Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doro59

La petite vie de Galak & Iko [iko p.17]

Messages recommandés

Voila, je vais consacré un peu de temp pour vous présenter galak par des photos et des petite histoire!!

Deja pour les vacances, nous l'avons mis dans une pension qui etais en faites un particulier qui faisait garde chien! Nous avons regretter notre choix a notre retours!  La dame avait au moins 12/13 chien chez elle, elle nous l'a lavé 6 fois en 15 jours :eek:et n'a pas du tout respecter sa dose de croquette, et l'avons recupéré avec quelque kilos en trop non

sinon voici galak bébé: (Photo eu par l'eleveur)



QUand il est arrivé a la maison







imagik.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Galak maintenand a 6 mois 1/2





imagik.frimagik.frimagik.frimagik.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une photo c'est une vidéo voyons bizzare ça

[edit]ca devrai être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou de la hte Savoie ou enfin on a du soleil siffle

Première vacances avec galak qui lui aussi est ravi et nous toujours à l'affût pour savoir quelle bêtises il va faire bah

Sinon cette aprem bonne ballade en forêt avec bain de boue et baignade, il était tout content...... En rentrant passage par l'arrosoir et le voilà tout beau siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain direction Les lindarets....... Par là bas ils appel ce lieu "le pays des chèvre", c'est est un petit village en montagne où des tas de chèvre se ballade en liberté....... On a déjà été par le passé .. Mais la....... Ça va être folklo siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites gaffe quand même... j'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec Iaggoh... Pov'chèvres !

Sinon tu peux enlever le "enfin", ici aussi il fait soleil, à tel point qu'hier il faisait 34°C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on compte bien le tenir court, ça devrait bien se passé. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà très bonne journée terminée !

Galak à beaucoup nagé et après à rencontré de très très prêt des biquette ddr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'est passé comment avec les biquettes ? Il n'a pas aboyé, fait le fou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça été.. Galak n'aboie presque jamais. Il essayer de sauter dessus au début puis après ça été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé cette photo à doro pendant son boulot quand j'essaye de la convaincre de prendre un labrador....
Je lui avait demander : alors qu'elle couleur on prend ??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(fred) je pense jamais a mettre des photos ici...alors je me rattrape....lol
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
t'as de supers beaux portraits !

Qu'est ce que c'est beau un lab choco coeur




tu sait j'en tire des photos pour en avoir quelques une de bien voyons vous avez a mon avis toutes connu ça, pour faire une belle expression, faut attiré son attention (perso je fait des petits bruit bizarre lol) sauf que....du coup il se ramène vers moi col bref c'est tout un cinéma pour faire de belle photo! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Je fonds devant ce choco Clin d'oeil



ha ha tu as le même!!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doro59 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
t'as de supers beaux portraits !

Qu'est ce que c'est beau un lab choco coeur




tu sait j'en tire des photos pour en avoir quelques une de bien voyons vous avez a mon avis toutes connu ça, pour faire une belle expression, faut attiré son attention (perso je fait des petits bruit bizarre lol) sauf que....du coup il se ramène vers moi col bref c'est tout un cinéma pour faire de belle photo! What the fuck ?!?


c'est clair, l'autre jour j'ai pris 250 photos et quelle déception quand je les ai téléchargées sur mon pc Boulet , il n'y en avait que très peu d'exploitables.
et comme toi impossible de faire des portraits de Houston qui me fonce dessus dès que je fais moi aussi des petits bruits bizarres langue

les photos sont très belles mais j'avoue que j'adore la dernière photo, magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeurcoeur

surtout la dernière ...trop beau coeurcoeur

J'ardore ta signature ...du bon chocolat au lait miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
Doro59 a écrit:
Akhesa125 a écrit:
t'as de supers beaux portraits !

Qu'est ce que c'est beau un lab choco coeur




tu sait j'en tire des photos pour en avoir quelques une de bien voyons vous avez a mon avis toutes connu ça, pour faire une belle expression, faut attiré son attention (perso je fait des petits bruit bizarre lol) sauf que....du coup il se ramène vers moi col bref c'est tout un cinéma pour faire de belle photo! What the fuck ?!?


c'est clair, l'autre jour j'ai pris 250 photos et quelle déception quand je les ai téléchargées sur mon pc Boulet , il n'y en avait que très peu d'exploitables.
et comme toi impossible de faire des portraits de Houston qui me fonce dessus dès que je fais moi aussi des petits bruits bizarres langue

les photos sont très belles mais j'avoue que j'adore la dernière photo, magnifique coeur


Ouais je connais ça aussi ! Impossible de prendre de belles photos de Nougat, dès que je fais un bruit il se ramène tout content pour me faire un câlin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Hi

Idem ici aussi mais le bon côté de tout ça ; c'est que plus on prend des photos plus on s'améliore Mr. Greenddr

Alors à vos appareils ....prêt......partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PhotoPhotoPhotoPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(fred) Galak aura bientôt son harnais...... Perso j'aime pas trop mais pour les ballades ou il doit être en laisse ça peut être pas mal.... A voir...
Doro en a vu un à amiland donc on la commander sur zooplus... Photos à venir.... On devrai le recevoir demain...

D'ailleurs suite à un conflit avec un site.... Il mon envoyer avec ma commande un "cadeau"

Le voilà......



mdrmdrmdr on lui a même pas donner il pourrai l'avaler oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est quoi ce cadeau ? Un apportable miniature pour pinscher ?


Ou yorkshire nain ! Lol



lolo59 a écrit:
tu as pris quoi comme harnais ??


Un julius k9
Tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...