Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Normandie

Messages recommandés

Invité
Qui connait l'élevage du Plateau Verdoyant en Haute Normandie, près de Dreux ?
Je cherche un labrador jaune, bon caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais tres bien. une porté bientot .fevrier.
tu va pas etre decus tu peut y aller les yeux fermer Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
moi je connais tres bien. une porté bientot .fevrier.
tu va pas etre decus tu peut y aller les yeux fermer Bonne idée


je confirme l'info Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confetti, merci d'aller te présenter dans la section prévue, pour que les membres puissent faire ta connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de bons élevages en Normandie :  Sauvagette( jaune/noir ), Plateau Verdoyant (jaune/noir), Domaine de Biazak ( portée l'année prochaine Smile de jaune/noir) , Du petit Vey ( portée fin d'année de chocolat avec pré réservation déjà en cours, année prochaine jaune/noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos qui pourraient me servir dans un avenir plus ou moins proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Pour l'instant je suis en mode hésitation .Reprendre un chien ou pas . Un labrador ? Oui , mais quelle couleur ? De quel élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends. Si tu as besoin d'informations plus tard, en MP ou non, n'hésite pas, les élevages me sont bien connus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Je te comprends. Si tu as besoin d'informations plus tard, en MP ou non, n'hésite pas, les élevages me sont bien connus ...

Tribal vient de l'élevage des Berberis, à Barville (27), tu connais ?
c'est un couple amoureux des chiens surtout des labs et goldens, mais j'avoue qu'à l'époque je n'y connaissais rien alors je crois que pour tout ce qui est tests maladies etc ils ne font pas tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais ....
Mais il ne répond pas à mes attentes pour moi, pas ou peu de tests, les chiens ne sortent presque pas ( que ce soit expo ou travail, facile à savoir ils n'ont aucun titre et les cotations sont à 1 = juste confirmé) alors c'est difficile d'orienter par là.


( Qu'on soit bien d'accord je ne dénigre personne et ne juge aucun élevage, je parle en fonction de ce que je connais et de la charte du club de race en vigueur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Oui je connais ....
Mais il ne répond pas à mes attentes pour moi, pas ou peu de tests, les chiens ne sortent presque pas ( que ce soit expo ou travail, facile à savoir ils n'ont aucun titre et les cotations sont à 1 = juste confirmé) alors c'est difficile d'orienter par là.


( Qu'on soit bien d'accord je ne dénigre personne et ne juge aucun élevage, je parle en fonction de ce que je connais et de la charte du club de race en vigueur )

t'inquiètes c'est bien comme ça que je l'ai compris Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Igloo vient de l'élevage LES BORIES DE YACOUBIA dans l'Orne, à Camembert (61220) exactement.
Les propriétaires nous ont fait bonne impression.
Actuellement, ils ont une portée de labradors disponibles à partir du 24 septembre (par contre ils sont "chocolats"). Chez nous Igloo est sable.
Bonne recherche.Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...