Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Binou a écrit:
Non, c'est le moins qu'on puisse dire.... Moi je n'aime pas la chaleur, mais le soeil oui ! Et ça fait des plombes que l'on n'a pas vu l'ombre d'un rayon Sad

j'ai entendu tout à l'heure à la tv que c'est le pire été depuis 1978 apparemment bah:/:/:/

Et ben dites donc , ici c'est la sécheresse !! Pas de pluie depuis au moins deux semaines !! Et aux USA dans certains états , on a annoncait la perte de beaucoup de récoltes !!

Moi je ne me plains pas de la température (l'hiver est tellement froid ici) mais bon un peu de pluie pour les cultivateurs et les légumes frais du marché (qu'on attend avec impatience à chaque année) , ça ne ferait pas de tord !

Trop belle la Saucisse avec ses cousines coeurcoeur

Merci pour cette vidéo, ça me rassure, le soleil existe donc encore Mr. Green

j espère que ma Hestia sera aussi belle que la tienne superbe et tellement de patience ces labradors lover quant au paysage c est mon rêve coeur

floflo a écrit:
j espère que ma Hestia sera aussi belle que la tienne superbe et tellement de patience ces labradors lover quant au paysage c est mon rêve coeur

c est pour la saucisse mon post !!!!

Oh surper saucisse est extra, à elle seule elle est déjà un rayon de soleil mais là quelle vue !! eek

Saucisse passe une très bonne semaine dans la maison de sa mamie

Bon la journée il fait chaud, si je sors profiter du soleil dans le jardin, saucisse préfère mourir de chaud plutôt que de rester seule au frais dedans ...

Heureusement elle a une piscine ici aussi

Elle arrive à trouver des petits coins d'ombre

Pfu c'est éreintant les vacances

Le soir on va balader à la fraiche en bord de mer, hier c'était top on a rencontré plein de copains (un berger suisse, un berger allemand, un jeune labrador chocolat et une jeune femelle rott) et ils se sont tous éclatés sur la plage, dommage j'avais pas pris l'appareil

Comme on a un grand lit ici et qu'on a la clim dans la chambre, on garde Fidji avec nous, je vous dis pas les aises qu'elle prend, genre s'étaler tout le long du lit ... bizarrement M. ne dit rien pour l'instant, je pensais qu'au bout de la 1ère nuit il allait la virer mais non

elle a vraiment un regard et une bouille bien à elle ta louloutte ! Elle est super jolie lover
Lol tas réussi à la faire dormir avec vous ?? génial !! Mais le genre s'étaler de tout son long, je vois très bien ce que tu veux dire Mr. Green

Il fait très chaud ici aussi

Super la mini piscine , je crois que je si ça continue comme ici , je vais aller chercher une piscine pour la frifri aussi !! Et puis tant qu'à y être.....je vais m'y baigner moi aussi !!

câlins à la belle Fidji coeur

Merci à tous, on remonte du bain de mer du soir, saucisse s'est éclatée avec un chiot boxer de 5 mois

emeraude a écrit:
Super d'avoir plein de copains differents tous les jours!

So am I elle en a de la chance de voir autant de loulous la miss !

Ayé on est rentrés à la maison, saucisse s'est bien régalée cette semaine

C'est vrai que c'est top car à chaque fois qu'on descend promener en bas de chez ma maman y'a toujours plein de nouveaux copains pour jouer!

Sinon, on a découvert ce qui faisait peur à Fidji ! elle qui n'aboie jamais et n'a peur de rien a une nouvelle phobie ............ ce qui flotte

Elle est restée plusieurs fois à grogner devant la piscine, en observant le fauteuil gonflable

mel a écrit:

C'est vrai que c'est top car à chaque fois qu'on descend promener en bas de chez ma maman y'a toujours plein de nouveaux copains pour jouer!

Sinon, on a découvert ce qui faisait peur à Fidji ! elle qui n'aboie jamais et n'a peur de rien a une nouvelle phobie ............ ce qui flotte

Elle est restée plusieurs fois à grogner devant la piscine, en observant le fauteuil gonflable

LOL trop forte !

Lilloo22 a écrit:
mel a écrit:

LOL trop forte !

mdrmdrmdr

Akhesa125 a écrit:
Lilloo22 a écrit:
mel a écrit:

LOL trop forte !

mdrmdrmdr

Sacré Fidji mdr

elle a raison de se méfier la saucisse, une attaque de fauteuil gonflable ça peut être dangereux mdr

Super saucisse est une couquine, elle monte sur le canapé pendant notre absence depuis 2-3 jours

Faut dire que ça m'a toujours étonnée qu'elle ne l'ai jamais fait plus tôt ... mais là comme on a gardé la maison de ma mère pendant 7 jours et que là bas elle a le droit au fauteuil de Nelka ( ma maman l'avait acheté pour nelka lol), elle a du se dire qu'il n'y avait pas de raison que ce soit différent à la maison !

Bon elle est gonflée car on la laisse monter sur le canapé-lit de sa chambre, elle a juste à faire 5mètres pour avoir un canap' !

On est en congés ce soir avec M. donc plein de photos à venir

ah ben y a pas de raison qu'elle n'essaie pas ! qui ne tente rien n'a rien Clin d'oeil

trop bien pour les photos à venir Tss

rhen la coquine ! elle avait juste oublié que maman allait la griller grâce aux poils sur le canap...

rs

chipette a écrit:
rhen la coquine ! elle avait juste oublié que maman allait la griller grâce aux poils sur le canap...

C'est clair, surtout qu'en ce moment on peut la suivre à la trace

chipette a écrit:

rs

et aux jouets aussi... qui mystérieusement montent tout seuls sur le lit quand on est pas là siffle .... Gaillac nous fait le même coup, hop sur le lit ou le canap' quand on est pas là !!.. ces jours-ci moins, pas parce qu'elle a soudain un remord profond et sincère hein... mais parce qu'il fait chaud et que parterre c'est plus frais Mr. Green

sacré saucisse !! Mais où il y de la gêne , il n'y a pas de plaisir !! Mr. Green

vivement les photos !! Photo

Wi wi wi des photos !

Roo la coquine! bah oui fallait bien qu'elle fasse une bétise de temps en temps!

Coucou tout le monde, on est partis un petit WE en camping dans le Var, on a laissé la saucisse à ma belle famille, elle a été trèèèèès sage parait-il

Elle a profité de ses coupines :

Partage de baton avec Helka (photo qualité mms dsl)

Quand on l'a récupérée hier, grosse fatigue

Des photos de la semaine chez ma maman :

Squattage de matelas de plage :

Squattage du canapé de Nelka :

Quelle saucisse très malheureuse

Bonnes vacances à toutes

C'est comme nous, elle devait être contente de retrouver son lit après les vacances Mr. Green

Sur la dernière, une vraie comédienne ! Quel air triiiiste...Mr. Green

elle a l'air d'avoir été maltraitée pdt ses vacances, c'est un crime bla

j'aime bcp celle où elle squatte sur le matelas de plage (la 2ème) coeur

très jolies clichés de ta nenette ^^ encore une qui a profité de son weekend Wink

C'est le paradis chez mamie: de l'espace, du soleil, le canapé et surtout des coupins!!! Bonne idée

Coucou les z'amis,

Quelques photos de notre séjour chez les beaux parents, on a gardé la maison, la chienne etc pendant 3 semaines, saucisse s'est éclatée avec Thalia et Helka

On a eu la visite de plein d'enfants, super saucisse les aime toujours autant

Place aux photos :

Jata vois en train de ramper vers mon joujou

Mon petit bébé

Helka alias "El Diablo" (niveau conneries, elle a un immense potentiel LOL)

Avant de rentrer à la maison, j'ai profité de ces petites mains pour laver ma super saucisse

Saucisse qui sourveille son petit monde !

C'est trop bien les vacances

Caresses à vos loulou(te)s

ouah génial les photos ! elle a l'air de s'éclater !! j'adore sa tete dans la piscine quand les petites lui tirent les oreilles mdrmdr

Très sympa tout ça! L'idée de la laver par les enfants est super: on ne se salit pas les mains et ça amuse tout le monde Bonne idée
Les photos sont très jolies: j'aime beaucoup celle du beagle!

Incroyable comment elle se laisse faire dans le bain Ch'suis jalouse moi

Binou, c'est vrai qu'elle a été cool mais y'a quand eu quelques "pas bouger"

Nous voilà rentrées à la maison, la saucisse écrase sous la table du salon, elle est même pas sortie au jardin, elle est cuite

Elle va être contente de retrouver son canapé cette nuit je crois

ophir29 a écrit:
Très sympa tout ça! L'idée de la laver par les enfants est super: on ne se salit pas les mains et ça amuse tout le monde
Les photos sont très jolies: j'aime beaucoup celle du beagle!

les enfants se sont régalés ! surtout à frotter les oreilles toutes douces

J'adore la photo de SS en lab chinois qui se fait laver les n'oreilles !!!

Elle est trop cool ta louloutte. Surtout la photo ou elle attend patiemment qu'on lui lance la balle !!

J'aime beaucoup tes photos, je suis en admiration de Saucisse elle est belle et douce, c'est trop bien !!

Demain matin, saucisse et moi-même allons participer à une sortie sociabilité et travail en eau sur une matinée

Voici le déroulement de notre matinée :
Pour le travail en eau
tout dépend du chien. Si c'est le premier contact ou qu'il
a peur de l'eau ou craintif, le travail consistera à lui apprendre à
aimer l'eau, à s'y habituer. C'est aussi un moment de partage et de
confiance qui se créé entre toi et ton chien. S'il aime déjà l'eau c'est
un moment dans l'eau avec lui pour le plaisir et renforcer la
complicité. Ensuite tu pourras tenter un cours de sauvetage. Puis un
cours sur les premiers secours,précautions et gestes à appliquer sur nos
chiens en cas de besoin sera donné. Nous parlerons ainsi,entre
autres,du coup de chaleur,des différentes hémorragies,empoisonnements,etc...sans
oublier bien sûr les retournements et dilatations d'estomac! Ensuite,
lorsqu'il nous reste un peu de temps, et si on le demande gentiment ^^
on a parfois droit à un cours de pistage ! c'est sur une matinée. En
général ça se termine vers 11h30 / 12h30 grand maximum car après il fait
trop chaud pour les chiens. Si tu es intéressé envois moi par MP ton
numéro et le nombre de chiens et personnes qui t'accompagneront ainsi
que âge, race et sexe du chien, son caractère (sociable, protecteur,
...) et le lieu de rendez vous pour lequel tu optes.

Oui, ça a l'air chouette puis y'a un éducateur pour encadrer les toutous !

Je vous raconterai Mr. Green

• Créer...