Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Nous voilà rentrés d'un petit séjour bien reposant à la montagne banane

Super saucisse s'est régalée bien entendu, elle a été sage (elle nous a laissés dormir le matin Mr.Red ), a rencontré plein de coupains et a fait de grandes sieste et de belles ballades Bonne idée


Elle a eu le droit de squatter le lit de môman qui en a profité aussi rs





Pendant les ballades, saucisse a bien écouté (elle ne s'est pas jetée sur les skieurs comme je le craignais cyp ) et a trimballé sa baballe kong de partout hehe













M. s'amusait à envoyer la baballe dans la poudreuse mdr





Vas-y vas-y vas-y envoie !!!



Saucisse en pleine course :





Portrait de saucisse :







A la maison, elle n'a pas lâché son cadeau de noël : le fameux renne qui est encore entier sans trou !!









Voilà, super saucisse vous fait de grosses léchouilles et vous souhaite une bonne fin d'année Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !! On voit bien que vous vous êtes éclatés et Saucisse aussi !! Elle est magnifique comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est chou avec sa chaussure ! lover

j'aime beaucoup la 2e photo avec la papatte pliée façon tribaloonet rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos dans la neige !!

Je vois que SS à une bobotte sur l'une de ses pattes arrières ?? SS est vraiment sage, Frida aurait enlevé et déchiré sa botte en un rien de temps!!

Elle est vraiment super belle la Saucisse !!! coeurcoeur gors câlin et léchouille de la part de Frida coeurlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Nathalie, elle s'est arraché un petit bout de coussinet avant de partir à la neige donc elle avait le droit à la crème deux fois par jour et au chausson dès qu'on sortait Clin d'oeil

C'est vrai que ça m'étonne encore qu'elle n'ait pas essayé une seule fois de se l'enlever bah elle a eu un succès fou, tout le monde voulait savoir pourquoi elle avait un chausson et quand je leurs raconté elle avait droit à plein de caresses et de "oooh la pauvre" mdr

Merci pour elle en tous cas Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux les portraits avec la baballe rs

Elle a l'air de s'être éclatée malgré la basket Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
oui Nathalie, elle s'est arraché un petit bout de coussinet avant de partir à la neige donc elle avait le droit à la crème deux fois par jour et au chausson dès qu'on sortait Clin d'oeil

C'est vrai que ça m'étonne encore qu'elle n'ait pas essayé une seule fois de se l'enlever bah elle a eu un succès fou, tout le monde voulait savoir pourquoi elle avait un chausson et quand je leurs raconté elle avait droit à plein de caresses et de "oooh la pauvre" mdr

Merci pour elle en tous cas Voici une fleur



ah nos p'tits loulous labs....ils sont aussi des experts ...pour se faire passer pour des chiens misérables Clin d'oeiloui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que Saucisse en a bien profité malgré sa papatte abîmée : le petit chausson a bien tenu , c'est qu'elle est super sage ! la preuve aussi avec son renne ( avec Djinn il serait déchiré en 1 jour !!!) Bravo à Super Saucisse Applaudissement et en plus elle est toujours Super Belle lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de Martine Saucisse à la neige ! Mr. Green Elle est drôlement sage d'avoir gardé sa basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super choupinette la saucisse à la montagne !!
j'aime bcp celle où on voit le bout de langue qui ressort !!

elle est vraiment sage en tout cas, autant pour la botte que pour le renne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle la Super Saucisse !!!!!!!! Elle est bien gâtée cette petite et très sage avec son chausson ..... Bravo !!!!!!
Trop mimine avec son renne ..... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aventures de super saucisse continuent !!

Hier nous avons fait un saut chez mes beaux parents et SS a été paSSage du tout langue elle a volé la couche sale (pas que de pipi hein forcément cyp ) de ma nièce qui était posée sur la fenêtre afin d'éviter d'embaumer la maison et elle s'est bien sûre régalée miamcyp

Je vous raconte pas l'odeur des pétous après beurk


Hier nous avons eu une super visite : tata emo, tonton M. Emo et tata finouche Super elles ont fait les fofolles toute la soirée pendant que nous on s'attardait à l'apéro Arf puis ils sont restés dormir (même que Finance a marronné jusqu'à ce que maman cède et la laisse monter sur le lit mdr) et ce matin rebelote : parties de jeux et pour finir une jolie ballade au parc à chienchiens banane

Voilà, ils sont repartis et la saucisse écrase, je vous raconte même pas comme ça ronfle I don't want that

Je vous mettrai des photos ce soir, là j'ai pas mon ordi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
mdrmdr

Vivement les photos, ça devait être très sympa oui


Bonne idéeSo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote marrante concernant les aventures de SS :

Samedi, j'ai été faire des courses avec ma sœur et vu que SS me suit partout, j'ai du la laisser chez elle un bon moment (au moins 3h) !

On l'a laissée dans la maison et en rentrant RAS, saucisse a été très sage banane ! le soir je reçois un sms de ma sœur "On s'est bien marrés en montant à l'étage, Fidji a sorti toutes les peluches de Lola (cf ma filleule de 3 ans) de la chambre et les a éparpillées de partout" mdr

Heureusement elle ne les a pas éventrées cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
Mr. Green elle fait ses coups en douce ^^


So am I en douce mais aussi en douceur puisque les peluches étaient intactes: un vrai petit ange cette fifille ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Saucisse kidnappeuse de peluches rsrs

J'aurais bien aimé la voir en pleine action Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de balade avec la saucisse, j'enai profité pour faire quelques photos :



Elle est toujours aussi accro à sa baballe, super saucisse est athlétique quand il s'agit de l'attraper banane







Assise façon sacapatates rs



Et un petit saut pour finir la balade



Après on a fait une petite séance de dressage mais elle est tellement obsédée par la balle qu'elle est bien plus attentive à elle qu'à moi (j'ai filmé mis j'ai pas encore visionné pour essayer de corriger mes erreurs...) comment faire pour qu'elle me regarde moi plutôt que la balle?? si vous avez une idée Bonne idée

On vous embrasse Voici une fleur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô trop trop belle la saucisse !!! avec son jolie collier !!.

Peut-être te déguiser en balle !!! ou un petit biscuit... c'est plus fort que la balle... ça se mange Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Voici une fleur

Mironne, je vais me déguiser en steack et là ça fonctionnera peut-être effectivement mdr

Sinon je viens d'apprendre que poto le chaton (j'ai mis des photos plusieurs fois pour ceux qui s'en souviennent, c'est le grand coupain de saucisse) est à adopter !! les voisins l'ont pris sous leurs ailes, il l'ont fait caster, vacciner et le nourissent (le pauvre est affamé) mais ne peuvent pas le garder car ils ont déjà 2 chats et qu'il ne s'entend pas avec leur mâle!

Je me tate à le prendre du coup .... mais M. ne voudra jamais je crois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, vu comment SS s'entend avec lui, tu es déjà sûre qu'il n'y aura pas de bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

Mais c'est vrai qu'à la base on est pas trop chats avec M. mais lui il est vraiment sympa et craquant, il est hyper sociale, il ne griffe pas (j'ai toujours cette appréhension ac les chats mais mon voisin qui le manipuleme dit qu'on peut en faire ce qu'on veut) il s'entend avec ma saucisse alors je me dis pourquoi pas rs

Mais j'entends déjà M. dire qu'on a un chien et que c'est déjà bien, que les animaux c'est un budget, que chez nous c pas très grand et blablabla langue

Sinon il faut que j'essaie de le faire venir le plus possible et que M. s'y attache cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos de ta fifille ! Bonne idée

un petit chat c'est bien : moi j'apprécie et Djinn aussi .ça ferait un compagnon à Super Saucisse ! Very Happy reste à convaincre M . bah t'as raison : il faut ruser ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis là comme il a grandi dans la nature, je me dis que pour les vacances ce serait pas comme un chat d'appartement, il pourrait se débrouiller tout seul et j'aurai juste à demander aux voisins de le nourrir oui

Mais je me fais un peu des films je crois, car il va en falloir de la ruse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super les chats !. Tu verras, si tu le prends tu vas avoir une mini super saucisse !. En plus c'est pratique, tu lui donnes a manger petit à petit chez toi... Comme ça tout se fait en douceur ! Pour M. Les chats savent y faire quand ils veulent s'incruster quelque part !. En plus il est déjà coupain avec ss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il est super chou le chaton !! Et SS l'adore, toi aussi, donc M. ne peut que dire oui cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis partie à la charge et pour l'instant c'est un grand NON catégorique cyplangue (bon je m'y attendais ....)

J'ai appelé une amie et elle était plutôt emballée, elle va sûrement venir le voir avec son copain !! je croise les doigts Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un tit chatounet chez moi Smile tout blanc aux yeux blancs ^^ et il est sourd ... donc t'imagines les frayeurs que Kiwo lui fait lol.


J'espère qu'elle craquera devant monsieur moustache Smile

J'avais pas capter le médaillon de son collier xD c'est génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton ptit chat rs

merci pour la médaille Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooo!!! Trop belle Fidji !! coeurcoeurcoeur

J'aime particulèrement celle ou elle est assise sur le banc ...je craque ! coeurlover


domage pour le chat bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir vers minuit coupain le chat était dans le jardin, ça m'a fendu le coeur de l'imaginer dormir dans le froid non

Du coup je me suis réveillée à 3h et impossible de me rendormir, on est sortis dans le jardin avec SS et il nous a de suite rejoint, il est monté sur mes genoux et s'est collé couché tout contre moi en ronronnant, comment ne pas résister (c'est fou moi qui ne suis pas très chat lui c'est vraiment un chat croisé labrador je crois rs ) !!!!

Vous allez vous moquer mais du coup j'ai fait un très looooong mail à M. (vu qu'il ne veut pas entendre mes arguments de vive voix) en lui expliquant qu'il serait bien avec nous, que le budget croquettes est très minime pour un chat, qu'il est déjà castré et vacciné, que c'est un chat des rues à la santé résistante, qu'on pourrait le laisser vadrouiller pendant les vacances dans la résidence vu qu'il sait se débrouiller dehors etc etc

Et après je lui ai envoyé cette photo au travail que j'avais prise y'a un mois avec marqué "adooooooopte moi" :



Bon il est en réunion, on verra ce soir ce qu'il en dit bah

J'ai pris les devants j'ai appelé une amie qui serait prête à l'adopter sinon !!! mais maintenant que j'ai bloqué, je le voudrais bien pour moi cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est mimi !! Il est vraiment trop chou.
Je valide l'option du mail, tu as bien fait.
Tiens nous au courant Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouiiiii !!! les chats savent trop trop bien y faire et une fois qu'ils t'ont adopté... t'es cuite !!!! parce qu'un ronron de chat qu'est ce que c'est agréable !!!!. Bonne tactique avec M. , j'espère que ça va marcher avec tout ces supeeeer arguements !!!. Il est trop beau ce chat il me fait craquer depuis le début !!! et puis c'est quand même le coupain de SS Mr. Green !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'il à l'air de vous avoir adopté lui en tout cas!! je croise les doigts et mes fille les papatte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je valide l'idée du mail ..... Il est vraiment trop chou ce minou ....
M. ici n'aime pas les chats , mais cet été en vacances il y avait un pauvre chat errant qui venait, et il laissait toujours des bouts de viande de côté en me disant "je rentre avec wiwi, donne la gamelle a ce povre chaton ..." en repartant il s'inquiétait .... wiwi aurait pas été si brusque, on l'aurait peut être ramené ... Alors il y a peut être de l'espoir , en plus avec cette photo .... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors banane

En tout cas les photos de Fidji Bonne idéers et ca se voit que tu maitrises ta "bete" comme moi je l'appelle (ton apn quoi mdr) !!!!
Pour le prochain je me redirigerai vers un lumix je crois je suis trop contente de celui que j'ai j'aurai trop peur d'etre decue ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend tous la réponse de monsieur ^^ on espère tous que la famille va s'agrandir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...