gaelle49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh que de nostalgie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 les tiotes crottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Binou a écrit:En tout cas elle est vraiment vraiment sympa ton éleveuse. Rares sont les éleveurs qui acceptent d'envoyer des photos au fil du temps...Ça, c'est clair et je ne la remercierais jamais assez ! J'ai les photos du Papa, de la Maman, du jour de leur rencontre pour la Saillie et enfin des chiots ci dessus ! Ça va pouvoir me permettre de commencer un joli Book (Et une belle vidéo) que je vais continuer de faire jusqu'à son arrivée et après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Binou a écrit:On oublie que c'est aussi petit au départ Quand je vois les 40 kilos de bêtises qui dorment à mes pieds ! En tout cas elle est vraiment vraiment sympa ton éleveuse. Rares sont les éleveurs qui acceptent d'envoyer des photos au fil du temps...Quand je vous disais que Sylvie était très sympa,je ne mentais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rhoooo les crottes ..... J'adore la dernière, le calin entre les deux, c'est une très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh les mini bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucienne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bas moi je préfère prendre le dernier chez un éleveur qui a des chiens coté et vont en expos et chasse que le 1er ou rien est fait .le éleveur garde toujours le meilleur pour la fin au cas ou il reste a l’élevage .allez bonne continuation avec votre petit jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la dernière photo du calin elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Magnifique ces petits chiot!! Et je ne pense pas que l'éleveur garde toujours le plus beau surtout quand les gens on réservé depuis un moment et qu'ils savent qu'ils sont prioritaire selon moi il reste celui que n'a été choisi pas personne défoi. C'est pas une science exact et puis chacun fait comme il veut!! Cette éleveuse à l'air très bien et de faire du bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 lucienne a écrit:bas moi je préfère prendre le dernier chez un éleveur qui a des chiens coté et vont en expos et chasse que le 1er ou rien est fait .le éleveur garde toujours le meilleur pour la fin au cas ou il reste a l’élevage .allez bonne continuation avec votre petit jaune .Pas tout compris là... Bref, nouvelles photos reçues ce jour de notre futur petit bébé qui a 5j :Quelle gentillesse de nous faire vivre ces moments, j'adore !! Qu'est ce qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Superbe photo ...vous aurez un tres beau album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à tous de votre soutient, je ne comprends décidément pas ce genre réaction, une sorte de jalousie impulsive peut être je ne sais pas... Bref, si un admin pourrait faire le ménage sur les derniers post's s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon maintenant que tout est dit , parlons pratique ..... Z'avez trouvé un p'tit nom à votre crottoune ????? Sinon on peut aider hein ..... (même si des fois cela relève du délire ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 En effet, nous sommes en pleine réflexion... Et ce n'est vraiment pas facile !! Entre les propositions farfelus de nos amis sur FaceBook, on est un peu perdu... On a pour le moment retenu deux idées : "Gus" et "Galoo"Mais on est preneur de toutes vos propositions biensûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Grumly .... voir la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ménage fait Il est trognon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Les minis papattes avec les mini griffes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Petite liste:GatsbyGin FizzGuizmoGalahadGai lurronGeneral LeeGandhiGabinGo fastGentle BreezeGood fellowGive me loveGunnerGlittering loveGameboyGinger AleGiniGeorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il est vraiment trés beau j'adore sa couleur miel et vous avez trés bien choisit l'elevage Sylvie est une trés bonne éleveuse qui fait de trés bons et beaux chiens elévés avec amour trés bon choix sinon pour les prénoms en G il y'à Gallig c'est un nom breton qui veut dire bravoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 natoune a écrit:il est vraiment trés beau j'adore sa couleur miel et vous avez trés bien choisit l'elevage Sylvie est une trés bonne éleveuse qui fait de trés bons et beaux chiens elévés avec amour trés bon choix sinon pour les prénoms en G il y'à Gallig c'est un nom breton qui veut dire bravoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sinon y'a GATO qui veut dire "Chat" en espagnol trop drôle pour un lab qui en général préfère leur courir après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Galoo c'est super mignon je trouve Enfin pas aussi chou que la photo, je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est vraiment trop trognon tout ces petits bout'chou waahouuu ça me fait craquer Binou c'est pas une bonne idée Gato comme nom ; il va tjs penser qu'on va lui donner à manger héhéhé quoique d'un autre côté il viendra aux pieds sans difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 rohh comment il est trop craquant sur cette photo !!!!!!!Gus, je trouve ça sympa comme prénom ^^Beny, c'est quoi cet ours bizaroide que tu nous a trouvé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Akhesa125 a écrit: ... Beny, c'est quoi cet ours bizaroide que tu nous a trouvé????c'était une vraie peluche qui a été en vente il y a quelques temps et c'étaient les vraies publicités .... http://muusic.free.fr/grumly.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 benybullfrog a écrit:Akhesa125 a écrit: ... Beny, c'est quoi cet ours bizaroide que tu nous a trouvé????c'était une vraie peluche qui a été en vente il y a quelques temps et c'étaient les vraies publicités .... http://muusic.free.fr/grumly.htmrohh la vache et ils ont réussi à vendre avec des pubs pareilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oyé Oyé Oyé !! Notre petit bébé viens de fêter ses 10j hier et sur ma boite mail, un petit message de Sylvie (L'éleveuse) pour me dire que tout se passe bien, que la Maman va bien ainsi que les petits ! Avec en prime............. Quelques clichés !!! Sont t'ils pas trognons !!!! Pour le prénom, on hésite encore entre "Gibbs" et "Galoo" ("Gibbs" passe tout de même devant... A suivre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Trop choux Je vote Gibbs !! sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah la la qu'ils sont mignons ! J'aime bien Gibbs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Troooooop mignons, vous devez être tellement impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vous regardez trop la télé ! Mais Gibbs j'aime bien, et surtout ça "sonne" ce qui est bien pratique pour les rappels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 En effet,ça sonne bien.D'ailleurs,le jeune couple qui est venu voir les chiots de Sylvie quand j'étais là en a choisi un et l'a appelé...Gibbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sur la portée ci dessus ? On peut avoir plusieurs fois le même prénom sur une même portée ?Binou a écrit:Vous regardez trop la télé ! Oui en effet, comme dans NCIS, comme on dis avec ma femme, Gibbs : La force tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Quelle plaisir de voir ces petits bouts ! Gibbs est un très joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui, en France je pense que tu peux donner plusieurs fois le même nom il me semble. En Belgique non par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 alala trop chouje vote Gibbs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ça sonne court .... Et c'est mieux que columbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Encore des photos aujourd'hui !!!! La Maman et ses petits :Et de la petite crotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 la maman est très très belle et la petite crotte rho je craque complètement il est splendide j'adore les chiens de Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu es gaga François???? !!!! Rassures toi, nous aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Complétement gaga quand il s'agit de bébé et/ou d'animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonsoir,oh la la, trop trop beaux les bébés et la maman, j'adore la photo de l'avatar aussi !!je comprend ton impatience (la notre devrait arriver chez nous fin décembre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hoo...je craque moi aussi sur le petit Gibbs et elle est belle aussi sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ca yéé nous avons les clés de notre nouvel appart' !! Je vais pouvoir commencer à préparer la chambre de notre petit Gibbs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations Il aura sa propre chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue parmi nous !Très beau petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites