gueuch 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oh que non !! C'est même elle qui fait la loi ! Gibbs fait le malin mais quand Maddy décide qu'il suffit, il file droit ! Trop marrant à voir ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 25 août 2013 le dernière quand il se lèche les babines. et celle avec le chat. On dirait mon mimine (il était aussi blanc et noir, avait 2 tâches noires sur le museau qui en vieillissant se sont rejointe. On aurait dit un museau de vache) je l'appelait ma mini vache, car quand les vaches était dans le champs à coté de chez mes parents et qu'il allait dedans ben une petite vache noire et blanche LOL ( le 11/2011, maintenant Tina l'a rejointe en mars dernier). Il avait aussi mate le chien du voisin. pendant que minou (c'était son prénom) dormait au pieds de mr Mike (le chien), il surveillait assit ou allongé à coté de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 août 2013 Trop mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites