Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gueuch

[Gibbs] De sa naissance à aujourd'hui...

Messages recommandés

Moi je dis vive le dognapping, il est tellement chou ce petit bonhomme cyprsrs

Il est trop chou rs (comme tous les Del Punta Verde).

PS:pourquoi ne pas créer le journal de Gibbs dans la section appropriée?
Parce que,personnellement,je ne pense pas toujours a venir dans la section présentation!
Enfin,je dis ça,je ne dis rien Mr. Green

Oui Oui j'ai édité le titre, il faudrait juste qu'un gentil Modo et/ou admin puisse me déplacer le topic dans la catégorie "Mon Histoire" ! Voici une fleur

gueuch a écrit:
Oui Oui j'ai édité le titre, il faudrait juste qu'un gentil Modo et/ou admin puisse me déplacer le topic dans la catégorie "Mon Histoire" ! Voici une fleur

c'est fait Clin d'oeil

chipette a écrit:
gueuch a écrit:

c'est fait Clin d'oeil

Merkiiii !! Voici une fleur

Bon eh bien ca yéé, Mr Gibbs est allé faire son rappel ce matin ! Bonne idée Tout s'est bien passé, il n'a rien dis et à même eu le droit à sa ptite récompense par le véto pour le fait d'avoir été gentil ! miam

Il est monté sur la balance et le verdict est tombé : 9,05 Kg ange TOUT VA BIEN ! Bonne idée
Sortit de l'élevage il y a maintenant 3 semaines à 5,980 Kg, ca fait 3 Kg en 3 semaines, pas mal ! Very Happy

gueuch a écrit:
Bon eh bien ca yéé, Mr Gibbs est allé faire son rappel ce matin ! Bonne idée Tout s'est bien passé, il n'a rien dis et à même eu le droit à sa ptite récompense par le véto pour le fait d'avoir été gentil ! miam

Il est monté sur la balance et le verdict est tombé : 9,05 Kg ange TOUT VA BIEN ! Bonne idée
Sortit de l'élevage il y a maintenant 3 semaines à 5,980 Kg, ca fait 3 Kg en 3 semaines, pas mal ! Very Happy

sympa le véto Bonne idée

Hehe il est vraiment beau ton loulou Smile

Mon véto aussi il donne des récompense!

bah oui ils sont coupins les deux

Arya a écrit:
Mr Gibbs est en pleine forme Bonne idée

Ca mériterait bien une petite photo angers

So am Iouilover

Photos ? siffle Bon allez, photos toutes fraiches de ce matin :

Hier soir, à peine vaccinés du matin qu'il passait la soirée avec la chienne de nos amis venu manger à la maison, une Golden de 4 ans. Ils ont joués comme des petits fous, c'était vraiment marrant à voir ! rs

Petit Flash info :

Ca yéé Gibbs vient de faire sa première sortie en laisse dans le village ! banane Je suis sur le cul tellement je suis fier de lui ! rs Tout s'est super bien passé, il a compris dès les premiers mètres que s'il tirait, ca l'étranglait donc 1/4 d'heure de marche et quasi tout le temps au pieds sans tirer (Merci la laisse lasso spécial éduc' Bonne idée ) On lui a appris direct à s’arrêter à chaque passage clouté et faire "assis", il comprend direct et les personnes que l'on a croisé étaient admiratif de son obéissance ! solcheers

Bref, c'était vraiment parfait et franchement pour une première fois, je ne m'attendais pas à ça !! Beautiful (Bon je lui avait tout de même mis une fois ou deux dans le salon et dans le jardin mais là avec toutes les voitures, vélos, chiens qui aboient, etc... Même pas peur, je continu aux pieds de mon maître ! Very Happy )

Maintenant il est K.O, il va faire sa petite sieste à nos pieds ! Very Happy

En bref, un amour de chien, je suis vraiment très fier de lui !! Mr.Red

gueuch a écrit:
Petit Flash info :

Ca yéé Gibbs vient de faire sa première sortie en laisse dans le village ! bananeJe suis sur le cul tellement je suis fier de lui ! rs Tout s'est super bien passé, il a compris dès les premiers mètres que s'il tirait, ca l'étranglait donc 1/4 d'heure de marche et quasi tout le temps au pieds sans tirer (Merci la laisse lasso spécial éduc' Bonne idée ) On lui a appris direct à s’arrêter à chaque passage clouté et faire "assis", il comprend direct et les personnes que l'on a croisé étaient admiratif de son obéissance ! solcheers

Bref, c'était vraiment parfait et franchement pour une première fois, je ne m'attendais pas à ça !! Beautiful (Bon je lui avait tout de même mis une fois ou deux dans le salon et dans le jardin mais là avec toutes les voitures, vélos, chiens qui aboient, etc... Même pas peur, je continu aux pieds de mon maître ! Very Happy )

Maintenant il est K.O, il va faire sa petite sieste à nos pieds ! Very Happy

En bref, un amour de chien, je suis vraiment très fier de lui !! Mr.Red

jsuis jalouse boudeMr. Green mais Bravo Gibbs !! Chapeau c'est une laisse comment que tu as ?

Felicitations Gibbs Bonne idée

On avait fait comme ca aussi pour Bosco assis à chaque passage piéton et on lui dit "Allez pour y aller"
Maintenant on le promène a 99% sans laisse et il s'arrete tout seul a chaque passage piéton ou changement de trottoir
C'est marrant hier on a fait un bon tour d'1h dans Camon avec Bosco s'était agréable !

Il est parfait ce loulou! tu me donnera ton astuce car à 3 ans emeraude tire encore et m'arrache le bras...en tt cas felicitation gibbs!

Bah en fait j'ai écouté mon éleveuse et vu pas mal de vidéo sur internet comme celle ci :

Et donc j'ai décidé, plutôt que d'acheter une laisse et un collier, d'acheter ce type de laisse et ca fonctionne nickel ! Dès les premiers mètres, il comprends vite que tirer sur la laisse l'étrangle donc il marche moins vite et à nos pieds et là je fait en sorte de relâcher le nœud coulant ! Wink Encore fait une ptite balade ce midi d'1/4 d'heure après manger et tout s'est encore passé au mieux donc je suis vraiment content ! Bonne idée

EDIT : Et cela est en plus très économique : 7.50 € la laisse lasso avec stoppoir en nylon 13mm et 1.70m de long ! Wink

J'avais essayer, mais il y a des chiens qui sont tellement excités, qu'ils se rendent pas compte que ca étrangle, et ils se font mal... c'est ce qui s'est passé avec dolce..

mais quand ca marche c'est génial Smile

Ben j'avais essayer avec ce qu'il appel un collier etrangleur mais sans resultat non plus, tu me diras je l'ai ranger dans le placard faudrai que je recommence, on c'est jamais...mais pour mon prochain loulou j'acheterai une laisse lasso comme toi Bonne idée

gueuch a écrit:
Bah en fait j'ai écouté mon éleveuse et vu pas mal de vidéo sur internet comme celle ci :

Et donc j'ai décidé, plutôt que d'acheter une laisse et un collier, d'acheter ce type de laisse et ca fonctionne nickel ! Dès les premiers mètres, il comprends vite que tirer sur la laisse l'étrangle donc il marche moins vite et à nos pieds et là je fait en sorte de relâcher le nœud coulant ! Wink Encore fait une ptite balade ce midi d'1/4 d'heure après manger et tout s'est encore passé au mieux donc je suis vraiment content ! Bonne idée

EDIT : Et cela est en plus très économique : 7.50 € la laisse lasso avec stoppoir en nylon 13mm et 1.70m de long ! Wink

Je me cherche justement une laisse lasso dans ce style , mais voilà elles sont difficiles à trouver au Québec. J'en ai trouvé plusieurs sur des sites Français, mais c'est toujours difficile de juger la qualité sur les photos ! Donc si il y a quelqu'un sur ce forum qui a un site à me suggérer pour l'achat d'une laisse lasso, laisser moi savoir merci

Si tu le souhaites, je peux aller te chercher ça à mon Animalerie où j'ai eu la mienne (7,50 euros) et te l'envoyer par enveloppe à bulles ?! jap

Il me faudra juste ton adresse complète en MP et je peux te faire ça ! Wink

J'avais pensé à créer un topic de commande groupée pour tous les intéressés mais je ne sais pas si ça se fait ici... C'est ce que j'organise de temps en temps sur un forum Auto pour des pièces auto, ca permet de pouvoir négocier les prix ! Wink

gaelle a écrit:
Peux tu mettre une photo François de la tienne stp ?

oui ca serait bien , et y at-il un choix de couleur ? So am I

Voici les photos (Pour la couleur, je ne sais pas du tout, j'ai pris Noire !)

Bonne idée

**Flash Infos** : A force de persévérance, ptit Gibbs connait et comprends le "Assis" & "Couché" !! banane Bon le "Assis" était déjà quasi acquis en arrivant à la maison, le "Couché" beaucoup plus compliqué mais ca yéé, confirmé depuis deux jours et ce matin encore un petit test réussi avec comme seules récompenses : Des gros calins de son maître ! rs (Je suis pas trop trop fan des récompenses type gourmandises, croquettes, etc... bah )

Il connait aussi "Fais foufou" dans le jardin et il se met à courir partout comme un dingue, c'est trop drôle à voir !! hehe Bon par contre à ne pas essayer dans la maison, ce que je me suis amusé à faire hier... Je vous le déconseille... ange

On est vraiment content ! Ca fait plaisir de le voir commencer à bien obéir !

gueuch a écrit:
**Flash Infos** : A force de persévérance, ptit Gibbs connait et comprends le "Assis" & "Couché" !! banane Bon le "Assis" était déjà quasi acquis en arrivant à la maison, le "Couché" beaucoup plus compliqué mais ca yéé, confirmé depuis deux jours et ce matin encore un petit test réussi avec comme seules récompenses : Des gros calins de son maître ! rs (Je suis pas trop trop fan des récompenses type gourmandises, croquettes, etc... bah )

Il connait aussi "Fais foufou" dans le jardin et il se met à courir partout comme un dingue, c'est trop drôle à voir !! hehe Bon par contre à ne pas essayer dans la maison, ce que je me suis amusé à faire hier... Je vous le déconseille... ange

On est vraiment content ! Ca fait plaisir de le voir commencer à bien obéir !

il est super ce petit ! le "couché" c'est un des trucs les plus durs à leur apprendre je trouve Bonne idée

Ca c'est clair qu'il est super mon ptit Gibbs, je suis trop fier de lui !! Bonne idée

Alors la bête étant enfin en train de ronfler, je viens vous donner quelques news !

Malgré une belle trouille hier soir (Gibbs à vomi, et c'était franchement pas jolie... J'ai eu peur et attendu de voir si ça recommençait avant d'appeler le véto, mais ça a été après, plus rien, plus de peur que de mal...Ouf !)

Le ptit Gibbs nous fait plaisir de jour en jour ! De moins en moins de pipi la nuit dans son parc, le "assis" / "couché" acquis ! Le "Donne" quand on joue avec son jouet, il ramène à ma main et le "lâche" et compris et acquis pour que je puisse lui relancer son jouet !

Et maintenant, nouvel exercice depuis peu, le "papatte". ddr Bon il faut d'abord lui dire "assis" et ça marche plutôt pas mal ! Bon pas encore à chaque fois mais ça vient ! banane

Sinon bah les balades en laisse toujours aussi bien, on rencontre pas mal de monde qui l'adore (Normal, un beau petit bébé labrador comme ça ! Very Happy) Il se laisse caresser en secouant la queue comme un ptit fou tout en restant assis sagement ! "Il est exemplaire ce chien" comme je peux souvent l'entendre, ça fait plaisir et ça me rassure dans le fait que je dois pas mal me débrouiller ! Very HappyJ'l'avais dt

Que vous dire de plus... Des photos ? Des amis viennent à la maison vendredi avec leur labrador femelle de 11 ans Super Ils ont un appareil reflex, ca va garantir de bien belles photos à venir ! Wink

Allez à très bientôt pour la suite de l'aventure et de belles photos ! cheers

Bonne idée pour les photos

Elle est vraiment super la laisse !! Mais il ne semble pas y avoir un " stopper " Je ne sais pas comment ça s'appelle ???

Mais il a l'air bien sage ce petit Gibbs !!! Peut-être pourrait-il donner des cours à Frida , pour la marche en laisse !!! À 1 ans et quelques mois , ce n'est toujours pas gagné !

Frida adopte seulement un comportement exemplaire lorsqu'elle est dans la salle de pratique ou de cours, mais c'est une autre histoire lorsque nous sommes en promenade à l'extérieur: gare aux écureuils et à tout ce qui bouge Help me pleaseHelp me pleaseTappe

Oui Oui Frida, il y a bien un "stopper", regarde sur le haut de la laisse au niveau de la poignée, au moment de la photo, il était remonter jusqu'en haut ! Wink

Applaudissement à Gibbs, un chien en or !!!
bravo au maître aussi et certainement aussi à l'élevage qui a du bien le préparer à être aussi obéissant !

• Créer...