Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

EXPO BORDEAUX JANVIER 2011 !

Messages recommandés

Qui va à l'expo de bx ,moi je vais présenter Fancy en puppy ,ce sera la première fois de ma vie que je présente un chien dans une expo ,je suis morte de trouille ,j'espère qu'elle va bien se comporter,Nathalie Boutin son éleveuse sera là ! Ce serait bien qu'il y est quelqu'un du fofo pour faire connaissance et me pincer si je m'évanouie ! lol! Ma meilleure amie sera avec moi mais elle aussi n'y connait rien ! Alors qui vient ?? et comment cela se passe .J'ai inscrite Fancy par internet . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y serait pas, mais quelques jour avant l'expo tu va recevoir par la poste des cartons d'engagement, alors après soit tu as dans l'envellope ton numéro que tu devra mettre sur toi et en vue pour le juge (pense a prendre au moins une épingle a nourrisse) ou bien alors tu devra aller le chercher sur le ring avant le début des jugements ave le secrétaire de juge.
Pense à prendre tout ses papiers sur toi.

Alors une journée type d'expo :
Tu arrive avec ta puce, a l'entrée tu va chercher ton catalogue.
Tu cherche ton numéro de ring (généralement tu as un plan à l'entrée)
Tu t'installe
Tu regarde sur ton catalogue à la race Cavalier king charles
Dans le catalogue ils sont classés par groupe.
Ou plus simple a la fin du catalogue tu cherche ton nom à toi et en face tu as le numéro de ta puce. Après tu la cherche ds le catalogue.
Si ton numéro tu la réçu par la poste tu a plus qu'a attendre ton tour. Généralement il apelle les classes mais tu peut suivre avec le catalogue. généralement c'est mâle bleiheim, femelle bleiheim, tricolore, et ruby NF. Après sa peut changer.
Après si tu n'a pas reçu ton numéro, tu verra le secrétaire de juge s'installer et tu va voir des gens qui présente leur chiens allez sur le ring chercher leur numéro tu les suits et tu donne le numéro de ta puce que tu aura trouver sur la catalogue.
Tu l'accroche sur toi afin de ne pas le perdre !!!
Et là les jugemenst commencent ...

Mais Madame Boutin sera là donc pas de panique, et pas de stress,

Surtout prend une laisse d'expo pour présenter ta puce ou demande a ton éleveuse de t'en préter une mais appelle là avant.

Bonne expo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey pour tout ces renseignements,la laisse expo je l'ai déjà ,elle est blanche ,car j'habitue fancy à marcher avec ! Comment t'installes-tu ,moi je n'est pas réservé de cage car elle n'a jamais été dedans je pense qu'elle sera plutôt sur mes genoux ! Dois-je emmener sa brosse pour un petit coup avant le ring ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à quelle date l'expo de Bordeaux car je sais que l'année dernière j'avais voulu y aller et je n'avais pas pû. On peux y assister en simple visiteur en amenant son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Angélique ,la date c'est le dimanche 16 janvier et oui tu peux venir en spectateur avec ta princesse ! Dis-le moi si tu y vas ,on pourra se renconter et faire connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je vais voir si c'est possible ou pas. J'espère pouvoir y aller cette fois-ci et pouvoir vous rencontrer Fancy et toi!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens visiteur ne peuvent pas rentrée dans une exposition canine si il ne sont pas inscrit !!!!!!!!!!!!
Pour t'installer tu prend une chaise (je te le conseilles) et une gamelle d'eau pour ta puce ! allez bonne expo et on attend le résultat de ta puce !! bisous
Par contre angélique tu peux y aller toi en visiteur mais sans ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Les chiens visiteur ne peuvent pas rentrée dans une exposition canine si il ne sont pas inscrit !!!!!!!!!!!!
Pour t'installer tu prend une chaise (je te le conseilles) et une gamelle d'eau pour ta puce ! allez bonne expo et on attend le résultat de ta puce !! bisous
Par contre angélique tu peux y aller toi en visiteur mais sans ta puce


Oui, c'est ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone pour avoir quelques renseignements. C'est nul! J'aurais aimé y aller avec ma choupinette! Je trouve vraiment le règlement très paradoxal: il s'agit d'une "activité" canine mais on ne peut pas amener de chiens en guise de spectateur! Enfin bon, tant pis, si j'ai la possibilité d'y aller j'irai quand même sans ma choupinette pour voir ce que sont les concours canins, voir si ça m'intéresse et rencontrer Nelly et Fancy Wink

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est nul qu'on ne puisse pas y aller en spectateur avec les loulous.
Comment voir sinon de quoi il s'agit et de savoir si nos amours sont capables d'être présenter à un concours.
J'ai l'impression que c'est assez fermé comme manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis allé à l'expo de libourne ,il y avait des spectateurs avec des chiens il me semble !! C'est vrai je trouve dommage que l'on ne puisse pas emmener son toutou avec soit en tant que spectateur!Mais à mon avis comme il y a beaucoup de chien inscrit et quand plus c'est à l'interrieur niveau boucan ça doit être quelque chose , il doivent certainement restreindre le nombre de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
C'est à quelle date l'expo de Bordeaux car je sais que l'année dernière j'avais voulu y aller et je n'avais pas pû. On peux y assister en simple visiteur en amenant son chien?



Non, les chiens non inscrits ne peuvent pas entrer dans les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne viendront pas à Bordeaux cette année, car nous seront très occupés à cette date là. Ce sera pour une prochaine fois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ne qui ne participent pas aux expositions ne peuvent pas venircar car on ne peut pas controler les chiens sanitairement parlant ' vaccins etc)

perso amener un chien en expo et le ballader et pluoto decnseiller car on peut attraper des toux de chenils, des gastros?

c'ets pour ça que beaucoup de chien en dhors du ring sont a l'abris des regards

je te conseille de te prevoir une petite kennel pour ta louloute car sur tes genous tout le monde va vouloir la caresser et c'est bof bof

je te conseille de faire le vaccin contre la toux de chenil


moi je n'y serais pas car c'est l'anniversaire d emon papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
C'est vrai que c'est nul qu'on ne puisse pas y aller en spectateur avec les loulous.
Comment voir sinon de quoi il s'agit et de savoir si nos amours sont capables d'être présenter à un concours.
J'ai l'impression que c'est assez fermé comme manifestation.


pour savoir si ta louloute est capable d'etre presente dans un expo canine il faut demander a ton eleveur qui te conseillera lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
C'est vrai que c'est nul qu'on ne puisse pas y aller en spectateur avec les loulous.
Comment voir sinon de quoi il s'agit et de savoir si nos amours sont capables d'être présenter à un concours.
J'ai l'impression que c'est assez fermé comme manifestation.


pour savoir si ta louloute est capable d'etre presente dans un expo canine il faut demander a ton eleveur qui te conseillera lol !


smi50smi50smi50 Et tu me conseille quoi pour elle, Sandrine.
Sun est un peu indisciplinée, mais je vais y arriver avec cette petite tornade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux on pourra commencer par une petite expo y en a une en juillet a 3km de la maison comme ça on pourra la faire confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma petite Fancy ,elle est vaccinée contre la toux du chenil ,Nathalie son éleveuse me l'avait conseillée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours ,je viens de voir que Fancy saigne de la vulve !! Donc début des chaleurs ,je crois que c'est foutu pour l'expo dimanche 16 ,car elle sera en plein dedans,non ?
GRRRRRRRRR j'ai pas de chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux l'emmener quand meme pas de souci c'est autorise
tu ne vas pas te privee d eta 1 er expo

tu prevois juste des lingettes et encore elle perdra presque plus a ce moment la

par conte prevoit une petite kennel pour qu'elle soit pres de toi et tranquille tu verras il aime etre dedans un tapis douillet et ses joujous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour préciser un petit détail qui a été dit au début, pour Bordeaux on ne reçoit pas les cartons d'engagement par courrier, il te faudra les imprimer chez toi (on les reçoit par mail).

J'y serai en dogue de Bordeaux, je tâcherai de passer voir ce qui se passe sur votre ring... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon ,j'ai contacté mon éleveuse et elle m'a dit que je pouvais l'emmener quand même !!
Et j'ai bien reçu le papier d'engagement par mail ,je l'ai imprimé .
Par contre je stress car elle n'est pas prête à la marche en laisse ,elle arrive à défaire sa tête de la laisse de concours Evil or Very Mad pfffffffffffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, maintenant c'est accepté, mais quelle poisse pour celles qui ont des mâles (c'est du vécu). Si la fifille n'est pas en kennel, c'est la crise et surtout sur le ring si les femelles sont passées, on a droit à un concours de chiens truffiers, pas très bon pour la présentation.
Perso, je râle chaque fois qu'il y a une femelle en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evite surtout le contact avec les males
et bonne expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOlala ,je n'ai pas envie d'embêter les autres proprio Nathalie m'a dit que les premières chaleurs ne sont pas très très fortes ,donc je vais y réfléchir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquietes va y c'est ta 1ere si nathalie a dit que c'est bon pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y serai avec Toto
lui aussi, est très indiscipliné en expos, c'est sa deuxième et en plus, si les femelles en chaleurs sont autorisées, c'est la poisse smi236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'y suis allée et ma poupée à obtenue : TRES PROMETTEUR ! Je suis super contente ,elle c'est très bien débrouillée à la marche en laisse ,le juge l'a bien aimé ! Nathalie mon éleveuse était là elle l'a trouvée très belle ,mais elle m'a conseillé d'augmenter ses rations et de lui faire faire un peu plus d'exercices pour qu'elle soit plus tonique (c'est vrai qu'elle passe plus de temps à dormir qu'autre choses la feignante !).Donc cela m'a bien donné l'envie de continuer l'aventure avec ma poupée . J'ai fait aussi la connaissance de Nathalie33 du forum et son beau pépère qui a une gueule d'amour d'enfer ,mais je ne suis pas resté trop longtemps près d'eux car avec ma louloutte en chaleur le pauvre !! Voilà je pense m'inscrire à celle de Libourne et peut-être Niort si je bosse pas ce week-end là ! Bisous à toutes et merci de m'avoir encouragé à y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes géniale !!!! Mr Karcher est un très bon juge !!!!
Félicitation a toi et a ta puce !! Pour sa première expo c'est géniale !!!

Papouilles a ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente, d'avoir fait la connaissance de Nelly et de sa jolie poupée smi121
Toto a fait 3 très bon, c'est un chien assez puissant de type Anglais qui n'a pas trop plu au juge qui aime les petits gabarits et de plus, Toto et assez indiscipliné sur un ring encore smi236
Je ne sais pas si je vais continuer les expos, car en France, Toto n'a aucune chance sauf avec une juge mais moi, je l'aime comme il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne désespère pas, j'ai un Bibou qui fait 10,5 kgs et en choisissant bien les juges il a d'excellents résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais d'un juge a un autre les résultats différe, il ne faut pas s'arrêter a un résultat, surtout un TB c'est déjà très bien, il ne faut pas l'oublier, les excellents tombe de moins en moins ... !!!!
Allez continue a faire quelques expo, et entraine ton titi et tout ira bien, et comme dit christie son bibou a fait de super résultats ... suffit de choisir le juge et a force on s'est quel type de chien il aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas juge ,mais je le trouve magnifique,c'est vrai c'est domage car très bon c'est un super résultat ,j'espère que Fancy en obtiendra un jour .Ne t'arrètes pas à un juge .
Entraines ton loulou pour le ring ,et je suis sùre que déjà il présentera mieux car je pense que ça y joue beaucoup ,moi je vais m'y atteler un peux plus avec ma poupée.A bientôt pour une prochaine expo ,je pense faire celle de libourne pour l'habituer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, les filles pour vos encouragements
J'irai peut-être à Libourne...
Mon Toto aussi "Christie" fait 10,5kgs un Chabal de CKC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ces grands modèles, surtout lorsqu'ils sont bien proportionnés, un vrai bonheur mais ce n'est plus la mode, tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec vous Christie smi121
Il me semble que c'était le type ancestral smi7
En France, ils en ont fait des petits chiens de manchon smi115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Félicitations à Fancy!

Désolée, je n'ai pas pu venir te soutenir. L'expo est mal tombée car on était invité ce jour-là pour fêter un anniversaire. J'aurais vraiment aimé y assister et vous rencontrer toi et Nathalie33 et revoir aussi Nathalie, l'éleveuse.
Tant pis, ce ne sera que partie remise! Peut-être à Libourne si la date tombe bien. C'est quand cette année?

Encore bravo aux participantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...