Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magda111

Gipsy est là.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je suis vraiment désolée,mais sans entrer dans les détails,les choses font que l'éleveuse ne souhaite pas que les photos de ses chiots soient sur le net,et cela,je le respecte totalement.

Mel,elle est bien réservée officiellement!

Quoi qu'il en soit,quand Gipsy sera chez moi (dans un peu plus de 1 mois),vous aurez autant de photos que vous le voudrez,il faut juste être un peu patient Mr. Green

En ce qui concerne la famille,quand vous parlez de reprendre un chien et qu'on ne sait que vous dire "tu n'en as pas besoin","il va abîmer tes meubles" et j'en passe,vous n'avez pas vraiment envie qu'ils sachent que vous en aurez un bientôt!
Et oui,c'est triste,mais c'est ce que l'on appelle des "mêles-tout",qui ne savent que mépriser tout ce que vous faites.


Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas des critiques. Ce qui compte c'est ton bonheur à toi !! Et puis quand tu auras finie l'éducation de Gipsy, et qu'elle sera la plus sage de toutes les tites labs, ils auront tous la bouche clouée ... et toi tu seras la plus fière de toute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandra , si l'éleveuse l'exige , tu ne peux pas aller contre bah et la famille pff...c'est qu'ils aiment pas les animaux , voilà tout .

En tout état de cause chacune est libre de ses choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage, je sais ce que sait la médisance, tout casser, empêche d'aller en vacances ( voyons ) et j'en passe et des meilleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Allez courage, je sais ce que sait la médisance, tout casser, empêche d'aller en vacances ( ) et j'en passe et des meilleurs !!






Voici mes phrases préférées avec mes répliques préférées........

-Un chien c'est "encombrant" !........"Tant mieux j'aime m'encombrer de choses que j'aime !

-Tu vas être esclave de ton chien pour le reste de sa vie ........" Je vais être surtout esclave de manquer mon chien lorsque je serai partie"

-Qu'est-ce que tu fera lorsque tu partira en vacance, .........."Et bien j'amènerai mon toutou avec moi: trop dur de s'en séparer ! "

et j'en passe moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
ne t'en fais pas des critiques. Ce qui compte c'est ton bonheur à toi !! Et puis quand tu auras finie l'éducation de Gipsy, et qu'elle sera la plus sage de toutes les tites labs, ils auront tous la bouche clouée ... et toi tu seras la plus fière de toute ^^


Tout à fait d'accord oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de voir ton post, quel bonheur d'apprendre cet heureux événement.
Hâte que tu récupères ta toutoute et que tu nous montres plein de photos.
Plus qu'un mois d'attente à présent, courage, j'imagine ton impatience Wink

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé,Oyé,braves gens:étant donné que l'éleveuse a mis une photo sur son site (site qui ne fonctionnait plus suite a une mise à jour de l'hébergeur),je peux vous mettre une photo de ma future petite puce!



Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée,je n'ai pas répondu a ce qui a été dis précédemment.

Merci pour vos messages,ça fait chaud au coeur Voici une fleur

J'ai décidé de ne plus cacher le fait de reprendre un chien,et j'ai de ce fait rendu public cela sur mon compte facebook.

Je suis fière de ma future fifille,et je ne vais pas la cacher!

Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison

Gipsy est trop trop trop trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est adorable !! Je craque !!

Tu as bien raison , après tout, c'est ton bonheur avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sur Facebook
elle est vraiment adorable... d'ailleurs toute la portée l'est
(non non pas 3, pas 3 hihhihihi)

et tu as raison, les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trooooooooop mimiiiiiii !!! Elle a l'air toute perdue la p'tite louloute, on a envie que de lui faire des câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très mimi. coeurcoeur
Les remarques des autres, on s'en f...: nous aussi on en a eu.
Moi je dis: il faut profiter de la vie car on ne sait pas de quoi sera fait demain. sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà , on finit par la voir ta petite Gypsy banane

Elle est vraiment craquante rslover

Et puis je vois que tu as changé d'avis : t'as bien raison Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca me rappelle des souvenirs !!



Elle est vraiment trop craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Normalement,ça sera le 18 novembre!


bananeJ-31 banane alors (si j'ai bien compté parce qu'il est encore tôt Mr. Green)

en tous cas dans pile poil un mois SuperFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,j'ai reçu la commande de Gipsy:



Et je lui ai acheté un coussin (tant pis si il ne fait pas long feu):



Pour le parc,mon père a demandé a quelqu'un qui travail dans une usine si il ne pouvait pas ramener quelques grilles:comme il est bricoleur,il le fera lui-même!
Il n'y a plus qu'a attendre pour voir si il y a moyen d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,elle est déjà gâtée...parce qu'elle le vaut bien sol

Je voulais absolument cette laisse et ce collier,et comme j'ai l'impression que ça part vite (il n'y avait plus que la plus petite taille,alors qu'une semaine avant,il y avait encore toutes les tailles),je n'ai pas hésité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon moiniversaire à ma petite puce!
Elle a déjà bien changée depuis 1 semaine,c'est fou eek

J-30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle Voici une fleur

Là,il faut que je trouve le panier (impossible d'en trouver un d'une bonne taille,tous ceux que je vois en magasin sont fais pour des yorks roll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur wanimo, zooplus, accessoires chien

vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Merci Isabelle Voici une fleur

Là,il faut que je trouve le panier (impossible d'en trouver un d'une bonne taille,tous ceux que je vois en magasin sont fais pour des yorks roll )


un panier en plastique tout simple c'est le mieux au début, en animaleries, jardineries ou même dans des magasins de type gifi tu en trouves Clin d'oeil direct taille adulte, ils grandissent tellement vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à gifi et babou les paniers en plastique sont 2 fois moins cher qu'en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je vrai prendre un panier en plastique!
Je suis allé justement à Gifi hier après-midi (carrément 1h30 aller-retour),et...il n'y en avait plus de grands,seulement des petits col

Et j'ai pourtant fais:Kandy,Trafic,Jardiland,gai jardin,Auchan,l'incroyable et donc Gifi.
A croire que dans le Nord,on n'a que des petits chiens ddr

Babou,il n'y en a pas dans le coin (le plus proche est à plus de 1h de route de chez moi).

Pas grave,je vais bien finir par en trouver un d'ici 1 mois!

Merci les filles Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est de le trouver pour pas cher, vu ce qu'ils en font.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Le principal c'est de le trouver pour pas cher, vu ce qu'ils en font.... What the fuck ?!?


ça c'est vrai cyp on est nombreux à avoir des photos à l'appui si besoin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens!

Binou,c'est la réflexion que je me suis faites également:je me souviens encore de l'état dans lequel était le panier de Magda eek

Je suis allé dans une petite boutique qui vend des articles pour animaux et comme de bien entendu,plus de grands paniers voyons
Il y a dû avoir un arrivage de grands chiens dans le coin,et tout le monde a voulu prendre un grand panier mdr

H-S on:
Il se trouve que le gérant de ce magasin est une personne que je connais,car il est aussi patron d'une société de...pompes funèbres et on avait parlé lors des funérailles de ma grand-mère l'année dernière (il m'avait même donné son numéro de portable au cas où j'aurai besoin de parler et qu'il ne fallait pas que j'hésite a l'appeler quand je voulais What the fuck ?!?)
Ce que je n'ai bien sûr jamais fais pour X raison!
H-S off!

Bref.Il va commander des grands paniers,et il me téléphonera quand il en aura reçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'auras un jour ... En espérant qu'elle ne le mangera pas trop vite pour que tu ai le temps d'en retrouver un cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais ça veut rien dire, Fidji avait un bon potentiel conneries mais elle n'a jamais touché ni aux murs/portes, ni aux meubles ni à son panier en plastique et es dodos moelleux
Du coup j'ai mis son panier gifi sur la terrasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Voici une fleur

Et merci Chipette pour le décompte Calin

Et oui,plus que quelques dodos,et elle sera là!
J'ai vraiment hâte qu'elle soit là,car j'ai besoin de me sentir aimé et apprécié par quelqu'un.
Ce qui est bien,avec un animal,c'est qu'il vous aime comme vous êtes,quel que soit votre physique:lui,il s'en fiche!

J-27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi ! oui les animaux c'est un grand réconfort dans la vie Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Domie:les animaux nous aident a ne pas broyer du noir!


J-26 banane

Et normalement,dans 12 ou 13 jours,je vais la revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...