Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

super cette vidéo !! et les photos aussi !
j'adore la façon qu'elle a de faire tout le tour pour aller dans l'eau plutôt que de sauter de la jetée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou c'est super beau.. l'endroit et de la voir nager ça fait rêver Smile

c'est génial d'avoir un endroit comme ça ou il n'y a personne!

Puis surtout qu'elle ne s'enfuit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
super saucisse au rapport Mr. Green
elle en a du bol d'avoir la mer pour elle seule Bonne idée

elle plonge pas encore (elle préfère prendre la descente) Clin d'oeil mais ça va venir oui


Ouai, le petit port est juste en bas de chez ma mère, il suffit de descendre quelques marches et les gens ne viennent pas s'y installer car c'est plein d'algues, ça me va très bien Mr. Green

Non elle ne plonge pas encore, faut dire que sur la vidéo on ne voit pas très bien mais la petite digue est plutôt haute !! alors courageuse mais pas téméraire on verra sir ça viendra mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thithis, elle ne s'est jamais éloignée à plus d'une 50ène de mètres de moi elle passe son temps à me sourveiller Bonne idée

J'ai beaucoup travaillé sur ça quand elle était petite, il y a des exercices faciles à faire, tu devrais essayer avec Dolce hehe

Tu l’emmènes dans un endroit sûr et quand elle a le dos tourné, tu te planques! si elle ne remarque pas ton absence, tu l'appelles tout en restant planquée, tu vas voir elle va te chercher! répète ça à toutes les balades et en quelques temps elle ne te quittera plus des yeux (enfin j'espère) ange

Il y a aussi l'exercice que j'appelle "carré magique" que je trouvais sympa :

Tu mets des repère sur quelques mètres pour former un carré (ou tu te l'imagines), tu prends dolce en laisse et tu trotinnes autour de ton carré, en marquant bien les angles (à chaque angle, tu lui dis au pied et tu mets un ptit coup de laisse si elle ne suit pas la trajectoire) ! elle va apprendre à bien se concentrer sur les trajectoires puis tu fais l'exercice sans laisse quand elle a acquis les bases, le but étant qu'elle soitréactive à ton allure, à la direction que tu prends et qu'elle garde toujours son attention portée sur toi Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est cool merci Smile

Le truc où tu te cache, j'essaye souvant de le faire, mais j'arrive jamais à trouver un endroit ou me cacher, et si je trouve, elle me regarde

Par exemple hier j'ai voulu la faire, parce qu'elle s'éloignait trop en direction de la route, mais j'ai eu vachement peur qu'elle y aille et qu'elle se fasse chouter..

j'ai du ruser et courir..

Mais c'est vrais que c'est une bonne idée aussi le carré Smile Merci!

Elle comprend vite le shema, mais tu pense que ça influence sur d'autres environnements et d'autres trajectoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car ça lui apprend à porter sa concentration sur tes mouvements! après c'est sûr que si elle croise un copain ou voit un chat, elle n'en aura que faire j'imagine mais ça c'est autre chose à travailler (évidemment l'exercice est à travailler régulièrement, et à l'aide de croquettes s'il faut )

Pour se cacher, moi je lui envoyais la balle très loin (l'idéal étant de trouver un endroit "désert" en pente et encore mieux en virage) et le temps qu'elle descende la chercher, je me planquais ! elle remontait environ la moitié du chemin et finissait par lâcher la balle (ça me rassure je passe quand même avant la balle ) et me chercher de partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh Ouais ! pas bête

Il y a une forêt très en pente à coté de chez moi.. Elle risque pas d'etre plus attiré par les odeurs de la foret ou si elle croise quelqu'un si je la fait descendre dans l'idée de me cacher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle ta louloute coeur

On voit qu'elle aime nager et puis elle ramène la balle , ça c'est bien ! Bonne idée

Pour faire en sorte que Djinn ne s'éloigne pas trop en promenade , moi aussi j'utilise la méthode de Mel et en plus , je dis "au revoir " Du coup, il est sans cesse en train de me surveiller , au cas où je disparaitrais brusquement ! et quand je dis"au revoir"il arrive au grand galop , et plus besoin de jouer à cache cache ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Domie, j’aimerai bien voir sa tête quand tu lui dis aurevoir

Thithis, au tout début si elle se barre très loin et qu'elle ne te cherche pas du tout, tu la rappelles bien sûr avant de la perdre (en utilisant qque chose qu'elle adore comme un jouet qui couine, le bruit des gâteaux dans une boite, il faut que ça la motive xomme ça tu ne vas pas trop t'inquiéter qu'elle ne revienne pas) mais je t'assure que si tu lui flanques la trouille plusieurs fois elle ne s'éloignera plus bien loin et tournera très souvent la tête pour voir où tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pareil avec Curly, il lui faudra quelques ratés au début, surtout de sors pas de ta cachette, en foret elle ne risque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'essayerai!

Je sais que quand elle est attiré par quelque chose, il n'y a rien qui la fait revenir.. même pas le parfait... la boite à biscuit non plus. mais en général, une fois qu'elle ne me voit plus elle revien vite!

Jvous dirais dans mon poste les résultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de méthode miracle. Je fais pareil avec Ugo et Cyd.
Les cours d'éducation et la gourmandises naturelle de mes loulous m'ont aussi bien aidée.
Il faut s'armer de patience ... C'est ça le plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos, c'est la fête chez mamie Mr. Green













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
c'est pas mal aussi une saucisse mouillée rs


encore de belles photos et d'être toute mouillée , ça lui va bien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho punaise.... cette saucisse... elle est vraiment une star coeur trop belle rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
c'est pas mal aussi une saucisse mouillée rs


So am I .... je rajouterai même qu'elle est à croquer .... hehe normal pour une saucisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

J'avais oublié 2 photos assez sympas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du baillement de compêt avec étirement et tout et tout Bonne idée

elle te fait le bruit aussi, du genre wwaaahhhhh mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
ça c'est du baillement de compêt avec étirement et tout et tout Bonne idée

elle te fait le bruit aussi, du genre wwaaahhhhh mdr


je connais bien ça, quand elle baille j'ai l'impression qu'Eva me parle mdr

Sinon j'adore la 4ème photo de la baignade de la Super Saucisse, elle est magnifique rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouillée, elle est toujours aussi belle!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus .....toujours aussi belle Fidji coeurlover

J'ai beaucou la 5 (celle ou elle nage dans l'eau ) vraiment belle photo ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez de Miss Fine, la cousine de super saucisse qui a le même âge qu'elle ?

Les fifilles à 4-5 mois :





Les coupines aujourd'hui (18 mois toutes les deux et 65 kgs d'amour pour miss Fine) :













Bisous bisous



Fine a prêté son maxi kong à saucisse !



Ce soir ça roupille sévère Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek la différence de taille est impressionnante.

Fine est magnifique rs Fidji aussi hein lover

j'adore la photo du bisous rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cartier il y a aussi un chien de cette race qui a 4 mois mais sa maitresse a trop peur de la laisser jouer ac Dolce la terrible:)

Je pense que bientot ça ne sera plus un problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji ressemble à un chiot à côté Elle a l'air sympa Miss Fine ; en tout cas elle prête ses jouets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très sympa, elle a débarbouillé ma filleule à 3 reprises, une seule léchouille de landseer ça suffit à nettoyer tout le visage

Ce sont des chiens très joueurs et pas très bon gardien, tiens ça me rappelle quelqu'un

Bon par contre elle est vraiment énoooorme, il faut vraiment voir de la place (et le porte monnaie qui va avec pour nourrir ces bons 65 kgs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais... ça doit bien manger 1kg de croquettes par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh la vache, comment c'est impressionnant !!!!

faut pouvoir les tenir en laisse aussi les 65 kg !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Fine est super belle, comme sa copine la Saucisse qui a l'air si petite à côté loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la saucisse

La semaine n'a pas été très marrante pour elle, j'ai eu quelques réunions, saucisse a été seule au moins 4 demi-journées dans la semaine (vous moquez pas c beaucoup pour la saucisse ) , elle a roupillé plus que de raison Mr. Green puis n'ayant pas la grande forme, on est pas trop sortis balader !

M'enfin saucisse s'est quand même bien occupée dans le jardin et surtout avec copain le chat



C'est que ça prend du temps de sourveiller les moindres faits et gestes d'un chat !!





On a aussi eu la visite de Lola qui a joué à la petite maman avec la saucisse





Hier, nous avons eu la visite du photographe pour le mariage! au bout d'une heure Fidji a estimé qu'il était temps que je m'occupe d'elle

Et que je te saute dessus (j'avais le dos tournée, elle est arrivée par derrière et hop les deux pattes sur mes fesses, bien entendu je suis partie en avant je m'y attendais pas )

Et que je dandine du cucul devant le M., jelui apporte TOUS mes jouets, je lui fais rouler la baballe à ses pieds pour qu'il me l'envoie...

Finalement, elle a fini par sauter sur mes genoux je crois que le WE avec agility et balade va être bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh la 2ème photo est Bonne idéecoeur

t'as plus trop de souci à rentrer monsieur le chat dans la maison maintenant ^^

Fidji à l'air tjs aussi sage avec Lola dis donc !!


Pour le photographe, il a du être mort de rire !!!!
Toi aussi tu veux des photos de famille avec que vous deux + la saucisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copain le chat rentre très souvent maintenant mais plutôt la journée quand M. n'est pas là (mais il le sait lol)

Fidji est adorable avec Lola et c'est assez drôle car Lola l'adooore mais, c'est de son âge, elle passe son temps à l'engueuler "Non Fidji, tu ne prends pas mon doudou ! t'as pasle droit de le sentir!", "Fidji, assssiiiiiiiis, couchééééé", "Marraine, Fidji elle est pas sage, elle s'est levée alors que je lui ai dis de pas bouger" etc etc

On veut des photos avec notre saucisse ! par contre on la gardera pour la mairie et l'église mais pas pour la salle (où on ira directement après l'église) car c'est un immense domaine, j'ai peur d'avoir le soucis toute la soirée de me demander où elle est ect! et vue que je veux profiter l'esprit tranquille, après l'église mes beaux parents la remonteront chez eux (c'est à mn en voiture) à la campagne avec copine Thalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah tu tiens le bon bout avec M pour le chat !!!

ça doit être trop drôle de voir Lola engueuler Fidji comme ça !! faudrait que tu la filme ^^

vi je comprends pour la salle mais bon elle en sera pas toute seule donc ça va et puis elle aura bien profité de vous avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est drole avec la petite Lola!!

ET le chat est enfin à la maison! Contante de voir que les deux s'entendent super bien Smile

J'adore les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Akhesa, j'adore la 2ème photo Mr. Green C'est mignon tout plein !

Heureusement que la saucisse n'a pas la vie de Iaggoh, sinon elle deviendrait infernale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça va, elle a de quoi s'amuser avec tous ses amis la ptite saucisse.
C'est super qu'elle accepte bien les enfants.
Elle est vraiment trop mimi Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...