Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Trop belle Super Saucisse

Coupain le chat me fait penser au chat d'une de mes collègues, qui lui aussi squatte ses jardinières... même lorsqu'elles sont plantées... à son grand désespoir !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque complètement, ils sont trop beaux tous les deux... surtout la Saucisse avec son air si sérieux coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUaaa les belles bouilles à bisous loverrsCalin
Magnifique la 1ère photo et les 2 dernières du matou rs
Il est trop beau ce chat, je veux le même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Je craque complètement, ils sont trop beaux tous les deux... surtout la Saucisse avec son air si sérieux coeurcoeurcoeur

So am I exactement ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeurrs
trop belle cette saucisse !!! et coupain chat il est trop beau !!! alors, il a un nom ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles les photos de coupain le chat ouiBonne idée

Alors que dire de pus sur SS ! Elle est sublîme la miss ! Beautiful J'aaaaaaaaaaaaadore la 1 ère avec son petit bout de langue sortie oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Voici une fleur

Une tite vidéo de saucisse avec son kong wobbler (remarquez copain le chat qui observe dubitatif mdr )



Mironne, je ne connais pas son nom bah le pire c'est que j'ai appris que ce sont des gens de la résidence qui l'ont pris chaton (pour faire plaisir au minot cyp ) et mes voisins sont allés les voir pour savoir pourquoi ils ne s'en occupaient pas ils ont répondu qu'un chat ça se débrouillait, ça vivait dehors et ça chassait, en gros ils s'en tapent complètement !!! donc il doit avoir un petit nom le pauvre !! les gens me dégoutent langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui méritent vraiment des baffes... colcol Le chat est beaucoup plus intelligent qu'eux il sait ou est la bonne maison Mr. Green !!!.
Il faut que tu lui donnes un nom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais y réfléchir oui

En tous cas pour l'instant il répond très bien au nom de "coupain" Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du mega kong! exellent! pauvre petit mimite, fais du catnapping! t'auras pas de mal à le prendre je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la tête de coupain le chat qui doit se dire "mais c'est quoi cette furie là What the fuck ?!? "Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'éclate la saucisse !!!!

les gens sont vraiment tres tres cons parfois ... heureusement que coupain vous a trouvé toi et la soucisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos de Fidji dans la neige... Faudra juste lui dire de ne pas trop croquer Rodolphe le reine sinon on risque d'avoir un accident de traineau Noël prochain ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens un peu vous donner de mes nouvelles !! dans 3 jours j'ai 18 mois bananeBonne idée

Ma maman est un peu nostalgique, elle réalise que je suis une grande fille, d'autant plus qu'en ce moment je suis trèèèèèèès sage et vraiment facile à vivre, dès fois mes maitres m'oublieraient presque tellement je me fais toute petite pour qu'ils m’emmènent partout avec eux ! Le matin je fais la grasse matinée jusqu'à 10h00 au grand bonheur de ma maitresse, je fais toujours un peu courir les adultes qui veulent m'envoyer la balle par contre dès que je suis en face d'un enfant, maintenant je lui fais rouler jusqu'à ses pieds, je me mets tous les parents dans la poche je suis futée Na

Voilà, c'est les vacances, je m'éclate, je vais tous les jours promener, je vais voir ma grande copine thalia le beauceron à la campagne, c'est la fête!

Coupain le chat s'incruste dans ma maison (quand y'a pas mon maitre hein cyp ), moi j'ai envie de jouer mais je me fais un peu gronder car je lui fonce dessus et j'adore lui courir après, j'en profite car je sais qu'il est sympa il me dit jamais rien oui

D'ailleurs je le sourveille attentivement au cas où il voudrait bien jouer bla





Tiens t'es encore là !!!!



J'aimerai bien aller lui faire un bisou mais onn'arrête pas de me dire "doucemeeeennnnt" bla



Bon tanpis j'y vais quand même Mr. Green



Me voilà ce soir avec ma tête ensuquée mdr



C'est vraiment trop fatigant les vacances Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ..... Je vois que coupain le chat a déjà son panier (au cas où siffle )
Miss Saucisse est toujours aussi zolie et photogénique ..... rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon comme elle veut se rapprocher du chat rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Ahah ..... Je vois que coupain le chat a déjà son panier (au cas où siffle )
Miss Saucisse est toujours aussi zolie et photogénique ..... rslover


cool ça !!!!


en tout cas félicitations à la saucisse d'être aussi sage à même pas encore 18 mois !!!! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus proche du but M. Coupain sol

Je trouve que Fidji s'agence bien avec le mobilier de cuisine sur la 2 ! Mr. Greenddr


Et sur la 4 J'aime bien la façon dont ils se dévisagent trop mimi .... Bonne idée


Toujours aussi craquante , Fidji lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa tête dans le panier du coupain !!
t'as vraiment de la place la dedans ... Fais voir ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!!

Elle est trop belle ta saucisse!

Dolce lui fait de grosses léchouilles et le coupin si elle pouvait elle lui courrerait bien après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 18 mois la Saucisse eek J'hallucine!

Elle est toujours aussi craquante, j'adore quand elle met sa tête dans la cabane du coupain rsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' chat, il doit être terrorisé quand il voit apparaitre la tete de Super Saucisse dans l'entrée de son panier Mr. Green Ca doit être rigolo de les voir évoluer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la saucisse ensuquée coeurrs
et coupain chat qui a son petit panier.... siffle il approche, il approche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cool qu'ils arrivent à se rapprocher comme ça Bonne idée
il a l'air gentil ce minou rs

et oui le temps passe vite, 18 mois c'est presque une grande Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de la tête dans la maison du chat, c'est trop fort !! le chat était toujours dedans ?
en tout cas il a l'air très sage ce chat et très conciliant !
Fidji est très belle et j'adore la photo avec sa tête ensuquée lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photo surtout celle avec le coupain^^ bon allé bientôt Monsieur sera piégé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos .... caresses à Fidjinette, c'est une grande .... lover
et bien vu le coup du panier de Coupain ...
"Que fait le chat à la maison?
- Ben je ne l'avais pas vu dans on panier ... puisqu'il est là, il n,'a qu'à rester... siffle "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, ma saucisse a 18 mois Fiestars

oui coupain le chat était bien dans sa ptite maison quand Fidji y a mis sa tête dedans mdr c'est un ange ce chat, il est adorable lover

M. n'a toujours pas officiellement cédé pour coupain cyp mais je lui ai avoué que je le laissais rentrer et il n'a trop rien dit, je progresse doucement mais sûrement siffle

Le club va ouvrir une nouvelle session d'agility, c'est top on va pouvoir en faire le samedi aprem et le mercredi matin Bonne idée la saucisse me fait trop rire, elle fait 3 ou 4 fois les parcours d'agilty et après elle trace au terrain de jeu, l'air de dire "allez on s'est bien amusé hein mais maintenant tu me laisses jouer avec les copains bla " je la force jamais, il faut que ça reste 100% plaisir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux moinniversaire la saucisse! ca doit etre sympa l'agility, tant qu'elle s'eclate c'est le principal et toi aussi d'ailleurs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux moiniverssaire Fidji Voici une fleur

J'ai vraiment hâte de faire un parcours avec Frida oui

On en est encore à faire des petites séquences. La passerelle ce n'est pas encore gagné. Parfois elle hésite beacoup à monter. Mais au moins elle ne s'arrête plus en plein milieu complètement figée, une fois montée alors elle continue jusqu'au bout sans hésiter.


Mais bon il ne faut pas forcer les choses car l'important c'est d'avoir du plaisir ! So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 mégabisous à la Saucisse pour ses 18 mois rsrsrsrs

Et bravo pour les progrès concernant Coupain le chat Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 mois, le bel âge, profite bien Saucisse pour faire une tête de malheureuse au près de ton pôpa pour que ton coupain le chat reste avec toi Wink Bon moisniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saucisse vous remercie Mr. Green

Depuis cette après-midi, nous squattons la maison de mamie qui est partie en congés! on profite donc de la mer Bonne idée





Et du canapé Mr. Green





Petite vidéo de la saucisse en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moiniversaire en retard Saucisse !!!!! Profite bien de la mer et du canap', c'est cool chez Mamie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un moteur turbo dans l'eau, cette Saucisse ! eek



Alors Saucisse il te plait bien ce canapé hein ! Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool la petite vidéo, ça donne envie d'aller nager avec elle rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp la photo de la saucisse toute mouillée sur la 2ème !

et la vidéo est tout simplement géniale !
elle est au taquet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est excellente!! Elle attend le signal pour aller récup sa baballe? Chapeau en tout cas!!
Toujours aussi belle ta pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I La louloute a l'air de s'être bien amusé et ça nous permet de voir à quel point elle est belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers photos et vidéos Wink
Quelle belle bouille Calin et quelle toutoute obéissante, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super saucisse au rapport Mr. Green
elle en a du bol d'avoir la mer pour elle seule Bonne idée

elle plonge pas encore (elle préfère prendre la descente) Clin d'oeil mais ça va venir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la saucisse! la chance elle est tranquille chez mamie, la mer , le canap ,la belle vie quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...