Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gueuch

[Gibbs] De sa naissance à aujourd'hui...

Messages recommandés

Belles photos ! il a encore changé , je trouve qu'il fait adulte maintenant , quel âge a-t-il ? en tout cas il est toujours aussi beau coeur

Dis-moi , t'as peur de le perdre que tu serres autant le collier ? attention , il va s'étouffer !!! mdr

Je craque pour la quatrième photo coeurcoeurcoeur

Il est vraiment mignon , moi aussi j'aime beaucoup son regard !!! coeurrs

C'est clair qu'il déglingue mon ptit bébé !!! rs

Pour le collier en effet, sur les photos ça m'a interpellé aussi, de ce coup, j'ai desserré d'un cran ! C’était son ptit cadeau pour ses 8 mois, il est fier comme tout avec ! Very Happy

@Domie : Bébé Gibbs à 8 Mois 1/2 ! Wink

François , ton bébé est beau pour 8 mois et demie , il promet un bon gabarit ! Bonne idée

Salut tout le monde !!!

Désolé de ne pas passé plus souvent, mais entre la vie professionnelle et les petites galères personnelles, j'ai pas une minute à moi... :'(

Je viens aujourd'hui pour vous donner des nouvelles de bébé Gibbs, qui viens de feter ces 10mois 1/2 !!

Photos :

Vidéo :

rsrsrs

il est tout content sur la vidéo

ps : on dirait que la pelouse a pris cher chez vous aussi cyp

Ahh bah c'est clair, je ne fais que ça d'en re-semer mais avec ses grosse patounes et ses allers retours en mode foufou ou quand il joue avec sa grande copine Golden (Chienne de nos amis) ça ne pourra jamais pousser correctement... :s

Vous en pensez quoi de la morphologie ? Ma femme me dis qu'il mériterais de grossir, car il parait maigrichons sur les photos ?! voyons

Je ne veux pas faire n'importe quoi et en faire un obèse donc je ne sais pas quoi faire, je vous demande votre avis... Pour infos, je suis à 300gr le matin et un peu moins le soir, on va dire 200gr le Soir (ProPlan Puppy Original)

avec chipette, il aura bien le temps de s'élargir plus tard et il ne fait pas peine apparemment

C'est beaucoup mieux tant que ses articulations ne sont pas adultes

Moi aussi je suis d'accord : il aura bien le temps de s'épaissir , il a pour l'instant la morphologie d'un ado , c'est normal , d'ailleurs combien pèse-t-il ?

En tout cas , il est toujours aussi beau rslover

moi je le trouve bien aussi, il est trop craquant lover
nous on vient de passer aux croquettes adultes car les croquettes chiot commençaient à être un peu trop riches pour Guimauve (stérilisée) et le petit "creux" sur le côté ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu siffle , là elle est à 290g/jour divisé en 2 repas (les croquettes chiot c'était 400g)

Combien pèse t'il ?! C'est une bonne question ! Je dirais dans les 30Kg, faut que j'aille voir mon pote véto pour être plus prescis ! Wink

Allez, Gibbs vous souhaite une bonne nuit :

rs

Il est beau et plein de vie! lover
Quant à sa morphologie, moi aussi je le trouve très bien, Frenchy était pareille et elle s'est épaissie vers 18 mois! Clin d'oeil

très mignon ce petit GIBBS rs
si tu as une balance du peux le peser toi même ; il n'est pas "encore" trop lourd Clin d'oeil

Petite balade avec bébé Gibbs ce dimanche par ce beau soleil d'hiver :

rs

Tous les mêmes ces labs ! Il me font bien rire quand ils courent en rond comme des fous

A la campagne , il se défoule et ça lui fait du bien Bonne idée

Merci pour les photos , Gibbs est toujours aussi beau rslover

Bébé Gibbs vient de fêter ces 1 AN ce WE !!! Fiestabanane

Ça passe vraiment trop vite... Shocked

J'essaye de vous faire des photos au plus vite mais là il faut dire que l'on est vraiment pas gâtés par le temps en ce moment !! Hier soir, il gelait bien comme il faut, je me dis "enfin, c'est partit" et là ce matin biiim rebelote, il flotte encore comme d'habitude... J'EN AI MARRE DE CE TEMPS DE M**** !!!! col Je vais encore essuyer ses grosse patounes encore un bon moment... Silence

Bon anniversaire Gibbs !

Pour la météo pareil ici... Y'en a maaaaarre !

BON ANNIVERSAIRE à Gibbs banane

Dommage pour les photos , c'est galère avec ce mauvais temps , en Gironde pluie aussi et 2 labs soit 8 pattes à essuyer à chaque sortie bah

Joyeux anniversaire Gibbs
FiestaFiesta

alors côté température c'est la même chose ici ! Un jour il fait -15 et le jour suivant +2 avec de la pluie langue

BONNE ANNEE ! et merci pour cette photo du beau Gibbs , plein de caresses à lui Calin

Monsieur Gibbs inaugure son nouveau collier en cuir hé hé et il a l'air d'apprécier le Kong , il a raison y a pas meilleur jouet Bonne idée

Binou a écrit:
Bonne année au beau Gibbs et à sa famille !

So am I

Merci à tous !!

En effet, nouveau collier, c'était son cadeau de Noël !! Il est tout fier avec !!

D'autres photos :

rsrsrs

• Créer...