nous

Messages recommandés

Depuis le temps que nous voulions un chien, malheureusement ayant pas le logement et les moyens de l'entretenir dans le temps, nous avons préféré attendre d'avoir un emploi chacun et une petite maison...

Quelques mois après notre installation dans notre logement, nous nous sommes décidés...

Au départ, on pensait prendre un chien en élevage mis on a opté pour la SPA.

Le 18 Juillet après une journée de boulot, nous avons pris la décision de faire un tour à la SPA pour trouver notre chien(ne) surtout qu'on avait fait une sélection sur le site de la SPA.
On arrive à la SPA et la on nous dit "allez voir les chiens et vous nous direz...", là on arrive devant le box d'un des labrador qu'on avait vu, un mâle, noir, 1an malheureusement celui-ci nous fait mauvaise impression en aboyant et montrant les dents. Dans la même allée il y avait UTAH, celle-ci au contraire des autres n'a pas aboyer mais est venu ce mettre contre la porte pour avoir des caresses. En quelques secondes notre choix était fait...
Après avoir fait les papiers, le chèque, etc... on nous dit qu'on pourra l'avoir que Samedi (le 23)

Le 23 direction Mérignac pour retrouver notre chienne, elle nous fait la fête, saute partout alors que la veille elle a été stérilisé... Après avoir remarqué qu'elle avait peur de monter dans la voiture, direction l'animalerie pour avoir un sac de croquettes gratuit :p
Après cet arrêt, direction la maison et la les premières bêtises (pipi, etc...), les premières sorties (elle aime tirer sur la laisse) et le premier repas à la maison.





Le 25 elle découvre la joie du brassage... elle adore

La suite bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Plein de bonheur avec Utah, vivement la suite des aventures Voici une fleur

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un problème lorsque j'essaye de mettre les photos, cela me marque que je ne suis pas autorisé à mettre des liens externes et mails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Utah a trouvé un nouveau jeu celui de courir après les voitures enfin courir est un grand mot car elle préfère sauter dessus...

Mon amie qui était seul avec elle a fait drapeau derrière lol et lors d'un passage d'un camion Utah a réussi à sortir de son collier, elle est partie en courant...
Elle l'a retrouvée Utah assise au niveau du terrain où elle fait PIPI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de bobo heureusement. On vient d'acheter un harnais sur zooplus, je pense que cela sera mieux moins de risque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Utah m'a offert un petit cadeau. Après être sorti ce matin avec mon amie, Utah a déposé un cacou au pied de l escalier. Sympa 6h30.

De plus, nous lui avons clôturé le petit terrain pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...