Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gueuch

[Gibbs] De sa naissance à aujourd'hui...

Messages recommandés

Binou a écrit:

En tout cas elle est vraiment vraiment sympa ton éleveuse. Rares sont les éleveurs qui acceptent d'envoyer des photos au fil du temps...

Ça, c'est clair et je ne la remercierais jamais assez ! Voici une fleur

J'ai les photos du Papa, de la Maman, du jour de leur rencontre pour la Saillie et enfin des chiots ci dessus ! Ça va pouvoir me permettre de commencer un joli Book (Et une belle vidéo) que je vais continuer de faire jusqu'à son arrivée et après ! rs

Binou a écrit:
On oublie que c'est aussi petit au départ Mr. Green Quand je vois les 40 kilos de bêtises qui dorment à mes pieds !

En tout cas elle est vraiment vraiment sympa ton éleveuse. Rares sont les éleveurs qui acceptent d'envoyer des photos au fil du temps...

Quand je vous disais que Sylvie était très sympa,je ne mentais pas jap

Rhoooo les crottes ..... J'adore la dernière, le calin entre les deux, c'est une très belle photo !

bas moi je préfère prendre le dernier chez un éleveur qui a des chiens coté et vont en expos et chasse que le 1er ou rien est fait .

le éleveur garde toujours le meilleur pour la fin au cas ou il reste a l’élevage .

allez bonne continuation avec votre petit jaune .

Magnifique ces petits chiot!! Et je ne pense pas que l'éleveur garde toujours le plus beau surtout quand les gens on réservé depuis un moment et qu'ils savent qu'ils sont prioritaire selon moi il reste celui que n'a été choisi pas personne défoi. C'est pas une science exact et puis chacun fait comme il veut!! Cette éleveuse à l'air très bien et de faire du bon travail.

lucienne a écrit:
bas moi je préfère prendre le dernier chez un éleveur qui a des chiens coté et vont en expos et chasse que le 1er ou rien est fait .

le éleveur garde toujours le meilleur pour la fin au cas ou il reste a l’élevage .

allez bonne continuation avec votre petit jaune .

Pas tout compris là... What the fuck ?!?

Bref, nouvelles photos reçues ce jour de notre futur petit bébé qui a 5j :

Quelle gentillesse de nous faire vivre ces moments, j'adore !! Qu'est ce qu'ils sont beaux !! rs

Merci à tous de votre soutient, je ne comprends décidément pas ce genre réaction, une sorte de jalousie impulsive peut être je ne sais pas... hehe

Bref, si un admin pourrait faire le ménage sur les derniers post's s'il vous plait ! jap

Bon maintenant que tout est dit ddr , parlons pratique ..... Z'avez trouvé un p'tit nom à votre crottoune ????? Sinon on peut aider hein ..... (même si des fois cela relève du délire ..... mdr )

En effet, nous sommes en pleine réflexion... Mr. Green Et ce n'est vraiment pas facile !! Entre les propositions farfelus de nos amis sur FaceBook, on est un peu perdu... voyons

On a pour le moment retenu deux idées : "Gus" et "Galoo"

Mais on est preneur de toutes vos propositions biensûr !! Smile

Petite liste:

Gatsby
Gin Fizz
Guizmo
Galahad
Gai lurron
General Lee
Gandhi
Gabin
Go fast
Gentle Breeze
Good fellow
Give me love
Gunner
Glittering love
Gameboy
Ginger Ale
Gini
George

il est vraiment trés beau j'adore sa couleur miel et vous avez trés bien choisit l'elevage Sylvie est une trés bonne éleveuse qui fait de trés bons et beaux chiens elévés avec amour banane
trés bon choix Bonne idée
sinon pour les prénoms en G il y'à Gallig c'est un nom breton qui veut dire bravoure Very Happy

natoune a écrit:
il est vraiment trés beau j'adore sa couleur miel et vous avez trés bien choisit l'elevage Sylvie est une trés bonne éleveuse qui fait de trés bons et beaux chiens elévés avec amour banane
trés bon choix Bonne idée
sinon pour les prénoms en G il y'à Gallig c'est un nom breton qui veut dire bravoure Very Happy

So am Ijap

Sinon y'a GATO qui veut dire "Chat" en espagnol trop drôle pour un lab qui en général préfère leur courir après ! Mr. Green

Galoo c'est super mignon je trouve rs

Enfin pas aussi chou que la photo, je craque totalement coeurcoeur

c'est vraiment trop trognon tout ces petits bout'chou coeur
waahouuu ça me fait craquer Calin

Binou c'est pas une bonne idée Gato comme nom ; il va tjs penser qu'on va lui donner à manger héhéhé siffle
quoique d'un autre côté il viendra aux pieds sans difficultés Mr. Green

rohh comment il est trop craquant sur cette photo !!!!!!!

coeurcoeurcoeur

Gus, je trouve ça sympa comme prénom ^^

Beny, c'est quoi cet ours bizaroide que tu nous a trouvé????

benybullfrog a écrit:
Akhesa125 a écrit:
... Beny, c'est quoi cet ours bizaroide que tu nous a trouvé????

c'était une vraie peluche qui a été en vente il y a quelques temps et c'étaient les vraies publicités .... mdr

http://muusic.free.fr/grumly.htm

rohh la vache et ils ont réussi à vendre avec des pubs pareilles !!

Oyé Oyé Oyé !! Very Happy

Notre petit bébé viens de fêter ses 10j hier et sur ma boite mail, un petit message de Sylvie (L'éleveuse) pour me dire que tout se passe bien, que la Maman va bien ainsi que les petits ! Avec en prime............. Quelques clichés !!! rslovercoeur

Sont t'ils pas trognons !!!! rs

Pour le prénom, on hésite encore entre "Gibbs" et "Galoo" Blablotage ("Gibbs" passe tout de même devant...Smile A suivre... )

Vous regardez trop la télé ! Mais Gibbs j'aime bien, et surtout ça "sonne" ce qui est bien pratique pour les rappels.

En effet,ça sonne bien.
D'ailleurs,le jeune couple qui est venu voir les chiots de Sylvie quand j'étais là en a choisi un et l'a appelé...Gibbs!

Sur la portée ci dessus ? :/ On peut avoir plusieurs fois le même prénom sur une même portée ?

Binou a écrit:
Vous regardez trop la télé !

Oui en effet, comme dans NCIS, comme on dis avec ma femme, Gibbs : La force tranquille ! Very Happy

Oui, en France je pense que tu peux donner plusieurs fois le même nom il me semble. En Belgique non par contre.

Encore des photos aujourd'hui !!!! banane

La Maman et ses petits :

Et de la petite crotte :

rscoeurlover

la maman est très très belle lover
et la petite crotte rho je craque complètement il est splendide coeur
j'adore les chiens de Sylvie Very Happy

bonsoir,
oh la la, trop trop beaux les bébés et la maman, j'adore la photo de l'avatar aussi !!
je comprend ton impatience (la notre devrait arriver chez nous fin décembre) !

Ca yéé nous avons les clés de notre nouvel appart' !! banane

Je vais pouvoir commencer à préparer la chambre de notre petit Gibbs !! lover

• Créer...