Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

Histoire d'une réservation de chiot loupée

Messages recommandés

Je ne vois pas d'invraisemblance et connaissant Domie ça m'étonnerait!! Ensuite le nom de l'éleveur n'est pas donné donc ça ne lui fait pas de tort et c'était pas un post pour polémiquer, mais plus pour passer son coup de gueule et évacué sa frustration!! Je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de mettre du feu au poudre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors des accusations sans fondements sont posées et surtout des avis donnés sans connaitre les deux fondements ! ce n'est pas mettre du feu au poudre mais d'etre equitable ds un avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a raconté son expérience dans cette histoire et comment elle l'a vécu!! Après je suis désolé comme dans toute profession, il y a des bon et des mauvais et c'est aussi ce que les avis lui ont dit. Des fondements quand tu as une promesse et que finalement à force de revenir on te dit bye bye ça sera dur. Moi je pense que le sujet est douloureux pour elle pour le moment et on le sens dans son récit. Forcément quand tu racontes une histoire tu as pas toute les preuves.
Je suis tombé sur des mauvais éleveurs durant mes recherches, c'est pas une denrée rare désolé.
Enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a aucune "accusation" puisque le nom de l'éleveur n'est pas donné, ça ne peut pas lui nuire.

Comme le dit Coralia, Domie raconte une très mauvaise expérience et il n'y a rien de mal à cela. Et je suis bien d'accord sur le fait que de mauvais éleveurs existent, des gens sans scrupules qui sont là uniquement pour le fric. Ca ne veut absolument pas dire qu'ils sont tous comme ça, au contraire, mais il y a aussi des brebis galeuses, comme partout Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélie je te trouve bien culotté de te connecté ici après autant d'année ou tu brille par ton absence sur ce forum pour venir foutre la zizanie col
de quoi tu te méles Domie nous à juste parlé de son experience et n'à aps cité le nom de l'eleveur qui tout le monde le sait et un super ami à toi n'est ce pas voyons
alors toi et ta copine normande foutez la paix à Domie et resté entre vous les petits gens !!
non mais pour qui vous vous prenez !!
faites un forum rien que pour vous trois comme ça au moins personne ne sera obligé de supporter votre méchanceté gratuite !!
et tu peux venir en remettre une couche ici je te remettrais à ta place comme il faut j'aime pas les gens comme vous c'est ce qui pourrit le monde dans lequel on vit !!
j'espére que je me suis bien fait comprendre !!
à bon entendeur salut Mélie !!! colcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoune a écrit:
Mélie je te trouve bien culotté de te connecté ici après autant d'année ou tu brille par ton absence sur ce forum pour venir foutre la zizanie col
de quoi tu te méles Domie nous à juste parlé de son experience et n'à aps cité le nom de l'eleveur qui tout le monde le sait et un super ami à toi n'est ce pas voyons
alors toi et ta copine normande foutez la paix à Domie et resté entre vous les petits gens !!
non mais pour qui vous vous prenez !!
faites un forum rien que pour vous trois comme ça au moins personne ne sera obligé de supporter votre méchanceté gratuite !!
et tu peux venir en remettre une couche ici je te remettrais à ta place comme il faut j'aime pas les gens comme vous c'est ce qui pourrit le monde dans lequel on vit !!
j'espére que je me suis bien fait comprendre !!
à bon entendeur salut Mélie !!! colcol


Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath Bonne idée
j'avais compris qui c'était mais je n'ai rien dit
le seul honneur qu'on fait aux cons c'est par le silence Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat toujours là pour vous servir et remettre les c.....es à leur place mdrmdr
pas pu m’empêche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait ..... moi j'ai failli dire "mais qui c'est celle là, qu 'est ce qu'elle vient foutre ici ???" mais ne connaissant l'historique, japas osé .... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'à connais par rapport à un autre forum et on s'est déjà prit la tête je peux pas la blairer mdr
et quand j'aime po j'aime po mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Domie!
Je reviens après une certaine absence et je découvre que tu es à la recherche d'un nouveau bébé! rs C'est super ! Very Happy
Djinn sera content d'avoir un nouveau pote pour jouer!


Pour le reste, il serait bon de revenir au sujet initial de la conversation Clin d'oeil
L'ignorance est parfois la meilleure des solutions oui
Merci à tou(te)s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Domie !! je viens seulement de voir ton post. ce n'est vraiment pas cool ce qui t'es arrivée et je suis d'accord avec ta façon de penser.

Mais ne désespère pas !! Tu le trouveras ton loulou d'amour tout noir !!! tu es une bonne maîtresse et je suis sûre que tu feras le plus heureux des labounets Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Voici une fleur

En cette fin d'année , on fait le bilan mais il faut garder espoir , tu as raison oui

Mon Djinnou te fait à son tour plein de léchouilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
tu recherche tjrs domie??


mais bien sur Lolo ! tu sais, je suis assez têtue et quand j'ai une idée , je la poursuis jusqu'au bout Clin d'oeil Pour mes recherches , je te dirai ça en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance Domie .... et si ton aventure t'amène en RP, saches que tu seras la bienvenue ....
réserve au moins deux jours .... car on serait nombreux à vouloir te voir (ou te revoir) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa de ta part , Benny , moi aussi je serais bien venue en RP mais c'est vraiment trop trop loin ...Par contre si tu passes par la région bordelaise n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Domie Morgane à raison tu as fait un trés bon choix et tu l'auras ton petit noireaud bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha là là on dirait que vous êtes encore plus impatientes que moi , les filles ! Clin d'oeil tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que j'attends mi-février et que l'attente est très longue : y aura-t-il un petit mâle noir pour moi sur la portée ? je n'en sais encore rien...Voilà pourquoi je ne peux rien dire de plus pour l'instant bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Voici une fleur quand l'espoir est trop grand , après ça fait peur mais bon , je m'efforce à croire que 2012 exaucera mes voeux Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
oui on croise les doigts alors Clin d'oeil


So am ISo am I Espérons de bonnes nouvelles pour février oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette chouette chouette !!! vivement que tu puisses nous en parler !! un petit noiraud tout beau ... si j'en prenais un 2eme se serait une petite boule noire pour faire contraste avec Gaillac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec autant de doigts croisés , j'aurai peut-être un peu plus de chance ! Alors merci à toutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La malchance me poursuit : aujourd'hui je viens de recevoir un mail de l'élevage où j'avais réservé un petit noiraud et il n'y en a pas 1 pour moi cry

Bien sur c'était un risque à courir : je n'étais qu'en 3ème position dans les réservations et s' il y a eu 8 chiots : 4 mâles et 4 femelles , il n'y a eu que 2 chiots noirs ...

Je suis bien triste et je commence vraiment à désespérer cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue quand même que tu ne trouves pas de petit noiraud ! tu cherches dans un rayon de combien de kms ?
pour trouver Tribal j'avais dû appeler un grand nombre d'élevages, c'est vrai qu'on trouve moins facilement qu'un choco ou un sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh quand j'ai vu dans ma boite mail un message de ce sujet mon coeur c'est emballé !! Je me suis dis ça y est !! Je suis déçue pour toi, depuis le début du mois j'y pensais. Tu es prête à aller jusqu'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
La malchance me poursuit : aujourd'hui je viens de recevoir un mail de l'élevage où j'avais réservé un petit noiraud et il n'y en a pas 1 pour moi cry

Bien sur c'était un risque à courir : je n'étais qu'en 3ème position dans les réservations et s' il y a eu 8 chiots : 4 mâles et 4 femelles , il n'y a eu que 2 chiots noirs ...

Je suis bien triste et je commence vraiment à désespérer cry


je ne sais pas si tu vas parfois sur la page facebook du forum mais il y a des chiots noirs chez un éleveur qui ne trouvent pas de maître, je ne sais pas si ça peut t'intéresser car je crois qu'ils ont déjà 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah mince !!!! tiens nous au courant domie et ne te mine pas trop le moral, il va arriver ce petit bout Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires si gentils mais je désespère vraiment et j'ai pas le moral du tout non

Gaelle : j'étais prête à faire 4h de route , ce qui était déjà pas mal .L'éleveur m'a indiqué un autre élevage , mais à 6h de route , c'est vraiment trop ...

Gaya : je vais regarder sur la page facebook du forum au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff mince !!! je comprends comme tu dois être triste.... c'est dingue que ce soit si dure de trouver un petit labounet noir bah ????. Tu pourra dire que celui-là il aura été attendu et son arrivée préparée bah il va en avoir des câlins le jour ou il va arriver !. Te décourage pas, mais peut-être que tu vas devoir faire un peu de route bah ... ha ben je viens de voir que tu es prêtes à faire 4h... c'est déjà pas mal ! mince alors.
C'est vrais que quand je regarde le site de l'éleveuse de Gaillac qui fait les 3 couleurs, elle a peu de portée de noirs... moi aussi j'aimerai bien prendre un labounet noir pour être avec gaillac (c'est pour ça que j'ai remarqué qu'il y avait peu de noir siffle ) mais M. pas dac tu tout pour l'instant siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...