Binou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mironne a écrit:Binou a écrit:Par contre pour ce qui est du manque de sommeil, c'est tout à fait vrai. C'est même comme ça que je me suis aperçue que quelque chose ne tournait pas rond. Iaggoh n'arrivait pas à dormir plus d'1/4H d'affilée, après avoir tourné en rond au moins 45 mn pour trouver une place où se coucher. Il n'y a que dans me bras, le nez dans mon cou qu'il s'endormait.... du coup la nuit il dormait pas ?????Si, j'avais une énoooorme chance, c'est que la nuit il dormait. Par contre, il y a beaucoup de HS/HA qui ne dorment pas et qui jouent, aboient, et surtout détruisent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci les filles Mais je vous rassure,elle est adorable hein.C'est juste que parfois,elle énerve un peu son monde Le soir,quand on mange,elle est assise sous la table (mais ne quémande pas),probablement au cas où une miette tomberait Une chose aussi:quand elle va dans la salle de bain pour dormir le soir,elle reste dans son panier et ne cherche pas a me suivre Hier soir,elle me mordillait les mains.Je lui ai dis non,lui ai mis un jouet entre les dents,et...elle s'est endormi en le mâchouillant.Donc,je pense que ses dents la travaillent!Par contre,elle ne les fera pas sur ses jouets:bah non,elle ne va pas abîmer ce qui lui appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est tellement mieux d'abimer les affaires des autres Bon courage pour les dents. Eva me faisait pareil, elle n'arrêtait pas de me mordre et même elle me sautait dessus. J'ai cru qu'elle me detestait parce qu'elle ne faisait ça qu'à moi.Le véto m'avait donné de l'homéopathie du traumasédyl pour les douleurs des dents, c'est fait pour les contusions, j'ai trouvé que ça lui faisait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Désolée de ne pas avoir répondu avant,mais avec ce temps de ,internet se coupe toutes les 5mn.Je suis rassurée de voir que Eva faisait pareil.J'ai mis en place deux-trois conseils que j'ai vu ici,et je dois dire que ça semble porter ses fruits.Déjà,quand elle essaie de me mordiller,je lui dis non et je lui tourne le dos!Pour ce qui est du fait qu'elle me saute dessus,je pense que tous les chiots le font.Mais malgré tout,elle le fait moins maintenant,car quand je reviens (ou le matin),je l'ignore pendant 5 mn!Parfois,je me demande parfois si c'est le même chien,tellement elle est peut être calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Contente de lire que tu as trouvé des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Là,elle est en train de martyriser son doudou,le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 elle doit avoir les dents qui la travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ici aussi ça attaque dur le petit nounours lol je suis contente de lire que tu as trouvé des astuces qui fonctionnent sur ta puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci les filles.J'irai chez le véto demain matin (aujourd'hui,je n'ai pas de voiture) pour voir ce qu'il peut me donner pour la soulager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est cool de lire des progrès mais il ne faudrait pas en oublier de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 lol chipette j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je pensais en avoir mis il n'y a pas longtemps,mais je me suis rendu compte qu'en fait,je les avais mises sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour les photos ! j'aime beaucoup la dernière : elle est trop craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est vraiment mignogne ..... la dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pareil la dernière j'aime beaucoup et la tête de psychopathe de la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Très mimi, j'adore aussi la dernière, on profite bien de sa belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 elle est trop belle avec se petite bouille de chipie j'adore la dernière photo je vois que mlle à le droit au canapé grosse papouille à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle a un beau port sur la dernière, elle est splendide !! Elle pousse comme une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore comme elle fait la fière sur la dernière photo, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 trop trop belle ta fifille et contente de savoir qu'elle commence à être plus sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est très belle cette petite chipie. Pour les mordillements et les sauts j'avais la même à la maison et en appliquant les conseils du forum ça s'est bien arrangé (sauf qu'elle saute toujours sur les visiteurs...mais plus sur nous).Mon conseil: être encore plus têtue qu'elle (ce qui n'est pas peu dire avec Frenchy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci tout le monde Nath,oui,elle peut monter sur un des fauteuils quand on est là.Et tu peux y aller:elle n'essaie même pas de gratter.Elle s'assagit vraiment depuis quelques jours,c'est fou.Bon,elle fait des petites bêtises,comme tous les chiots,mais sinon,ça va beaucoup mieux que ça n'a été!Tous ses jouets sont toujours intacts (même son doudou ).Ce matin,elle a fait une découverte:la neige.Elle courait après les flocons Et oui,ici,dans le Nord,il neige pas mal depuis ce matin (alors qu'à la météo,ils avaient prévu de l'orage). J'ai fais des photos,mais je n'ai plus de piles dans mon apn,et je n'en ai plus à la maison.J'en reprendrai mardi et je vous mettrai quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh oui pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Magda a écrit:Merci tout le monde Nath,oui,elle peut monter sur un des fauteuils quand on est là.Et tu peux y aller:elle n'essaie même pas de gratter.Elle s'assagit vraiment depuis quelques jours,c'est fou.Bon,elle fait des petites bêtises,comme tous les chiots,mais sinon,ça va beaucoup mieux que ça n'a été!Tous ses jouets sont toujours intacts (même son doudou ).Ce matin,elle a fait une découverte:la neige.Elle courait après les flocons Et oui,ici,dans le Nord,il neige pas mal depuis ce matin (alors qu'à la météo,ils avaient prévu de l'orage). J'ai fais des photos,mais je n'ai plus de piles dans mon apn,et je n'en ai plus à la maison.J'en reprendrai mardi et je vous mettrai quelques photos!Moi j'attends encore la neige ....a peine quelques centimètres depuis octobre dernier du jamais vu , il fait super chaud, il pleut tout le temps ...j'ai vraiment hâte à la première tempète de l'année.....J'ai bien hâte de voir Frida dans la neige moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui Nathalie,une amie qui vit au Québec m'a dit que cette année,ils n'avaient pas eu beaucoup de neige (contrairement aux années précédentes).Ici,je n'aime pas trop,mais c'est parce que je n'aime pas conduire quand il fait ce temps.Sinon,quand je ne bouge pas,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi aussi j'aime bien la neige ..... bien au chaud chez moi quand je ne dois pas aller travailler pas comme l'année dernière où j'ai fini à pied .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 L'année dernière,on a été servi:il y en a eu des accidents (il y avait des congères de 2 mètres par endroit).Et beaucoup ont dû annuler le réveillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore la dernière, elle est toute mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore la photo # 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Olala qu'est-ce qu'elle a grandi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mel a écrit:Olala qu'est-ce qu'elle a grandi la petite puce profite bien , ça grandit trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 gaelle a écrit:J'adore la dernière, elle est toute mimi =)elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quelques nouvelles de Gipsy.Elle va très bien,et est en pleine forme.Elle pousse comme un champignon,tant et si bien que je n'en reviens pas (ni les personnes qui la voient)!Des photos,car ça fait un moment que je n'en ai pas mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trop craquante la pupuce, elle a grandiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle est magnifique!!! Il devait y avoir des truc sympa sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rhen c'est quoi ces pattes sur la table ! elle a déjà bien changé, c'est clair qu'à cette période ils poussent comme des champignons, parfois j'avais l'impression que tribal avait grandi pendant la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mais comme elle a grandi ! Elle est vraiment trop belle , j'adore la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 chipette a écrit:rhen c'est quoi ces pattes sur la table ! ! .... elle a bien grandit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elle est trop mimi ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour les photos de Gipsy ! elle a grandi la miss, c'est fou ! Sur la 1ère photo elle est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle est très très jolie cette jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle est toute mimi. Attention si elle peut sauter et mettre le nez sur la table, elle risque d'âtre tentée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci tout le monde!Oui,il faut faire attention car elle a vite fait un tour.Mais sinon,dans l'ensemble,ça va,elle est sage!Désolée de ne pas être trop présente en ce moment,mais j'ai des petits soucis de santé qui font que je suis fatiguée et que je n'ai pas trop envie de me mettre devant mon pc.Une tite photo de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle grandit aussi vite que Curly Comme dit sur fb soigne toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 on dirait une grande déjà ! j'espère qu'elle est bien sage et qu'elle te laisse te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites