Arya02 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Très mignon et qu'il a l air sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 18 août 2012 Allez quelques photos toutes fraiches d'hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 août 2012 Belles photos ! il a encore changé , je trouve qu'il fait adulte maintenant , quel âge a-t-il ? en tout cas il est toujours aussi beau Dis-moi , t'as peur de le perdre que tu serres autant le collier ? attention , il va s'étouffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 août 2012 Très très beau ton Gibbs'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 août 2012 Mimi comme tout, quelle expression dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je craque pour la quatrième photo Il est vraiment mignon , moi aussi j'aime beaucoup son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est clair qu'il déglingue mon ptit bébé !!! Pour le collier en effet, sur les photos ça m'a interpellé aussi, de ce coup, j'ai desserré d'un cran ! C’était son ptit cadeau pour ses 8 mois, il est fier comme tout avec ! @Domie : Bébé Gibbs à 8 Mois 1/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 août 2012 François , ton bébé est beau pour 8 mois et demie , il promet un bon gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut tout le monde !!!Désolé de ne pas passé plus souvent, mais entre la vie professionnelle et les petites galères personnelles, j'ai pas une minute à moi... :'(Je viens aujourd'hui pour vous donner des nouvelles de bébé Gibbs, qui viens de feter ces 10mois 1/2 !!Photos : Vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon moinniversaire Gibbs je trouve son regard magnifique sur la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 il est tout content sur la vidéops : on dirait que la pelouse a pris cher chez vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ahh bah c'est clair, je ne fais que ça d'en re-semer mais avec ses grosse patounes et ses allers retours en mode foufou ou quand il joue avec sa grande copine Golden (Chienne de nos amis) ça ne pourra jamais pousser correctement... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il est beau il a encore une bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Vous en pensez quoi de la morphologie ? Ma femme me dis qu'il mériterais de grossir, car il parait maigrichons sur les photos ?! Je ne veux pas faire n'importe quoi et en faire un obèse donc je ne sais pas quoi faire, je vous demande votre avis... Pour infos, je suis à 300gr le matin et un peu moins le soir, on va dire 200gr le Soir (ProPlan Puppy Original) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 perso je le trouve bien, à son âge il vaut mieux ça que l'inverse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 avec chipette, il aura bien le temps de s'élargir plus tard et il ne fait pas peine apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je suis également d'accord il est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 OK Merci, vous me rassurez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est beaucoup mieux tant que ses articulations ne sont pas adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Moi aussi je suis d'accord : il aura bien le temps de s'épaissir , il a pour l'instant la morphologie d'un ado , c'est normal , d'ailleurs combien pèse-t-il ? En tout cas , il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 moi je le trouve bien aussi, il est trop craquant nous on vient de passer aux croquettes adultes car les croquettes chiot commençaient à être un peu trop riches pour Guimauve (stérilisée) et le petit "creux" sur le côté ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu , là elle est à 290g/jour divisé en 2 repas (les croquettes chiot c'était 400g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Combien pèse t'il ?! C'est une bonne question ! Je dirais dans les 30Kg, faut que j'aille voir mon pote véto pour être plus prescis ! Allez, Gibbs vous souhaite une bonne nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est beau et plein de vie! Quant à sa morphologie, moi aussi je le trouve très bien, Frenchy était pareille et elle s'est épaissie vers 18 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 très mignon ce petit GIBBS si tu as une balance du peux le peser toi même ; il n'est pas "encore" trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Petite balade avec bébé Gibbs ce dimanche par ce beau soleil d'hiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tous les mêmes ces labs ! Il me font bien rire quand ils courent en rond comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 l'est cro beau bébé gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 A la campagne , il se défoule et ça lui fait du bien Merci pour les photos , Gibbs est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Joyeux moinniversaire GibbsTrop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Quel beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bébé Gibbs vient de fêter ces 1 AN ce WE !!! Ça passe vraiment trop vite... J'essaye de vous faire des photos au plus vite mais là il faut dire que l'on est vraiment pas gâtés par le temps en ce moment !! Hier soir, il gelait bien comme il faut, je me dis "enfin, c'est partit" et là ce matin biiim rebelote, il flotte encore comme d'habitude... J'EN AI MARRE DE CE TEMPS DE M**** !!!! Je vais encore essuyer ses grosse patounes encore un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon anniversaire Gibbs ! Pour la météo pareil ici... Y'en a maaaaarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon anniversaire petit poilu alors il a été gâté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 BON ANNIVERSAIRE à Gibbs Dommage pour les photos , c'est galère avec ce mauvais temps , en Gironde pluie aussi et 2 labs soit 8 pattes à essuyer à chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Joyeux anniversaire Gibbs alors côté température c'est la même chose ici ! Un jour il fait -15 et le jour suivant +2 avec de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Un petit Coucou du bébé Gibbs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bon anniversaire bébé Gibbs, tu es trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tu es trop beau petit Gibbs à côté du sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Tu parles d'un bébé il est bien beau et pose bien près du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à toutes et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 BONNE ANNEE ! et merci pour cette photo du beau Gibbs , plein de caresses à lui Monsieur Gibbs inaugure son nouveau collier en cuir hé hé et il a l'air d'apprécier le Kong , il a raison y a pas meilleur jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année beau Loulou, a toi et tes maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année au beau Gibbs et à sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Binou a écrit:Bonne année au beau Gibbs et à sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueuch 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci à tous !!En effet, nouveau collier, c'était son cadeau de Noël !! Il est tout fier avec !!D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Il est vraiment beau ton loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites