mel19 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'était génial Une bonne 20 ène de loulous dont 5 bouviers bernois et un terre neuve ! j'y ai retrouvé deux copines du club en plus Fidji a été l'une des 1ères a commencé car parmi ceux qui nagent le mieux et elle les bat tous niveau vitesse, une petite fusée Dès que je reçois les photos je vous en fais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 août 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Normal, c'est une labounette, elle a les papattes palmées C'est une digne représentante de sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 août 2012 Quelques petites photos prises avec mon téléphone avant que le travail à l'eau commence, en attendant les autres Brochette de loulous :Saucisse se fait courser par les bouviers, heureusement elle est plus rapide Après cette matinée fatigante, grosse sieste avec sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 août 2012 Super !! Saucisse à eu l'air de s'amuser !!! C'est vraiment génial comme activité , on voit que Fidji a une bonne avance sur les autres chiens sur la photo !! Vivent les labradors !! Les champions de la nage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 août 2012 mel a écrit:Binou, c'est vrai qu'elle a été cool mais y'a quand eu quelques "pas bouger" Nous voilà rentrées à la maison, la saucisse écrase sous la table du salon, elle est même pas sortie au jardin, elle est cuite Elle va être contente de retrouver son canapé cette nuit je crois moi je pensais comme binou et j'avoue j'ai jamais essayé avec des gamins mais c'est une idée après tout en laisse tenu par un minipouss il bouge pas alors pourquoi pas le bain.... parce que sinon quand dahli voit le shampoing il part en courant autour du jardin et fait 10 fois le tour la queue entre les pattes pour l'aérodynamisme^^ et si on essaie de le laver en salle de bain il faut etre en maillot de bain et etre sur qu'il ne puisse pas s'échapper! Gros avantage : la salle de bain est lavée à grandes eaux après...La matinée que vous avez passé à l'air d'avoir été géniale , un lac des potos que demande le peuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 28 août 2012 sympa tout ça ! le labrador est plus léger que le bouvier d'où son avantage à la nage en tout cas, saucisse est tjrs aussi resplendissante meme quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Les photos de saucisse quand elle dort . Elle a passé de super vacances !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bravo miss Saucisse, t'es la plus forte héhé c'est cool cette activité... mais faut de l'eau en tout cas c'est génial pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Oui c'est vraiment super comme activité, j'attends les photos avec impatience Dommage qu'il n'y ait pas plus de clubs qui la proposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 août 2012 Super sympa cette activité saucisse devait etre aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 août 2012 super que vous vous soyez amusées toutes les deux !vivement les autres photos pour qu'on puisse en profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2012 sympa la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 août 2012 Et voilà, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 trop belle la Super Saussice Fidji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 août 2012 Très jolie photo d'une jeune femelle rhodesian : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2012 super prises ! bravo la Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2012 Saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 août 2012 Et bien je vois qu'il y en a qui s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 août 2012 La dernière photo est vraiment magnifique (avec le kong orange) !!! Vraiment super photo du rhodesian !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je viens juste de voir les photos : très jolie la saucisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Mais c'est alerte à Malibu version canine!!! Sur la photo du Rhodesian, avec le gilet orange, il ne manque plus que la musique du générique! En tous cas, Fidji est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Toujours aussi belle Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 annef a écrit:Mais c'est alerte à Malibu version canine!!! Sur la photo du Rhodesian, avec le gilet orange, il ne manque plus que la musique du générique! En tous cas, Fidji est toujours aussi belle! Trop drôle annef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tres tres belle comme d'hab et la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 frida a écrit:annef a écrit:Mais c'est alerte à Malibu version canine!!! Sur la photo du Rhodesian, avec le gilet orange, il ne manque plus que la musique du générique! En tous cas, Fidji est toujours aussi belle! Trop drôle annef !!! En tout cas, Fidjie est plus jolie que Pamela Anderson, à mon goût à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 annef a écrit:frida a écrit:annef a écrit:Mais c'est alerte à Malibu version canine!!! Sur la photo du Rhodesian, avec le gilet orange, il ne manque plus que la musique du générique! En tous cas, Fidji est toujours aussi belle! Trop drôle annef !!! En tout cas, Fidjie est plus jolie que Pamela Anderson, à mon goût à moi! Et Saucisse nage beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tres jolie photos trop belle super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Des nouvelles de saucisse, qui est fin prête et accessorisée pour le mariage de papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 elle à la classe, sont collier lui va très bien avec cette petite médaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 toujours aussi belle la saucisse et j'adore son collier il lui va très bien et il est super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle est trop belle J'adore sa médaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 La classe ! Je n'en reviens pas qu'elle supporte le noeud pap'... ici il serait déjà en mille morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Qu'elle est belle la saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Quelle est belle la Saucice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Wouaou comme elle est belle avec son beau nœud et son flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles de ma saucisse Fidji va super bien! bon elle s'est un peu abîmé un coussinet mais rien de bien méchant. Elle s'est pris un petit coup de dent sur le museau aussi, c'était gonflé hier mais aujourd'hui on ne voit presque plus rien!On l'a laissée hier chez mes beaux parents donc je ne sais pas si c'est Thalia (la grande beauceron) ou Helka (la petite beagle surexcitée et pleine de couneries lol) ! dans tous les cas saucisse est vraiment TROP brave, ça m'agace car comme on dit ici "trop bon trop c.." c'est toujours elle qui prend la petite la fait chouiner elle lui mord les joues, se pend presqu'à la peau de son cou et Fidji ne dit quasi rien, elle finit par partir en courant comme une folle la plupart du temps Bref rien de bien grave ! Place aux photos Samedi nous avons fêté les 4 ans de ma filleule Lola, Fidji était bien sûr de la partie avec ..... 22 enfants (âgés pour la plupart de 4 ans mais aussi des plus petits et des plus grands!). J'ai été agréablement surprise, les enfants n'ont pas eu peur de Fidji pour la plupart, se sont très vite habitués et les parents ont de suite adhéré Les enfants ça donnait ça ...C'est marrant parce que les petites filles étaient beaucoup plus intéressées par saucisse que les petits garçons !Sinon quelques photos détente !En ce moment dès que je ne me dépêche pas de faire le lit, je retrouve saucisse sur mon oreiller (toujours le mien jamais celui de M. !!)Fidji et copain Bisou Et pour finir ma saucisse toute sage à l'église pour notre mariage, plus j'y repense plus je me dis qu'elle a vraiment été cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 comme d'hab super les photos de la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop belle la photo avec son copain le chat Vraiment belles photos avec SS qui est toujours aussi exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elle est vraiment, vraiment cool ta saucisse, pas de doute à avoir ! Se faire tripatouiller par un tas d'enfants, tous les chiens ne pourraient pas supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 vraiment très jolie la saucisse sur ces photos Et tu as beaucoup de chance qu'elle se comporte comme ça avec cette ribambelle d'enfants ^^ moi j'aurai peur de la quitter du regard, qu'il se passe quelque chose.... on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Super saucisse au rapport héhé elle est géniale cette puce j'adore la position patounes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 elle et vraiment belle ta fifille, et si sage j'adore aussi les positions de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est un véritable ange ta saucisse !et qu'est ce qu'elle est mimi en pose détente, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un amour de Saucisse Les petites filles ont dû adorer la fête d'anniversaire avec un super lab à papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu as vraiment une fille en or il y a pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites