Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel19

Les vacances de Fidji !

Messages recommandés

Nous voilà rentrés de vacances avec Fidji alias Super Saucisse banane

Une petite semaine à la montagne, le paradis des labradors : étendus de verdure, chiens en liberté, crottins de cheval frais, rivières, cascades, bouts de bois et troncs d'arbres tous les mètres, le rêve quoi Mr. Green

Arrivée à la montagne après quelques heures de voiture, une petite sieste avec coupain cochon ronron :



Les promenades de saucisse :











La rivière en bas de la maison :





Mais où est fidji?



Le summum pour fidji a été d'avoir un terrain de tennis à côté et de pouvoir voler plein de baballes ddr











Allez c'est les vacances, le lit est autorisé Na



Mercredi, superbe ballade au Val d'escrein coeur











Super saucisse vous envoie des léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholalalalala lover


Je l'ai déjà dis, mais qu'est-ce qu'elle est beauté ta saucisse... lover

On en mangerait miam


Elle a du bien se régaler dis donc Super
Elle a dormi avec vous???
Vous l'avez laissée seule un peu dans la loc, parfois? cyp

Et sinon sur la 9 ème photo en partant du bas, on dirait Finance eek

En tous les cas, pour le coup, c'était VRAIMENT le paradis des labradors banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait, tu nous as pas dis Mel !!!

Comment s'est passée sa 1ère sem de vac sans les parents Super


roll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on ne l'a pas laissée, on aurait pu car l'appart appartient à ma grand mère donc même s'il y avait une ou deux bêtises c'était pas grave mais vu que je l'avais déjà laissée 8 jours à l'élevage j'avais aucune envie de m'en séparer (j'ai sorti des excuses à M. pour pas aller au cinéma mdr )

Sinon oui on l'a gardé avec nous la nuit au moins le matin elle nous laissait faire la grasse mat' banane le problème c'est qu'un lab' sur un lit 1 place ça prend vraiment beaucoup de place, j'ai pas très bien dormi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petiote s'est éclatée, elle était en coloc' avec Milshake une coupine golden de 10 mois, elles ont passé leur temps à jouer et la nuit elles dormaient collées serrées rsrs

Elles ont fait les fofolles, Patrick était par contre obligé de les séparer pour les gamelles car Fidji ne laissait pas Milshake manger tranquille siffle

Quand on est allés la récupérer, elle m'a fait des mégas fêtes (et pas à M. cyp il était un peu vexé lol) je suis partie 2mn avec Patrick récupérer ses joujous dans la cour et elle a pleuré, elle a du croire que je repartais sans elle (mais elle était avec M. hein) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Non on ne l'a pas laissée, on aurait pu car l'appart appartient à ma grand mère donc même s'il y avait une ou deux bêtises c'était pas grave mais vu que je l'avais déjà laissée 8 jours à l'élevage j'avais aucune envie de m'en séparer (j'ai sorti des excuses à M. pour pas aller au cinéma mdr )

Sinon oui on l'a gardé avec nous la nuit au moins le matin elle nous laissait faire la grasse mat' banane le problème c'est qu'un lab' sur un lit 1 place ça prend vraiment beaucoup de place, j'ai pas très bien dormi mdr



J'espère qu'il ne vient pas trop par là cyp


Je te comprends, on a le temps de voir les films avec le DIVX bla

C'est sur qu'un lit 1P avec un lab c'est..... ange déjà 2 P mdr !!

Du coup M était au panier? ange

et elle te réveillait pas pour la bouffe, le matin? What the fuck ?!?
Remarque, elle devait être HS !! Mr. Green

T'as fait gaffe aux pattounes pour les balades qd même, hein ? peur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
La petiote s'est éclatée, elle était en coloc' avec Milshake une coupine golden de 10 mois, elles ont passé leur temps à jouer et la nuit elles dormaient collées serrées rsrs

Elles ont fait les fofolles, Patrick était par contre obligé de les séparer pour les gamelles car Fidji ne laissait pas Milshake manger tranquille siffle

Quand on est allés la récupérer, elle m'a fait des mégas fêtes (et pas à M. cyp il était un peu vexé lol) je suis partie 2mn avec Patrick récupérer ses joujous dans la cour et elle a pleuré, elle a du croire que je repartais sans elle (mais elle était avec M. hein) !


Rholala.... ils ont pas pris des fotos des dodos ? lover

J'imagine bien ta saucisse piquer la croûte du golden.... Arf en plus c'est moins boulimique un golden oui

MDR elle n'a pas calculé M mdr Tu devais être fière qu'elle te faisait des gâtés à toi seulement et te pleurait rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou les paysages et SuperSaucisse est toujours aussi joulie La dernière photo mériterait d'être développée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il ne traine pas ici et de ttes façons je crois qu'il se doutait du pourquoi du comment ddr

Quand je la garde avec moi dans la chambre la nuit (quand M. n'est pas là car lui n'est pas trop pour) elle peut me laisser dormir jusqu'à midi s'il faut banane trop contente d'être avec sa môman banane sinon elle patiente tout de même jusqu'à 8h30-9h le WE, elle est cool Bonne idée

nanana M. n'était pas au panier mdr on avait un lit 1 place chacun qui étaient collés mais Saucisse s'incrustait que sur le mien (à mon avis elle savait qu'elle se serait faite virer si elle avait testé celui de M. cyp )

Pour les patounes, les coussinets sont rodés, aucun soucis à signaler Bonne idée , je la promène tous les jours à Marseille dans le massif de l'Etoile, c'est un peu comme les calanques donc elle est habituée Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de la dysplasie Clin d'oeil


Pas folle la guêpe, elle sait vers qui se tourner Bonne idée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos:le paysage a l'air d'être magnifique.

Et Fidji,toujours aussi belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
je parlais de la dysplasie Clin d'oeil


Pas folle la guêpe, elle sait vers qui se tourner Bonne idée




Ah voui rougir
En fait on était avec ma filleule de deux ans et demi donc niveau "marche" c'était soft, c'était surtout des jeux dans la rivière Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Emocion a écrit:
je parlais de la dysplasie Clin d'oeil


Pas folle la guêpe, elle sait vers qui se tourner Bonne idée




Ah voui rougir
En fait on était avec ma filleule de deux ans et demi donc niveau "marche" c'était soft, c'était surtout des jeux dans la rivière Bonne idée



Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super endroit pour passer des vacances avec Fidji ! Bonne idée elle a dû apprécier après avoir passé une semaine sans toi !pas étonnant qu'elle ait voulu faire dodo avec môman hé hé !

Moi je dis : elle t'adore ta fifille , à voir comme elle pleure dès que tu t'éloigne rs ça serait pas de l'hyper attachement par hasard ? Clin d'oeil

Tu as fait de très belles photos et Fidji est toujours super belle lovercoeur

Mais qu'est ce qu'elle dit Emo ? ta fifille aurait un problème de dysplasie ? Aide j'ai dû louper un post mais cela m'étonne vu qu'elle vient du clos Nissa Bella .

Fais-lui plein de calins Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore son air de malheureuse sur le lit, quelle comédienne ça a dû être super ces vacances merci pour ces belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Super endroit pour passer des vacances avec Fidji ! Bonne idée elle a dû apprécier après avoir passé une semaine sans toi !pas étonnant qu'elle ait voulu faire dodo avec môman hé hé !

Moi je dis : elle t'adore ta fifille , à voir comme elle pleure dès que tu t'éloigne rs ça serait pas de l'hyper attachement par hasard ? Clin d'oeil

Tu as fait de très belles photos et Fidji est toujours super belle lovercoeur

Mais qu'est ce qu'elle dit Emo ? ta fifille aurait un problème de dysplasie ? Aide j'ai dû louper un post mais cela m'étonne vu qu'elle vient du clos Nissa Bella .

Fais-lui plein de calins Calin




mais nanana Domie, pas de dysplasie Mr. Green

Juste que leur croissance n'est pas finie, donc il faut faire gaffe aux hanches et ne pas leur faire faire trop d'exercice jusqu'à 18 mois ... Clin d'oeil

Sinon je ne pense pas qu'elle fasse de l'hyper attachement, après une semaine en colo, normal qu'elle veuille retrouver sa maman chérie Calin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
j'adore son air de malheureuse sur le lit, quelle comédienne ça a dû être super ces vacances merci pour ces belles photos !!



Attends, Chipette, tu sais hein bla

Ptt être que le matelas était trop dur bla


boude


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Super endroit pour passer des vacances avec Fidji ! Bonne idée elle a dû apprécier après avoir passé une semaine sans toi !pas étonnant qu'elle ait voulu faire dodo avec môman hé hé !

Moi je dis : elle t'adore ta fifille , à voir comme elle pleure dès que tu t'éloigne rs ça serait pas de l'hyper attachement par hasard ? Clin d'oeil

Tu as fait de très belles photos et Fidji est toujours super belle lovercoeur

Mais qu'est ce qu'elle dit Emo ? ta fifille aurait un problème de dysplasie ? Aide j'ai dû louper un post mais cela m'étonne vu qu'elle vient du clos Nissa Bella .
Fais-lui plein de calins Calin


Ma fifille vient du clos de NB et malheureusement elle est dysplasique bah , ça peut tomber sur n'importe quel élevage même les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
domie a écrit:
Super endroit pour passer des vacances avec Fidji ! Bonne idée elle a dû apprécier après avoir passé une semaine sans toi !pas étonnant qu'elle ait voulu faire dodo avec môman hé hé !

Moi je dis : elle t'adore ta fifille , à voir comme elle pleure dès que tu t'éloigne rs ça serait pas de l'hyper attachement par hasard ? Clin d'oeil

Tu as fait de très belles photos et Fidji est toujours super belle lovercoeur

Mais qu'est ce qu'elle dit Emo ? ta fifille aurait un problème de dysplasie ? Aide j'ai dû louper un post mais cela m'étonne vu qu'elle vient du clos Nissa Bella .
Fais-lui plein de calins Calin


Ma fifille vient du clos de NB et malheureusement elle est dysplasique bah , ça peut tomber sur n'importe quel élevage même les meilleurs.


je savais pour Eva et je trouve que quand on s'adresse à un élevage de qualité, avec le père et la mère qui ont une bonne cotation pour la dysplasie , ça ne devrait pas arriver :/
tu me diras peut-être que ce sont les aléas de la nature et sûrement que c'est le hasard , mais alors on ne peut jamais avoir confiance non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la dysplasie a certes un facteur génétique, mais pas seulement malheureusement!! L'environnement et les activité que tu leur offre peuvent avoir une énorme influence. J'avais vu dans une étude que le taux des chiens dysplasique pour un facteur génétique était assez faible, c'était plus pour des causes extérieurs. Et non malheureusement on peut pas avoir de grande garantie.

Fidji est magnifique!! et elle a l'air d'avoir passé de très bonne vacances. Tu as du être trop contente quand elle a pleuré^^ pauvre monsieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces splendides photos! On voit bien que Fidji a apprécié ses vacances! Elle est magnifique lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:


je savais pour Eva et je trouve que quand on s'adresse à un élevage de qualité, avec le père et la mère qui ont une bonne cotation pour la dysplasie , ça ne devrait pas arriver :/
tu me diras peut-être que ce sont les aléas de la nature et sûrement que c'est le hasard , mais alors on ne peut jamais avoir confiance non


Et Domie malheureusement, en effet, Dame Nature ne garanti pas à 100% les pbs.
Comme pour les humains: tu pourras faire toutes les amnio synthèses que tu veux, tu ne pourras pas effacer TOUS les pbs, tu réduis juste les risques.
Sans compter en effet qu'il y a aussi un facteur environnemental, comme le dis si bien Coralia oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe la saucisse, elle a l'air d'avoir super bien profité de ses vacances banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
domie a écrit:


je savais pour Eva et je trouve que quand on s'adresse à un élevage de qualité, avec le père et la mère qui ont une bonne cotation pour la dysplasie , ça ne devrait pas arriver :/
tu me diras peut-être que ce sont les aléas de la nature et sûrement que c'est le hasard , mais alors on ne peut jamais avoir confiance non


Et Domie malheureusement, en effet, Dame Nature ne garanti pas à 100% les pbs.
Comme pour les humains: tu pourras faire toutes les amnio synthèses que tu veux, tu ne pourras pas effacer TOUS les pbs, tu réduis juste les risques.
Sans compter en effet qu'il y a aussi un facteur environnemental, comme le dis si bien Coralia oui


O.K. j'ai regardé sur internet et maintenant je vois bien le problème bah
je comprends mieux pourquoi tu mettais en garde Mel pour Fidji encore en pleine croissance oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci, saucisse est flattée Voici une fleur

Les vacances continuent, on garde la maison de mes beaux parents sur le terrain familial donc résultats fidji a 2 hectares pour se dégourdir les papattes (on veille à lui imposer des plages de repos sinon elle ne se reposerait jamais), elle joue avec sa vieille copine Thalia (qui est plutôt disposée le matin et le soir à la fraiche) et elle profite du bassin de rétention d'eau pour se rafraichir Bonne idée

Voici sa nouvelle piscine privée (car nous on y mettra pas un orteil c'est sûr mdr ) bien clôturée !



Il a fallu juste quelques mn pour qu'elle ose plonger mais elle marronne encore un peu de pas pouvoir sortir seule !







Saucisse squatte le bas de la table basse, comme quand elle était bébé rs







Je suis assez fière de ma belette car cette nuit elle a dormi dans la voiture et elle a été hyper sage, pas un pleur, rien Bonne idée
Vu que la chienne de mes beaux parents n'a pas le droit d'entrer dans la maison, je n'ai jamais voulu y faire entrer Fidji (par rapport à la hiérarchie etc puis je trouvais ça vache pour la vieille toutoune) mais Thalia dort dans le garage avec plein de bêtises autour (tas de bois, établi plein d'outils etc), du coup j'ai mis ma voiture dans le garage et elle y a passé la nuit nickel banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la retenue d'eau chez les beaux parents : elle a dû s'éclater la louloutte ! banane

tu peux être fière d'elle car avoir dormi toute seule dans la voiture , c'est bien Bonne idée ça prouve qu'elle a grandi la Saucisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chanceuse cette toutoute, piscine privée, rien que ça. Smile
Trop chou sous la table avec son air épuisé lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah la super piscine spéciale Lab !

Tes photos sont très belles, Saucisse est vraiment un joli modèle, elle est trognonne sous la table basse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu les photos mais les vacances à la montagne, l'endroit est un paradis pour labrador avec la rivière au pied de la location. sol
Fidji a l'air d'en avoir bien profité et elle est vraiment très belle. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne serait pas un peu trop gâtée la p'tite ?

Elle est trognonne comme tout sur le rebord de sa piscine privée T'as pas eu peur pour l'intérieur de ta voiture ? Moi je n'aurais jamais osé laisser Iaggoh dedans tout une nuit sans surveillance What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Elle ne serait pas un peu trop gâtée la p'tite ?

Elle est trognonne comme tout sur le rebord de sa piscine privée T'as pas eu peur pour l'intérieur de ta voiture ? Moi je n'aurais jamais osé laisser Iaggoh dedans tout une nuit sans surveillance What the fuck ?!?


Oui je trouve aussi !! elle a la belle vie Bonne idée une baignade trois fois par jour puis sieste sous les pins Mr. Green

Pour la voiture, je la laisse dans le coffre, je pensais qu'elle allait sauter sur les sièges mais même pas banane
Je l'avais déjà laissée une nuit y'a quelques semaines ça c'était bien passé et là elle a passé sa 2ème nuit sans soucis, j'avoue qu'elle est mimi parce qu'elle bouge pas (elle renverse même pas sa gamelle d'eau) mais on l'a habituée dès le début oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh j'avais loupé les photos, c'est génial tout ça, elle a du passer de super vacances la Saucisse! Bonne idée
C'était où exactement le séjour à la montagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Roh j'avais loupé les photos, c'est génial tout ça, elle a du passer de super vacances la Saucisse! Bonne idée
C'était où exactement le séjour à la montagne?


A Vars les Claux dans le 05 Bonne idéeBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur apres les vacances c'est de reussir a leur donner attend de temps pour l'amusement

surtout quand tu passe du temps dans un tel cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'avais pas vu les photos : trop belles
les paysages sont maginfiques et la rivière juste en bas de la maison c'est top !!

elle a vraiment du s'éclater la saucisse !!

et puis qu'est ce qu'elle est sage pour la nuit passée dans la voiture !
un amour de saucisse cette Fidji ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle beauté !!

J'adore les photos, elle a vraiment l'air super bien (évidemment, pour les labs de l'eau, des balles et des branches d'arbres, c'est le paradis !) Mr. Green

Câlins pour Fidji Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...