Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Indie-

Os coincé dans la bouche

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir Indie nous a fait une grosse frayeur. Je lui ai donné un os a moelle (ce n'était de loin pas la première fois) et elle a réussi à se le coincer dans la bouche.
Il lui entourait la mâchoire inférieure, juste derrière les canines. Applaudissement

Au début je rigolais, en me demandant comment elle avait réussi à faire une chose pareille. Mais dès que j'ai vu qu'il était vraiment coincé et que c'était impossible de l'enlever, j'ai vite paniquer. Elle essayait de l'enlever avec ses deux pattes avant, mais sans succès. Ni une, ni deux, j'ai appelé le veto de garde. Il me dit de venir et qu'on devra surement l'endormir.

Je flanque Indie dans la voiture. Et à mi-chemin, Indie s'agite, pleure et tout à coup réussit à enlever l'os. Merci
J'ai rappelé le veto pour lui dire que je n'aurais finalement pas besoin de ses services. Na

J'ai fait une petite photo, mais on voit pas vraiment qu'il est coincé. On dirait plutôt qu'elle le tient dans sa bouche. En tout cas vous pouvez quand même voir qu'il est bien placé derrière ses canines.


En descendant de la voiture, elle ne pensait qu'à récupérer cet os de malheur. nanana

Plus de peur que de mal, heureusement!!!!! Calin
En tout cas c'est très certainement la dernière fois que je lui donne un os de ce genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui on voit qu'il est derrière les canines ! le véto aurait sûrement dû couper l'os mais l'endormir avant pour qu'elle ne bouge pas.. ah on se doute pas de ce qui peut se passer quand on leur refile un truc à rogner ! tout est bien qui finit bien Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffttt ils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs !!! Heureusement, tout finit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr c la journée des os coincé..cette aprem je donne un os a loulou .les os de jambon de parme . bin lui aussi c coincé un bout ds la machoire.ni une ni 2 j enfourne ma main .il ma meme pas mordu mon loulou .mais pas moyens de le sentir pourtant je suis aller au fond de sa gorge .mais ce putain d"os etait coincé sur le coté.. c 'est mon mari qui a reussi a l avoir .pif j en ai pleuré de peur . apres les peluche et maintenant les os . c fini pour chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ils font vraiment pas les chose à moitié les loulous eek
heureusement, tout est bien qui fini bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que ça reste coincé et accessible ça va ! si ça passe de travers par contre attention.. ça nous est arrivé avec Sam, il avait le cou qui avait doublé de volume.. quelle peur !
caresses les loulous Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui finit bien heureusement, quelle panique.

En tout cas, même dans la panique Indie nous fait des photos cypmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp J'aurais jamais pensé à ça ! Et pourtant...
Heureusement que tout fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala ils sont capables de tout cyp

Avec Bosco on a eu le même tour que lolo il avait coincé l'os dans sa toute derniére dent What the fuck ?!? je l'ai vu arrivé comme s'il tenait son os dans sa gueule cyp mais il avait une attitude bizarre... ah bah oui en y regardant de plus pres eek
Par contre pareil il a pas bougé il attendait qu'une chose que je lui enleve Bonne idée
Maintenant je verifie a plusieurs reprise quand on lui donne un os bah enfin c'est pas souvent ... il a que les os de cote de boeuf miam (avec beaucoup de viandes autour cypmdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel vaguement quelqu'un tiens Elfy nous à fait la même l'année dernière mais par contre impossible de l'enlever on n'à été obligé de l'endormir en urgence pour que le véto puisse le couper et tout ça juste après manger elle à été malade pendant 3 jours après avec l'anesthésie :/
heureusement plus de peur que de mal pour ta puce le véto nous avait dit qu'il n'avais encore jamais vu ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ds c'est cas la je pense pas au photo trop paniqué trop énervé.enfin comme déjà dit tout c bien fini .. ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'aurais drôlement paniqué affraid et pas eu assez de sang froid pour prendre la photo nanana

Heureusement , t'as évité le véto et l'anesthésie: ouf ! tu devais être soulagée que ce fichu nonos sorte tout seul !

Je trouve que ça peut être dangereux et perso , je ne donne pas d'os à Djinn .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
En tout cas, même dans la panique Indie nous fait des photos cypmdr


Ouais... Na mais c'est surtout que j'avais l'appareil photo sous la main et que la miss était justement à ce moment toute calme.

C'est horrible, mais d'un côté je me suis dit que "si ça se passait mal..., j'aurais au moins une dernière petite photo".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valerie Labs a écrit:
pourquoi ce passer mal y'a pire que ca!!!


Parce que pour enlever l'os, Indie était un peu violente envers elle-même. J'avais peur qu'elle ne se casse la machoire. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek quelle histoire avec cet os!!
J'aurais trop eu peur peur

Heureusement qu'elle n'a as eu besoin du vêto pour enlever l'os, c'est toujours mieux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurais eu trop peur .......
Comme je suis une inquiète congénitale, je vérifie toujours quand je lui donne un os à moelle, que le diamètre soit trop petit pour qu'il puisse y mettre les dents, et quand c'est un os de côte de boeuf, on le lâche pas du regard !

La pauvre, elle a du méga stresser ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle frayeur.
C'est incroyable,on se demande comment elle a fait pour mettre l'os de cette manière!

C'est pour ça que Magda n'avait jamais d'os,petit ou grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh le stress!!!

djiba rend des fois des bouts de son os sur la fin car il l avale avant de l avoir assez maché!!!ca me stress du coup je le surveille et lui retire les derniers bouts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...