Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magda111

Gipsy est là.

Messages recommandés

Franchement, moi j'ai adoré aller à l'école du chiot, autant que Iaggoh je crois C'est génial pour les sociabiliser, leur faire rencontrer un tas de copains de races différentes, donc de tailles différentes (par ex il y avait Irish Wolfhound de 5 mois grand comme un âne ). Pour Iaggoh c'était quasi obligatoire vu sa pathologie, mais en même temps c'était très agréable.

Merci Binou Voici une fleur

Ca doit être impressionnant,un chiot de 5 mois grand comme un âne cyp

Je viens d'envoyer un mail a l'école du chiot que j'ai trouvé sur le site de Sylvie,pour leur demander plus amples renseignements:on verra bien!

Je me suis dit la même chose !! Moi aussi je pense que je vais emmener la bichette à l'école du chiot ! Ça a l'air sympa pour le chien... Et le maître Mr. Green

Oui,ça permet de bien faire connaissance avec son chiot et de lui apprendre a voir confiance en son maitre!

Binou a écrit:
Franchement, moi j'ai adoré aller à l'école du chiot, autant que Iaggoh je crois C'est génial pour les sociabiliser, leur faire rencontrer un tas de copains de races différentes, donc de tailles différentes (par ex il y avait Irish Wolfhound de 5 mois grand comme un âne ). Pour Iaggoh c'était quasi obligatoire vu sa pathologie, mais en même temps c'était très agréable.

Moi aussi j'y suis allée avec Frida !! J'ai beaucoup aimé et puis ca permet à notre chiot de partir du bon pieds ou plutôt de la bonne patte et de sociabiliser ! Comme Binou , dans le cour Il y avait 2 Irish Woolfhoud femelles ! eek :eek !! Vraiment impressionant !! Elles n'avaient que 3 mois ! Elles étaient super grandes ! Dans le même cours il y avait un chiouaoua c'était vraiment rigolo de voir les deux extrêmes un à côté de l'autre !

Tiens,j'aurai bien voulu voir ça:un chiot irish wolfhound a côté d'un chiot chihuahua ange

Sinon...J-10 banane

Cette fois,on est sur la dernière ligne droite banane

J-8

Le stress commence a monter,a cause de moi et mes fichues questions à la col ,du genre "est ce que ça va bien se passer avec le chat?",et j'en passe!

ne t'en fais pas Magda !!!
Il faudra surement un temps d'adaptation au minou mais tu verras ça ira !!!!!

Tu seras la plus heureuse du monde d'ici 8 petits jours alors arrête de te prendre la tête !!!! (oui, oui, je sais c'est très facile à dire quand on est pas dans la situation ^^ Mr. Green )

Mais oui ne te prends pas la tête, j'ai streessé comme une malade pour rien car tout va bien, chacun prend ses repères petit à petit. Bientôt le grand bonheur !

T'inquiète, ça va bien se passer, c'est le stress de la dernière ligne droite !!!.
Pour le chat, moi j'ai toujours eu les deux ensembles et ça a toujours été une grande histoire d'amour entre chien et chats !!!.
Je vais en profiter samedi pour prendre un linge et frotter la bichette avec, comme ça, quand on rentrera les chats pourront s'habituer un peu à son odeur !!!

Merci les filles Voici une fleur

Une fois qu'elle sera ici,ça ira déjà mieux.
De toute manière,je suis une stressée de nature,et ça,ça n'arrange pas les choses mdr

En général,on se fait toujours une montagne de ce qui n'est finalement qu'une taupinière Mr. Green

J'ai hâte d'être jeudi prochain pour aller la chercher.

PS pour moi:ne pas oublier de demander l'heure a laquelle je peux y aller,et surtout,ne pas oublier de remettre de l'essence dans la voiture.
La dernière fois,j'étais tellement pressée de la voir que je ne me suis plus souvenu qu'il fallait que je passe d'abord à la station essence pour faire le plein rougir
Heureusement que le bouton a clignoté,sinon,je serai sans doute tombé en panne cyp

Ah oui,je savais bien que j'avais une question:quand vous êtes allé chercher votre chiot,est-ce que vous lui avez mis de suite son collier et sa laisse?

Franchement,je suis contente d'être sur ce forum,car depuis que j'ai eu Magda (il y a plus de 15 ans),j'ai tout oublié sur comment s'occuper d'un chiot,etc...
Et je me sens aussi moins seule dans l'attente et quand elle sera là,je sais qu'en cas de problème,je trouverai toujours ici des réponses et du soutien (même si Sylvie m'a dit qu'elle sera toujours là si j'avais des questions!).

Voici une fleur

Alors nous quand on y a était on avait pris laisse et collier au cas ou mais on ne sent est pas servi. Pas besoin dans nos bras Smile

Oui prends les quand même au cas où, je m'en étais servie pendant la pause pipi sur l'aire d'autoroute Bonne idée

mel a écrit:
Oui prends les quand même au cas où, je m'en étais servie pendant la pause pipi sur l'aire d'autoroute Bonne idée

Nous on avait utilisé une laisse lasso pour l'arrêt pipi Bonne idée

Oui,je vais les prendre quand même,au cas où il faudrait faire un petit arrêt en cours de route.
Bon,il n'y a que 45 mn de route,mais on ne sait jamais,au cas où!

Merci les filles Voici une fleur

oui moi Fidji avait pleuré au bout de 10mn, arrêt en cata sur le bord de la route et elle avait fait une grosse diarrhée Bonne idée

oui j'avais mis le collier de suite à Wiwi et la laisse (même dans la voiture, alors qu'il était sur mes genoux ) et on n'avait que 3 km à faire.....
J'étais terrifiée à l'idée qu'il m'échappe des bras et se sauve cyp mais c'était mon premier chiot ..... J'ai connu Simba à 7 mois donc j'était très impressionnée par le côté vers de terre siffle et comme je suis maladroite .....

Voilà,je n'osais pas le dire rougir
J'ai tellement peur qu'elle m'échappe quand j'ouvrirai la porte que je pense lui mettre quand même!
Quand j'étais allé chercher Magda,elle était tellement fofolle qu'elle s'était coincée entre le siège passager et la portière (et elle n'avait pas de collier ni de laisse).

mel a écrit:
oui moi Fidji avait pleuré au bout de 10mn, arrêt en cata sur le bord de la route et elle avait fait une grosse diarrhée Bonne idée

C'est ce que je disais:je lui mettrai quand même,je ne veux pas courir de risque,ils ont tellement vite fais un tour!

Sinon,ma pupuce a son vaccin et son puçage aujourd'hui.
Ch'tite louloute,j'espère qu'elle n'aura pas trop mal cry

tu as raison quand je suis allée chercher Fafa je lui ai mit son collier et sa laisse direct comme ça pas de risque banane
elle va etre trés courageuse ta puce chez le véto lover

Oui Nat,je suis certaine qu'elle aura été très courageuse ma petite puce.

Beny:et oui,plus que 8 jours,ça va passer vite!

Bonjour tout le monde.

Petit changement pour aller chercher ma puce.
Sylvie m'a envoyé un message hier soir,me disant que jeudi,elle avait beaucoup de rendez-vous et comme elle veut que l'on ai le temps de parler,elle m'a demandait d'y aller...mercredi banane

Quand je disais que ça approchait de plus en plus,c'est encore plus -+-vrai maintenant!

Sinon,tout s'est bien passé pour le vaccin et le puçage,et quand elle m'a écrit,tout le monde dormait:c'est épuisant tout ça pour des petits bébés sol

Voilà une bonne nouvelle ! banane C'est clair, les vaccins ça les calme mais pas pour longtemps Mr. Green

Je vous laisse imaginer le sourire que j'ai eu quand j'ai vu qu'elle me demandait d'y aller mercredi sol
Au début,je m'étais trompé et j'avais lu vendredi cyp

Bonjour tout le monde.

J'ai encore du mal a réaliser que,dans 3 jours,ma pupuce sera avec moi.

Aujourd'hui,on va mettre la barrière entre la salle à manger et la cuisine.
Après,je ferai du rangement (tout ce qui pourrait attirer des petites dents de labradors) et il ne manquera plus qu'elle!

J-3 banane

Magda a écrit:
J'avoue que j'ai du mal a tenir en place en ce moment ange

tu m'étonnes, comme un gamin quand le père noël arrive bientôt mdr

Magda a écrit:
J'avoue que j'ai du mal a tenir en place en ce moment ange

Tu m'étonnes !! depuis que j'ai vu la mienne je tourne comme un ours en cage en j'en ai pour 3 semaines !!! alors 3 jours, on doit plus tenir en place !!!

Là,je t'avoue que ça devient vraiment très difficile cyp
Je ne me souviens pas que ça m'avait fait ça quand j'étais sur le point d'avoir Magda!

Je serais vraiment rassurée quand elle sera là et je verrai que ça se passe bien.

Ah,le stress,quel poison roll

Ne t'en fait pas tout va bien se passer. Je me souviens d'avoir été très stressée lorsque je suis aller chercher Frida.(même si Frida est mon 2 ième chiens) Je me demandais si j'allais être à la hauteur ! Un peu comme une maman qui attend son enfant ! Mais voilà , On se rend vite compte que finalement , on a rien oublié et que même si les premières nuits sont parfois un peu difficiles , ces petites boules de poils nous le rendent bien ! lover

Merci,merc Voici une fleur

Le pire,c'est que ce n'est pas mon premier chien,mais que voulez-vous,on ne se refait pas cyp

• Créer...