domie111 0 Posté(e) le 29 février 2012 supers nouvelles maintenant on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Photos photos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et les deux maîtres avec leur petit bébé :EDIT : Pour info, la femelle Labrador s'appelle "Bamboo" et elle a 11 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 mars 2012 rholala il.à.déjà.trop.grandi vite qu' on.se.fasse une sortie !!! belles photos en tout cas et enchantée de vous connaître tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Enchantée On dirait que votre Gibbs se maquille les yeux à l'eye-liner Il a poussé comme un champignon et j'adore la photo où il est sur le dos, avec les oreilles parallèles. J'appelle ça faire la chauve-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oh la la tu nous a gâté en photo il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sympa toutes ses photos et enchanté de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2012 benybullfrog a écrit:Sympa toutes ses photos et enchanté de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 WHAHOU! trop chou ce loulou d'amour , il est à croquer! tres belle photos, j'adore les gros plan sur sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 belle petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 3 mars 2012 , il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 adorable ce pti bout Bamboo est une belle mamie vous êtes très bien tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Super, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Quelles jolies photos, Gibbs est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Enchantée de faire votre connaissance et merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Super toutes ces photos!!Il a un regard à tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très belles photos , super sympa la photo de vous trois !! Il est vraiment à craquer ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oyéé Oyééé !!Désolé de mon absence en ce moment mais c'est vrai qu'entre le boulot, le jardin par ce beau temps, et les balade avec Maitre Gibbs, plus trop de temps de me connecter !Bon quelques news du toutou, on est partis en WE chez des amis ce WE et tout s'est super bien passé, pas de pipis cacas dans la maison, même la nuit !! Nous étions super content et nos amis super impressionné ! Maitre Gibbs s'est bien amusé, grand jardin, lancés de baballe à volonté et de multiples caresses des enfants !Après manger, direction l'étang pour une petite partie de pêche avec mon poto, et là grande surprise : Gibbs à sauté dans l'eau !! Qu'est ce qu'on a rit !! Il nous a fait tout un cinéma pour se sécher aussi vite que possible, c'était à mourir de rire, mais qu'est ce que j'étais fier de lui !! Il nous a ensuite suivi tout le tour de l'étang et donc un gros dodo toute la soirée et la nuit après cette journée !! Voilà Voilà pour les news, petit Gibbs viens de fêter ses 4 mois, ce WE j'aurais l'occasion de refaire de belles photos (Qualité ci dessus) que je ne manquerais pas de vous poster ! A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est super!!Il a du bien s'amuser !! C'est cool pour la propreté au moins t'es sur qu'il est propre en toute circonstance! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Continue de nous en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Gibbs pour le plongeon !!!!!tu t'y prends tôt dis donc, t'es super courageux !!!!et t'es aussi très sage dis donc !!!moi je dis ça mérite tout plein de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il est super , ce petit Gibbs ! vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 3 avril 2012 domie a écrit:il est super , ce petit Gibbs ! vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'attends avec impatience les photos de maitre gibbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bravo Gibbs ,On attend avec impatience les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut tout le monde !!!Oui Oui cela fait un petit moment et je m'en excuse mais à vrai dire, nous ne voyons pas les jours passé... Mais je suis actuellement en vacances pour un petit moment donc je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi !Quelques news du petit Gibbs et quelques photos :Tout se passe pour le mieux, il est adorable et nous passons de supers moments tous les 3 ! Balades, jeux, etc...Nous sommes ravis, mais qu'est ce que ca grandi vite quand je relis tous les messages ci dessous et les photos, je n'ai rien vu passer ! @ très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et oui ça passe à la vitesse grand V en tout cas petit GIBBS est bien mignon et c'est cool les bouteilles en plastique, pas cher et super jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bouteille en plastique et gazon clairsemé, la panoplie du lab lol !!il est beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il est où le petit Gibbs de l'avatar , qu'est ce qu'il a grandi !!! il est trop beauje n'ai pas pensé à donner une bouteille en plastique à Guimauve quand elle va dans le jardin, je vais essayer (ça évitera qu'elle mange les jouets des enfants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Qu'il est beau ce grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est sur qu'il a bien grandi ! normal il a déjà 6 mois hé oui le temps passe vite ! si tu as du temps , faudra nous faire d'autres photos de ton loulou car il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est clair qu'il a bien pousser ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il a bien grandi ce petit , il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est clair 6 mois ca passe trop trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juin 2012 qu'est ce qu'il a grandi ce petit loulou !il a un vraie bouille à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Allez quelques photos fraîches de ce matin après une bonne petite promenade aux étangs de Camon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Vous remarquerez que ma pauvre pelouse ne pousse que par endroits... Là où petit Gibbs n'a pas gratter / creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oh la dernière On dirait qu'il fume le cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 juin 2012 La pure tête de puppy J'adore cette période où ils ont de longues pattes démesurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oh la bouille sur la dernière Trop joli ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Lilloo22 a écrit:Oh la bouille sur la dernière Trop joli ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Binou a écrit:Oh la dernière On dirait qu'il fume le cigare trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi aussi j'adore la dernière photo et la bouille qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Un petit coucou de notre petit bébé Gibbs qui va fêter ses 8 Mois la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oh comme il est mignon sur cette photo !! J'adore sa bouille, il est très joli ton Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci !! Même si la photo est vraiment de piètre qualité... (Vive Ifon le super appareil foton... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 En tous cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Olala qu'il a grandi, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites