chipette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 gueuch a écrit:Ca yéé nous avons les clés de notre nouvel appart' !! Je vais pouvoir commencer à préparer la chambre de notre petit Gibbs !! faudra nous montrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui Oui sa propre chambre à lui tout seul ! Avec tous ses jouets, sa caisse, etc...Il est pas encore là qu'il est déjà malheureux ce ptit gars ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui comme beaucoup de labs' d'ici lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop craquantes ces petites boules de poils! Et la maman a une très belle tête, bravo et bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 fouyouyouuu je craque aussi (un sablounet en plus) sa propre chambre et alors les autres !!! les chonchons aussi en la leur mais y'a plus de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 encore un futur petit malheureux mais il est tellement à croqué qu'il l'à mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Allez encore des photos pour faire passer les derniers jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ooooooh ils sont trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop fort !!! On dirait qu'ils jouent à "Jacques a dit".... Jacques à dit : pas bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui c'est trop mignon !! Vivement Vivement Vivement !! J'ai trop trop hâte !!Le décompte commence :J - 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui bientôt =) tu en profiteras vite hein parce que ça pousse trop trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J- 15 ! quelle chance ! à nous aussi il tarde de voir ton petit Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Binou a écrit:Trop fort !!! On dirait qu'ils jouent à "Jacques a dit".... Jacques à dit : pas bouger ! Je cherchais à quoi ça me faisait penser, maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est l'illustration de l'expression "tomber endormi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Trop mignon ces petites crottes Dire qu'il ne va pas être loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 En effet, tu pourras voir sa petite bouille d'ici peu et il pourra faire la connaissance de ton Magnifique Bosco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je viens de recevoir une vidéo de 2:30m de Mme CORDONNIER !! Merci Merci Merci et encore un grand Merci à elle, ca fait trop plaisir de voir ces petites boules de poils en direct live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si tu peux, n'hésite pas à nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 domie a écrit:Si tu peux, n'hésite pas à nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'aimerais mais je ne sais pas encore comment faire... J'essaye de voir pour retrouver mon compte Youtube et essayer de la upload mais elle fait 190Mo donc je ne sais pas si ca va passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 de belles boules de poils 15 jours ....ça va arriver vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 rolala qu'est ce qu'ils sont chou comme ça 15 jours ce n'est plus loin du tout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J-13 !!ils sont tous trop craquant !!! le jour J va vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ouiiiii J - 13 !!Je viens de passer ma premiere commande sur ZooPlus :1 Gamelle pour chien en plastique Party 0,3 L- rouge 1 Gamelle pour chien en plastique Party 0,3 L- bleu 1 Os pour chien Kong Extreme Goodie1 Jouet pour chien en coton tressé en forme d'animal (singe)1 Corde à nœuds multicolore pour chien- 1 corde (L 37 cm)1 Jouet pour chiot en peluche Tommy1 Corbeille pour chien Sofà livrée avec un coussin bleu- taille 8 : L 82 x l 59,5 x H 25 cmMe reste plus qu'à aller chercher son par à chien de forme octogonale et sa chambre sera fin prête !!Il va être bien notre petit Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 des !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Et voilà j'ai enfin pu prendre dans mes bras mon ptit Gibbs !!! Un super bon moment passé en compagnie de Sylvie, super gentille, agréable et très professionnelle ! Nous avons commencé par bien discuter, puis discuter et encore discuter. J'étais submergé par cette passion qu'elle a et les explications qui vont avec. J'étais concquis ! Ensuite on a regardé les papiers ensemble et là encore toutes les explications qui vont bien ! Et enfin, qui s'est qui est venu nous rejoindre ??? Mon ptit Gibbs et son ptit frère !! J'en suis déjà fou, ça a été dur de le lacher et de me dire qu'il reste encore une semaine avant de venir le chercher !! Quelques photos (Désolé pour la qualité, Iphone pas terrible...) :Salut, c'est moi, je me présente, je suis Gibbs !Ehh moi aussi je veux être sur la photo !!Et enfin le ptit bisous des deux frères :J'ai trop trop trop hâteeeee maintenant !!! Ca va être trèèèèèèès loooong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Trop chouuuuux !!!Tu vas bientot pouvoir ouvrir un sujet dans "Mon arrivé à la maison" !!! (enfin tu peux déjà le faire hein)(Vous habitez déjà sur Camon alors ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui Oui on a emménagé depuis le 02 Janvier ! Toujours en train de ranger des cartons pour faire de la place au plus vite et finir la chambre de notre petit Gibbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 trop chou , le petit Gibbs hâte de voir les prochaines photos ! tu verras , 1 semaine , c'est vite passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 domie a écrit:trop chou , le petit Gibbs hâte de voir les prochaines photos ! tu verras , 1 semaine , c'est vite passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oh les ptites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 gueuch a écrit: ... Toujours en train de ranger des cartons pour faire de la place ... Attends une petite semaine, j'en connais un qui va te donner un coup de pattes ou de crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peacekeeper 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Qui est ce qui vient de recevoir un gros carton avec pleins de chose dedans ?? C'est le ptit Gibbs, il va être 'fin bien avec tout ça !!Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hi hi, il n'utilisera pas longtemps ses gamelles là ... J'adore la peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouai c'est sur j'ai pas vu assez grand mais bon ca va à 0.90cts la gamelle, elle iront pour le chat au pire et je reprendrais des plus grande pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui je me doute que tu ne voyais pas ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Encore un petit lab qui va être bien gâté dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 encore un futur petit malheureux c'est bien la photo car on peut se rendre compte de la taille des jouets, notamment le nounours en corde car je voulais acheter le même.j'aime bien la peluche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il va etre bien ce petit !!Par contre pour les gamelles ca va être vite juste les labradors aiment bien mettre de l'eau partout quand ils boivent . Si t'en rachetes préfére en inox c'est plus hygiénique pour toutes les petites bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour le conseil, je vais en acheter en Inox dans ce cas ! Je viens de lui commander sa laisse lasso en nylon rond 13mm / longueur 170cm ! Après avoir vu cette vidéo : J'ai hâte d'être à vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bravo pour le choix de la peluche : elle a l'air bien ! Quant au coussin , il est joli mais est-il déhoussable ? sinon , tu peux toujours mettre quelque chose dessus pour le protéger .Les gamelles , c'est sur qu'elles sont trop petites , et quitte à en prendre d'autres l'inox , c'est en effet le mieux .La laisse lasso , c'est bien pour l'éducation tant qu'ils sont petits .Mais quand ils grandissent je trouve que c'est mieux le collier et la laisse pour les promenades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et ben, va bientot falloir appeler la SPA car il va etre tres tres malheureux ce petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Encore un futur maltraité ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le coussin doit être déhoussable je pense, je t'avouerais que je n'ai pas regardé mais il est lavable à 30° donc je pense que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 il va être aux anges le petit Gibs ... super rajoute un grand tapis (ou truc de ton choix) en dessous des gamelles, ça t'évitera d'avoir des innondations à chaque lapée héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites