Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia.Foxx

Qui ne peut galoper, qu'il trotte !

Messages recommandés

Je vous présente Sire, le cheval de course de mes parents une passion que je partage avec mon pére depuis 5ans je vous mes quelques photos du bonhomme a l'entrainement et au courses ( nous avons deux autre chevaux dont Up The Vet de qui je n'est pas de photos et Baliska Moon qui a 7 mois ... J'espére que les photos vous plairons. Désolé pour le pavé de photos ^^











Et voici la petite derniére " Baliska Moon " futur crack elle partira a l'entrainement dans 1 ans











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval, la plus belle conquête de l'homme coeur
j'adore cet animal, il est tellement majestueux
dommage qu'il prenne tant de place, sinon je crois bien que j'aurais craqué Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrais qu'il sont la plus belle conquête de l'homme mais comme tu dit ils prennent de la place et c'est un coût par moi et crois moi sa revient tres chère. ^^

Mais c'est que du bonheur a coter <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, ils sont magnifiques, des "pavés" de photos comme ça, tu peux en remettre quand tu veux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labs'lover a écrit:
Génial, ils sont magnifiques, des "pavés" de photos comme ça, tu peux en remettre quand tu veux Mr. Green


J'en tiendrais compte hihihi, je doit allé voir Baliska dans la semaine ce qui veut dire de nouvelles photo Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia.Foxx a écrit:
Labs'lover a écrit:
Génial, ils sont magnifiques, des "pavés" de photos comme ça, tu peux en remettre quand tu veux Mr. Green


J'en tiendrais compte hihihi, je doit allé voir Baliska dans la semaine ce qui veut dire de nouvelles photo Mr. Green

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Bin alors, elles sont où les nouvelles photos ? siffle


Trés juste Gaelle, je suis démasqué cyp je voit que tu suis mon album hehe Bah le truc c'est que j'ai prise des nouvelles photos mais elles sont sur l'ordi de mes parents ! Donc des que possible je les metterais.
Samedi je vais monter mon cheval, donc photos oblige et je vous metterais tout sa y'a pas de souci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis hein Gaelle hihihi voici quelque nouvelle photos de Baliska, elle as bien grandi et vas avoir déja 1ans le 1er Janvier sa passe vite! En tout cas comme vous aller le voir sur les photos la mistiguette profite bien Mr. Green

Deriére moi ont apercois ma meilleur copine Bagatelle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente, mon cheval : Merci Qui, trotteur hongre de 11ans réformé des courses maintenant je passe mon temps avec lui en ballade il adore sa =)














Voili, Voila c'est tout pour le moment, des qu'il sera chez moi d'autre photos viendrons biensur =)

Bisous, Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, tu as beaucoup de chance d'avoir un cheval à toi, il est très beau Wink Par curiosité, est-ce qu'il galope maintenant qu'il est réformé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labs'lover a écrit:
C'est génial, tu as beaucoup de chance d'avoir un cheval à toi, il est très beau Wink Par curiosité, est-ce qu'il galope maintenant qu'il est réformé?


Oui, oui il galope mais bon ce n'est pas encore trop sa car il hésite comme même de peur d'être réprimander mais une fois qu'il est lancer une vraie fusée Mr. Green par contre ce qui est embêtant c'est que comme il ne galope pas bien il se fait des entailles en dessous du sabot pour ce qui connaissent au niveau des " glomes " plus exactement. Mais je pense qu'avec beaucoup de temps et de patience d'ici quelque moi il galopera comme un chef Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...