Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magda111

Gipsy est là.

Messages recommandés

Bonjour.

Merci AA-Bosco d'avoir fermé mon post,comme je l'avais demandé jap

Je n'en parlais pas,car ce n'était pas officiel,mais je viens de réserver ma future petite fifille,une petite labrador sable rs

Je vais vous expliquer afin que vous compreniez mieux une des raisons qui faisait que je ne voulais pas en reprendre un,et pourquoi j'ai changé d'avis.
Cela va sans doute vous paraitre ridicule,mais tant pis.
Nous habitons près d'une boulangerie (maisons mitoyennes) et c'est -tout du moins c'était,vous comprendrez pourquoi je le mets au passé-très bruyant.
Tant et si bien que sur les dernières années de sa vie,Magda avait une peur bleue de rester ici (ça s'est arrangé-malheureusement pour elle-car elle est devenu sourde la dernière année)
Je pense que ça venait aussi du fait qu'elle avait été opérée des dents et que c'était à partir de là qu'elle avait développé cette peur!
Bref.
Ils habitaient ici,et même quand ils ne travaillaient pas,ils faisaient beaucoup de bruit:portes,marteaux a toute heure,et j'en passe...
Je pense qu'ils croyaient qu'en faisant ça,on en aurait marre et qu'on partirait pour qu'ils aient aussi notre maison (on loue au même proprio),car ils vivaient en haut et c'était petit pour 2 adultes,1 enfant et 3 chiens!
Il y a 15 jours,ils sont partis et ça a été repris par des autres boulangers,qui eux,sont calmes (ils sont ici pour le travail et repartent chez eux le midi et le soir).
Les 2 boulangers arrivent à 3h du matin,et on ne les entend carrément pas,contrairement à l'autre qui,quand il descendait l'escalier,faisait penser a la cavalerie qui attaque!
Le fait d'avoir vu souffrir comme ça Magda m'avait vraiment bloquée sur le fait de reprendre un chien,mais le fait qu'ils soient parti a changé les choses.

Mon amie éleveuse m'avait dit-il y a un peu plus de 1 mois- qu'une de ses femelles allait avoir des petits.
Sur le coup,ça m'avait fais un petit pincement au coeur,car à l'époque,il n'était pas question pour moi d'en reprendre un,vu ce que j'ai dis plus haut!

Je l'ai contacté la semaine dernière,et elle m'a dit qu'elle serait heureuse de me confier un de ses petits,car elle sait qu'il ne manquera pas d'amour et d'attention.
Et voilà,mardi prochain,je vais aller voir ces petites boules de poils,qui sont nés le 19 septembre!

Ma petite puce s’appellera Gipsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets à la suite.

Je préfère ne pas mettre de photos directement,mais je vous donne le lien vers le site de l'éleveuse,où il y a des photos avec quelques petits (sachant qu'il y a 5 femelles et 3 mâles).

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=26354&ID_SITE=27967&ID_PORTEE=99025&avenir=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle !!! Je suis allée voir les photos et il y a un pitchoune qui dort sur le côté, tout contre la cage et il est carrément trop chou Surtout tu prendras plein de photos de ta merveille pour nous la montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! je suis très contente pour toi !! ça devait vraiment être dur de ne pas reprendre de chien non pas parce que c'est un choix mais parce que tes voisins étaient casse c******* col
Du coup on va pouvoir attendre ensemble vu que notre louloute est née le 1er octobre rsrs !! nous pour l'instant on penche pour Galice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super nouvelle Alexandra, je suis vraiment trop contente pour toi bananebanane
En plus, Gipsy est un nom que j'affectionne tout particulièrement car c'est celui des bons souvenirs : c'était celui de la dernière lab de mes parents lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes coeur

Mironne,oui,on va pouvoir attendre ensemble et se soutenir dans cette longue attente qui s'annonce Mr. Green
Moi,je devrai l'avoir vers le 18 novembre.
Galice,c'est mignon aussi:d'ailleurs,je l'avais aussi sur ma "liste"!

Sylvie m'a déjà dis que je pourrai prendre des photos pour commencer l'album de Gipsy,alors,ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mdr

Je suis déjà en train de regarder les colliers,les laisses,etc...que je pense prendre sur le site Wanimo (j'ai lu de bonnes critiques ici et ailleurs).

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:


Sylvie m'a déjà dis que je pourrai prendre des photos pour commencer l'album de Gipsy,alors,ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mdr



J'imagine bien !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Merci à toutes coeur

Mironne,oui,on va pouvoir attendre ensemble et se soutenir dans cette longue attente qui s'annonce Mr. Green
Moi,je devrai l'avoir vers le 18 novembre.
Galice,c'est mignon aussi:d'ailleurs,je l'avais aussi sur ma "liste"!

Sylvie m'a déjà dis que je pourrai prendre des photos pour commencer l'album de Gipsy,alors,ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mdr

Je suis déjà en train de regarder les colliers,les laisses,etc...que je pense prendre sur le site Wanimo (j'ai lu de bonnes critiques ici et ailleurs).

Voici une fleur


oui c'est bien Wanimo, faudra nous montrer les photos des achats ouisifflers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre son nom dans mon profil ainsi que sa date de naissance,a côté de Magda:ça me fait tout drôle!

Mironne:tu auras le choix entre plusieurs femelles?

Moi,je vais devoir choisir entre les 5,ça ne va pas être simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton post et je suis vraiment super contente pour toi!!! Son petit nom est très mignon^^ hâte de voir les photos de ta petiote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super: une nouvelle petite femelle labrador sable!!! bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:

Je viens de mettre son nom dans mon profil ainsi que sa date de naissance,a côté de Magda:ça me fait tout drôle!

Mironne:tu auras le choix entre plusieurs femelles?

Moi,je vais devoir choisir entre les 5,ça ne va pas être simple!



Je comprend pour ton profil. Perso, je sais qu'après une bonne dose "super contente je vais avoir une nouvelle louloute" j'ai eu un petit coup de zonzon en revivant "un peu" les premiers instants avec bouba. les souvenirs sont revenus bah ... Heureusement ça n'a pas duré... c'était comme une sorte de transition. Une autre histoire qui commence !.

Normalement j'aurais le choix entre plusieurs mais je sais pas combien !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Voici une fleur

Chipette,désolée,tu as posté quand moi-même j'écrivais mon message et je ne l'avais donc pas vu.

Mironne,bizarrement,les souvenirs ne sont pas trop revenu pour moi,mais je pense que c'est surtout dû au fait que Magda est parti il y a 1 an et demi et que je me suis faites a l'idée que c'était fini!
Une page s'est tournée,et une autre va s'ouvrir.

En parlant de wanimo,j'ai craqué et je viens juste de faire une commande rougir

Une laisse:


Le collier assorti avec sa médaille:


Un jouet en corde:


Un os en peluche:


et une grenouille-balle rebondissante:


J'ai trouvé un code de réduction de 10%,ce qui fait que j'en ai pour 30 euros,avec livraison en relais gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !!!! rsrs
et je suis ben contente de voir que je suis pas la seule à être "à fond" !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipette,j'ai eu un coup de coeur pour cette laisse et ce collier:je trouve ça trop mimi avec les petits pois.

Mironne,je vois que toi aussi,tu es déjà gaga de ta future louloute!

Prochain achat:le panier et le coussin.

Je vais aussi investir dans un parc,déjà pour le côté sécurité (éviter qu'elle ne grignote les fils électriques) et ensuite,pour qu'elle n'ai pas accès a toute les pièces quand je partirai!
Je mets le lien d'une discussion,au cas où vous ne verriez pas ce que c'est (moi-même,avant de venir ici,je ne connaissais pas).

/t6854p15-vary-parc-barriere-une-solution-contre-les-betises?highlight=parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho c super .en plus avec sylvie que tu as deja rencontré c super tres contente pour toi .
vivement les photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la nouvelle! banane

Je suis vraiment très contente pour toi! et vivement les photos!!!!

Le collier et la laisse sont tout mimis, il y a quand même plus de trucs sympas pour les fifilles que pour les p'tits mecs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Merci Lolo Voici une fleur


bisou Alexandra .. quand tu vois sylvie et les bb fait de gros calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala c'est vraiment une super nouvelle, ça fait trop plaisir pour toi banane

J'adore le collier et la laisse rs moi-même j'ai opté pour un collier à pois pour ma saucisse Mr. Green

Les petits sont trop mignons, vivement tes photos banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! banane je viens juste de découvrir le post et je suis très heureuse pour toi !

C'est mignon toutes ces petites boules couleur crème et ça va être dur dur de faire un choix ! Heureusement tu connais l'éleveuse qui pourra t'aider et te conseiller, c'est super !

Le prénom choisi pour ta future fifille est très joli et je vois que tu la gâtes déjà hé hé Bonne idée

Hâte de voir sa photo et vivement mardi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est géniale comme nouvelle je suis super contente pour toi et bien contente aussi que tes c.....ards de voisins soit partit enfin un peu de clame ça va vous faire du bien banane
en plus Sylvie est une super éleveuse qui élève ses chiens avec amours c'est vraiment une femme exceptionnelle et ta puce le sera aussi lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de voir le post' !! Je suis ravie et très contente, ça fait déjà trois petits chiots dans un intervalle de 15 jours plus ou moins !!
Je suis contente que tu n'es plus à subir tes voisins, car ce privé pour d'autre ça devait vraiment être très dur.
Les photos me rappellent Curly il y a un petit mois rs
J'aime beaucoup ta laisse et le collier, encore une petite malheureuse !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle, je suis très heureuse pour toi ! bananebanane

Les photos sont trop lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Voici une fleur

Oui,ça va encore être une petite malheureuse!

Pour les voisins,c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver "chez soi" le soir (avant,c'était musique a fond a partir de 19h jusqu'à 23h roll )

Gaelle,je me suis fais aussi la même remarque:3 petits sables qui vont arriver dans le même laps de temps.

Effectivement,Sylvie élève ses chiens avec amour et respect et je sais qu'elle saura très bien me conseiller dans le choix de ma future puce.
En plus,elle a fait un geste que peu de personnes auraient fais,et ça,pour moi,c'est une grande preuve de confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, ma fifille ne fera aucune bêtise siffle ... (on peut toujours compter dessus ça fait pas de mal mdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui,l'espoir fait vivre Mr. Green

Quand Magda était petite,elle a fait peur de bêtises (a part déchiqueter un rouleau de nappe en papier et grignoter une porte en bois).
Qui sait,sa "petite soeur" suivra peut être son exemple ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne tombe pas souvent sur deux perles à la suite ddr
Allez hauts les cœurs, on pourra polluer le sujet bêtises ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,avec 3 petits bouts qui arrivent presque en même temps,ça va en faire des sujets de conversations Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour nous aussi Bouba n'a quasi pas fait de bêtise (mangé une chaussure !, celle que je préférais sinon c'est pas drôle !).
On nous avait annoncé un cataclysme et finalement elle a été très sage rs .
Avec un peu de chance..... rsrs .
En même temps un petit loulou ou petite louloute se doit de faire quelques bêtises quand même !! il faut que jeunesse se passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement,c'est comme si on demandait a un enfant d'être sage et de ne jamais faire de bêtises cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles je vais casser vos rêves, ce sont les noirs les + sages donc préparez vous à pleiiin de bêtises avec vos 3 sables ouimdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
bon les filles je vais casser vos rêves, ce sont les noirs les + sages donc préparez vous à pleiiin de bêtises avec vos 3 sables ouimdrmdrmdr


c'est tout à fait vrai ouijap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai eu un mail de l'éleveuse qui me dit que pour un chiot il ne faux rien acheter dans une animalerie qui vend aussi des animaux. Les virus y pullulent et les désinfectants n'en viennent pas à bout.
Comme je trouve le conseil judicieux je fais suivre ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipette,j'avais déjà entendu dire que les noirs étaient les plus sages.Mais on va tout faire pour réhabiliter les sables ange

Mironne,merci pour le conseil.
Personnellement,je n'ai jamais rien acheté dans une animalerie qui vend des animaux,surtout que je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit!
J’achète sur le net ou en grande surface,aussi pour le fait que c'est en général moins cher rougir .
Je veux le meilleur pour mon toutou,comme tout le monde,mais bon,ça ne fera pas de mal non plus a mon porte-monnaie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Chipette,j'avais déjà entendu dire que les noirs étaient les plus sages.Mais on va tout faire pour réhabiliter les sables ange

Mironne,merci pour le conseil.
Personnellement,je n'ai jamais rien acheté dans une animalerie qui vend des animaux,surtout que je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit!
J’achète sur le net ou en grande surface,aussi pour le fait que c'est en général moins cher rougir .
Je veux le meilleur pour mon toutou,comme tout le monde,mais bon,ça ne fera pas de mal non plus a mon porte-monnaie Wink


cypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai les deux et ma sable est a été très sage niveau destruction etc et je pense que ma noireaude à un potentiel destruction surtout chaussure plus important (mais elle obéit très bien). Vive la découverte du parc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il ne faut jamais faire de généralités.

Ma Magda-qui était donc sable- a aussi été sage niveau destruction et bêtises.Mais bon,elle n'avait pas accès a toute la maison quand on était pas là,donc,forcément,ça a réduit les tentations.

Là,pour Gipsy,je vais acheter un parc,ça sera plus pratique!

Coralia,tu as un parc aussi?

Avant,je n'avais jamais entendu parler de parc pour chien,mais grâce a ce forum,j'ai pu découvrir ce que c'était et surtout,comprendre que c'était très utile,principalement pour la sécurité du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...