Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Les aventures de Super Saucisse

Messages recommandés

Trop belle et trop à l'aise la Saucisse !!!
Tu as vraiment une fifille en Or massif !!!!!!
Calinou à la plus belle des saucisses !

Allez je profite d'une petite insomnie pour vous donner des nouvelles de sauciflette

Elle va toujours aussi bien d'ailleurs j'ai réalisé récemment qu'elle n'avait jamais eu le moindre soucis de santé en un peu plus de 2 ans (ni même une petite otite), elle est costaude ma saucisse!

Je suis plutôt contente car elle commence à moins se laisser faire par les autres chiens! faut dire qu'elle s'est faite gniacker à deux reprises en peu de temps (un trou dans la fesse par un jack russel et un coup de croc sur le museau, je suppose par la chienne de mes beaux parents). Depuis, quand des chiens la cherchent (vraiment, pas juste lui tourne autour ou quoi), elle se défend maintenant

La dernière fois c'était une chienne malinois de 10 mois qui n'arrêtait pas de la grogner et d'essayer de lui gniacker les fesses en traitre, elle a essayé de lui voler sa balle, je suis restée bête, Fidji lui a presque envoyé les dents ! on rigole pas avec la baballe (qu'elle prête néanmoins assez volontiers aux coupains sympas)

Sinon on a fêté halloween avec saucisse le 31.10 :

Je vous rassure je lui ai mis pour arriver à la soirée mais je lui ai pas laissé, elle frôlait la dépression mdr

On est en train de demander la licence pour commencer à passer des concours d'agility. Bon on gagnera pas mais c'est sympa, on s'entraine deux fois par semaine avec les copains Bonne idée

Sinon on part dans un petit mois à la montagne un weekend enre copines, et sans oublier Fidji, ça va être chouette banane

Bisous à toutes Voici une fleur

C'est la plus jolie citrouille que j'ai jamais vu ! Mr. Green

Pas sympa dis donc les coups de dent et de crocs C'est normal qu'elle ne se laisse plus faire. Perso j'ai un très mauvais souvenir avec un beauceron et je me méfie même si on m'explique qu'il est gentil, sympa, bien élevé...

Oh la bouille, tu m'étonnes que tu lui as enlevé, la tête Smile

Bravo Saucisse, rebiffe toi, non mais oh boude

trop forte la saucisse en citrouille Mr. GreenBonne idée ! bon, c'est vrais qu'elle a l'air de frôler la dépression mdr !!.
Gaillac non plus ne se défend pas bah .

trop mimi la citrouille !!!
Avec la tête qu'elle tire tu m'étonnes que tu ne lui ais pas laissé toute la soirée mdr

Oh là là comme elle est trop bib la Saucisse rsrsrsrs

C'est un costume pour enfant ou bien tu es une grande couturière, Mel?

C'est bien qu'elle se défende, personne n'a le droit de croquer la Saucisse boude

Mr. Green oooh le joli costume...ça fait sympa le visage sur le dos! Elle a eu droit à des bonbons? Parce que c'est vrai que sur la photo de face elle fait la grimace!

Valérie, oui c'est un costume pour enfant, c'est ma maman qui avait pris ça pour mes nièces mdr

Mironne, Fidji ne s'est jamais rebellée avant ses 2 ans, ça viendra peut être pour Gaillac aussi bah

Merki pour elle rs

oh la tete de la saucisse ! du genre mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait ils sont fou mes maitres ^^lol
C'est trop drole, en tout cas, elle est toujours aussi sage la miss c'ets génial, le costume lui va très bien lover

C'est ce que j'avais pensé au début, et puis je me suis dit que pour les enfants ils n'auraient peut-être pas prévu l'ouverture pour la queue de loutre Mr. Green

La Saucisse est au top!

comment ça se fait ? j'avais raté toutes les photos de super saucisse voyons

Trop belles toutes ces photos du mois d'octobre Bonne idée et là vraiment ,même si elle n'a pas l'air d'accord(elle est vraiment expressive hi hi !) qu'est-ce qu'elle est sage avec son déguisement ! Plein de caresses à ta belle fifille Calin

Trop belle la saucisse en citrouille coeurcoeurcoeurrs

Super pour la licence ...si vous faites des concours z'e veux voir les photos hein ! Photooui

Elle doit être super mimi à voir en agility cette belle Fidji !!!!! coeurcoeur

Merci pour vos compliments, saucisse est flattée Mr. Green

Elle a eu u nouveau joujou ce matin banane

Portraits :

Léchouilles de la part de sauciflette hehe

Toujours aussi belle coeur Particulièrement sur la dernière lover

Ca c'est une baballe....une vraie ! Bonne idée

ca m'étonnera toujours de voir à quel point elle est expressive la saucisse !!
En tout cas, toujours aussi belle lover pis c'est vrai que la balle a l'air énorme ^^

Magnifique la Saucisse, comme toujours coeurcoeurcoeur

Sur la dernière elle a un air fabuleusement snobinard rs

J'aime beaucoup son regard expressif rslover

Cette grosse balle a l'air bien résistante , de la texture d'une balle de tennis ,super balle ! Bonne idée

cool la balle Bonne idée
FIDJI est très belle coeur
(ben oui quoi faut bien l'appeler par son vrai nom parfois hooo siffle )

Quelques nouvelles de la saucisse ! elle a la super forme banane

Grosse frayeur jeudi, je l'ai emmenée courir chez mes beaux-parents, on a joué à la balle avec Helka (la petite beagle), puis Thalia (la vieille beauceron) est venue nous la piquer ... je la retrouve dans son panier avec, j'approche pas car elle me regarde de travers (et vu qu'elle est de plus en plus c** en vieillissant...) je repars, elle me suit (l'air de dire, t'as peur hein, regarde c'est moi qui ai la balle siffle ), puis elle la lâche, Fidji se précipite sur la baballe et là ... Thalia l'a chopée méchamment au cou langue

Bon elle l'a déjà remise qques fois à sa place mais jamais aussi méchant, elle a commencé par la secouer, je lui ai mis un coup de pied dans les côtes, ça l'a fait lâcher, et réflexe (j'y suis pas allée molo j'ai eu mal au pied toute la journée) je lui ai envoyé un gros coup de pied dans la gueule cyp (après coup je me suis dit que j'aurai pu me faire bouffer .... cyp )

Mais bon saucisse n'a rien, 2 secondes après elle était juste super contente d'avoir récupéré sa balle cyp elle est couillonne ....

On est allés au club hier, elle aime toujours autant les coupains Mr. Green heureusement qu'elle est bien dans ses papattes ma sauciflette rs

Faut que je fasse des photos, japa eu trop le temps dernièrement hehe

Voilà j'ai partagé ma petite mésaventure avec vous, je vous embrasse Voici une fleur

Pas si "petite" que ça la mésaventure... Fidji a eu de la chance que tu sois présente, sinon qui sait ce qui se serait passé... Les beaucerons, faut s'en méfier. A ta place j'éviterais qu'elles se voient, un point c'est tout.

Un gros câlin de ma part à la saucisse

Aie ça aurait pu méchamment finir cette histoire. Un gros câlinou a Saucisse et de tendres pensées a toi qui a du avoir très peur !

bravo pour le réflex car j'imagine que tu as dû avoir très peur !
pleins de caresses à fidji lover

Moi à ta place je ne serais plus tranquille avec ce beauceron et ses réactions agressives ...Enfin plus de peur que de mal !

Calins et bisous à ta belle louloutte Calin

La pauvre chouquette, heureusement que tu as l'instinct de la mère protectrice Wink

Calin

Quoi !!! on a fait du mal à Saucisse ...... col

Heureusement pour toi plus de peur que de mal. Effectivement Saucisse est vraiment bien dans ses papattes car beaucoup de chiens auraient surement réagi autrement.

Câlin a Fidji Calin contente de savoir qu'elle ne le prend pas trop mal.

Effectivement , on a bien hâte d'avoir des nouvelles photos de SS ! Photooui

Oui, elle est bien dans ses pattounes ma saucisse et, quoiqu'il arrive, elle adule et adore toujours autant Thalia bah elle est bizarre cette chienne car à côté de ça, elle a toujours été maternelle avec Fidji, c'est la 1ère chienne qu'elle a connue (elle l'a tétée quand on l'a eue), elle joue avec elle et malgré sa force, elle fait attention et tolère pas mal de choses! mais je crois qu'elle vieillit mal et comme dit Binou, c'est une race spéciale et effectivement je m'en méfie.

Ca va être difficile de ne plus voir la grosse Thalia car c'est la chienne de mes beaux parents et c'est là bas qu'on laisse Fidji la plupart du temps quand on part, vu qu'il y a un grand terrain roll

Par contre maintenant, plus de joujous quand on y va, ça évitera les problèmes !

Les papouilles sont transmis à la saucisse rs

pauvre saucisse à pattes rs papouilles à elle Calin

c'est là que tu la laisses quand tu parts !!! oup'ssss j'aurais peur que ça recommence
quand je suis pas là moi cyp
bon j'veux pas te faire peur quand même mais bon :/
tes beaux parents sont avertis et surveilleront je suppose Mr. Green

Et ben elle a eu de la chance que tu sois là ! et le reflexe du coup de pied Bonne idée Je sais pas si j'aurai fais comme toi, mais c'est sur que dans le feu de l'action je pense que je ferai n'importe quoi pour protéger ma louloutte, et le fait que tu n'aies pas penser qu'elle puisse te mordre aussi, c'est normal, dans l'action on y pense pas vraiment...
En tout cas, heureusement que tu étais là ! et tans mieux si ça n'a pas traumatiser la saucisse, ce qui aurait été vraiment chiant .....

Grosses papouilles à ta louloutte Voici une fleur

Pauvre Saucisse, elle qui est si gentille eek

Heureusement que ça s'est bien terminé, bisous et câlinous à ta belle petite rsrsrs

Coucou,

Saucisse a passé un super WE "gonzesses" à la montagne avec sa môman et ses 3 tatas ! Elle a été crôoooooooo sage, on était 4 dans la voiture + un surf et un tas de bagages, on a mis fidji au pied du passager avant elle n'a pas bronché du voyage (heureusement qu'elle est pitite siffle ) puis on l'a laissée à l'appart' le temps d'aller skier, elle a squatté le canapé et était contente que je lui reprépare des kongs fourrés (à la maison quand je m'en vais je lui donne juste un ptit dentaxtix maintenant) Mr. Green

En vue de ce WE chargé en activité physique, saucisse a pris des forces avant de partir et a testé le camouflage sous couette rs

Allez c'est partiiiiii c'est l'éclate total, au minimum 2 grosses heures de balades dans la neige tous les jours :

Saucisse et son prétendant de la montagne :

Ma beauté rs

On nous a offert un nouveau pouf, il sert de nouveau lit à Fidji mais il est moins confortable que l'ancien (et la couleur est plus 'violente' lol) il faudrait que j'y rajoute de la mousse! voilà la position adoptée :

L'ancien était plus confortable, ça donnait plutôt ça :

C'est la super éclate pour SS !!!
c'était ou ? ça a l'air chouette !.
Ha ben oui... elle a l'air un peut coincé dans ce nouveau pouf..... Mr. Green

quel bol pour la saucisse ; elle est contente ça se voit banane
la neige un réel bonheur pour eux Bonne idée

j'adorerai pouvoir en faire autant avec les chonchons !! j'suis jalouse siffle

Merci, elle s'est régalée ma saucisse !!!

Mironne, c'est à Vars les Claux dans les hautes-Alpes, on est chanceux car ma grand mère a un appartement là-bas et c'est seulement à trois petites heures de Marseille, on y monte plusieurs fois dans l'année, été comme hiver c'est génial Bonne idée

J'ai oublié de vous raconter !! samedi soir on a testé un restaurant d'altitude, situé dans un chalet en plein milieu des pistes à 10 bonnes minutes de la station en moto neige. le scooter de neige qui est venu nous récupérer avec un espèce de traineau à l'arrière, évidemment saucisse était de la partie Mr. Green elle n'a même pas eu peur hehe

ninakiwi91 a écrit:
quel bol pour la saucisse ; elle est contente ça se voit banane
la neige un réel bonheur pour eux Bonne idée

j'adorerai pouvoir en faire autant avec les chonchons !! j'suis jalouse siffle

Roh ils s'éclateraient les chonchons mais c'est vrai que c'est beaucoup moins facile de partir au ski pour un petit WE de la RP, vous vous frappez min 7 heures de route jr crois bah

4 h mini (pour les Vosges) et 8 h (pour les Alpes)
mais pour une semaine ça irait ; une tite location sympa d'un chalet j'aimerai
mais c'est Manu qui n'aime pas ça pfffffffff il préfère la chaleur bah
halalala ces hommes Mr. Green

mel a écrit:
Merci, elle s'est régalée ma saucisse !!!

Mironne, c'est à Vars les Claux dans les hautes-Alpes, on est chanceux car ma grand mère a un appartement là-bas et c'est seulement à trois petites heures de Marseille, on y monte plusieurs fois dans l'année, été comme hiver c'est génial Bonne idée

J'ai oublié de vous raconter !! samedi soir on a testé un restaurant d'altitude, situé dans un chalet en plein milieu des pistes à 10 bonnes minutes de la station en moto neige. le scooter de neige qui est venu nous récupérer avec un espèce de traineau à l'arrière, évidemment saucisse était de la partie Mr. Green elle n'a même pas eu peur hehe

Pinaise !! Et t'as pas pris de photo de la ss dans le traineau ??? Dingue qu'elle ait pas eu peur !

• Créer...