Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doro59

La petite vie de Galak & Iko [iko p.17]

Messages recommandés

bon courage Voici une fleur

manger uniquement liquide c'est pas cool, heureusement qu'on trouve plein de trucs avec des parfums différents maintenant

(Fred) bon vous l'aurez compris c'etais un faux retour!! Lol mais me revoilà !! J'ai retrouver mon moral et mon humour Arf Et d'après doro je recommence à râler alors c'est signe que je vais mieux...... langue

Laisson ma vie et revenons a celle de Galak siffle

Alors pas de photo mais juste envie de dire que je kiffe a fond mon chien!! coeurcoeur Il est calme même s'il reste têtu! Il a encore réussi a impressionné la semaine dernière par son calme, obéissance ....alors qu'il n'étais pas chez lui et en compagnie d'un jack russel assez "chiant" siffle Voilà,je voulais juste partager le bonheur d'avoir un compagnon comme lui!!! Bonne idée

(Pour être honnête son seul défaut c'est de renifler a tout bout de champ en ballade, mais bon c'est un chien.... Tappe )

Bon retour sur le fofo Fred et bravo Galak !
Il vient de quel élevage ce choco parfait ? Smile

D'un éleveur sur Valenciennes..... Pour le nom va falloir que je demande à doro voyons

bon retour fred !! et bravo à Galak Smile lé trop beau ce toutou et super gentil apparemment, petit toutou parfait lover

ravie que tu ailles mieux Bonne idée
tes couneries commençaient à nous manquer héhéhé (pour le côté râleur on laisse se plaisir à Doro siffle )

Galak est le chien idéal ; c'est chouette quand on a rien à redire sur eux oui
(pour le "je snife" partout en ballade mouais c'est chiant, j'en sais quelque chose
avec Atos)

Galak adore embêté ses copains par contre il aime bien qu'on le laisse tranquille quand il veut plus jouer.... Alors il a trouver la solution (solution qui fonctionne qu'avec des petit chien... Lol)

(fred)

alors pas de photo cette fois ci mais un renseignement. Depuis la nuit de samedi a dimanche galak a des dhiarées avec des glaires dedans bah Du coup il fait a la maison la nuit.....on a rdv au veto a 17h, mais j'aurais voulu savoir si vous savez de quoi cela peut venir??

Il s'est baigné ? L'eau froide on sait jamais....
Ou alors il a pu manger une cochonnerie ?

Tiens nous au courant

(fred) oui il est a jour au niveau vermifuge.....ce qui derange le plus ce sont les glaires qu'il y a dedans.... aucune baignade cette année, apres pour les cochonneries, pas a notre connaissance, apres ca reste un lab et il peut avoir manger n'importe quoi sans qu'on le voit. roll y a plus qu'a attendre 17h

(Fred) bon finalement rien de grave, soucis gastrique..... Pas de croquette pour lui ce soir, et pendant 2/3 jours croquettes spéciale, des antibio et une pâte a lui donner.
Le plus dur (a part payer la note du veto eek ) c'est de ne pas lui donner a manger ce soir :/

Et il ne t'a pas donné de cause / explications ?

Oui ça la note, c'est nous qui avons du mal à la digérer en général

(Fred) d'après elle ce serai a cause du dentafrisk qu'on lui a donner samedi... voyons

Ah tiens ce serait ça l'origine ? Ce n'est pas la première fois que vous lui en donnez ??

gaelle a écrit:
Ah tiens ce serait ça l'origine ? Ce n'est pas la première fois que vous lui en donnez ??

(fred) ben non justement, meme si cela faisait quelques semaines, qu'il en avait pas eu, on lui en donner 1/jour avant ca..... roll apres il nous avez visité la poubelle samedi, ca peut aussi venir de la..... en tout cas, le principal c'est qu'il a toujours la forme Clin d'oeil

Moi je pencherais plutôt pour la poubelle... Iaggoh a un dentastix chaque jour et ça ne l'a jamais rendu malade jusqu'aujourd'hui.

Binou a écrit:
Moi je pencherais plutôt pour la poubelle... Iaggoh a un dentastix chaque jour et ça ne l'a jamais rendu malade jusqu'aujourd'hui.

pareil, surtout que ce n'est pas la 1ere fois que tu lui en donnais

(Fred) je pense pareil!! C'est la 1 ère fois (a part pour les vaccins) qu'on a eu besoin du veto et je me suis cru plus devant un commerciale qui me filer ses produits qu'un veto.... What the fuck ?!?

So am I je sais que là où je vais elles sont trois mais toutes les trois extra et prennent leur temps pour me répondre, ce n'est pas le désolée ça fait 15 minutes au revoir Wink

Je te conseille aussi de changer de véto... Sinon bon rétablissement au loulou !!

A l'éducation je vois plusieurs chiens avec le harnais que tu lui as pris, je me demandais d'où ça sortait !!

(Fred) on en a bien l'intention!! oui

merae a écrit:
Je te conseille aussi de changer de véto... Sinon bon rétablissement au loulou !!

A l'éducation je vois plusieurs chiens avec le harnais que tu lui as pris, je me demandais d'où ça sortait !!

Moi aussi la 1ère fois c'etais au club sur un doberman......je croyais meme qu'il s'appelait "julius" Tappe

Ça aurait été possible lol y en a qui ont de drôle de nom, bien pire que ça, on se demande des fois où ils vont chercher ça ! What the fuck ?!? Moi le mien s'appelle Gin, comme la boisson (je l'ai adopté à 1 an et demi donc je n'allais pas lui changer son nom, mais quand je dis comment il s'appelle des fois on me fait la remarque lol).

Ici ce sont des boxers qui ont ce harnais. Il est pratique ? Plus qu'un autre ?

(fred) le harnais va nous servir surtout en ballade et pour le peu qu'on est pu sortir, il me parait plutôt pas mal.... je peut pas te dire si c'est mieux qu'un autre parce que c'est son 1er Clin d'oeil

(fred)

allez petite série de photos....pour ceux et celles qui ne vont pas sur fb ......

sinon nous allons certainement reprendre les cours d'éducation, pas qu'il en ai besoin mais j'aimais bien y allez c'etais des moments sympa!!

C'est qui le p'tit énervé qui vient lui piquer son bâton ? Mr. Green

Binou a écrit:
C'est qui le p'tit énervé qui vient lui piquer son bâton ? Mr. Green

C'est jack!! Le jack russel de nos amis!! Clin d'oeil

• Créer...