Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Malgré des températures glaciales, nous sommes allées nous balader en bord de mer vendredi à la tombée du soleil mais avec le mistral je vous dis pas comme je me suis gelée cyp

Saucisse qui a baladé son ballon tout le long !!



Dis, dis, tu l'envoies !



Dis, tu te dépêches!



Avec ce temps, SS n'a pas envisagé une seconde de se baigner siffle



Des petits paysages marseillais, pour le plaisir des yeux Bonne idée







Puis on a retrouvé coupain le chat qui nous attend tous les jours pour déguster sa pâtée miam





Petit câlin



Quoi donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop chou à être tout le temps avec sa balle ^^

les photos de paysages sont très très belle avec ce beau violet, ça fait rêver je trouve

coupain le chat a l'air de prendre ses habitudes avec toi et SS, tjs pas de consentement du côté de monsieur siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a notre petit rituel, il vient me chercher à la fenêtre, je lui donne à manger, il fait des câlins puis il repart en vadrouille Clin d'oeil

Je l'ai laissé rentrer deux ou trois fois depuis jeudi mais en fait il ne veut pas rester dedans, la saucisse lui fonce dessus comme une grosse bourrine, elle lui apporte tous ses joujous et lui n'est pas trop rassuré, il demande à sortir ange

M. ne lâche pas l'affaire mais il est ok pour le nourrir bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop gentille la saucisse !!!! c'est chou

Rohh il est coriace ton homme ... à l'usure tu penses que tu peux l'avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas cyp

Ouai c'est la 1ère fois que j'arrive pas à le faire céder, ça m'énerrrrrve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes
je te comprends, surtout qu'il est bien mimi ce chat
tu lui as expliqué que sur le fofo on était tous de ton coté et pas du sien ^^ on sait jamais ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis pas sûre que ça change quelque chose bah st'un rabat-joie comme je lui dis bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos comme d'hab.
Il est vraiment très mignon ce ptit chat, je comprends que tu veuilles le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos !!! il est trop beau copain chat ! tu lui as trouvé un nom ? ça va aider pour faire céder M. siffle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop belle les photos' Bonne idéeBonne idée

particulièrement celle aves SS et le chat qui sont font un câlin !! coeurlover

C'est vraiment le monde en l'envers , partout en Europe on parle d'une vague de froid alors qu'ici le temps est super doux...le thermomètre a atteint une seule fois les -20 degrés mais n'a jamais redescendu plus bas. Ici le temps est très doux pour cette période ci le l'année a peine quelques degrès sous zéro et vraiment pas beaucoup de neige bahcry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu contrariée, ma saucisse s'est faite attaquer au dressage :/

Heureusement elle n'a rien mais elle a eu peur (et moi aussi d'ailleurs langue ). Pendant la séance d'agility, je suis rentrée avec elle dans l'enclos réservé à la détente des toutous pour récupérer la pelle à crottes et là une femelle berger malinois s'est jetée dessus elle, l'a bloqué au sol en grognant et en envoyant les dents, ma saucisse pleurait cry

J'ai mis un grand coup de pied à la chienne et sa maitresse est arrivée très vite et elle s'est prise une bonne raclée, d'habitude elle n'est pas du tout agressive mais c'est peut-être parce que je suis rentrée dans l'enclos avec Fidji alors qu'elle était seule dedans avec son mâle bah

Enfin c'est très chiant, on fait tout pour que nos chiens soient sociables et ça tue un peu le boulot ! heureusement que fidji est déjà quasiment adulte, bien dans ses pattes et hyper équilibrée sinon ça peut traumatiser un jeune chien !

Bon après je l'ai ramenée plusieurs fois dans l'enclos jouer avec d'autres coupains, RAS elle n'a pas eu peur donc je pense qu'il n'y aura pas de "séquelles" Clin d'oeil

M'enfin ça m'a mis les boules, elle qui est si gentille langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du avoir très peur, je me mets à ta place... Pauvre Saucisse, elle n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait. La chienne malinoise aurait très bien pu t'attaquer si tu lui as mis des coups de pieds.

J'aime pas les malinois, ça a toujours été comme ça. Ce sont des machines qui obéissent au doigt et à l'oeil mais qui sont imprévisibles. Et ça, je ne supporte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo pauvre saucisse lover

de toute façon quoiqu'on fasse, on est jamais à l'abri d'une rencontre avec un chien .... con Clin d'oeil
moi c'était hier, pourtant un labounet noir (pour ça que j'ai pas fait gaffe bah ),
mais une vraie teigne, il s'est jeté sur Atos qui a riposté bien sur, et voyant qu'il n'avait pas la loi il s'est attaqué à Cisko
et le couple n'a même pas bouger un cil pffffffffff :/

on aime pas ça et ça me met en colère oui

calinous à ta puce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Saucisse !!! Tu as du avoir sacrément peur !!!! Et l'entendre pleurer cry

Comme Sabine je n'aime pas les malinois, car je les trouvent imprevisibles ... Ca va la chienne n'a pas éssayé de se retourner quand tu lui a mis un coup de pied ?

Tant mieux si la Saucisse n'est pas traumatisée, gros calins de ma part et léchouille de wiwi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros câlin à SS Calin


Par chance Fidji n'a rien dit et qu'elle est vraiment douce et équilibrée , si ce n'avait pas été le cas alors le résultats aurait pu être catastrophique! eek

Moi ce que je déteste par dessus tout dans ce genre de situation, c'est le comportement des maîtres !! Beaucoup pense qu'on doit laisser les chiens régler le conflit entre eux . Je crois que c'est une grave erreur !! Si le maître sait que son chien a tendance à jouer à la brute avec ses congénères , alors c'est à lui d'y voir et de s'assurer que la situation et sous contrôle ! Point à la ligne!! Pas content

Alors pas toucher à la belle Fidji nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire! Pauvre ptite Fidji, c'est effrayant.
Dans mon ancien club canin, à l'éducation des chiens adultes, il y avait toujours une bagarre.
Du coup, je n'ai jamais osé y emmener Gablo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je te comprends tout à fait ! Ca déchire le cœur les pleurs de nos toutous !! Gros câlins à la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre nenette! dans cette situation on a aussi peur qu'elle! peur emeraude n'avait que 3 mois quand au dressage un dogue de bordeaux a voulu la bouffer, heuresement je la tenais en laisse et j'ai tirer d'un coup pour qu'elle vienne dans mes bras et l'autre maitre a su retenir son chien! apres on etait tjrs separer pdt les cours car son chien avait decidé de pas aimé emeraude!mais j'avoue que depuis c'est une sacré trouillarde...ouf SS n'a pas l'air traumatisé Clin d'oeil mais vaut mieux pas qu'elle essai de devenir sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire Binou, j'étais prête à envoyer les mains quand ça a fait tilt dans ma tête : la malinoise fait du ring avec sa maitresse après la séance d'agility cyp

Le ring, je suis désolée mais je pense que ça aide pas du tout, en plus elle a des gosses ça me ferait vraiment flipper peur !!

Non elle n'a pas essayé de me mordre, elle était trop occupée à s'attaquer à la saucisse cyp mais si elle avait voulu lui faire vraiment mal, elle aurait pu !! je pense que comme Fidji s'est de suite soumise et a chouiné, ça l'a sauvé Bonne idée

Bon la maitresse a bien réagi, elle s'est de suite précipité sur sa chienne, lui a foutu une bonne raclée, l'a enfermé dans la voiture et s'est excusée plein de fois donc à ce niveau ça va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un particulier, je me demande bien quel est l'intérêt d'apprendre le mordant à son chien A moins d'être vigile et de s'en servir pour le travail, sinon franchement c'est le rendre dangereux pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, moi qui travaille avec des conducteurs de chiens, je peux de dire que c'est pas tous les clubs qui sont agrées, et que le maitre et le chien sont suivis de très près par un psy si le chien est de catégorie 1.... Donc le ring pour le plaisir, moi j'y crois pas du tout, ça devrait pas être permis, faut vraiment connaitre la psychologie du chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh la pauve saucisse !!
l'entendre pleurer ça a du etre affreux. heureusement que tu as pu dégager l'autre sans trop de difficulté

plein de calins à Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai franchement flippé, d'autant plus sachant quelle chienne c'était (une bonne grande malinoise qui fait du mordant et pas un petit caniche...) donc je me suis vraiment vu partir en cata chez le véto pour la recoudre de partout cyp

Merci pour vos messages en tous cas Voici une fleur

Aujourd'hui grasse matinée dans le lit avec papa/maman, jeux dans le jardin et sieste au chaud pour la saucisse rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Pour un particulier, je me demande bien quel est l'intérêt d'apprendre le mordant à son chien A moins d'être vigile et de s'en servir pour le travail, sinon franchement c'est le rendre dangereux pour rien.



(nous ici on appelle chien de défence) mais je suis un peu d'accord avec toi Binou. Mais moi c'est surtout les maîtres ou les manieurs qui me font un peu capoter ! Je sais pas il y quelques chose dans leur attitude et l'énergie qu'ils dégagent avec leur chien que z'aime pas du tout. J'ai comme l'impression de voir des chiens stressés et non pas des chiens détendus et heureux de faire une activité avec leurs maîtres.

mais bon ce n'est que mon avis hein .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Super Saucisse :/

Contente qu'elle aille bien et qu'elle ne soit pas traumatisé par les événements

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la je viens de lire l'histoire de l'attaque de la Saucisse, quelle horreur, comme tu as dû flipper peur

Méga bisous à ta belle fifille Mel Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne parviens pas à accéder aux deux dernières pages de mon post, ça me gonfle on me met toujours "you can return to the index" col

Là j'ai réussi à poster car j'ai pu aller sur la page 7 mais pas la 8 ni la 9 langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, j'ai jamais eu les soucis que certains ont pour accéder aux pages voyons . Tu utilises quel navigateur ? moi je suis sur Mozilla firefox. Essais de changer ça vient peut-être de là bah . On peut pas rester indéfiniment sans nouvelle de ss tout de même boude !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je viens enfin de trouver la solution sur un forum qui parlait des bugs généraux sur forumactif la semaine passée et je peux reconsulter le post de ma super saucisse banane

Merci pour vos messages Voici une fleur

Saucisse est en pleine forme rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool !!

c'était quoi alors le problème? parce que vous étiez plusieurs à avoir des soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ca y'est je viens enfin de trouver la solution sur un forum qui parlait des bugs généraux sur forumactif la semaine passée et je peux reconsulter le post de ma super saucisse banane

Merci pour vos messages Voici une fleur

Saucisse est en pleine forme rs


à l'occasion si tu peux indiquer dans le post que tu avais créé comment tu as fait ça peut servir à d'autres Merci Mel Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipette, oui tu as bien raison, je viens de le signaler dans le post adéquat Clin d'oeil

Akhesa, c'était un problème commun à tous les forums hébergés sur forumactif et chez certains membres, comme moi, les problèmes ont persisté selon les navigateurs (mozilla pour ma part), il fallait supprimer l'historique cookies et "cache" Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite d'une petite insomnie pour vous poster quelques photos ddr

Saucisse et sa buchette !


Toujours fourrée avec coupain le chat!



Qui se lèche les babines après avoir dégusté sa petite gamelle rs



On progresse doucement avec M. qui a accepté que je le prenne un peu sur moi à l'intérieur pour une pause câlin !! je me rapproche du but siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Mel ! Tu vas finir par y arriver... tu vas voir...

J'aime bien la 1ère photo, on voit son p'tit bout de langue rose qui dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette saucisse! lover
Le chat aussi est très beau; moi j'aime bien les chats mais je ne crois pas que Frenchy serait aussi calme que Fidji; en général, elle préfère leur courir après comme une folle!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour la 1ère photo: elle est super belle rslover

t'as vu, M. commence à se laisser séduire par l'idée ^^
Continue, tu vas y arriver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooore cette saucisse rs elle est trop belle coeur . Pour coupain chat il est fichu M. entre toi et le matou !!! va craquer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est trop trop belle coeurcoeur

Quelle jolie complicité avec le matou, on croise les doigts pour que Monsieur craque complètement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Tu vas y arriver tout doucement ...... quelle chance que Fidji soit aussi sage avec chaton .... Le mien il veut les bouffer cypcry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha tu gagne du terrain

Tu verra bientot il viendra faire des calins dans votre lit !

elle est toujours aussi belle ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle ta louloute!! et puis ben je croise toujours les doigts pour le petit chat^^ ils sont trop mignon ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi on a profité du soleil pour faire le jardin, saucisse m'a bien aidée à débiter les branches coupées bla

Ma fifille d'amour







Coupain le chat a aussi profité du soleil mais plutôt pour se la couler douce, tranquille émileeeee !!! mdr





rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...