-Indie- 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir,Ce soir Indie nous a fait une grosse frayeur. Je lui ai donné un os a moelle (ce n'était de loin pas la première fois) et elle a réussi à se le coincer dans la bouche.Il lui entourait la mâchoire inférieure, juste derrière les canines. Au début je rigolais, en me demandant comment elle avait réussi à faire une chose pareille. Mais dès que j'ai vu qu'il était vraiment coincé et que c'était impossible de l'enlever, j'ai vite paniquer. Elle essayait de l'enlever avec ses deux pattes avant, mais sans succès. Ni une, ni deux, j'ai appelé le veto de garde. Il me dit de venir et qu'on devra surement l'endormir.Je flanque Indie dans la voiture. Et à mi-chemin, Indie s'agite, pleure et tout à coup réussit à enlever l'os. J'ai rappelé le veto pour lui dire que je n'aurais finalement pas besoin de ses services. J'ai fait une petite photo, mais on voit pas vraiment qu'il est coincé. On dirait plutôt qu'elle le tient dans sa bouche. En tout cas vous pouvez quand même voir qu'il est bien placé derrière ses canines. En descendant de la voiture, elle ne pensait qu'à récupérer cet os de malheur. Plus de peur que de mal, heureusement!!!!! En tout cas c'est très certainement la dernière fois que je lui donne un os de ce genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est vrai que plus de peur que de mal! à ta fifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ah ben oui on voit qu'il est derrière les canines ! le véto aurait sûrement dû couper l'os mais l'endormir avant pour qu'elle ne bouge pas.. ah on se doute pas de ce qui peut se passer quand on leur refile un truc à rogner ! tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pfffffttt ils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs !!! Heureusement, tout finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 grrr c la journée des os coincé..cette aprem je donne un os a loulou .les os de jambon de parme . bin lui aussi c coincé un bout ds la machoire.ni une ni 2 j enfourne ma main .il ma meme pas mordu mon loulou .mais pas moyens de le sentir pourtant je suis aller au fond de sa gorge .mais ce putain d"os etait coincé sur le coté.. c 'est mon mari qui a reussi a l avoir .pif j en ai pleuré de peur . apres les peluche et maintenant les os . c fini pour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quelles frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 et ben ils font vraiment pas les chose à moitié les loulous heureusement, tout est bien qui fini bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tant que ça reste coincé et accessible ça va ! si ça passe de travers par contre attention.. ça nous est arrivé avec Sam, il avait le cou qui avait doublé de volume.. quelle peur ! caresses les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Une histoire qui finit bien heureusement, quelle panique.En tout cas, même dans la panique Indie nous fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aurais jamais pensé à ça ! Et pourtant...Heureusement que tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Rholala ils sont capables de tout Avec Bosco on a eu le même tour que lolo il avait coincé l'os dans sa toute derniére dent je l'ai vu arrivé comme s'il tenait son os dans sa gueule mais il avait une attitude bizarre... ah bah oui en y regardant de plus pres Par contre pareil il a pas bougé il attendait qu'une chose que je lui enleve Maintenant je verifie a plusieurs reprise quand on lui donne un os enfin c'est pas souvent ... il a que les os de cote de boeuf (avec beaucoup de viandes autour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ça me rappel vaguement quelqu'un tiens Elfy nous à fait la même l'année dernière mais par contre impossible de l'enlever on n'à été obligé de l'endormir en urgence pour que le véto puisse le couper et tout ça juste après manger elle à été malade pendant 3 jours après avec l'anesthésie heureusement plus de peur que de mal pour ta puce le véto nous avait dit qu'il n'avais encore jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi non plus ds c'est cas la je pense pas au photo trop paniqué trop énervé.enfin comme déjà dit tout c bien fini .. ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 A ta place, j'aurais drôlement paniqué et pas eu assez de sang froid pour prendre la photo Heureusement , t'as évité le véto et l'anesthésie: ouf ! tu devais être soulagée que ce fichu nonos sorte tout seul ! Je trouve que ça peut être dangereux et perso , je ne donne pas d'os à Djinn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 melo & eva a écrit:En tout cas, même dans la panique Indie nous fait des photos Ouais... mais c'est surtout que j'avais l'appareil photo sous la main et que la miss était justement à ce moment toute calme. C'est horrible, mais d'un côté je me suis dit que "si ça se passait mal..., j'aurais au moins une dernière petite photo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie Labs 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pourquoi ce passer mal y'a pire que ca!!!Cela c'est bien terminé Lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Valerie Labs a écrit:pourquoi ce passer mal y'a pire que ca!!!Parce que pour enlever l'os, Indie était un peu violente envers elle-même. J'avais peur qu'elle ne se casse la machoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 quelle histoire avec cet os!!J'aurais trop eu peur Heureusement qu'elle n'a as eu besoin du vêto pour enlever l'os, c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi aussi j'aurais eu trop peur ....... Comme je suis une inquiète congénitale, je vérifie toujours quand je lui donne un os à moelle, que le diamètre soit trop petit pour qu'il puisse y mettre les dents, et quand c'est un os de côte de boeuf, on le lâche pas du regard ! La pauvre, elle a du méga stresser ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Quelle frayeur.C'est incroyable,on se demande comment elle a fait pour mettre l'os de cette manière!C'est pour ça que Magda n'avait jamais d'os,petit ou grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ahhh le stress!!!djiba rend des fois des bouts de son os sur la fin car il l avale avant de l avoir assez maché!!!ca me stress du coup je le surveille et lui retire les derniers bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites