Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magda111

Gipsy est là.

Messages recommandés

mironne a écrit:
Binou a écrit:

Par contre pour ce qui est du manque de sommeil, c'est tout à fait vrai. C'est même comme ça que je me suis aperçue que quelque chose ne tournait pas rond. Iaggoh n'arrivait pas à dormir plus d'1/4H d'affilée, après avoir tourné en rond au moins 45 mn pour trouver une place où se coucher. Il n'y a que dans me bras, le nez dans mon cou qu'il s'endormait....

affraid du coup la nuit il dormait pas ?????

Si, j'avais une énoooorme chance, c'est que la nuit il dormait. Par contre, il y a beaucoup de HS/HA qui ne dorment pas et qui jouent, aboient, et surtout détruisent....

Merci les filles Voici une fleur

Mais je vous rassure,elle est adorable hein.
C'est juste que parfois,elle énerve un peu son monde cyp

Le soir,quand on mange,elle est assise sous la table (mais ne quémande pas),probablement au cas où une miette tomberait mdr
Une chose aussi:quand elle va dans la salle de bain pour dormir le soir,elle reste dans son panier et ne cherche pas a me suivre sol
Hier soir,elle me mordillait les mains.Je lui ai dis non,lui ai mis un jouet entre les dents,et...elle s'est endormi en le mâchouillant.
Donc,je pense que ses dents la travaillent!
Par contre,elle ne les fera pas sur ses jouets:bah non,elle ne va pas abîmer ce qui lui appartient Tappe

mdr c'est tellement mieux d'abimer les affaires des autres roll

Bon courage pour les dents. Eva me faisait pareil, elle n'arrêtait pas de me mordre et même elle me sautait dessus. J'ai cru qu'elle me detestait parce qu'elle ne faisait ça qu'à moi.

Le véto m'avait donné de l'homéopathie du traumasédyl pour les douleurs des dents, c'est fait pour les contusions, j'ai trouvé que ça lui faisait du bien Bonne idée

Désolée de ne pas avoir répondu avant,mais avec ce temps de col ,internet se coupe toutes les 5mn.

Je suis rassurée de voir que Eva faisait pareil.

J'ai mis en place deux-trois conseils que j'ai vu ici,et je dois dire que ça semble porter ses fruits.
Déjà,quand elle essaie de me mordiller,je lui dis non et je lui tourne le dos!

Pour ce qui est du fait qu'elle me saute dessus,je pense que tous les chiots le font.
Mais malgré tout,elle le fait moins maintenant,car quand je reviens (ou le matin),je l'ignore pendant 5 mn!
Parfois,je me demande parfois si c'est le même chien,tellement elle est peut être calme Tappe

ici aussi ça attaque dur le petit nounours lol je suis contente de lire que tu as trouvé des astuces qui fonctionnent sur ta puce =)

Merci les filles.

J'irai chez le véto demain matin (aujourd'hui,je n'ai pas de voiture) pour voir ce qu'il peut me donner pour la soulager!

Je pensais en avoir mis il n'y a pas longtemps,mais je me suis rendu compte qu'en fait,je les avais mises sur Facebook rougir

Merci pour les photos ! j'aime beaucoup la dernière : elle est trop craquante ta puce rs

Très mimi, j'adore aussi la dernière, on profite bien de sa belle bouille. rs

elle est trop belle avec se petite bouille de chipie j'adore la dernière photo lover
je vois que mlle à le droit au canapé mdr
grosse papouille à ta puce Calin

Elle a un beau port sur la dernière, elle est splendide !! Elle pousse comme une fleur coeur

J'adore comme elle fait la fière sur la dernière photo, elle est superbe lover

Elle est très belle cette petite chipie. lover
Pour les mordillements et les sauts j'avais la même à la maison et en appliquant les conseils du forum ça s'est bien arrangé (sauf qu'elle saute toujours sur les visiteurs...mais plus sur nous).
Mon conseil: être encore plus têtue qu'elle (ce qui n'est pas peu dire avec Frenchy). Bonne idée

Merci tout le monde Voici une fleur

Nath,oui,elle peut monter sur un des fauteuils quand on est là.
Et tu peux y aller:elle n'essaie même pas de gratter.

Elle s'assagit vraiment depuis quelques jours,c'est fou.
Bon,elle fait des petites bêtises,comme tous les chiots,mais sinon,ça va beaucoup mieux que ça n'a été!

Tous ses jouets sont toujours intacts (même son doudou eek ).

Ce matin,elle a fait une découverte:la neige.Elle courait après les flocons siffle
Et oui,ici,dans le Nord,il neige pas mal depuis ce matin (alors qu'à la météo,ils avaient prévu de l'orage).

J'ai fais des photos,mais je n'ai plus de piles dans mon apn,et je n'en ai plus à la maison.
J'en reprendrai mardi et je vous mettrai quelques photos!

Magda a écrit:
Merci tout le monde Voici une fleur

Nath,oui,elle peut monter sur un des fauteuils quand on est là.
Et tu peux y aller:elle n'essaie même pas de gratter.

Elle s'assagit vraiment depuis quelques jours,c'est fou.
Bon,elle fait des petites bêtises,comme tous les chiots,mais sinon,ça va beaucoup mieux que ça n'a été!

Tous ses jouets sont toujours intacts (même son doudou eek ).

Ce matin,elle a fait une découverte:la neige.Elle courait après les flocons siffle
Et oui,ici,dans le Nord,il neige pas mal depuis ce matin (alors qu'à la météo,ils avaient prévu de l'orage).

J'ai fais des photos,mais je n'ai plus de piles dans mon apn,et je n'en ai plus à la maison.
J'en reprendrai mardi et je vous mettrai quelques photos!

Moi j'attends encore la neige ....a peine quelques centimètres depuis octobre dernier du jamais vu , il fait super chaud, il pleut tout le temps ...j'ai vraiment hâte à la première tempète de l'année.....J'ai bien hâte de voir Frida dans la neige moi aussi oui

Oui Nathalie,une amie qui vit au Québec m'a dit que cette année,ils n'avaient pas eu beaucoup de neige (contrairement aux années précédentes).
Ici,je n'aime pas trop,mais c'est parce que je n'aime pas conduire quand il fait ce temps.Sinon,quand je ne bouge pas,j'aime bien siffle

Moi aussi j'aime bien la neige ..... bien au chaud chez moi quand je ne dois pas aller travailler cyp pas comme l'année dernière où j'ai fini à pied ....

L'année dernière,on a été servi:il y en a eu des accidents (il y avait des congères de 2 mètres par endroit).
Et beaucoup ont dû annuler le réveillon!

mel a écrit:
Olala qu'est-ce qu'elle a grandi la petite puce Beautiful

So am I profite bien , ça grandit trop vite !

Quelques nouvelles de Gipsy.
Elle va très bien,et est en pleine forme.Elle pousse comme un champignon,tant et si bien que je n'en reviens pas (ni les personnes qui la voient)!

Des photos,car ça fait un moment que je n'en ai pas mise.

Elle est magnifique!!! rs
Il devait y avoir des truc sympa sur la table miam

rhen c'est quoi ces pattes sur la table ! Mr. Green

elle a déjà bien changé, c'est clair qu'à cette période ils poussent comme des champignons, parfois j'avais l'impression que tribal avait grandi pendant la nuit !

Mais comme elle a grandi ! oui

Elle est vraiment trop belle , j'adore la première !! Bonne idéecoeur

Merci pour les photos de Gipsy ! elle a grandi la miss, c'est fou !

Sur la 1ère photo elle est trop craquante ! rs

Elle est toute mimi. lover
Attention si elle peut sauter et mettre le nez sur la table, elle risque d'âtre tentée.... siffle

Merci tout le monde!

Oui,il faut faire attention car elle a vite fait un tour.
Mais sinon,dans l'ensemble,ça va,elle est sage!

Désolée de ne pas être trop présente en ce moment,mais j'ai des petits soucis de santé qui font que je suis fatiguée et que je n'ai pas trop envie de me mettre devant mon pc.

Une tite photo de ce matin:

on dirait une grande déjà ! j'espère qu'elle est bien sage et qu'elle te laisse te reposer Clin d'oeil

• Créer...