Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raven01

Visite chez le veto pour Dean

Messages recommandés

Bonjour les gens

Comme dit dans le titre Dean a fais sa visite des 4mois chez le veto, resultat tres bon, attention a surveiller les oreilles un classic, par contre elle ma dit augmenter les doses de croquettes (proplan puppy) +50grs pour le moment Dean est a 450grs.

Vous en pensez quoi?

Il a un poid de 20.8kgs et d'apres elle une carrure d'un chiot de 6 mois.

Et elle me consiel de faire le vaccin de la pyro, quand pensez vous?

Sachant que je ne regarde pas a la depense mais juste faire le bon choix, Dean est sous Frontline de tt maniere.

Vala vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

Je te conseille également le vaccin contre la piro. Cela peut lui sauver la vie.
Cyd a contracté la piro à l'âge de 9 mois .Le pire , c'est que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite.Je le trouvais plus calme que d'habitude et me disait qu'enfin il commençait à se calmer. Jusqu'au jour où il a cuiné en se couchant et que j'ai remarqué que ses urines étaient plus foncées que d'habitude .
J'ai pris rendez-vous chez le véto en urgence. Verdict : Cyd avait contracté la piro en dépit du fait qu'il était traité tous les mois avec des pipettes d'Advantix.

Il s'en est bien remis mais depuis , je fais vacciner mes 2 loulous et pour plus de sécurité , ils ont aussi un collier Scalibor . Le vaccin ne les protège quà 80 % mais c'est mieux que rien , surtout lorsqu'on sait que j'ai failli perdre Cyd.

Quant à la taille de ton Dean , pas d'inquiétude . Cyd est aussi fortement typé , comme son père d'ailleurs , ce qui ne l'empêche pas d'être en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse, je vais chez le veto pour les 5 mois du pepere donc go vaccin pyro, sinon il a des doses de 500grs par jour en 3 repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petite news de notre Dean visite chez le veto des 5 mois, au niveau du poids mrs affiche un 25kgs pas de secret il est tres massif.

J'en suis passe 600grs de pp puppy robuste par jour toujours en 3 repas (sous les conseilles du veto).

Sinon le rendez vous est pris pour les 6 mois de notre choco pour lui faire le vaccin de la piro et de la maladie de lyme.

Vala vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raven a écrit:
Bon petite news de notre Dean visite chez le veto des 5 mois, au niveau du poids mrs affiche un 25kgs pas de secret il est tres massif.

J'en suis passe 600grs de pp puppy robuste par jour toujours en 3 repas (sous les conseilles du veto).

Sinon le rendez vous est pris pour les 6 mois de notre choco pour lui faire le vaccin de la piro et de la maladie de lyme.

Vala vala


Oui nous aussi on lui a fait les vaccins de la piro etc... pas de risques à prendre !
Par contre tu as un gros loulous toi !!! Notre petite Gaïa ne ferait pas la fière à côté (21kilos pour 9mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...