Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

Histoire d'une réservation de chiot loupée

Messages recommandés

Et l'éleveur où tu avais réservé un chiot, quand pense-t-il faire une nouvelle portée de noireauds ? Ca vaut peut-être le coup d'attendre parceque là tu vas remonter dans la liste d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, mon éleveuse a plusieurs portées avec des petits noireaux, mais je pense que ça te fait énormément trop de routes ( 5/6 heures )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu fais une halte chez une lab's maniac Clin d'oeil
si tu trouves dans la RP je suis prête à t'héberger s'il le faut oui
(ça fait 500 kms environ)

allez tu vas finir par trouver Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais de la peine Domie ... alors j'ai cherché sur internet... et je t'ai trouvé des p'tits noireauds pas loin de chez toi :

- à 2H30 dans les Pyrénées Atlantique : http://deperlepure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=27548&ID_SITE=29203&ID_PORTEE=104660&avenir=0.

- à 1H30, à Léon : http://sandie-landes.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=liste&ID_ELEVEUR=792&ID_SITE=719&avenir=0

Bien sûr je ne sais pas ce que valent ces élevages (le 1er est un élevage familial). Ca vaut peut être la peine de poser la question à Morgane

Sinon comme le dit Pascale, tu peux faire une halte chez l'un d'entre nous. Tu sais que j'habite près d'un élevage réputé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu me fais de la peine Domie ... alors j'ai cherché sur internet... et je t'ai trouvé des p'tits noireauds pas loin de chez toi :

- à 2H30 dans les Pyrénées Atlantique : http://deperlepure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=27548&ID_SITE=29203&ID_PORTEE=104660&avenir=0.

- à 1H30, à Léon : http://sandie-landes.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=liste&ID_ELEVEUR=792&ID_SITE=719&avenir=0

Bien sûr je ne sais pas ce que valent ces élevages (le 1er est un élevage familial). Ca vaut peut être la peine de poser la question à Morgane

Sinon comme le dit Pascale, tu peux faire une halte chez l'un d'entre nous. Tu sais que j'habite près d'un élevage réputé



Le deuxiéme lien Bonne idée j'aime beaucoup les chiens de cet élevage plus que le premier en tout cas rs

Vraiment désolé Domie c'est vraiment pas de chances mais regarde des petits chiots sont dispos sur les liens de Binou y'a de quoi craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil je peux t'héberger aussi si tu as besoin
je suis à l'opposé de chez Nina du coup des moments c'est plus pratique d'un côté où de l'autre

mais ne désespère pas on est tous avec toi Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Binou a écrit:
Tu me fais de la peine Domie ... alors j'ai cherché sur internet... et je t'ai trouvé des p'tits noireauds pas loin de chez toi :

- à 2H30 dans les Pyrénées Atlantique : http://deperlepure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=27548&ID_SITE=29203&ID_PORTEE=104660&avenir=0.

- à 1H30, à Léon : http://sandie-landes.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=liste&ID_ELEVEUR=792&ID_SITE=719&avenir=0

Bien sûr je ne sais pas ce que valent ces élevages (le 1er est un élevage familial). Ca vaut peut être la peine de poser la question à Morgane

Sinon comme le dit Pascale, tu peux faire une halte chez l'un d'entre nous. Tu sais que j'habite près d'un élevage réputé



Le deuxiéme lien Bonne idée j'aime beaucoup les chiens de cet élevage plus que le premier en tout cas rs

Vraiment désolé Domie c'est vraiment pas de chances mais regarde des petits chiots sont dispos sur les liens de Binou y'a de quoi craquer



c'est sur qu'ils sont tout mimi les chiots noirs de Sandie Lands mais avec ma malchance ils seront tous partis (ils étaient dispo à compter du 11février ) j'ai néanmoins posé la question et on verra bien .Merci Sabine Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ne tente rien n'a rien Tiens nous au courant, ici on croise les doigts et les papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles mais voilà j'y crois plus trop après ces 2 dernières mésaventures ,ma fille me dit que c'est le destin et que je ne dois pas avoir de 2ème loulou : ça ne m'arrange pas trop le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh ben non faut pas pensé ça !!!

je suis sûre que tu trouveras meme si ça doit te prendre du temps mais tu y arriveras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça je ne suis pas d'accord, le destin on se le forge, on ne le subit pas !! Non mais. Moi j'attends avec impatience les réponses que tu auras, un nouveau chiot, ça te comblera de bonheur et garde le moral d'ici là, j'y crois à l'arrivée de ton loulou !! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaelle tu as raison oui mais bon chez moi je ne suis pas trop soutenue alors bon il faut que je tienne bon toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est là nous pour te soutenir !!!!!!

ne baisse pas les bras Domie !!!

on t'aidera les jours comme celui-ci où ça ne va pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est là pour te soutenir nous, ne t'inquiète pas !!!!

D'accord avec Gaelle, on ne subit pas son destin, on se le fabrique !

Allez je vais croiser les pattes de Wiwi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
On est là pour te soutenir nous, ne t'inquiète pas !!!!

D'accord avec Gaelle, on ne subit pas son destin, on se le fabrique !

Allez je vais croiser les pattes de Wiwi !!!


So am ISo am I

Super saucisse croise ses papattes aussi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je croise les doigts!!! le destin tu sais moi je n'y croit pas trop comme gaelle c'est nous qui le faisons!! Moi ça fait 1 ans que je cherche un nouveau logement et quand j'ai déposé le dossier on m'a sorti le vieux truc du destin (ce que tu n'a pas envie d'entendre pff) si on résonne comme ta fille je devrais arrêter mes recherche, non c'est pas ça tu le trouvera tu l'auras ton deuxième bébé!! les recherche infructueuse comme ça c'est très dur moralement et je te comprends et je te soutien de tout coeur!! Pour l'hébergement actuellement je ne peux pas te le proposer mais sinon ça serait avec plaisir aussi (dès que je déménage c'est à bras ouvert). Réfléchi en tout cas à ces proposition car je crois qu'un élevage de région parisienne t'avais tapé dans l'oeil et eux pour le coup font beaucoup de petit noir. En tout cas je croise les doigt pour une réponse positive pour ton mail pour savoir si les chiot sont encore dispo!!
Bon courage et tu le trouvera j'en suis sûr et toute ces difficultés seront derrière toi et tu profitera de ta nouvelle boule de poil Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho domie pas de chance. je c 'est pas si tu as vu chez bruno il viens d avoir une porté de noir .pratiquement tout des mâles ou c jamais si tu as un coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
gaelle tu as raison oui mais bon chez moi je ne suis pas trop soutenue alors bon il faut que je tienne bon toute seule.


Alors tiens bon toute seule et grâce à nous aussi !
Je viens de découvrir ton histoire, et c'est vraiment n'importe quoi cet éleveur qui te refuse un chiot à cause d'un chèque de caution et que ne t'autorise meme pas à voir les chiots avant !

Tu es de Dijon ? Je peux te proposer mon élevage, ce sont des gens très sympatique, à l'écoute (même encore maintenant alors que j'ai adopté Gaïa depuis 8 mois). Ils ont des portées régulièrement.....bon c'est à 3h de voiture de chez toi je dirai.... mais bon à toi de voir
Voilà leur site :
http://www.elevage-chiot.fr/

Et ne désespère pas surtout !!! Si tu veux un deuxième loulous ce n'est pas parce qu'il y a des c*** sur terre que tu ne dois pas en avoir un Wink

Persévère et lorsque tu auras trouver ton loulou ou ta louloutte tu seras la plus heureuse, et bien contente de ne pas avoir abandonné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les filles , j'habite à Bordeaux et ces 2 derniers élevages sont au moins à 6h de route de chez moi : pas facile bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
le problème c'est que les filles , j'habite à Bordeaux et ces 2 derniers élevages sont au moins à 6h de route de chez moi : pas facile bah


Ah flûte je croyais tu venais de Dijon....effectivement ça te fais un peu loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bon et n'abandonne pas , je suis sur que djinn sera super content d'avoir un nouveau copain! c'est sur que ca doit etre long car tellement envie de l'avoir ce bébé...mais des que t'auras ta nouvelle boule de poils tt ca ne sera qu'un mauvais souvenir! tu trouveras j'en suis sur!!!!!!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
le problème c'est que les filles , j'habite à Bordeaux et ces 2 derniers élevages sont au moins à 6h de route de chez moi : pas facile bah


donc l élevage que je tes conseiller trop loin., je pensez qu"il n etait pas si loin de celui que tu avais choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
le problème c'est que les filles , j'habite à Bordeaux et ces 2 derniers élevages sont au moins à 6h de route de chez moi : pas facile bah
oui mais si tu as la certitude de choisir ds les première sur 6 mâles .
je pense que tu peut trouver ton bonheur si l élevage te plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff quelle plaie, bon courage Domie, c'est vraiment injuste que tu galères comme ça Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui flute ca devrait pas etre permis de galérer quand on a envie de donner de l'amour à un petit toutou !

Tu as cherché un peu plus loin que Bordeaux ? Quit a faire 1 ou 2h de route ?
Nous nous avons fait une bonne heure de route pour aller chercher Gaïa...j'en aurai meme fais deux...mais par ici les élevages ne manquent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tu as reçu une réponse de Sandie Landes ?


So am I des news ?
n'hésites pas appeler, souvent les éleveurs sont débordés et ne consultent pas leurs mails régulièrement, c'est le cas de mon éleveuse par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo : je suis tout à fait d'accord avec toi car être prioritaire sur autant de mâles noirs c'est vraiment le top ! le seul truc c'est que je suis obligée de faire confiance à l'éleveur pour le choix car je me vois mal y aller 2 fois : 12h de route pour aller choisir et encore 12h de route pour aller le chercher , ça devient de la folie !

Jirai néanmoins faire un tour samedi chez l'éleveur près de chez moi mais il ne reste que 2 mâles sur les 4 et ça serait vraiment extraordinaire si j'y trouvais mon bonheur .

Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Lolo : je suis tout à fait d'accord avec toi car être prioritaire sur autant de mâles noirs c'est vraiment le top ! le seul truc c'est que je suis obligée de faire confiance à l'éleveur pour le choix car je me vois mal y aller 2 fois : 12h de route pour aller choisir et encore 12h de route pour aller le chercher , ça devient de la folie !

Jirai néanmoins faire un tour samedi chez l'éleveur près de chez moi mais il ne reste que 2 mâles sur les 4 et ça serait vraiment extraordinaire si j'y trouvais mon bonheur .

Voili voilou !


est ce que tu y es allée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
domie a écrit:
Lolo : je suis tout à fait d'accord avec toi car être prioritaire sur autant de mâles noirs c'est vraiment le top ! le seul truc c'est que je suis obligée de faire confiance à l'éleveur pour le choix car je me vois mal y aller 2 fois : 12h de route pour aller choisir et encore 12h de route pour aller le chercher , ça devient de la folie !

Jirai néanmoins faire un tour samedi chez l'éleveur près de chez moi mais il ne reste que 2 mâles sur les 4 et ça serait vraiment extraordinaire si j'y trouvais mon bonheur .

Voili voilou !


est ce que tu y es allée ?


Ben non , finalement .Merci de t'en inquiéter Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit d'un domie^^ Nous Muffine c'est une crème et elle était la seule fifille de la portée et comme toi on appréhendais vu qu'on avait déjà Milka et qu'elle été particulière donc le choix du deuxième était délicat. Ils nous on donné des nouvelles de son évolution (caractère et tout) et l'ont bien équilibré. Au final on a eu beaucoup de chance.
Te focalise pas si tu trouve des portées et que tu n'es pas la première qu'il en reste 6 ou 1, car même si c'est le dernier la portée entière peut etre bien dans ses patte calme pas dominante comme l'inverse ou il peut resté le petit chiot idéal pour toi mais pas idéal pour quelqu'un d'autre!!
En tout cas on pense fort à toi dans tes recherches et je suis sur que tu trouveras mais surtout ne baisse pas les bras Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coralia: je vois que tu comprends mon dilemme .Je vais néanmoins essayer de pas courir de risque et sur plusieurs chiots il me semble que j'augmente mes chances de trouver mon bonheur : c'est trop important pour se lancer à la légère !

Je ne veux surtout pas me jeter sur le 1er chiot venu , surtout que j'ai déjà Djinn , c'est pas comme si j'attendais mon 1er chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Je viens aux infos...ou en est tu dans tes recherches?pas encore trouvé la perle rare?


Merci de poser la question : je voulais en parler sur le forum un peu plus tard car j'attends l'attestation que doit m'envoyer l'éleveuse car j'ai envoyé lundi dernier le chèque de réservation pour un petit noiraud sur une portée de 6 mâles : y aura donc surement mon bonheur parmi eux et j'ouvrirai un post bientôt sur ce sujet .

Pour l'instant ils sont encore tout petits car ils sont nés le 13 février et je ne manquerai pas de vous envoyer des photos !

A bientôt donc pour davantage de nouvelles ! et puis c'est encore un secret : je n'ai pas encore dit à mon Djinnou qu'il va avoir un petit frère Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! Quel bonheur ! ! Je suis ravie pour toi, alors ton choix d'élevage au final ? Je suis contente domie pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle . banane

Je suis très heureuse pour toi . Djinn va s'éclater avec son petit frère . Je parle en connaissance de cause . Ugo et Cyd sont devenus inséparables et dorment très souvent dans le même panier , avec le copain chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est génial!!! je suis vraiment super contente pour toi ^^ hâte de voir des photos des petit loups et tout !! Djinn va avoir un copain pour les partie de jeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien j'adorerais en avoir deux ^^ profite bien et envoi les photos des que tu peux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle! vivement le mois d'avril alors!!!!Pour l'instant c'est encore un minus alors c'est vrai que c'est pas la que tu pourras choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi ! moi aussi je suis super contente , d'autant plus que j'ai obtenu le 1er choix banane sur les 6 .

Voilà ce qui termine bien ce post : cette fois c'est gagné ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...