gaya41 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pour le tapis sous les gamelles moi j'avais essayé mais Guimauve tirait sur le tapis et renversait tout, donc j'ai laissé tomber l'idée mais peut être que Gibbs sera plus sage de ce côté là.+1 pour les gamelles en inox, pour l'hygiène mais aussi pour le poids car étant plus lourde elles sont moins faciles à renverser et de par leur forme moins facile à attraper j'ai vu des photos de la portée de Gibbs sur le site fb de l'éleveuse (j'ai reconnu la photo de ton avatar), ils sont vraiment très très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai opter pour des gamelles en inox avec un support qui se remonte à fur et à mesure qu'elle grandit, ca fait 3 ans qu'emeraude l'a et c'est nikel! felicitation pour l'arrivée de ton bout dchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 JOUR J !!!! Photos ce soir ou demain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 D day .... let's rock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bienvenu au petit Gibbs dans la famille des Labmaniacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Profitez bien de votre début de vie ensemble !! Plein de papouilles au beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ce jour tu t'en souviendras toute ta vie, felicitation encore et hate de voir sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 vivement les premières photos du petit Gibbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu dois être tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 VIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 alors ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Wiwiwiwiwi on veut des news nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 thithis a écrit:Wiwiwiwiwi on veut des news nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 trop occupé à papouiller héhé ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ninakiwi91 a écrit:trop occupé à papouiller héhé ce sera pour demain c'est à dire aujourd'hui .... alors cette première nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut tout le monde !!Ca yééé Gibbs est arrivé à la maison, il est heureux comme tout et je ne vous raconte même pas comment je suis aux anges !!! La route hier (1h30 quand même) niquel, Mr Gibbs a bien chouïner un peu les premiers kms mais ensuite dodo (tout comme son maitre d'ailleurs) madame aurait bien voulu un appareil photo pour immortaliser ça, ça valait le coup apparemment !! Hier soir, ça a été bisous et découverte de son nouveau chez lui et surtout du jardin ! Un ptit pissou sur le tapis du salon (Que l'on va d'ailleurs enlever pour un temps)Puis hop dans son panier dans son parc à chiot et dodo à 0h00. Je me suis tout de même levé à 04h30 voir comment ça allait et le sortir 5min et là pipi dehors donc grande félicitation (J'en ai même réveillé ma femme... :p) Puis relevé à 8h30, (il avait fait un ptit cacou quand même... ), gamelle de croquettes et gamelle d'eau vidées en 2/4/6 et hop tout de suite dehors pour 10/15 min et là 3/4 pipi et un cacou !!! Donc pour le moment un ptit chien modèle, il vient à l'instant de s'écrouler sur le carrelage après avoir jouer comme un foufou avec ses jouets ! Quelques photos quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Qu'il est chou Il donne envie de le couvrir de papouilles Il est bien dodu , c'est un bon p'tit pépère Je trouve qu'il serait grand temps de lui ouvrir un album à ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh oui on l'a pesé hier avant de partir de l'élevage : 5,980 kg ! Sur une portée de 12, c'est plutôt pas mal ! OK je vais aller lui ouvrir un album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est adorable et donne envie d'en ravoir d'autre! plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'adore !! Il est trop mimi !! Mais que trois photos ça ne suffit absolument pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 gaelle a écrit:J'adore !! Il est trop mimi !! Mais que trois photos ça ne suffit absolument pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 le voilà donc de toute façon il ne pouvait qu'être beau gros calinous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est vraiment trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 emeraude a écrit:Il est adorable et donne envie d'en ravoir d'autre! plein de bonheur à vous vraiment adorable ce pt'it loulou Moi aussi je m'ennuie de la période de bb de Frida !! Ca passe trop vite, profitez bien de cette période ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est clair on essaye vraiment de profiter de tous ces moments !! Il nous fait trop rire avec tous ses jouets !! Tous les pipis dehors jusqu'à maintenant, je pense qu'il commence a comprendre le mot "pipi" vu le nombre de fois que je lui dis à chaque félicitation dehors quand il fait ! Et après tout ca, allez hop au dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 roh j'aime beaucoup la dernière, bon t'as fini, je dors là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 gaelle a écrit:roh j'aime beaucoup la dernière, bon t'as fini, je dors là !! Trop trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mironne a écrit:gaelle a écrit:roh j'aime beaucoup la dernière, bon t'as fini, je dors là !! Trop trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 rho là là qu'est-ce qu'il est beau ! ça me rappelle plein de souvenirs tout ça !profite bien de ton petit Gibbs et envoie nous plein de photos car ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tranquille Emile dans son panier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est trop chou !!! ça me rappelle des souvenirs pourtant pas si vieux mais qui semblent déjà loin tellement ça passe vite !profitez bien de votre petit Gibbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oh purée qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vraiment craquant.., il est mignon comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je craque complètement, ce petit Gibbs est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop chou le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour à tous !!Alors voilà après la première journée où Mr Gibbs est resté tout seul (Eh oui mon pépère, papa travail quand même un peu...) eh bien tout se passe bien, il fait toujours le foufou avec ces jouets, il dort comme un bébé la nuit, un ou deux pipis dans la nuit encore mais aujourd'hui, ce matin, ce midi et ce soir en rentrant, tous les pipis et cacas dehors dans le jardin !! Je suis aux anges !! Un amour de chien !! Concernant le chat, il veut jouer avec en lui courant après mais elle en décide autrement et n'aime pas trop qu'on lui court après comme ca, elle a trouvé la technique : elle saute sur un fauteuil et lui continu de chercher autour en pensant qu'elle a disparu comme par magie !! C'est à mourir de rire !! Sinon, bah comme tous les lab's je pense il n’arrête pas de mordiller tout ce qu'il lui passe à vu de nez (Mes chaussures actuellement...) mais ca va je lui remets un de ces jouets dans la gueule et c'est repartit !! Bref, tous va bien, il mange, il boit, il s'amuse comme un fou et adore le jardin et toutes les ptites branches à mordiller !! Quelques photos :Un ptit pipi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il a une jolie bouille Profites-en car ils ne restent pas longtemps comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il a l'air tout triste dehors .... certainement parce qu'il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore 'tite bouille !! il est à croquer, très bien si la propreté commence à bien venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouai c'clair que ça caille mais c'est surtout le maitre qui a froid, Gibbs lui n’arrête pas de gambader partout et mordille toutes les petites branches à sa hauteur !! Il commence même à demander à la porte fenêtre pour ressortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça c'est bien parce que Curly, lui, ne demande pas, sauf chez les autres où il se met devant la porte et si je ne l'ai pas vu partir il chouine. Mais chez nous, non, il sait de toutes façons qu'on le sort souvent ( M. travaille de 4hà11H, donc il le sort toutes les deux heures l'après midi pour ballade/jeux etc. et du coup pipi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si Gibbs commence à demander à sortir pour les besoins, c'est super et tu ne devrais pas avoir de problème d'apprentissage de la propreté Toujours aussi mimi sur les photos ! faudra nous en faire d'autres bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop chou ce p'tit lou , nos labs adorent jouer dehors et ce , malgrés la température , pluie , froid, neige. .......ce sont des tout terrains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop fort ce gibbs!!! Y à pu que à rencontrer Bosco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Avec grand plaisir !!! Il a hâte, autant que moi d'ailleurs, que les rappels de vaccins soient fait pour enfin aller se balader ailleurs que dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites