Akhesa125 0 Posté(e) le 12 février 2013 bon courage manger uniquement liquide c'est pas cool, heureusement qu'on trouve plein de trucs avec des parfums différents maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 (Fred) bon vous l'aurez compris c'etais un faux retour!! Lol mais me revoilà !! J'ai retrouver mon moral et mon humour Et d'après doro je recommence à râler alors c'est signe que je vais mieux...... Laisson ma vie et revenons a celle de Galak Alors pas de photo mais juste envie de dire que je kiffe a fond mon chien!! Il est calme même s'il reste têtu! Il a encore réussi a impressionné la semaine dernière par son calme, obéissance ....alors qu'il n'étais pas chez lui et en compagnie d'un jack russel assez "chiant" Voilà,je voulais juste partager le bonheur d'avoir un compagnon comme lui!!! (Pour être honnête son seul défaut c'est de renifler a tout bout de champ en ballade, mais bon c'est un chien.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon retour sur le fofo Fred et bravo Galak !Il vient de quel élevage ce choco parfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 D'un éleveur sur Valenciennes..... Pour le nom va falloir que je demande à doro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon retour fred !! et bravo à Galak lé trop beau ce toutou et super gentil apparemment, petit toutou parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ravie que tu ailles mieux tes couneries commençaient à nous manquer héhéhé (pour le côté râleur on laisse se plaisir à Doro )Galak est le chien idéal ; c'est chouette quand on a rien à redire sur eux (pour le "je snife" partout en ballade mouais c'est chiant, j'en sais quelque choseavec Atos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Galak adore embêté ses copains par contre il aime bien qu'on le laisse tranquille quand il veut plus jouer.... Alors il a trouver la solution (solution qui fonctionne qu'avec des petit chien... Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ca s'appelle prendre de la hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pas bête la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Très intelligent ce Galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Attrape moi si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 (fred) alors pas de photo cette fois ci mais un renseignement. Depuis la nuit de samedi a dimanche galak a des dhiarées avec des glaires dedans Du coup il fait a la maison la nuit.....on a rdv au veto a 17h, mais j'aurais voulu savoir si vous savez de quoi cela peut venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il est à jour dans ses vermifuges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il s'est baigné ? L'eau froide on sait jamais....Ou alors il a pu manger une cochonnerie ? Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 (fred) oui il est a jour au niveau vermifuge.....ce qui derange le plus ce sont les glaires qu'il y a dedans.... aucune baignade cette année, apres pour les cochonneries, pas a notre connaissance, apres ca reste un lab et il peut avoir manger n'importe quoi sans qu'on le voit. y a plus qu'a attendre 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ont va attendre ton retour du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 (Fred) bon finalement rien de grave, soucis gastrique..... Pas de croquette pour lui ce soir, et pendant 2/3 jours croquettes spéciale, des antibio et une pâte a lui donner. Le plus dur (a part payer la note du veto ) c'est de ne pas lui donner a manger ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Et il ne t'a pas donné de cause / explications ? Oui ça la note, c'est nous qui avons du mal à la digérer en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 (Fred) d'après elle ce serai a cause du dentafrisk qu'on lui a donner samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bon rétablissement à Galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 avril 2013 roh ti bout !plein de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ah tiens ce serait ça l'origine ? Ce n'est pas la première fois que vous lui en donnez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 gaelle a écrit:Ah tiens ce serait ça l'origine ? Ce n'est pas la première fois que vous lui en donnez ?? (fred) ben non justement, meme si cela faisait quelques semaines, qu'il en avait pas eu, on lui en donner 1/jour avant ca..... apres il nous avez visité la poubelle samedi, ca peut aussi venir de la..... en tout cas, le principal c'est qu'il a toujours la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Moi je pencherais plutôt pour la poubelle... Iaggoh a un dentastix chaque jour et ça ne l'a jamais rendu malade jusqu'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Binou a écrit:Moi je pencherais plutôt pour la poubelle... Iaggoh a un dentastix chaque jour et ça ne l'a jamais rendu malade jusqu'aujourd'hui.pareil, surtout que ce n'est pas la 1ere fois que tu lui en donnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 (Fred) je pense pareil!! C'est la 1 ère fois (a part pour les vaccins) qu'on a eu besoin du veto et je me suis cru plus devant un commerciale qui me filer ses produits qu'un veto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Alors il faut changer de véto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je sais que là où je vais elles sont trois mais toutes les trois extra et prennent leur temps pour me répondre, ce n'est pas le désolée ça fait 15 minutes au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je te conseille aussi de changer de véto... Sinon bon rétablissement au loulou !!A l'éducation je vois plusieurs chiens avec le harnais que tu lui as pris, je me demandais d'où ça sortait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 (Fred) on en a bien l'intention!! merae a écrit:Je te conseille aussi de changer de véto... Sinon bon rétablissement au loulou !!A l'éducation je vois plusieurs chiens avec le harnais que tu lui as pris, je me demandais d'où ça sortait !! Moi aussi la 1ère fois c'etais au club sur un doberman......je croyais meme qu'il s'appelait "julius" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ça aurait été possible lol y en a qui ont de drôle de nom, bien pire que ça, on se demande des fois où ils vont chercher ça ! Moi le mien s'appelle Gin, comme la boisson (je l'ai adopté à 1 an et demi donc je n'allais pas lui changer son nom, mais quand je dis comment il s'appelle des fois on me fait la remarque lol).Ici ce sont des boxers qui ont ce harnais. Il est pratique ? Plus qu'un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 avril 2013 (fred) le harnais va nous servir surtout en ballade et pour le peu qu'on est pu sortir, il me parait plutôt pas mal.... je peut pas te dire si c'est mieux qu'un autre parce que c'est son 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 mai 2013 (fred) allez petite série de photos....pour ceux et celles qui ne vont pas sur fb ......sinon nous allons certainement reprendre les cours d'éducation, pas qu'il en ai besoin mais j'aimais bien y allez c'etais des moments sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Quel beau bébé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 mai 2013 très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 C'est qui le p'tit énervé qui vient lui piquer son bâton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Binou a écrit:C'est qui le p'tit énervé qui vient lui piquer son bâton ? C'est jack!! Le jack russel de nos amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2013 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Galak en mode piscine..... Pataugeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites