chipette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Magda a écrit:Voilà,j'ai pris des piles en plus pour mon apn,au cas où il me jouerait un mauvais tour (c'est généralement quand on en a le plus besoin que les piles nous lâchent).Et je démarre dans environ 1 heure A ce soir,pour les photos profites bien, bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 profites bien de câliner ta puce passez une belle journée ensemble hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Profites en bien et fais pleins de papouilles à la puce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'espère que tout se passe bien et que tu profites à fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vivement les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super j'ai hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour vos message,ça fait plaisir L'après-midi s'est très bien passée et j'ai bien profité de ma petite crapule!La voici:J'en avais des autres,mais comme la puce bougeait a chaque fois,elles sont trop floue (je n'ai réussi qu'a sauver la dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 une belle "crapule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 très jolie , ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle a l'air toute douce, et elle a une petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Binou a écrit:Elle a l'air toute douce, et elle a une petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui,elle est adorable,et elle a un regard très doux Finalement,ce n'est pas le 18 que je vais la chercher,mais le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magda a écrit:Oui,elle est adorable,et elle a un regard très doux Finalement,ce n'est pas le 18 que je vais la chercher,mais le 17 cool un jour de gagné, c'est énorme quand on attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est toute mignonne . Moi aussi g une grande nouvelle a vous annoncer: je vas reprendre un labrador.... ce sera une femmelle toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est une superbe nouvelle ça Shelsy.Son arrivée est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Normalement début de l'année prochaine mais j'ai vu qu'un particulier avait une portee qui etait déja dispo donc il reste plus qu'a convaincre M pour voir si c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'espère que monsieur sera bientôt convaincu alors!Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 shelsy31 a écrit:Normalement début de l'année prochaine mais j'ai vu qu'un particulier avait une portee qui etait déja dispo donc il reste plus qu'a convaincre M pour voir si c okhé hé encore un bébé lab en perspective et puis une petite noireaude, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magda a écrit:Oui,elle est adorable,et elle a un regard très doux Finalement,ce n'est pas le 18 que je vais la chercher,mais le 17 wahou ! ça approche à grands pas ! il doit te tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très belle et oui une petite bouille d'ange !!! héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est trop choux ta puce génial un jour de moins à attendre tu dois être trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui,je suis très contente et très impatiente!Hier,j'étais seule avec les petits (pendant presque 1 heure) et je parlais a Gipsy.Et le plus drôle,c'est que les autres jouaient (ou dormaient ),et elle me regardait en penchant la tête Elle a bien sûr eu son lot de bisous et de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Zut j'ai raté tout ça ! Formidable pur les bonnes nouvelles, un jour de moins à attendre c'est toujours appréciable ! Et elle est toute mimi ! Super pour les bisous et les câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est vraiment choupinette !!!génial le jour en moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci les filles.J'ai oublié de dire aussi qu'elle avait même fait des bisous à la manche mon pull...mais c'était pour l'attendrir pour mieux le croquer Et j'ai aussi droit a une petite léchouille sur le pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Allez ... ça va passer vite ces 15 jours .... .... Peaufine son arrivée, fais bosser ton compagnon pour aménager le futur "petit coin" de Gipsy .... et prends un compte chez le magasin de bricolage le plus proche en prévision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui,sauf que je ne vais pas faire bosser mon compagnon,car je n'en ai pas Mais tu as raison,15 jours,ça va passer très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J-13 avant que ma puce ne soit là C'est en écrivant le nombre de jours qu'ils restent que je me dis que ça approche à grands pas!Bon,sinon,je vais certainement recevoir son panier au début de la semaine prochaine,ainsi que les quelques jouets que j'ai repris,et comme cela,tout sera prêt.Il ne manquera plus qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu dois avoir hâteLe temps est long quand on attend comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça approche !!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh que oui,j'ai hâte,et c'est vrai que ça semble long.Mais bon,j'ai attendu plus de 1 an et demi,alors,je ne suis plus a 13 jours près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magda a écrit:Oh que oui,j'ai hâte,et c'est vrai que ça semble long.Mais bon,j'ai attendu plus de 1 an et demi,alors,je ne suis plus a 13 jours près je ne sais pas comment tu as fait pour tenir durant un an et demie , moi je n'aurais pas pu ....alors il est certain que attendre 13 jours c'est vraiment peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme je l'avais dis au début de ce post,je ne voulais pas en reprendre un a cause de ce qu'avait vécu Magda ici (a cause des anciens voisins).Ca peut paraitre bête,parce qu'un chiot s'habitue a tout,mais pour moi,c'était un réel blocage Normalement,un chiot aurait dû arriver en janvier,mais quand j'étais allé à l'époque chez Sylvie,elle m'avait dit que toutes les femelles étaient réservées!Et là,comme une de ses chiennes a eu des petits (et que je l'ai appris tout de suite,du fait de mes contacts avec Sylvie),j'ai sauté sur l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est sûr que c'est pas toujours évident d'avoir un chiot d'un élevage et il vaut mieux s'y prendre à l'avance ! En plus quand on s'y prend tôt , on a le choix sur une portée et ça c'est appréciable .Alors vivement dans quelques jours que tu aies ta Gipsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 allez .... c'est rien 13 jours .... rien du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le grand jour arrive à grand pas !! Comme tu dois avoir hâte !! IL faut surtout surtout profiter de chaques instants , lorsque Gipsy sera grande tu te souviendras de ces moments précieux , l'attente et l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Domie,oui,c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir un chiot qui vient d'un élevage,surtout un chiot sable.Par ici (dans le Nord),ce sont principalement des élevages qui font du chocolat.Benoit:12 jours,ça va passer très vite (et ça va me permettre de peaufiner les détails )Nathalie:je vais en profiter un maximum,parce que c'est vrai que quand j'ai eu Magda,ce n'était pas la même chose.Je n'avais jamais eu de chien,et j'avais tellement peur de faire mal,que j'en faisais trop Maintenant,je sais que c'est comme un enfant,et qu'il faut leur mettre des "barrières" dès tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai eu le même problème que toi Alexandra : impossible de trouver un chiot sable dans le Nord ! Y'en a que pour les chocos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai eu de la chance de trouver Sylvie,car elle ne s'est installée dans l'Aisne qu'au mois de juillet de l'année dernière.Donc,avant,quand je cherchais,ça ne m'étonne pas que je ne trouvais pas d'élevage de labradors sables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est super, Gipsy sera bientôt là, tu vas retrouver le bonheur d'avoir ton lab et nous on aura plein de photos de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Binou a écrit:J'ai eu le même problème que toi Alexandra : impossible de trouver un chiot sable dans le Nord ! Y'en a que pour les chocos...le labrador sable deviens un denrée rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Arya,oui,je ferai plein de photos de ma puce.Franchement,j'ai très peu de photos de Magda quand elle était petite,mais là,grâce à l'apn,ça va être beaucoup plus facile!Lolo,c'est vrai que les sables deviennent plus rare.Il est vrai que quand Magda est parti,je ne voulais pas en reprendre un sable,car j'avais peur de comparer!Et puis,finalement,reprendre un sable est apparu comme une évidence:je ne me serais pas vu avec un chocolat ou un noir (même si je les trouve aussi très beaux,là n'est pas la question). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu vas bientot pouvoir faire le décompte sur les 10 doigts de tes mains !!!ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Magda a écrit:Domie,oui,c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir un chiot qui vient d'un élevage,surtout un chiot sable.Par ici (dans le Nord),ce sont principalement des élevages qui font du chocolat.Benoit:12 jours,ça va passer très vite (et ça va me permettre de peaufiner les détails )Nathalie:je vais en profiter un maximum,parce que c'est vrai que quand j'ai eu Magda,ce n'était pas la même chose.Je n'avais jamais eu de chien,et j'avais tellement peur de faire mal,que j'en faisais trop Maintenant,je sais que c'est comme un enfant,et qu'il faut leur mettre des "barrières" dès tout petit.Je m'ennuie déjà de la période ou Frida était un chiot ...Je trouve que ca passe très vite en un rien de temps notre chiot devient grand ! Il grandissent a vu d'oeil , j'essaie de prendre beaucoup de photos . Avec Zack je n'avais presque pas pris de photos lorqu'il était chiot et pendant sa période d'adulte non plus ! Losqu'il est décédé ca m'avait vraiment attristée de n'avoir presque pas de souvenir de lui !! Alors maintenant j'en profite en fond ! Ca me donne l'idée de poster les quelques photos de mon Zack de sa période de bb jusqu'à l'âge adulte 14 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nathalie:oui,je vais bientôt changer de dizaine Nathalie (Frida):tu as bien raison de prendre beaucoup de photos de Frida.Avec Magda,c'est aussi un de mes grands regrets (bien que je me sois rattrapé un peu quand j'ai eu mon apn).Et n'hésites pas a mettre des photos de Zack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Magda a écrit:Lolo,c'est vrai que les sables deviennent plus rare.Il est vrai que quand Magda est parti,je ne voulais pas en reprendre un sable,car j'avais peur de comparer!Et puis,finalement,reprendre un sable est apparu comme une évidence:je ne me serais pas vu avec un chocolat ou un noir (même si je les trouve aussi très beaux,là n'est pas la question).pour la comparaison moi perso j en fait tjrs avec mes autre chien. pourtant c etait pas des lab . je pense .que tout le monde a un moment ou un autre . ont a fait une comparaison avec nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 peut etre faire un petit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 En fait,pour être exacte,ce n'est pas tant la comparaison (j'aurai été capable de comparer mon chat avec mon chien lol),mais plutôt le fait de me tromper et de l'appeler "Magda" au lieu de son véritable nom!J'ai eu des nouvelles de la puce hier soir.Elle va très bien (ainsi que ses frères et soeurs) et elle sera-dixit Sylvie-féminine,ni trop grande,ni trop petite et avec une vraie tête de fifille J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah c'est super !! Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui,vivement!Sinon,j'ai vu que pas mal d'entre vous étaient aller à l'école du chiot,et j'avoue que c'est quelque chose qui me tente beaucoup.Magda,en vieillissant,a développer certaines "phobies" et il parait que c'est parce qu'elle n'a pas été "sociabilisé" correctement quand elle était petite!Qu'est ce que vous en pensez?Plus je lis les posts a ce sujet,et plus cela m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites