Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emie39

bouton, kyste ou verrue ?????

Messages recommandés

il y a un mois, j'ai remarqué que Fiona avait un bouton juste devant l'oreille : ce n'était ni rouge ni blanc ni enflammer, juste une petite boule.
je l'ai emmener chez le véto qui n'a pas trop su ce que c'était car très propre (pas d'inflammation) et qui m'a dit de bien surveiller pour voir si ça grossissait ou rapetissait.
Ça a diminuer et au bout d'1 semaine, tout était parti
mais là, elle a à nouveau un bouton du même genre sur le poitrail et un autre sous une patte, sauf que là ça a grossit un peu plus : c'est de la taille d'un petit pois et ça fait comme un kyste, ça roule sous la peau ... du coup, on retourne chez le véto lundi soir et je suis carrément inquiète ...
je viendrais vous donnez des nouvelles en sortant de chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce n'est rien de bien grave
tiens-nous au courant surtout et plein de calins à la puce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
j'espère que ce n'est rien de bien grave
tiens-nous au courant surtout et plein de calins à la puce Calin


So am I

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est rien de grave ...
Simba avait eu ça aussi, dont une en plein sur la truffe: c'était des boules de "graisse" , rien de grave, on lui a fait enlever sur la truffe, car pas esthetique ....

Tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, désolée de remonter ce sujet mais Stardust a aussi plusieurs petits boules, une au niveau du coude, une au niveau de la cuisse et á d'autres endroits aussi, je ne me rappelle plus...
qu'est ce que le Veto avait dit pour Fiona?
pour ma part il me semble que ca grossit...mais comme Stardust commence á etre une mamie (12 ans et demi, le demi compte:-p: ), c'est peut etre du á l'age...
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les chiens âgés peuvent avoir des verrues de vieillesse, mais je ne sais pas trop à quoi ça ressemble...voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est sous cutané ça peut aussi être des lipomes (des boules de graisse). C'est sans danger, ça peut uniquement la gêner selon l'endroit où ça se trouve. Oslo en avait une de la taille d'une petite clémentine.

Le véto doit pouvoir te dire si c'est ça rien qu'en palpant.oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelka avait plusieurs lipomes en vieillissant, donc deux sur les flancs qui avaient une taille impressionnante (comme Oslo, la taille d'une bonne petite clémentine pour un !). C'est gênant lorsque ça se développe sur les articulations mais sinon, si ça ne la gêne pas, je te conseille de ne pas y toucher et de ne pas l'embêter avec ça Clin d'oeil 

Par contre c'est vrai que ça grossit vite ces trucs là voyons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stardust a aussi un lipome qui est assez gros (taille grosse clementine) au niveau du ventre, on le voit bien quand elle marche d'ailleurs mais ca ne la gene pas.
Lá ce n'est pas sous cutané, plutot comme des petites excroissance de chair, ca n'a pas l'air de la géner...
la prochiane fois que j'irai chez le veto je lui demanderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...