Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magda111

Gipsy est là.

Messages recommandés

Bizarrement,je ne suis plus aussi stressée que les jours précédents!

Là,je viens de changer de place son panier.Je l'avais d'abord mis contre le mur derrière moi,mais si je dois me retourner-quand je serai au pc-pour voir ce qu'elle fait,ça ne va pas être facile.
Alors,je l'ai mis a côté de mon bureau,au moins,je l'aurai à l'oeil mdr

Demain,j'y vais pour 14h30!

Voici une fleur

Halala, t'as de la chance de l'avoir demain banane !!!. La position est peut-être mieux parce que, elle aussi elle préfèrera te voir !!!.
14h30, on aura des nouvelles en fin d'aprem' alors siffle !!!

AH =) je suis contente, vivement que tu ai ta puce !! et surtout, n'oublie pas les photos lorsqu'elle sera là =)

Mironne,oui,c'est ce que je pense également.

beny,merci!

Gaelle,pour les photos,il n'y a pas de soucis!

Chipette,oui,ça a passé vite finalement,c'est ce que beaucoup avait dit au début,quand j'ai commencé mon compte a rebours

Mel,oui,vivement!

Normalement,tout est prêt et j'aurai les croquettes demain (Sylvie en donne un paquet a chaque propriétaire).

Je voulais encore tous vous remercier d'être là,et de me soutenir dans l'attente de ma puce.

Voici une fleur

Je suis très contente pour toi vivement demain banane . a part ca moi je vais normalement adopter une chienne lab noire de 4 ans(c pas encore sure faut que j'attende la confirmation)
elle s'appelle Nala car sa proprio n'est plus assez dispo et elle demenage du coup on a une amie qui nous a demandé si on etait interresser et on a toute suite dit oui donc on attend plus que ce soit confirmé.Si jamais on peut l'avoir ce sera une très grande joie pour nous Super . J'aimerais vous demander des petits conseils par rapport a Géo j'ai peur qu'il soit jaloux ou qu'il ne l'accepte pas si jamais on pourrait adopter Nala Merci

Je n'ai jamais eu 2 chiens adultes en même temps donc ma réponse n'est "qu'instinctive" de ce que je ferais dans ce cas-là !!!. Avec un chien adulte moi je les ferais rencontrer en dehors de la maison, pour les faire jouer et faire copain copain. Une fois bien copain, hop à la maison !!!. Après je pense qu'il faut les laisser se débrouiller, parce que si l'un est dominant il faut le laisser faire, sinon tu risques de rendre les deux stressés... sachant qu'avec un lab normalement c'est plutôt la fête d'avoir un copain !!!! Mr. Green .

shelsy31 a écrit:
Je suis très contente pour toi vivement demain banane . a part ca moi je vais normalement adopter une chienne lab noire de 4 ans(c pas encore sure faut que j'attende la confirmation)
elle s'appelle Nala car sa proprio n'est plus assez dispo et elle demenage du coup on a une amie qui nous a demandé si on etait interresser et on a toute suite dit oui donc on attend plus que ce soit confirmé.Si jamais on peut l'avoir ce sera une très grande joie pour nous Super . J'aimerais vous demander des petits conseils par rapport a Géo j'ai peur qu'il soit jaloux ou qu'il ne l'accepte pas si jamais on pourrait adopter Nala Merci

tu as un post ici Clin d'oeil
/t7515-nouvelle-adoption-un-deuxieme-chien?highlight=deuxi%E8me

j'ajouterais qu'il y a un temps d'adaptation car Géo peut être jaloux s'il a été habitué à vous avoir pour lui tout seul^^

Magda a écrit:
D'accord,je vous l'enverrai en vacances,elle prendra le train ou l'avion bla

bananebananebananebananebanane

Vivement demain ouirsClin d'oeil

la nuit va être agitée je pense que cette nuit tu vas faire de beaux rêves bananebanane
vivement demain pour que tu nous inondes de photos et que tu lui fasses de grosses papouilles de notre part lover

Je suis comme vous j'ai hâte de voir les photos Bonne idée et je suis contente pour toi Magda.

Shelsy tu nous crées un poste pour Nala et Géo que l'on puisse te faire part de notre expérience?

@chipette:Merci j'avais pa vu le post rougir . Ca m'a permis de poser le pour et le contre.
apres comme disent certaines personnes ca dépend de l'éducation que Nala a eu (j'ai pas encore eu confirmation pour savoir si on peut l'adopter ou pas, j'attends toujours)car je sais pas si elle a ete eduqué ou pas. Ca pourrait devenir compliqué si elle n'a aucune education car a 4 ans je sais pas si je pourrait rattraper ca bah

C'est AUJOURD'HUI !! Ne stresse pas trop, n'oublie pas collier laisse couverture etc. et à tout à l'heure Mr. Green

Super plus que quelques heures ............ youpi !!!!!!!!!
Tu as passé une bonne nuit ? siffle

Je me suis permise de lire l'article et stupeur !! Comment peut on faire ça à un petit chiot !!

C'est le grand jour banane !!!
Je te souhaite une très très bonne journée et plein de bonheur avec ta ptite Gipsy. Calin

Merci tout le monde.
Si j'ai un peu de temps ce soir,je passerai vous mettre quelques photos et vous dire comment s'est passé son arrivée (et le trajet).

Beny:bah oui,ça aurait été plus simple!
N'empêche,il faut vraiment être tarée pour essayer d'envoyer un chiot par la poste eek

Je pars dans un peu moins de une heure,et là,le stress grimpe en flêche.
C'est bête,parce que ce n'est pas mon premier,mais quand même!
Et puis,ce matin,j'ai eu un petit coup de mou en pensant à Magda,ça m'est venu comme ça,sans prévenir,limite si je n'ai pas versé une larme.
C'est bizarre comme le fait de reprendre un chien peut "bouleverser" et faire repenser a nos chiens qui nous ont quittés!

Gros bisous à toutes et à Beny (tu vois,je ne t'ai pas inclus dans les "toutes" siffle )

Moi aussi j'ai lu Gaelle. C'est un cerveau qu'elle aurait dû s'acheter !

Bon, nous on attend les photos hein ! On en veut pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Mr. Green

J'ai lu aussi, j'étais partagée entre rire et profonde consternation ...... collangue

J'espère que l'APN est chagé à bloc, que tu as fait le plein de la voiture, gonfler les pneus, pris la laisse, le collier, une serviette (au cas ou...) rs

Il y a des gens qui ne devraient jamais pouvoir posséder un animal!

Vivement ce soir Magda, que l'on puisse partager un peu de ton bonheur. banane

Ah ça approche !! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et ta puce ne t'empêchera jamais de penser à Magda bien au contraire, sans t'en rendre compte tu compareras leurs bêtises =)
C'est une nouvelle page.

Merci Magda ... hehe
... ça y est, t'es sur la route .... il est 14h10 ..... argh, plus que 20 minutes ..... ne stresse pas, prends un petit café et tout va aller Voici une fleur
Vivement ce soir une petite photo de Gipsy ...

Coucou tout le monde.

Ca y est,Gipsy est dans sa nouvelle maison.

Le trajet s'est bien passé,et elle s'acclimate tout doucement.

Les photos suivront,mais là,toutes celles que j'ai faites sont floues siffle

Une question:comment vous avez fais pour que vos chiots aillent dehors?
J'explique:je la porte dehors et là,elle tremble comme une feuille et veut revenir avec moi au bout de 30 secondes.
Pourtant,il va bien falloir qu'elle apprenne tout doucement a faire ses besoins dehors.

Demain,j'essaierai de la mettre dans le côté pelouse,en espérant que ça ira mieux.

Si vous avez des tuyaux,je suis preneuse.

Voici une fleur

Mr. Green Bouba nous a fait pareil pendant quelques temps, ça faisait trop peur le dehors (c'était une grande courageuse siffle ). Du coup on la portait jusque au bout du chemin et quand on la posait elle cavalait pour rentrer et "parfois" faisait sur le trajet... Ceci dit elle a été propre rapidement, donc ça n'a pas du durer trop longtemps (je ne me souviens plus avec le temps !). Si tu as un jardin, essai de t'assoir avec elle pour l'habituer au lieu... ça peut peut-être marcher.
On va avoir des Photo ? siffle

euh Alex: faut que TU accompagnes AUSSI Gipsy dehors .... Clin d'oeilmdr

Bon content que tout se passe bien .... mais on veut quand même des photos boudeClin d'oeil

Bien sûr,je ne la laisse pas dehors toute seule enfin:je suis une bonne maman!
On réessaiera demain.

Trop cool, profite bien de ta puce, fais lui plein de papouilles pour nous tous rsrsrs

Magada, j'avais pas vu que tes photos étaient floues, je suis le Boulet !!!... c'est pour ça que je demandais si on allait en voir !!!.
Profite bien et c'est normal qu'elle ait un peu peur, tout ça c'est nouveau quand même !!!

Ne stresse pas, Iaggoh lui avait peur de tout ce qu'il y avait dedans. C'était pas mieux : la télé, les meubles, tout lui fichait la trouille. Le premier soir il ne voulait pas sortir de dessous le perroquet de l'entrée.

Elle va s'aclimater petit à petit ta puce. Quand elle aura compris que si elle fait dehors, elle a un p'tit truc à manger, ça ira tout seul.

Merci les filles.

Oui,demain,j'essaierai de la mettre dans la pelouse,et je prendrai un jouet et quelques croquettes!

J'ai réussi a faire des photos a peu près nettes.

Là,elle dort les 4 pattes en l'air lover

Il faut lui laisser le temps de s'acclimater , et comme Binou un petit morceau de gâterie pour l'encourager.....ca y fait pour beaucoup , pour le reste ne t'en fait pas tout rentrera dans l'ordre
car Gipsy est entre bonne mains !! Clin d'oeil

• Créer...