Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

Questions vacances

Messages recommandés

Bonjour,

Nous partons en voyage de noce dimanche et ce pour 8 jours . Des amis viennent garder Cookie et notre maison , ma question est la suivante : Pensez-vous que si nos amis partent dans la journée il faut qu'il attache Cookie à sa longe? (pour ceux qui ont suivit Cookie etait fugeur jusqu'a sa castration et des fois encore on sent qu'il veut passer le grillage)
Ne va t'il pas soudain se mettrent à nous chercher et donc à se faire la malle ?

Merci d'avance pour vos futures reponses.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais à mes amis que dans le cas où ils s'absentent , ils doivent le laisser à l'intérieur de la maison .Personnellement je ne laisse jamais mon chien seul dans le jardin : même s'il est sage , j'aurais trop peur qu'on me le vole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domie... entièrement d'accord avec toi... surtout que Djinn est magnifique.

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts... ici et sur un autre forum... je ne laisse JAMAIS Doudou dehors lorsque je ne suis pas là. Même, lorsqu'il est dehors, je vérifie régulièrement où il se trouve et ce qu'il fait.

Il n'y a pas que la fugue qui est un risque mais le vol et la méchanceté humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Domie... entièrement d'accord avec toi... surtout que Djinn est magnifique.

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts... ici et sur un autre forum... je ne laisse JAMAIS Doudou dehors lorsque je ne suis pas là. Même, lorsqu'il est dehors, je vérifie régulièrement où il se trouve et ce qu'il fait.

Il n'y a pas que la fugue qui est un risque mais le vol et la méchanceté humaine.


So am ISo am I je suis entièrement d'accord avec vous, j'aurais trop peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh sauf que nous il vit dehors à part la nuit et meme pendant nos absences sauf mauvais temps... et de chez nous on peut pas le voir donc pour ça no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'il a été castré il est plus sage, non?

d'un coté j'ai envie de te dire oui vu que c'est son habitude mais d'un autre comme vous ne serez pas là ...

oui je sais je ne t'avance pas vraiment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui il s'est calmé depuis la castration coeur son habitde maintenant c'est d'etre détaché donc je penche aussi pour cette solution ma question est surtout un chien a t'il la notion du temps? sachant qu'il connait très bien nos amis il est content quand il les voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas vraiment la notion du temps mais il se rendra quand même compte que vous n'êtes pas là
Pour exemple, quand on laisse un semaine Elina chez sa mamie (dont elle est folle) et bien quand on va la chercher elle nous quand même la tête. Ben vi, c'est chez mamie et papy pas chez maman et papa et ça elle le ressent, comme un gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai carrement mais est ce que tu crois qu'il peut avoir cette notion en ce disant : je vais aller les chercher moi meme (je sais c un peu con comme reflexion^^) et du coup se faire la malle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je ne saurai pas te dire par contre. On a pas de jardin, du coup quand on va chez des gens qui en ont un Elina refuse d'y rester seule, elle veut absolument qu'on soit avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...