Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magda111

Gipsy est là.

Messages recommandés

ben comme toi pour Milka j'avais pas de parc, mais j'ai pas eu trop de dégât et pour Muffine j'ai acheté des parcs et j'avais découvert ça également sur le forum avant j'en avait jamais entendu parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de parc mais un vary car pas la place vu la disposition de la maison bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un vary aussi mais ce n'est pas pareil!! Tu ne peux pas laisser trop longtemps ton chien dans un vary l'espace est trop réduit le parc tu peut le laisser quand tu n'est pas là et au boulot et quand il grandisse tu peux même en assembler deux pour qu'il soit plus grand.
J'ai un petit appart et personnellement je l'ai replis quand je ne les utilise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je sais qu'il ne sera pas dedans plus de deux heures, je travaille le soir ou tôt le matin et dans ces cas là mon compagnon est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as trouvé où ton parc Coralia,et dans quelle fourchette de prix?

Sur le site d'un magasin près de chez moi,j'en ai vu un à 55 euros:8 panneaux- 80cmx75cm,6.4m de circonférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi tu n'es pas trop loin de la Belgique je pense ; moi je l'avais acheté là bas car moins cher. En plus le 2ème je l'ai eu encore moins cher car il manquait les mousquetons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai pris du 91 cm de haut et attend je vais retrouver le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien Coralia.

Binou,oui,je suis près de la Belgique aussi.J'essaie de voir les prix là-bas,mais pour le moment,je n'ai pas encore trouvé moins cher qu'à Cambrai!

Mironne,je vais la voir mardi après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:


Mironne,je vais la voir mardi après-midi.


Vivement les photos bananebanane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon parc viens du même endroit que celui de Coralia, il fait 91 cm de hauteur et il est top Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est emie qui m'avait dirigé sur un des vendeurs de leboncoin et il te renvoie à ce site en fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis les filles.
Etant donné que ça me revient au même prix,j'irai le chercher directement à Cambrai,là où j'en ai vu à 55 euros!

Sinon,est-ce que ça prend beaucoup de place?

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala tu dois être trop impatiente Alexandra bananebanane

Niveau bêtises, Nelka (lab sable X golden) a fait une seule micro bêtise de toute sa vie, elle a grignoté un bottin !!
Quant à Fidji je m'en suis bien sortie, quelques conneries les 1ers temps (2 paires de tong, des manches de balais, des grignotage de palmiers, etc) elle était dans le parc au début puis petit à petit dans la chambre d'amis et maintenant elle a tout l'appartement et plus une bêtise depuis un bon moment malgré tout le foutoir qui traine (chaussures, tongs, mallette de travail, etc etc) banane

Donc le parc c'est vraiment super, tant pour leur sécurité que pour le fait qu'ils ne prennent tout simplement pas l'habitude de chercher une counnerie à faire Bonne idée ils apprennent à se poser et à attendre contraint et forcé Bonne idée

Je l'ai amené chez ma mère du coup comme ça si un jour je la lui laisse et qu'elle ne veut pas la laisser seule dans la maison, elle pourra utiliser le parc Mr. Green

Vous verrez les filles, c'est que du bonheur, vivement l'arrivée de tous ces petit(e)s blondinet(te)s rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de mettre gamelles, paniers et joujous dedans comme ça il associera plaisirs (jouer, manger, dormir) avec son parc ou son vary et finira par y aller de lui-même Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, juste j'ai un peu peur pour les gamelles dans le vary, il aura celle d'eau acccroché à la porte. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les gamelles dans le vary splus compliqué mdr

Mais après tu pourras le mettre dedans quand tu lui donneras un nonos par exemple Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie,c'est marrant,mais en ce moment,je vois beaucoup de témoignages disant que les chiens étaient plutôt sages étant petits!

Il y a de l'espoir,je vous le dis les filles Mr. Green

Pour le parc,le mieux est effectivement de mettre son panier,sa gamelle et ses jouets dedans,pour qu'elle ai son petit coin rien qu'a elle et qu'elle trouve normal d'y aller.
Et surtout,qu'elle ne voit pas ça comme une punition!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui, les trois petits chiots blondinets seront sages, propre en une demie journée, ne pleureront pas la nuit, ne tireront pas sur leur laisse, ramèneront tous les bâtons du premier coup ... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
mais oui, les trois petits chiots blondinets seront sages, propre en une demie journée, ne pleureront pas la nuit, ne tireront pas sur leur laisse, ramèneront tous les bâtons du premier coup ... Angel


Ha bon pourquoi, ça peut se passer autrement pour nos 3 loulous ?????...... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joeypo et Nathalie Voici une fleur

Gaelle,Mironne:nos trois petits seront des petits génies siffle

Sinon,Gaelle,je crois que tu vas l'avoir en premier?Tu dois être impatiente!
Moi,j'ai encore 42 jours a attendre (je fais le décompte mdr )
Et Mironne,je crois que pour toi,ça sera début décembre?

Bah,vu qu'il y en aura déjà deux qui seront arrivé,tu verras a quoi t'attendre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est le 6 Novembre, à 9 semaines et quelques jours.
J'ai hâte !!
Des génies, on a le droit d'espérer ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est rencontre le 12 novembre et retour à la maison le 3 décembre.... je vais avoir le temps de cramoisir d'impatiente siffle mais bon, pas le choix hein !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,ils ont besoin de la présence de leur maman!
Et c'est ce qui fera que l'on aura des chiots bien dans leurs papattes sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir les photos, tu ne tarderas pas trop hein sinon on va se languir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de les mettre demain quand je reviendrai,sinon,ça sera pour mercredi matin ange

Gaelle,tu retourne voir Curly bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
J'essaierai de les mettre demain quand je reviendrai,sinon,ça sera pour mercredi matin ange


MERCREDI !!! affraid tu veux notre mort ??? voyonsWhat the fuck ?!? Je rigole ddrddrddr mais quand même on va languir nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,alors,pour ne pas avoir votre mort sur la conscience,je ferai tout pour les mettre demain siffle (je ne voudrai pas que vous veniez hanter mon sommeil mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais dimanche =) comment te dire que j'ai hâte, mon loulou aura 6 semaines et demi =)
Ah non nanana mercredi c'est beaucoup trop loin, sinon je ne te monte Curly que Lundi langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je vous montrerai aucune photo Na . ... parce que j'en ai pô Plus rienmdr !!! je peux même pas faire du chantage Mr. Green !!!!
je vais devenir zinzin si l'éleveuse ne met pas bientôt de nouvelles photos Ja !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitions je viens d'apprendre la nouvelle...géniale , super...



J'ai bien hâte de voir les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
et ben moi je vous montrerai aucune photo Na . ... parce que j'en ai pô Plus rienmdr !!! je peux même pas faire du chantage Mr. Green !!!!
je vais devenir zinzin si l'éleveuse ne met pas bientôt de nouvelles photos Ja !!


Tu as tout de même une photo de la portée sur le site de Martine... C'est mieux que rien. T'inquiète pas bientôt tu va nous en mettre plein des photos de ta louloute, cela va vite venir, en plus au moment des fêtes, c'est génial. banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai passé un très bon moment,et j'ai pu contempler ma future petite puce coeur (je sais déjà laquelle ça sera).
Elle est vraiment adorable:une vraie petite peluche et j'ai hâte d'être mi-novembre pour pouvoir aller la chercher.
Mais je retournerai la voir début novembre:ça va me faire drôle car elle aura encore bien grandi!

Par respect pour l'éleveuse,qui ne souhaite pas que les photos de ses chiens soient partout sur le net,j'en enverrai une de Gipsy aux personnes qui me le demanderont en mp!
Merci de votre compréhension jap

Normalement,je vais recevoir mes achats pour Gipsy demain,et vendredi,je vais aller chercher-normalement-un panier et un coussin pour mettre dedans,ainsi que les gamelles,et certainement encore quelques jouets rougir

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha là là dommage que tu sois obligée de maintenir le secret au sujet de ta future fifille ! pour l'éleveuse, je ne comprends pas car une photo d'un beau lab ne peut que lui faire de la pub . Quant à la réaction de ta famille que tu sembles craindre , je comprends encore moins voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu ais vu ta fifille bananebanane

Pour les photos, c'est peut-être parce qu'elle n'est pas encore officiellement réservée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...