Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est à croquer la tite puce Et elle maitrise fort bien le 'assis" façon sac à patates C'est du 100% Lab, ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gipsy a vraiment une petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est vraiment belle !!Es-tu déjà inscrite dans une école de chiot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui,elle est mimi...mais c'est une petite chipie.Je la reprends comme je le peux dès maintenant,sinon,j'aurai du mal plus tard!Nathalie,je ne l'ai pas encore inscrite,car comme elle n'a son vaccin que le 5 décembre,et qu'il faut attendre une semaine après,j'ai le temps.Mais en tout cas,je pense que ça lui fera du bien d'y aller...et a moi aussi,car ça me permettra de savoir mieux comment faire avec elle!Ca peut paraitre bête,étant donné que j'ai déjà eu un chien,mais comme chaque toutou est différent,je préfère partir sur de bonnes bases avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Toute belle cette petite ... et 100% d'accord avec Sabine : maitrise parfaite du assis avec bascule du popotin sur le côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mel a écrit:Moi je suis un peu mitigée, je pense qu'il faut bien sûr faire attention mais il ne pas non plus cloisonner le chiot entre 4 murs jusqu'à son rappel Au club d'éducation où je vais, deux dresseurs ont des chiots depuis peu de temps et ils les ont tous les 2 amenés samedi dernier pour la sociabilisation (ils ont 9 semaines environ) par contre ils ne les ont pas laissés vagabonder, ils restaient la plupart du temps dans la voiture et ils les ont sorti l'espace d'un petit 1/4d'heure en plusieurs fois et leurs ont présentés des chiens !!Bon à mon club le chien doit obligatoirement être vacciné, donc je ne pense pas que ça pose problème et pour le chiot c'est certainement une excellente chose Même si le chiot n'a reçu qu'un vaccin il est quand même protégé, il faut s'assurer que le club exige que tous les chiens aient reçus leurs vaccins , et qu'il n'y ait pas de contact entre eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Beny!Frida,oui,je sais,mais je préfère quand même attendre que ça soit fait.Je ne préfère pas courir de risque.Mais malgré tout,je fais quand même très attention à ne pas la laisser prendre le dessus Si elle me saute dessus ou m'aboie après (c'est très rare,mais elle voulait que je la porte ),je l'ignore et elle arrête!Pareil si elle fait une bêtise,comme arracher la tapisserie:je lui dis non et si au bout de 3 fois,elle n'a pas arrêté,hop,je l'isole dans les toilettes (je préfère ça que de lui crier après). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est trop belle Elle maitrise déjà très bien la position sacapatates et le regard de pauvre labounet martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci Mel Ne m'en parle,elle maitrise parfaitement le regard de chien battu J'essaie de ne pas me laisser attendrir,sinon,je suis fichue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mel a écrit:Elle est trop belle Elle maitrise déjà très bien la position sacapatates et le regard de pauvre labounet martyrisé j'ai toujours pensé que bouba avait le look sacapatates parce qu'elle avait été opérée des ligaments !!!! chouette alors, ma nouvelle puce va aussi avoir une allure de sacapatates une fois assise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La posture sacapatate est inscrite dans le genome du lab Magda, bonne chance pour ne pas craquer complètement devant la bouille de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Arya a écrit:La posture sacapatate est inscrite dans le genome du lab Magda, bonne chance pour ne pas craquer complètement devant la bouille de ta petite J'en suis à mon 3ème lab, et ils avaient/ont TOUS eu le gène sacapatates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui,c'est difficile de ne pas craquer,mais il le faut pourtant,aussi bien pour elle que pour nous!Mais là,elle commence a vouloir monter sur le canapé:a chaque fois,c'est la guerre pour l'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tite pitchouneelle a trop une bouille à papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je viens de regarder tout le poste et les photos de la petite Gipsy, je doit dire qu'elle est vraiment trés jolie ! Que-ce que c'est craquant quand c'est bébé comme sa ; sa donne envie d'en avoir un autre Pleins de bonheur avec ta petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Celia Je voulais vous dire qu'avec le chat,ça allait beaucoup mieux.Bon,ce n'est pas le grand amour,mais au moins,il n'a plus peur de Gipsy.Hier matin,il s'est assis a côté d'elle (pas longtemps,mais quand même) et hier soir,il a sauté sur le canapé qu'on a mis pour faire barrage entre le salon et la salle à manger pour venir dans le salon où était Gipsy.Elle lui a couru un peu après,mais le chat n'a rien fait!Sinon,elle aime bien la télévision,surtout les feuilletons policiers comme Mentalist,Barnaby ( ),Castle ainsi que le journal de Laurent Delahousse Par contre,elle est comme sa maman et n'aime pas les séries "à l'eau de rose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je vous mets quelques photos de Gipsy!Elle a déjà bien grandi,et n'arrive plus a passer sous certains meubles (sous lesquels elle passait encore la semaine dernière).Ca lui a fait drôle quand elle a voulu passer sous une commode et qu'elle s'est aperçu que ça ne passait pas.Elle m'a regardé,l'air de dire "pourquoi tu l'as abaissé?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Quelle bouille, elle est à croquer Et ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Valérie Pour l'avatar,je me suis bien amusée a en faire quelques-uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'imagine, Blingee c'est vraiment sympa pour faire ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh la bouille d'amour. Je confirme ça grandit trop vite à cet âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'adoooore la #2 Elle est à croquer....et ce regard Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est vraiment très mimi et surtout elle a un regard à faire craquer même les plus résolus. C'est peut-être la photo qui donne cette impression mais elle a déjà des grandes papattes!!! Pas étonnant qu'elle ne passe plus sous les meubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non,ses pattes sont déjà grandes (ou alors,c'est moi qui ai cette impression ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rohhh lala quelle bouille surtout sur la 1ere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ben oui c'est pas malin de baisser les meubles !!! elle est très belle et elle a déjà bien changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'avais penser tout mettre dehors,mais pas de chance,il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ma puce a eu son vaccin de fait tout à l'heure,et elle a été très courageuse.Elle n'a rien dit du tout quand le véto lui a fait la piqûre et l'a ausculté!Dans la salle d'attente,il y avait un husky et un american staff (je n'en avais jamais vu d'aussi près,c'est impressionnant),et elle n'a rien dit du tout.Dans un mois,on y retourne pour le vaccin contre la rage.Est-ce qu'après il y en a encore un a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 toute belle cette crevette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mais dis donc nos chiots sont faits pour s'entendre chez le veto je t'avoue que je ne sais pas, moi j'y retourne à la fin du mois pour la rage mais après je ne sais pas. Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pour moi il n'y a pas d'autre vaccin. Les prochains seront les mêmes dans un an, pour les rappels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop belle Gipsy ! elle as trop une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 normalement tu as le dernier après si tu fait celui de la toux du chenil je crois que tu peux demander à le faire en même temps que la dernière injection du vaccin de la rage que tu fait la prochaine foi. Le chiot doit avoir 3 moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui trois mois et un jour ma dit ma veto pour la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui mais la je parlais de la toux du chenil que tu peux faire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pas de soucis ^^ c'était pour répondre à sa question pour savoir s'il y avait d'autres vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est très belle cette choupinette. Il faut profiter à fond ça grandi tellement vite à cette âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour vos réponses je demanderai au véto quand j'irai dans un mois!Sinon,il m'a juste demandé ce que je lui donnais a manger,mais comme c'est des RC et qu'il en vend,il n'allait pas me dire d'en changer Ah oui,il m'a dit aussi de penser à la faire stériliser avant ses premières chaleurs:il ne perd pas de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Dis donc rapide ton veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour Gaillac, l'éleveuse nous a dit de ne pas faire la rage, ça ne sert à rien vu qu'il n'y a plus de rage en France. Je sais que le véto nous avait déjà dit la même chose pour Bouba... elle nous a aussi déconseillé le vaccin contre la piroplasmose qui peut avoir des effets secondaires et qui n'est efficace qu'à 60 ou 70 % (je sais plus), masque dans un 1er temps les symptômes et du coup retarde les traitements... Pour la stérilisation, elle conseille d'attendre les 2eme chaleurs.. Moi, perso je vais suivre ses conseils, je ne dis pas qu'elle a forcément raison hein mais juste je partage ce qu'elle m'a dit parce que j'ai entière confiance !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour tes conseils Mironne.Effectivement,personnellement,je trouve que c'est un peu rapide pour me parler déjà de la faire stériliser!Pour les vaccins,je demanderai à l'éleveuse ce qu'elle en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi je ferai la rage, car de toute façon quand on part en vacances en camping il faut généralement que le chien soit en règle avec ça et pour partir à l'étranger c'est pareil donc comme souvent on part dans le sud, l'Espagne juste à côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ha oui par contre pour partir à l'étranger c'est obligatoire, c'est la seule contrainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui,je viens de regarder et bien qu'il ne soit pas obligatoire,il l'est quand même dans certains cas:camping,voyage à l'étranger et aussi,pour le département de la Moselle.Hors,il se trouve que j'ai une amie qui vit là-bas,et je pense y aller avec Gipsy un de ses jours (et pareil pour l'Espagne,si je vais avec elle en vacances chez une tante qui vit près de Perpignan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nous on fait la rage comme on part souvent en espagne ... Effectivement ton, véto doit avoit peur que tu oublie de la faire stériliser .... au moins il est prévoyant celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Alors oui, il vaut mieux la faire vacciner contre la rage pour être tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Isabelle,oui,il est prévoyant Mironne:oui,c'est préférable (et je viens de penser aussi que je vais parfois en Belgique,étant donné que je suis à 20mn de là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites