Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gueuch

[Gibbs] De sa naissance à aujourd'hui...

Messages recommandés

Bonjour à tous ! banane

Comme le veut la coutume, je me présente, François, chargé d'affaire dans la rénovation Énergétique sur Amiens (80). Cela fait un petit moment déjà que je rêve d'avoir à nouveau mon toutou à la maison et voilà que le rêve va enfin se réaliser. En effet, nous sommes, ma femme et moi, en recherche active d'un petit bébé Labrador Couleur Sable Mâle.

Le rêve va enfin se réaliser, nous allons visiter demain l'élevage du bois de l'escampette où un petit Labrador est encore disponible ! Le proprio nous a envoyé des photo et il est MAGNIFIQUE !! rs

Mais nous voulons faire les choses bien et ne pas se précipiter donc j'ai déjà pris contact avec le proprio (D'après vos recommandations) et en effet, il est super passionné et très accueillant !! Nous sommes restés prés d'une heure au téléphone et il m'annonce une visite sur 2h demain, ça promet !! banane J'ai vraiment apprécié toutes ses explications et la passion que l'on ressent dans celles ci ! Donc vivement demain !!! banane

J'ai bien un autre contact mais la portée n'est prévu que pour là, début Décembre donc les chiots pas avant début Mars... peur A suivre donc... Clin d'oeil


Voilà voilà pour ma présentation, j'espère avoir tout dit, j'attends vos conseils, vos recommandations, vos explications, enfin tout ce que vous pouvez me donner pour réaliser notre rêve à ma femme et moi pour l'achat de notre premier bébé ! rs


Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur LM !

Surtout ne te précipite pas, et quelquefois il vaut mieux ronger un peu son frein et prendre le temps de choisir l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!

On est quasi voisin j'habite Camon Bonne idée

N'hésites pas a creer un post dans "mon histoire" en nous racontant ta visite demain et en nous mettant pleins de photos Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Bonne chance pour la visite demain, j'espère que vous aurez tous les deux un super feeling avec l'élevage, c'est bon de se fier à son instinct oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bienvenue !!!

On est quasi voisin j'habite Camon Bonne idée

N'hésites pas a creer un post dans "mon histoire" en nous racontant ta visite demain et en nous mettant pleins de photos Clin d'oeil


Excellent, à partir du 02 Janvier, nous serons également sur CAMON, à suivre pour une petite balade aux étangs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueuch a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Bienvenue !!!

On est quasi voisin j'habite Camon Bonne idée

N'hésites pas a creer un post dans "mon histoire" en nous racontant ta visite demain et en nous mettant pleins de photos Clin d'oeil


Excellent, à partir du 02 Janvier, nous serons également sur CAMON, à suivre pour une petite balade aux étangs ! Wink


Ah oui c'est assez drole lol !! bananebanane

Bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

on est toujours impatient d'avoir son bébé lab !!! mais bon faut pas trop se précipiter et prendre son temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, ce fut une visite super intéressante ! Les proprios sont super acueillant et vraiment passionnés, ca fait super plaisir à voir. On est quand même restés 2h30 à discuter là bas ! Very Happy

Beaucoup Beaucoup d'informations, de professionnalisme, c'est impressionnant ! Concernant les chiens, on a fait d'abord la connaissance de la Maman, puis de la Grand Mère et enfin le ptit bout qui est venu nous dire Bonjour. La petite soeur est venu ensuite ! Ils sont magnifique et super gentils. J'ai été impressionné par sa volonté de bien faire pour l'éducation des chiens et chiots, on sent vraiment la passion à chaque caresse et ca, ca fait plaisir à voir ! oui

Bref, une super après midi de passée, beaucoup d'informations emmagasinées, on a bien reposer toutes les choses sur la table avec ma femme hier soir et on a décider de ne pas donner suite... En effet, le chiot est magnifique, l'élevage est super sérieux, rien à redire, mais il nous manquait un petit quelque chose : La naissance, le fait de réserver et d'attendre impatiemment le moment où l'on peut venir le voir, suivre et vivre ces huit premières semaines de vie à distance par mails et par photos avec l'éleveur et enfin ce dernier jour magnifique où l'on vient récupérer notre petit bout ! rs

On a donc décidé d'attendre la naissance d'une portée et de réserver notre petit bébé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprends !!! c'est une sage décision , à mon avis , car il ne faut pas se précipiter sur les derniers qui restent d'une portée , il vaut bien mieux attendre et choisir vraiment ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Domie.

Personnellement,je "connais" Gipsy depuis la naissance.Je l'ai d'abord vu en photo puis en vrai quand elle avait 3 semaines,et ça,pour moi,c'était important de la voir grandir ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu vas changer d'élevage ? Ou attendre la prochaine portée au Bois de l'Escampette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, j'ai suivi Curly depuis ses premiers jours alors forcément il y a quelque chose qui se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ca yééé la descision est prise et le chèque de réservation est envoyé ! Notre ptit bébé arrivera maintenant dans 8 semaines, commence alors une loooonguueeeee attente !! Super

Nous sommes super content et trèèèèès impatient que notre Loulou arrive à la maison !! banane


Encore un grand merci à Magda pour ses conseils et ses recommandations pour l'élevage DEL PUNTA VERDE !! Après près de 2h passée au téléphone avec Sylvie, on voit là aussi (Comme l’élevage du Bois de l'Escampette) le professionnalisme et la passion pour les Lab's !! Bonne idée

Un grand Merci également à ce forum qui nous a permis d'apprendre encore plus sur les Labrador et de savoir vers qui se tourner pour notre 1er ptit bébé ! lover

Je vais me préparer un Book photo du ptit depuis sa naissance, ca permettra de me faire patienter jusqu'au jour tant attendu de la rencontre et la venue de notre ptit bébé à la maison !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour vous deux et si j'ai pu aider,je suis encore plus!

Moi aussi,j'ai fais un journal pour Gipsy,de la naissance jusqu'à maintenant.
8 semaines,c'est long,mais quand on a la chance d'avoir des photos régulièrement (et pour ma part,d'avoir pu aller la voir plusieurs fois),ça passe quand même vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la naissance a eu déjà lieu ? moi ce qui m'embêterait c'est de réserver sans avoir vu mon futur bébé mais bien sur c'est souvent ainsi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui la naissance à eu lieu le 01/12/2011 ! La Maman à bien fait son travail, c'est même assez surprenant car c'est mathématique : 12 chiots, 3 de chaque, Femelles / Mâles / Noirs / Sables !

De ce que m'a dis l'éleveuse, le lendemain matin, la chienne les avait même rangée par couleur, les 6 Sables d'un coté et les 6 noirs de l'autre !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que vous ayez trouvé votre bonheur, bon courage pour l'attente Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est super : vous allez avoir le choix banane un petit mâle sable ? (si j'ai bien compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça !! Un ptit mâle sable !! rs

On est déjà super impatient, on a passé 2h déjà cette aprem dans le Magasin Truffault à Amiens à regarder les paniers, les croquettes, les jouets, etc...

Bon, vu les différence de prix, je pense que je commanderais sur le Net, mais ca fait toujours plaisir de voir tout ce qu'ils invente pour le plaisir de nos ptits bébés ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en attendant d'avoir une photo de mon ptit bout, j'ai mis la photo de la page d'accueil du site de l'élevage ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez dire que vous avez réservé votre chiot par téléphone sans voir l'éleveur ni les parents?????????????
Désolée, j'arrive tout juste sur le forum et c'est le 1er post sur lequel je tombe. Votre démarche première me paraissait tout à fait pertinente mais "commander" un chien par téléphone, ça me dépasse un peu!
Quant à prendre le dernier chiot de la portée, vous aurez souvent le plus joli car l'éleveur qui n'a pas tous ses chiots réservés garde forcément les plus beaux puisqu'ils risquent de rester chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je connais l'éleveur, j'ai vu les parents et sa réputation n'est plus à faire ! Wink


EDIT : je viens d'avoir les premières photos !!! rslovercoeur








C'est trop trop trop beau !!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah très bien, je ne connais pas cet élevage, apparemment ils ne vont pas en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une dernière :



C'est pas trop mignon !!! Quelle gentillesse de la part de Sylvie, l'éleveuse, de m'envoyer des photos au fur et à mesure pour que je puisse faire un Book de notre futur petit bout !! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz1er a écrit:
Erreur dans l'adresse je pense...
Vite, vite!!!!!! On veut les photos!!!!!


So am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer en passant par un autre hébergeur d'images, vous les voyais maintenant normalement ! rslovercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On oublie que c'est aussi petit au départ Mr. Green Quand je vois les 40 kilos de bêtises qui dorment à mes pieds !

En tout cas elle est vraiment vraiment sympa ton éleveuse. Rares sont les éleveurs qui acceptent d'envoyer des photos au fil du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...