Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gueuch

[Gibbs] De sa naissance à aujourd'hui...

Messages recommandés

OOOOh eek !!! j adore trop mimi !!! Calin
punaise sa passe moi quand j' y pense il y a ....seulement 5 semaine voyons , le mien etait pareil une petite boule de poil maintenant il grandit a vitesse grand V .
il est magnifique je suis amoureuse des lab !
je n' ai pas fait attention mais combien de semaine a ton chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est né le 01 Décembre 2012 donc il a 9 semaines aujourd'hui ! Wink Mais c'est clair que ca grandi trop vite, ca va faire une semaine qu'il est à la maison et je vois déjà le changement, c'est impressionnant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueuch a écrit:
Il est né le 01 Décembre 2012 donc il a 9 semaines aujourd'hui ! Wink Mais c'est clair que ca grandi trop vite, ca va faire une semaine qu'il est à la maison et je vois déjà le changement, c'est impressionnant ! Wink



Ben pas nous boude .... Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle En effet, j'essaye de refaire d'autres photos ce WE, je suis ENFIN en vacances à partir de demain, je vais avoir un peu plus de temps pour moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueuch a écrit:
siffle En effet, j'essaye de refaire d'autres photos ce WE, je suis ENFIN en vacances à partir de demain, je vais avoir un peu plus de temps pour moi ! Wink


Egoïste ..... ta compagne et ton petit lab ??? eekmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ,puisque tu vas avoir un peu plus de temps, faut nous faire profiter de ton chiot , car on adore les photos des bébés Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je ferais ca sans soucis ! Wink

Petit flash Info :

Pour le moment, tout continu de bien se passer au niveau de la propreté, tous les pipis et cacas dehors la journée (Juste un ou deux pipis la nuit mais bon ca, ca se faire petit à petit)

Juste une ptite chose (bien gênante quand même... :/ ) :

J'emmène Mr Gibbs tous les soirs dans son parc à Minuit et nous on va se coucher. Mais cela fait 2/3 jours qu'il se réveille à 4h00 et commence à chouïner, aboyer, pleurer et cela assez fort et le voisin d'en dessous commence à péter un câble... Il est venu nous voir pour nous prévenir hier soir, et cette nuit est même venu taper à la porte en pleine nuit pour nous dire qu'il faut vraiment faire quelque chose... Mais bon voilà, comme je lui dis, je peux pas me lever direct quand il commence à chouïner, c'est comme un enfant, si j'arrive direct à chaque fois, il va prendre l'habitude de le faire sachant que j'accours direct quand il le fait... cyp
Bref, je lui ai mis un de mes t-shirt pour voir si ca va changer quelque chose (J'espère vraiment... bla ) et je pensait lui enlever ses jouets pour la nuit pour éviter qu'il ne s'énerve avec tout ca ?! Qu'en pensez vous ?!
En attendant, je vais déjà essayer de calmer mes voisins parce que bon voilà, faut arrêter de s'énerver pour rien non plus, je leur ai dis qu'il était bébé et qu'il fallait un peu de temps. Je vais leur proposer de leur donner mon numéro de portable, qu'il me bip quand vraiment ca devient difficilement supportable mais bon faut que je leur fasse comprendre que je ne peux pas non plus réagir de suite et que je dois le laisser chouiner jusqu'à ce qu'il comprenne que ca ne sert à rien ?!

En fin voilà les infos du jour, j'attends vos conseils et/ou remarques, et je vous tiendrais au courant de la suite de cette histoire ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérons que tes voisins soient compréhensifs oui

va les voir avec le petit bout dans les bras si tu leur donnes ton tél
ça les calmera peut être.... normalement personne ne peut rester insensible en
voyant une bouille pareille rs

bonne chance en tout cas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau rs !!!

Il nous prévoit de la neige pour ce WE apparement il va peut etre pouvoir la découvrir comme ca banane !
Vivement qu'il ait son vaccin qu'on se fasse une rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la déco !! Wink

Oui Oui vivement le vaccin, j'ai rdv le 18 Février normalement ! Donc après c'est partit pour les balades et la rencontre avec le Beau Bosco ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles photos ! il est tout mimi ce petit bout de chou rslover

Ha les voisins , c'est un réel problème ! j'espère qu'ils vont comprendre la situation car c'est comme un petit bébé qu'on peut pas empêcher de pleurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le soucis avec tes voisins bah c'est vrai que c'est pas agréable un chien qui couine mais si vous ne le voulez pas dans votre chambre effectivement vous n'avez que cette solution : le laisser pleurer.
Essayes de jouer avec lui avant qu'il se couche et l'idée du tee shirt est bonne Bonne idée ca va peut etre le rassurer ...
Par contre je serai pas pour donner mon numero de telephone aux voisins cyp surtout si c'est un chieur c'est un coup a se faire emmerder (et désolé du terme) un jour ou tu seras au boulot et que Gibbs pleurera un peu bah en esperant que ca n'arrive pas bien entendu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout chou ce petit loulou !!

je pense que Bosco a raison, on ne sait jamais comment sont les gens donc si tu leur laisses ton numéro de téléphone ils pourraient risquer de t'appeler pour un oui ou pour un non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurlover Très belle déco ! Même Gibbs s'engence très bien avec la couleur de la déco !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau lover , par contre les voisins c'est moins cool ... j'espère qu'ils seront compréhensifs et c'est peut être une bonne idée de leur présenter Gibbs histoire de les attendrir, comment résister à cette belle peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Gibbs adore la neige dans le jardin !! Il lèche partout a croire qu'il est assoiffé ce pauvre chien !! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font tous ça, même Iaggoh qui a deux ans et qui a déjà vu plusieurs fois la neige. Fais attention parceque ça peut les rendre malades (c'est froid pour le bidon shaking ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiote crotte rs

Nous Bosco est dehors aussi mais plus occuper a récurer l'os de côte à l'os qu'il a eu hier qu'autre chose mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop meugnon

haaaa la neige, tout un sport avec eux Mr. Green
pour l'instant il renifle et se demande ce que c'est héhé mais après........ ange

ils la mangent, se roulent dedans, partent au triple galop, font des dérapages (pas tjs contrôlés héhé) mais c'est le bonheur pour eux Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui il a bien grandi ! oui et toujours aussi mimi !

et les barreaux en bois du siège il a l'air aussi de ne pas s'y intéresser : si c'est vrai il est vraiment super sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a.d.o.r.a.b.l.e. coeurlover

J'adore la 2

Il a l'air vraiment songeur .......mmm qu'est-ce que je pourrais bien faire siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci pour lui !! Very Happy

En effet, il est adorable, pas touche au bois du fauteuil, ni au bois du meuble tv ! Pas touche au tapis non plus, en même temps je le fatigue tellement avec tous ces jouets, qu'il a pas vraiment le temps d'y penser... ange Et puis il préfère se battre avec son Os de buffle, il l'adore mais n'arrive pas à le croquer comme il le souhaiterais, il n'arrive pas encore a comprendre qu'il faut le faire tenir entre ces deux pattes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau lover et c'est vrai qu'il a bien grandit (surtout quand on regarde ton avatar) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
qu'il est beau lover et c'est vrai qu'il a bien grandit (surtout quand on regarde ton avatar) !


So am I ... une bonne bouille lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou !!!! Fais attention j'ai vu que tu avais acheter l'espèce de singe tressé , j'avais le meme pour Gaïa, ils s'amusent bien avec mais sur la fin ils avalent les bouts de cordes et j'ai du lui enlever et le jeter car très mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
qu'est ce qu'il est chou sur cette photo rs (sur toutes les photos en fait ^^)


Oui ça nous fait penser aux notres lorsqu'ils étaient petits....ça grandit trop vite :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui le vaccin est prévu pour Samedi Matin 10h00 ! Very Happy

Aujourd'hui il a pris son vermifuge, ni vu ni connu dans ses croquettes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...