Akhesa125 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super pour les cailloux!c'est une bonne chose !!et trop fort pour les sets de table, j'aimerai bien voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 mars 2012 elle est très belle, déjà 6 mois, ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonnes nouvelles ! Ta Gipsy est vraiment gentille : tant qu'elle ne s'attaque qu'aux sets de table , ce n'est pas trop embêtant ! mon Djinn au même âge était surtout intéressé par ce qu'il y avait à manger sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci les filles.Domie,ici aussi,quand on mange,elle est scotchée à nous.D'ailleurs,c'est assez drôle.Je lui donne sa gamelle à 18h,et bien,à 17h45,elle commence a s'énerver et a tourner.Elle est intelligente:elle sait même l'heure qu'il est Par contre,samedi,comme on change l'heure,ça risque d'être plus compliqué après.J'édite:je l'ai lavé il y a 15 jours,et...elle adore l'eau.J'ai d'abord fais couler l'eau tout doucement,elle s'est approché du jet et à commencé a boire Bon,je lui fais son schampoing,tout se passe bien.Elle tente de descendre une fois,mais je la retiens,et elle n'essaie plus!Je la sort de la baignoire (j'avais enlevé le bouchon avant de la savonner,car elle boit l'eau),commence a l'essuyer.Je me retourne 3 secondes,le temps de prendre une autre serviette,et là,plus de Gipsy:elle était reparti...dans la baignoire J'avoue que j'appréhendais un peu car Magda détestait quand je lui donnais une douche,et n'aimait pas beaucoup l'eau.Avec Gipsy,c'est le jour et la nuit,car quand il pleut,ça ne la dérange pas de sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Magda a écrit:Merci les filles.Domie,ici aussi,quand on mange,elle est scotchée à nous.D'ailleurs,c'est assez drôle.Je lui donne sa gamelle à 18h,et bien,à 17h45,elle commence a s'énerver et a tourner.Elle est intelligente:elle sait même l'heure qu'il est Par contre,samedi,comme on change l'heure,ça risque d'être plus compliqué après.tu fais bien d'en parler j'aurais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 elle est super mimie ta puce j'aime bien les labounets quand ils ont du roux pour l'heure c'est pas grâve en fait elle va te réclamer comme d'hab à 18h maisil sera 19 h (puisqu'on avance) ; mais si tu continues à lui donner à 18 h (en fait ellel'aura avec une heure d'avance, elle risque d'être étonnée et contente héhé )j'en parle en connaissance de cause, car les chonchons sont des vraies horloges là où c'est plus chiant c'est l'heure d'hiver, car là il faut les faire attendre 1 h de plus donc le mieux c'est de ne pas changer si tu peux et lui donner à 19h (heure d'été bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui,je continuerai comme ça!C'est vrai que c'est le changement d'heure d'hiver qui risque d'être plus compliqué.Avec Magda,c'était difficile car elle réclamait sa gamelle...à 16h30 Chipette,pour le changement,c'est parce que je l'ai vu sur le calendrier (d'habitude,il me semble que ça se fait le dernier samedi du mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ils font un peu comme ils veulent pour ce changement qui ne sert à rien il serait tant qu'ils arrêtent de nous em.... avec ça parce que ça ne perturbe pas que les chiens, nous aussi et les enfants c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui,si ils pouvaient nous laisser tranquille avec ça,ça arrangerait tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui moi j'ai pas trop de soucis avec Gaïa avec les changements d'heure, par contre ma soeur qui a une petite fille de 6 mois c'est plus dur, question biberon, réveil, coucher, sieste etc..elle est totalement décalé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'avais pas du tout pensé à ça Lillooc'est clair que ça doit être bien galère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Akhesa125 a écrit:j'avais pas du tout pensé à ça Lillooc'est clair que ça doit être bien galère ...Oui oui ils galèrent bien pendant plusieurs jours....m'enfin moi quand je vais la voir elle a toujours la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 mars 2012 chipette a écrit:Magda a écrit:Merci les filles.Domie,ici aussi,quand on mange,elle est scotchée à nous.D'ailleurs,c'est assez drôle.Je lui donne sa gamelle à 18h,et bien,à 17h45,elle commence a s'énerver et a tourner.Elle est intelligente:elle sait même l'heure qu'il est Par contre,samedi,comme on change l'heure,ça risque d'être plus compliqué après.tu fais bien d'en parler j'aurais zappé J'adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Frida (désolée,je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses).Je réalise que ça fait encore un petit moment que je ne suis pas venu!Gipsy va très bien et pousse comme un champignon.D'après Sylvie,elle va très bientôt atteindre sa taille adulte.C'est incroyable,elle va déjà avoir 7 mois,dans 12 jours:on dirait que c'est hier que je l'ai vu pour la première fois,quand elle avait trois semaines. (elle a l'air toute grassouillette,alors que ce n'est pas le cas )Et là,vous constaterez qu'elle est à l'aise,très à l'aise même!Et une petite vidéo,intitulé:au secours,ma môman ne me donne pas a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elle se la coule douce Gipsy !! Alexandra ....c'est teeeeeellement plus amusant de boire directement du lavabo !!! C'est un peu comme la cuvette .......l'eau y est toujours meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 avril 2012 rohh la 2ème trop chou la vidéo ^^ t'as du être contente par contre après de devoir nettoyer ta maison vu le pattes noires de ta fifille, elle avait trainé où encore ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oh j'adore la vidéo, elle est très belle ta fifille, j'aimerai avoir plus de photos ... Et oui hein, ça pousse trop vite nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 La 2ème photo !!! On dirait une pose de pin up !!!Sur la vidéo on voit qu'elle essaie d'attrapper l'eau qui coule, c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'adore la 2eme photo, la pose est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 avril 2012 emeraude a écrit:J'adore la 2eme photo, la pose est extra! Elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La photo où elle est vautrée sur le canapé me fait trop marrer, elle est génial ta toutoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Punaise, elle est trop forte la 2eme photo J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour et merci pour vos commentaires.Encore une fois,je me rends compte que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici.J'ai beaucoup de mal a me mettre devant mon pc en ce moment!Enfin,pour me faire "pardonner",je vais mettre des photos faites cette semaine.Gipsy a maintenant 8 mois,et c'est une vraie petite chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui mais une chipie très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 juin 2012 gaelle a écrit:Oui mais une chipie très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je suis vraiment contente de revoir Gypsie sur LM Elle a encore grandit ...elle est vraiment belle Gros câlins à ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c'est une adorable puce coquine !! comme tous nos labounets héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle a drôlement changé ! Elle grandit en sagesse je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'adore celle où elle fait dodo sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Gipsy est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifique, quelle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci pour ces belles photos ! encore une piscine coquillage sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Rooh sa fait longtemps qu'on a plus eu de photos de la grande Gigi ! Comment va-t-elle ? et toi et ta 'tite famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites