Doro59 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voila, je vais consacré un peu de temp pour vous présenter galak par des photos et des petite histoire!! Deja pour les vacances, nous l'avons mis dans une pension qui etais en faites un particulier qui faisait garde chien! Nous avons regretter notre choix a notre retours! La dame avait au moins 12/13 chien chez elle, elle nous l'a lavé 6 fois en 15 jours :eek:et n'a pas du tout respecter sa dose de croquette, et l'avons recupéré avec quelque kilos en trop sinon voici galak bébé: (Photo eu par l'eleveur)QUand il est arrivé a la maisonimagik.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voici Galak maintenand a 6 mois 1/2imagik.frimagik.frimagik.frimagik.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est superbe ton Galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oh qu'est-ce qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très très beau !! Horrible cette histoire de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il est vraiment superbe quel regard d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 15 août 2012 Petite video de Galak qui aime rendre service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 août 2012 j'vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est pas une photo c'est une vidéo bizzare ça [edit]ca devrai être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 août 2012 trop cool Galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 août 2012 Exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 18 août 2012 Petit coucou de la hte Savoie ou enfin on a du soleil Première vacances avec galak qui lui aussi est ravi et nous toujours à l'affût pour savoir quelle bêtises il va faire Sinon cette aprem bonne ballade en forêt avec bain de boue et baignade, il était tout content...... En rentrant passage par l'arrosoir et le voilà tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 18 août 2012 Demain direction Les lindarets....... Par là bas ils appel ce lieu "le pays des chèvre", c'est est un petit village en montagne où des tas de chèvre se ballade en liberté....... On a déjà été par le passé .. Mais la....... Ça va être folklo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il est beau ce Galak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Faites gaffe quand même... j'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec Iaggoh... Pov'chèvres !Sinon tu peux enlever le "enfin", ici aussi il fait soleil, à tel point qu'hier il faisait 34°C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oui on compte bien le tenir court, ça devrait bien se passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 19 août 2012 Voilà très bonne journée terminée ! Galak à beaucoup nagé et après à rencontré de très très prêt des biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ca s'est passé comment avec les biquettes ? Il n'a pas aboyé, fait le fou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oui ça été.. Galak n'aboie presque jamais. Il essayer de sauter dessus au début puis après ça été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est cool ça En tout cas il est magnifique ce petit Galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 21 août 2012 Galak à reçu son boomer et la essayer au lac leman !! http://imageshack.us/photo/photo/802/rps20120821202847.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule90 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'avais envoyé cette photo à doro pendant son boulot quand j'essaye de la convaincre de prendre un labrador.... Je lui avait demander : alors qu'elle couleur on prend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 cool moi je t'aurais répondu "les 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 (fred) je pense jamais a mettre des photos ici...alors je me rattrape....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tu sais qu't'es beau m'sieur Galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 wouaw, il est magnifique ton loulou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le dernier portrait est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 t'as de supers beaux portraits !Qu'est ce que c'est beau un lab choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Akhesa125 a écrit:t'as de supers beaux portraits !Qu'est ce que c'est beau un lab choco tu sait j'en tire des photos pour en avoir quelques une de bien vous avez a mon avis toutes connu ça, pour faire une belle expression, faut attiré son attention (perso je fait des petits bruit bizarre lol) sauf que....du coup il se ramène vers moi bref c'est tout un cinéma pour faire de belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ooh galak comme tu es beau un vrai choco comme je les aime ! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 la dernière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je fonds devant ce choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 emeraude a écrit:Je fonds devant ce choco ha ha tu as le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Doro59 a écrit:Akhesa125 a écrit:t'as de supers beaux portraits !Qu'est ce que c'est beau un lab choco tu sait j'en tire des photos pour en avoir quelques une de bien vous avez a mon avis toutes connu ça, pour faire une belle expression, faut attiré son attention (perso je fait des petits bruit bizarre lol) sauf que....du coup il se ramène vers moi bref c'est tout un cinéma pour faire de belle photo! c'est clair, l'autre jour j'ai pris 250 photos et quelle déception quand je les ai téléchargées sur mon pc , il n'y en avait que très peu d'exploitables.et comme toi impossible de faire des portraits de Houston qui me fonce dessus dès que je fais moi aussi des petits bruits bizarres les photos sont très belles mais j'avoue que j'adore la dernière photo, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 surtout la dernière ...trop beau J'ardore ta signature ...du bon chocolat au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 gaya41 a écrit:Doro59 a écrit:Akhesa125 a écrit:t'as de supers beaux portraits !Qu'est ce que c'est beau un lab choco tu sait j'en tire des photos pour en avoir quelques une de bien vous avez a mon avis toutes connu ça, pour faire une belle expression, faut attiré son attention (perso je fait des petits bruit bizarre lol) sauf que....du coup il se ramène vers moi bref c'est tout un cinéma pour faire de belle photo! c'est clair, l'autre jour j'ai pris 250 photos et quelle déception quand je les ai téléchargées sur mon pc , il n'y en avait que très peu d'exploitables.et comme toi impossible de faire des portraits de Houston qui me fonce dessus dès que je fais moi aussi des petits bruits bizarres les photos sont très belles mais j'avoue que j'adore la dernière photo, magnifique Ouais je connais ça aussi ! Impossible de prendre de belles photos de Nougat, dès que je fais un bruit il se ramène tout content pour me faire un câlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Hi Hi Hi Idem ici aussi mais le bon côté de tout ça ; c'est que plus on prend des photos plus on s'améliore Alors à vos appareils ....prêt......partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 (fred) Galak aura bientôt son harnais...... Perso j'aime pas trop mais pour les ballades ou il doit être en laisse ça peut être pas mal.... A voir... Doro en a vu un à amiland donc on la commander sur zooplus... Photos à venir.... On devrai le recevoir demain... D'ailleurs suite à un conflit avec un site.... Il mon envoyer avec ma commande un "cadeau" Le voilà...... on lui a même pas donner il pourrai l'avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Super les photos, et le cadeau te permettra de le bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tu as pris quoi comme harnais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est quoi ce cadeau ? Un apportable miniature pour pinscher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Binou a écrit:C'est quoi ce cadeau ? Un apportable miniature pour pinscher ? Ou yorkshire nain ! Lollolo59 a écrit:tu as pris quoi comme harnais ??Un julius k9Tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites