domie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle se débrouille bien avec le ballon ! Dès qu'ils peuvent le prendre dans la gueule , c'est nettement plus amusant pour eux Djinn adore jouer au ballon comme ça , et il ne veut jouer qu'avec son ballon crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle jouait aussi avec son ballon crevé...jusqu'à ce qu'elle en arrache un gros morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Magda a écrit:Elle jouait aussi avec son ballon crevé...jusqu'à ce qu'elle en arrache un gros morceau ça, c'est arrivé plein de fois jusqu'à ce que je trouve un ballon de basket super costaud : même crevé il résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ce ballon est très résistant,en tout cas,il tient encore le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rhôôôô !!! j'adore la N°1 avec la petite tête penchée !!!! qu'est-ce qu'elle a changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Comme elle est belle avec sa petite peluche (et quelle petite chanceuse, elle a le droit à son fauteuil:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mironne a écrit:rhôôôô !!! j'adore la N°1 avec la petite tête penchée !!!! qu'est-ce qu'elle a changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hoooo la 1ère elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 toute belle et bien sage avec son doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je ne vais pas être originale mais la première est top avec sa tête sur le côté. Elle grandit bien et elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 gaelle a écrit:Je ne vais pas être originale mais la première est top avec sa tête sur le côté. Elle grandit bien et elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est vraiment belle cette Gipsy J'aime bien la deuxième photo avec la peluche !! Comme elle a l'air sage !! On dirait un p'tit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle a un port de reine sur son fauteuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 chipette a écrit:mironne a écrit:rhôôôô !!! j'adore la N°1 avec la petite tête penchée !!!! qu'est-ce qu'elle a changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est vrai que la photo où elle a la tête penchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai eu la chance de voir la maman de Gipsy chez Sylvie et quand on a vu la Maman cela ne m'étonne aucunement que la petite Gipsy soit aussi magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour elle Oui,elle devient vraiment sage,c'est un plaisir de l'avoir comme "bébé" Elle me fait de gros câlins,vient s'asseoir contre moi quand je suis sur le canapé et quand je reviens après être partie quelques heures,on dirait qu'elle ne m'a pas vu depuis des mois!Quand je lui dis "on va manger",elle part directement à sa place et attend sagement,sans bouger.François,oui,elle ressemble beaucoup a sa maman Voilà,le même regard,et la même "expression". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Comme elle est belle On a envie de lui faire des tonnes de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est devenue magnifique, je suis sur qu'elle est pret de toi ... Soigne toi bien , repose toi , des carresses a la miss , et des lechouilles de Falco, chanelle et Mirka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour elle et pour moi Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu donner des nouvelles de Gipsy Elle a bien grandi (normal me direz-vous) et devient de plus en plus obéissante,même si parfois,elle n'en fait qu'a sa tête.Le problème de cailloux s'est bien résolu:c'était vraiment parce que j'avais peur!Deux petites photos faites ce jour,pour ses 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon moisiversaire Gipsy !!!elle est toujours aussi belle ta choupinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 février 2012 comme elle a grandit !! Vraiment trop mignonne cette Gypsie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 février 2012 trop mignonne, elle pousse comme un champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X31 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 février 2012 hou dis donc elle a drôlement poussé la fifille ! elle va être grande, je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 février 2012 domie a écrit:hou dis donc elle a drôlement poussé la fifille ! elle va être grande, je crois bien ! Trop mimi la pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 février 2012 mais dis moi !! Elle a énormément grandi !! J'adore !! Je fond toujours autant pour elle !! J'espère que vous allez bien toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est vrai qu'elle a grandit, elle est trop belle avec ses longues "jambes", j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 20 février 2012 Comme elle grandit vite Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 février 2012 ho la choupinette élancée et fine, la ligne parfaite pour la miss héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2012 une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est dingue à 5 mois elle fait deja grande fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Alors, alors, des nouvelles, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour tout le monde et désolée pour l'absence.Gipsy va très bien bien et pousse comme un champignon.Ca passe vraiment vite:on dirait que c'est hier qu'elle est arrivée!Photos prises aujourd'hui,pour fêter ses six mois.Et photos de ce mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle a bien grandi cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'aime bien les deux premières : elle a un beau regard attentif, et elle a pris de l'épaisseur. On voit qu'elle grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mais elle est toujours aussi superbe ta petite Gipsy, sur la 2 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle a une bonne bouille à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est rigolo elle a encore son petit ventre rose de chiot !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Qu'elle est belle! J'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ah !! Des photos Je vois que la puce n'a pas échappé à la règle, elle a grandit beaucoup plus vite qu'on le souhaite mais elle est ravissante !! Elle a un regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mit135 a écrit:Mais elle est toujours aussi superbe ta petite Gipsy, sur la 2 elle est a croquer j'aime beaucoup la 2ème photo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Gipsy est très belle Elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci les filles et Benny!Oui,ma petite chipie a bien grandi.C'est marrant car,étant donné que je la vois tous les jours,je ne m'en rends pas vraiment compte.Par contre,en voyant les photos,là,c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Wahou c'est une grande et belle fifille ta gipsy Alors elle est sage?? comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 mars 2012 trop mimi ta pupuce !!!et en plus elle s'assoit comme une grande (pas en sac à patates ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci les filles Pour le mode sac à patates,ça dépend des moments!Sinon,oui,elle devient sage.Enfin,elle est toujours "fofolle",mais ne grignote plus les meubles,et ne fait pas de bêtises particulières.Par contre,elle voue un amour fou et inconsidéré pour les ...sets de table Elle saute sur la table pour essayer d'en attraper un!En voiture,ça se passe très bien:elle se couche ou alors,regarde pas la vitre.Et le point vraiment positif pour moi,c'est qu'elle ne mange plus de cailloux.L'autre jour,je suis allé promené dans un coin où il y en avait beaucoup (je ne le savais pas),et elle n'en a pas pris un seul.Dans la cours,ça lui arrive d'en prendre un et de le mâchouiller,mais elle le lâche après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites