Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissLily

marine

Messages recommandés

bonjour,
je suis longue à trouver les bons boutons :scratch: sur mon forum c'est pas les mêmes lol!
alors moi j'adore les chats, je n'en ai que 2 un typé ragdoll et un typé chartreux. Je suis mariée et j'ai un fils de 9 mois, qui a une otite pour la premiére fois de sa vie (depuis samedi). en ce moment mon passe temps c'est le forum que j'ai créé http://cherchechat.conceptforum.net où l'on parle des chats et où j'ai rencontré l'administrateur d'ici je crois :?: internet c'est le seul loisirs que j'ai, ça me permet de faire quelque chose d'autre que le ménage quand mon fils dort, et ça permet de parler, parce que j'ai tendance à me sentir bien seule parfois lol!
sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire pour me présenter. En ce moment je ne travaille pas, quand mon fils est né j'ai pris un congé sans solde le temps de trouver de la place en crêche, et maintenant que j'ai de la place (à mi-temps), le resto où je travaillais à fermé donc je me retrouve sans rien, mais c'est pas grave, ça me permet de profiter plus longtemps de mon petit, pour moi, 3 Mois (comme pour les chats) c'est un peu court lol!

:D Bonjour Marine et bienvenue, je suis ravie de te retrouver ici et j'espère pouvoir t'aider à faire connaître ton forum et qu'on pourra discuter félins très souvent.

A très bientôt.

merci, je suis vraiment désolée de ne pas avoir le temps de venir sur ce forum... j'ai déjà du mal avec le mien lol !!!
sinon maintenant que je sais metre des photo dans l'intro de la page d'accueil, s'il y a une urgence d'un chat en détresse je peux toujours mettre un ptit mot avec sa photo sur la page d'accueil :-)
A+