Doro59 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 je savait pas lesquelles mettre, tu as choisi pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah non je n'en ai mis que deux lol il y en a pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je ne sais pas qui a fait ces photos mais ouaou avec un tel modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Une de mes preferees : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il y a du dognapping dans l'air Faite gaffe Il est trooooop chou ce petit ! Si en plus il hérite des beaux yeux en amande de son pôpa, alors là je ne réponds plus de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 qu'il est beau ce petiot !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 craquant une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa621 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Magnifique.... je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Binou a écrit:Il y a du dognapping dans l'air Faite gaffe Il est trooooop chou ce petit ! Si en plus il hérite des beaux yeux en amande de son pôpa, alors là je ne réponds plus de rien !Tu ne seras pas loin pour le dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 GENIAL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Hé hé tu rattrapes ton retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 gaelle a écrit:Binou a écrit:Il y a du dognapping dans l'air Faite gaffe Il est trooooop chou ce petit ! Si en plus il hérite des beaux yeux en amande de son pôpa, alors là je ne réponds plus de rien !Tu ne seras pas loin pour le dognapping (fred) d'ailleur on va essayer d'organisé un apres midi café a la maison quand on aura iko, pour que lolo et binou puisse profité de lui bébé, parce que d'ici la prochaine lab, il aura "un peu" grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ben oui gaelle je viens fouiner sur LM pour choper des infos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Doro59 a écrit:gaelle a écrit:Binou a écrit:Il y a du dognapping dans l'air Faite gaffe Il est trooooop chou ce petit ! Si en plus il hérite des beaux yeux en amande de son pôpa, alors là je ne réponds plus de rien !Tu ne seras pas loin pour le dognapping (fred) d'ailleur on va essayer d'organisé un apres midi café a la maison quand on aura iko, pour que lolo et binou puisse profité de lui bébé, parce que d'ici la prochaine lab, il aura "un peu" grandit!! C'est vrai ? Vous êtres troooop sympas ! On va faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bande de Nordistes pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Euh et nous alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il est juste PARFAIT ce petit!! Trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ninakiwi91 a écrit: bande de Nordistes pffffffffgaelle a écrit:Euh et nous alors ?! (fred) Vous etes les bienvenues sans aucun probleme!! Pour les kms que vous feriez pour un café je vous sert un "dolce gusto café caramel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 En voilà une bonne nouvelle M'en vais réclamer une de ses machines à Noël moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Doro59 a écrit:Gaëlle a écrit:Binou a écrit:Il y a du dognapping dans l'air Faite gaffe Il est trooooop chou ce petit ! Si en plus il hérite des beaux yeux en amande de son pôpa, alors là je ne réponds plus de rien !Tu ne seras pas loin pour le dognapping (fred) d’ailleurs on va essayer d'organisé un apres midi café a la maison quand on aura iko, pour que lolo et binou puisse profité de lui bébé, parce que d'ici la prochaine lab, il aura "un peu" grandit!! trop hate de le caliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Pour l'instant c'est moi qui profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il a une bouille absolument adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 S'te bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bientôt .... Encore quelques dodos et la boule de poils arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 gaelle a écrit:Bientôt .... Encore quelques dodos et la boule de poils arrive doro a appelée hier, il va tres bien et, il est tres indépendant! lol mr vit sa vie tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Comme pôpa au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 mel a écrit:vivement Oui vivement, des fois il nous fait de la peine! Il s'ennuie au point de regarder la pluie tombée!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mais il sait aussi s'amusé!! LolCadeau d'une patiente à Dorothée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 MDR le cadeau !!! Pauv' Galak qui regarde dracher.... pas simple la vie de lab dans le Nord en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 rhoo le pépère qui regarde la pluie Au moins ça lui fait quelquechose à regarder, s'il pleuvait pas il s'ennuierait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 S'il ne pleuvait pas, il pourrait aller jouer dehors surtout ! MDR Joeypo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ah ouais pas bête Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci Joeypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Profite Galak de pouvoir regarder tranquille par la fenêtre car avec l'arrivé de ton petit frère tu ne seras plus aussi posé, un tiot poilu constamment sur ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 (Fred) lundi prochain on aura 2 toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Et pleins de pipis bêtises et compagnie !! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 gaelle a écrit:Et pleins de pipis bêtises et compagnie !! Super !!Mauvaise langue Holly ne faisait rien......la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Galak va montrer l'exemple moi j'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c'est ce que je dis alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 voila les toutes 1ere photos d'iko...Un grand merci a gaelle et thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 [img][/img]Et c'est extrément fatigant une vie de chiot ...Bonne nouvelle vie mon boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites