domie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Alex pour cette photo de Gipsy ! ils grandissent trop vite , nos labs , c'est fou !Repose-toi et j'espère que tu iras mieux bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est quoi cet avatar Chipette ? On le reconnait à peine le Tribaloo derrière sa bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Binou a écrit:C'est quoi cet avatar Chipette ? On le reconnait à peine le Tribaloo derrière sa bouteille ! ben quoi il est beau mon tribaloo, et c'est bien lui je t'assure tu reconnais pas son regard de fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme elle a grandi Soigne-toi bien Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chipette a écrit:Binou a écrit:C'est quoi cet avatar Chipette ? On le reconnait à peine le Tribaloo derrière sa bouteille ! ben quoi il est beau mon tribaloo, et c'est bien lui je t'assure tu reconnais pas son regard de fouine moi j'étais justement en train de me dire l'inverse : que c'est sur ton avatar Binou qu'on a du mal à reconnaître Yaya ^^par contre Tribalounet je le trouve trop beau sur ton avatar Chipette !comme quoi les avis divergent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alex, pareil que sur FB : prends soin de toi et de ta puce ^^elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les filles,pour Gipsy et pour moi.Niveau santé,j'ai une grosse allergie a je-ne-sais-quoi qui entraine une gêne respiratoire:je suis même essoufflée en parlant!Quand vous voyez que vous avez un taux de plus de 12700ui/ml là où la normale est de 100,ça fait bizarre.Sans compter qu'à la vue des résultats que je viens de recevoir,je dois être allergique a toutes sortes de catégories d'aliments.Par exemple Test fx5 (blanc d'oeuf,lait,arachide,soja,blé):65.30.A savoir:ils considèrent que c'est positif au dessus de ...1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Prend bien soin de toi. J'espère que rentrera dans l'ordre le plus tôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci les filles Gipsy va très bien et ne fait pas de grosses bêtises.Bon,elle voue une passion pour les coins de meubles et les barreaux de chaises,mais je fais tout pour que ça lui passe.Par contre,niveau propreté,c'est la catastrophe.Elle est sorti de nombreuses fois par jour,mais rien a faire.En 1 heure,elle a fait 5 fois dans la maison,et pas qu'un peu!Je ne sais plus quoi faire,car elle sort déjà pratiquement toutes les heures.A chaque fois,je la félicite et lui donne une croquette,mais a croire que ça ne la pousse pas a demander pour sortir.Et le comble c'est que la nuit...elle est propre (au bout d'une semaine,elle ne faisait plus la nuit).Pour en dire un peu plus sur moi:je dois aller voir un allergologue-pneumologue,car ce sont les allergies qui m'occasionnent de l'asthme.Et je suis allergique à tout lol (en ce qui concerne l'alimentation,car les tests n'ont pas été fais sur le reste,c'est a dire acariens,poussière,etc...)Donc,comme je ne peux pas tout éliminer,il faut faire des tests pour savoir exactement a quoi je suis allergique!Rendez-vous seulement le 18 avril:heureusement qu'en attendant,j'ai un traitement en inhalateur et de la ventoline en cas de crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ma pauvre , les allergies , c'est extrêmement embêtant et comme tu dis , heureusement que tu peux te soigner , en attendant ...Bon courage pour toi et aussi pour faire face aux dégâts de ta fifille : pas évident la propreté , ça dépend des chiens : y en a qui comprennent tout de suite , d'autres non et c'est alors un peu plus long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Rah tu fais de l'asthme à cause des poils ??? Moi aussi j'ai ca ... C'est une saloperie. Mais comme toi ca ne m’empêche pas d'avoir mes 3 loulous, ni de faire mes études de médecine vétérinaire .Je dois juste me changer 5fois par jours xD mais pour l'instant c'est maman qui fait les lessives ^^.Elle fait dans la maison quand tu es là ou quand tu t'absentes ? car moi je met Kiwo dans une cage quand je m'absente pendant moins d'une heure et pour la nuit et jamais eu de soucis de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 zut alors pour les allergies ! J'espère que le doc pourra trouver un traitement qui te soulagera le plus rapidement possible !Courage, j'ai toujours entendu dire (est-ce vrai ??) Les femelles sont beaucoup plus difficiles à[i] mettre propre que les mâles[/i] Bon ca fait vraiment longtemps que cet vieil adage cours, mais je commence a y croire de plus en plus car en lisant ce forum , je constate que les proprios sembles avoir plus de difficulté avec les femelles ! Pour avoir eu des mâles auparavant , je confirme que Frida a été la plus difficile ! J'ai toujours cru que la personalité était probablement le seul et véritable facteur en ce qui concerne l'apprentissage à la propreté. (ce qui est probablement vrai aussi) Mais en lisant ce forum je me demande si effectivement les femelles ne seraient pas plus difficiles. Quoiqu'il en soit courage, certains chiens demandent plus de temps !Frida a été propre très rapidement (quelques semaines à peine) mais elle a eu plusieurs rechutes...à 15 semaines et plus , elle faisait des gros pipis dans la maison alors qu'elle venait tout juste de sortir à l'extérieur ? Mais tout ca est rentré dans l'ordre donc ne t'en fais pas , de toute façon Gipsy est entre bonne mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci les filles.Domie:je pense que Gipsy fait parti des chiens pour qui c'est un peu plus long,mais bon,ça viendra (vite,j'espère )Malilou,non,ça n'a rien a voir avec les poils de chiens:j'avais déjà des problèmes pour respirer avant d'avoir Magda,il y a plus de 15 ans,mais à l'époque,on avait mis ça sur le compte d'autre chose Là,ça viendrait plutôt de l'alimentation (et peut être des acariens).Sinon,elle fait toujours quand je suis là et rien quand je ne suis pas là!Frida,je ne savais pas ça.En tout cas,Magda a été propre très vite et n'a fait aucune rechute Même le véto ne comprend pas pourquoi elle est propre la nuit.Sinon,il l'a trouvé très énervée Avec le chat,ça semblait aller,mais maintenant,dès qu'elle le voit,elle lui court après et le pauvre en a peur Ah,ce n'est pas facile tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 en espérant que tout s'arrange pour toi et pour Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Beny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 courage pour Gipsy ça viendra (pour le pipi et pour le chat) !et j'espère que ce n'est pas trop trop galère pour toi, ça ne doit pas être simple à gérer au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Nathalie.Non,ce n'est pas simple du tout,car il faut vraiment bien regarder les étiquettes de tous ce que je prends.Mais bon,c'est pour ma santé,donc,je n'ai pas le choix!Sinon,par rapport à Gipsy,je pense que le problème des pipis va de pair avec le problème des cailloux.On a dû lui faire un coin sans cailloux pour elle,dans la cour,car dès qu'elle posait une patte dehors,elle en prenait 4 ou 5 dans la gueule.J'avais beau l'en empêcher,rien a faire!Je pense vraiment que si elle avait libre accès à la cour,elle irait dehors comme elle le veut,mais là,il faut d'abord lui "barrer" le passage vers le reste de la cour pour qu'elle aille dans son parc,donc,pas évident du tout et ce n'est pas motivant pour elle.Mais par contre,quand je la promène,elle n'en prend pas (ou le lâche presque aussitôt).Dans la cour,je vous assure que j'ai vraiment tout fait pour l'en empêcher,mais on dirait que c'est plus fort qu'elle.Elle en prenait donc 4 ou 5 et partait en courant dans tous les sens.Est-ce que c'est parce qu'elle voit que ça me gêne et que j'essaie de lui reprendre qu'elle fait ça?Pour attirer mon attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quasiment tous les chiens que j'ai pu avoir ont joué avec des cailloux, Iaggoh y compris. C'est clair que si elle voit que tu lui cours après pour lui reprendre, ça de vient un jeu...Perso j'ai toujours surveillé du coin de l'oeil, sans trop qu'ils le remarquent ce qu'ils faisaient. Et tout s'est toujours bien passé. Iaggoh a deux ans et de temps en temps je le vois encore trimballer des cailloux dans sa gueule. Heureusement, il ne les avale pas, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi il fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je pense que c'est par jeu ! Gaillac ne ramasse pas les cailloux et quasi plus se qui traine dans la rue, MAIS, parfois elle prend un truc, je lui enlève de la gueule et alors là c'est parti pour tout le reste de la balade elle me ramasse tout se qu'elle trouve, je crois que ça l'amuse de m'entendre raler !!!! La bourique !!!!. J'ai essayé de l'ignorer mais la tête de mule était partie pour m'avaler le tiquet de loto trouvé par terre ! J'ai du aller le récupérer in extremis au fond de la gueule ! Donc pour l'instant pas trouvé de remède !!!!!. Sauf la dernière fois j'ai fait mine de vraiment me facher "grosse voix et peau du cou" ça l'a arreté un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et dire que ce n'est pourtant pas mon premier chien Effectivement,je pense que pour elle,c'est un jeu,étant donné que j'ai tendance a vouloir lui récupérer.Ils ont l'art et la manière pour que l'on s'occupe d'eux!De toute manière,j'ai beau parcourir le net pour avoir des astuces,d'après ce que j'ai vu,il n'y a pas grand chose a faire.Mironne:ah oui,si elle avait pris le ticket de loto,c'est différent!C'était un ticket gagnant? Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est vrai que c'est toujours stressant de leur voir prendre des cailloux : moi ça m'a toujours fait peur et il est difficile de garder son calme dans ce cas ! Mais t'inquiète pas , tu vois bien ,ils sont tous pareils , ils ont le don de nous faire enrager , ces coquins ! Djinn a bien du en avaler quelques uns malgré ma vigilance mais à croire qu'ils ont un estomac en béton car je n'ai jamais eu de problème .Cette manie ça finit par leur passer petit à petit au fur et mesure qu'ils grandissent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Frenchy au même âge que Gipsy me faisait tourner en bourrique car elle voyait bien que je surveillais pour lui enlever le moindre caillou de la bouche. J'étais déjà comme ça avec mes enfants, bon là c'est plus normal, mais j'ai très très peur de l'étouffement. (On ne se refait pas!)Et puis j'ai pensé à la majorité des chiens que j'avais connu à la campagne et qui grandissait sans surveillance spéciale et je me suis obligée à la surveiller de moins en moins et petit à petit elle a arrêté d'elle-même les cailloux et, dehors, elle ne ramasse plus trop de cochonneries. Par contre, dans la maison, elle continue, car c'est un jeu d'attraper les petits jouets des enfants que je suis obligé d'aller chercher dans sa gueule: là je ne peux pas l'ignorer!Ils savent bien nous faire tourner en bourrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci les filles.Alors,j'ai décidé de mettre ma peur de côté (parce que je pense qu'elle le ressent et que ça ne fait que renforcer son comportement) et je l'ai mise dans la cours.J'ai joué avec elle,et même si il a fait mine de prendre des cailloux,elle les a lâché un petit moment après Je l'ai refais cette après-midi,après sa sieste qu'elle a faite de retour de balade en fôret,et idem,on a joué et n'a pas trop cherché a en prendre!Bon,j'avoue que,comme il y a beaucoup de gros cailloux quand même et qu'il y en a vraiment beaucoup,je me suis "amusé" a tout ratissé (super le dimanche )Au final,j'en ai retiré pas moins de 10 seaux,que j'ai mis dans un coin où elle n'a pas accès!Anne,effectivement,dans le temps,on ne surveillait pas les chiens comme ça.D'ailleurs,avec Magda,on ne l'a jamais fait.Et,même si elle en prenait un de temps en temps,elle ne le faisait pas systématiquement,et ça lui a passé au bout de quelques mois.Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je viens de lire pour tes soucis d'allergie, c'est pas facile ma pauvre!! Bon courage en tout cas. C'est vachement positif les nouvelle aventure de Gipsy avec les cailloux si elle les mange pas au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah les fameux cailloux objets tant convoités pas nos amis labradors !! Je crois que c'est un problème que presque tous les propriétaires de lab ont vécus !Pour les pipis, voilà ce que je me suis toujours fait dire, le mieux c'est de les habituer à uriner et déféquer toujours au même endroit et aux mêmes heures . On chosit un endroit dans la cours , on le mets en laisse et on attend qu'il fasse ses besoins et on récompence losque la besogne et faite ! Mais pour y arriver, au début , il faut d'abbord l'y amener a des moments stratégiques , comme après un repas ou une période de repos ou de jeu ! On attend au même endroit et on dit le mot magique : besoins ou pipis (le mot n'a évidemement pas d'importance) . Lors d'une ballade c'est le même procédé , on empèche notre chien de faire ses besoin l'à ou bon lui semble, et losque l'on juge que l'endroit et le moment sont adéquats alors on dit le mot magique est on récompence une fois que c'est fait . En agility, il est strictement inderdit de laisser uriner et déféquer nos chiens sur le parcours , on doit donc sortir de temps à autres , afin de prendre un pause mais aussi pour permettre de soulager nos loulous ! (Il y a dans tous les club des endroits spécéfiquement aménagés pour ca ) Au début , ca me prenait plus de 15 minutes ou même plus avant que Frida fasse sa besogne, car elle devait absolument marcher sinon elle ne faisait rien, c'est à ce moment que l'instructeur ma donné ce petit truc , est ca fonctionne !!Ce n'est qu'un conseil, chacun y va de sa propre méthode (Il y en a plus qu'une ) mais bon j'ai pensé partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je te rejoins Frida, pour Curly c'est exactement ça, avant de sortir je dis " Curly pipi ! " et donc il sait ce qu'il faut qu'il fasse car hup il va vers la porte et pars faire pipi sur le tas de feuilles mortes du jardin. Mais en promenade c'est pas encore ça, trop d'odeurs pour qu'il écoute efficacement Pour les cailloux je viens de te lire et je crois vraiment que c'est notre peur qui alimente leur envie de jouer avec, ma rue est un passage de cailloux et comme je lui défendais tout le temps d'en prendre, forcément il trouvait ça drôle d'aller en chiper. Depuis j'ai arrêté de " surveiller " et il a très vite cesser de vouloir en prendre même s'il joue quand même de temps à autre avec un gros. Je pense que tu as bien fais d'aller jouer dans ton jardin avec elle, histoire de lui montrer qu'il y a autre chose à faire que voler des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Coralia,merci Frida,c'est ce que je fais.Parfois,je passe 30mn dehors,dans un coin de la cours,pour qu'elle fasse.Je lui dis souvent "pipi" et au bout d'un moment,elle fini par faire.Là,je lui dis que c'est bien -sur un culcul - et je lui donne une récompense.HIer,elle a fait son premier pipi en fôret:jusque là,elle se retenait jusqu'à ce qu'on arrive dans la cours (où elle faisait dans son coin à elle).Je pense qu'a force de lui dire de faire pipi,elle en a eu marre Gaelle,pour les cailloux,c'est exactement ça.On a peur,ils le sentent,donc,ils en jouent et c'est un cercle vicieux.Une petite photo faite avant que les piles de mon apn ne rendent l'âme!Quand je pense qu'il y a eu déjà 2 mois qu'elle est là et que jeudi,elle aura 4 mois:ça passe vraiment vite.Par contre,tout le monde me dit qu'elle est énervée,même le véto,tout ça parce qu'elle montre qu'elle est contente de voir du monde!Samedi soir,mon cousin est venu avec sa femme et leur fille.Gipsy était dans le salon,avec vue sur la salle à manger (on la laisse là un peu,histoire qu'elle ne saute pas tout de suite sur les gens),et parce qu'elle sautait sur le petit "muret" qui sépare les pièces et qu'elle gigotait,la femme de mon cousin m'a dit "qu'est ce qu'elle est énervée"!Mais par contre,5mn après,on ne l'entendait plus.Bien sûr,après,elle est venu et a fait la fofolle,mais a les entendre,j'ai l'impression qu'aucun autre chien ne fait ça et que ce n'est pas normal.Attendez,si c'était le contraire,et qu'elle restait dans son coin sans bouger,on dirait aussi que ce n'est pas normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est un jeune chiot c'est " normal " !!Trop mimi sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui,c'est ce que je n'arrête pas de dire,mais a croire que ça rentre par une oreille et que ça ressort par l'autre C'est comme demander a un enfant de 2 ans de rester assis sans bouger,sans faire le moindre bruit et sans parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Exactement, et puis si ta puce se calme en quelques minutes c'est bien !! Curly ne résiste pas aux enfants et adore courir derrière eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi aussi je dit que c'est normal et ma grande surexité le fait encore et même la petite qui est pourtant calme le fait (pas longtemps elle et comme toi elle se calme vite)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ha là là ! c'est les gens qui ne connaissent pas les chiens qui disent ça ! entièrement normal qu'elle fasse le fête aux invités d'ailleurs Djinn qui a 3 ans montre qu'il est bien content quand on reçoit des gens et après il se calme tout de suite : c'est ça le plus important ! nos labs s'expriment , ce ne sont pas des peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca montre a quel point certaines personnes peuvent être ignorantes:pour elles,un chien doit rester a sa place et ne pas bouger une patte Bref,hier,j'ai filmé Gipsy qui faisait la fofolle avec sa corde,dans la cours.Je vais essayer de la mettre ici (mais pas maintenant,il faut d'abord que je trouve comment faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Finalement,ça a été plus vite que prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oh la la, mais elle est vraiment trop énervée j'ai la même à la maison et je pense qu'on est nombreux dans ce cas là !! en tout cas elle est très belle, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Corinne.Là,elle vient de refaire une petite séance "je cours avec ma corde comme une folle" et...elle dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop mimie ta puce faire le fou (ou la fofolle pour toi) c'est normal même Atos qui est mon doudou à la force tranquille pête une durite parfois et fait le tour du jardin en courant comme un malade (ça me fait tjs exploser de rire) Cisko lui c'est tout le temps, c'est mon petit lapin duracell héhébref laisse dire les gens !! ta puce aime et aimera toujours les visiteurs donc elle le montrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Iaggoh aussi me fait régulièrement le lapin Duracell !! Ca doit sûrement leur permettre de décharger leur trop plein d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore la vidéo Ici aussi on a un psychopathe occasionnel qui court partout en grognant et en aboyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ici aussi moi j'appel ça le 1/4 d'heure de folie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 La vidéo m'a fait trop rire !!!! Ici aussi j'ai mon gros qui me ruine le gazon en courant comme un fou avec sa peluche et en grognant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Arya a écrit:J'adore la vidéo Ici aussi on a un psychopathe occasionnel qui court partout en grognant et en aboyant Je suis allee faire une ballade dans le bois hier, un couple qui marchait loin derrière nous, a eu droit a une fusée noire qui courrait comme une folle en aboyant autour d'eux ! J'assayais de rappeler Frida mais rien à faire , c'est comme si je n'existais pas ! Par chance le couple amait les chiens , et ils ont bien vu que Frida ne cherchait qu'à jouer ! J'ai quand même remis Frida en laisse , j'étais un peu gênée , j'ai quasiement dis : ce chien l'a ...heu non non pas à moi ! Mais bon j'ai bien été obligé de reprendre la fusée il de lui couper ses réacteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 si elle faisait pas la fofolle , ça serait inquiétant pour un lab ! Djinn a besoin lui aussi de courir pour se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 comme Coralia : j'appelle aussi ça le quart d'heure de folie ^^et c'est tout à fait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Neferram a écrit:La vidéo m'a fait trop rire !!!! Ici aussi j'ai mon gros qui me ruine le gazon en courant comme un fou avec sa peluche et en grognant.... la même chose à la maison .... Fidji, lui, c'est avec ses cordes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui,ça serait inquiétant si elle serait sage et ne toucherait a rien.Je me demanderai si elle n'est pas malade.Hier,je lui ai pris un ballon en plastique.Moi,me disant qu'elle jouerait bien avec,je lui donne:3mn après,je vous laisse deviner ce qui s'est passé!J'ai retrouvé dans un coin un vieux ballon que des gamins avaient jetés au dessus du mur.Là,par contre,c'est un beau ballon de foot,et elle s'amuse comme une folle avec (même si elle a déjà trouvé une faille et le porte dans sa gueule).Pour jouer avec elle,j'attends qu'elle le pose d'elle-même par terre!Et une petite vidéo (maintenant que j'ai compris le truc pour en faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites