Neferram 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Trop belle et trop à l'aise la Saucisse !!! Tu as vraiment une fifille en Or massif !!!!!! Calinou à la plus belle des saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Allez je profite d'une petite insomnie pour vous donner des nouvelles de saucifletteElle va toujours aussi bien d'ailleurs j'ai réalisé récemment qu'elle n'avait jamais eu le moindre soucis de santé en un peu plus de 2 ans (ni même une petite otite), elle est costaude ma saucisse!Je suis plutôt contente car elle commence à moins se laisser faire par les autres chiens! faut dire qu'elle s'est faite gniacker à deux reprises en peu de temps (un trou dans la fesse par un jack russel et un coup de croc sur le museau, je suppose par la chienne de mes beaux parents). Depuis, quand des chiens la cherchent (vraiment, pas juste lui tourne autour ou quoi), elle se défend maintenantLa dernière fois c'était une chienne malinois de 10 mois qui n'arrêtait pas de la grogner et d'essayer de lui gniacker les fesses en traitre, elle a essayé de lui voler sa balle, je suis restée bête, Fidji lui a presque envoyé les dents ! on rigole pas avec la baballe (qu'elle prête néanmoins assez volontiers aux coupains sympas)Sinon on a fêté halloween avec saucisse le 31.10 :Je vous rassure je lui ai mis pour arriver à la soirée mais je lui ai pas laissé, elle frôlait la dépression On est en train de demander la licence pour commencer à passer des concours d'agility. Bon on gagnera pas mais c'est sympa, on s'entraine deux fois par semaine avec les copains Sinon on part dans un petit mois à la montagne un weekend enre copines, et sans oublier Fidji, ça va être chouette Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est la plus jolie citrouille que j'ai jamais vu ! Pas sympa dis donc les coups de dent et de crocs C'est normal qu'elle ne se laisse plus faire. Perso j'ai un très mauvais souvenir avec un beauceron et je me méfie même si on m'explique qu'il est gentil, sympa, bien élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oh la tête de la citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh la bouille, tu m'étonnes que tu lui as enlevé, la tête Bravo Saucisse, rebiffe toi, non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Saucisse en citrouille héhé elle a bien raison de ne plus se laisser faire la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trop forte la saucisse en citrouille ! bon, c'est vrais qu'elle a l'air de frôler la dépression !!.Gaillac non plus ne se défend pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trop mimi la citrouille !!!Avec la tête qu'elle tire tu m'étonnes que tu ne lui ais pas laissé toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh là là comme elle est trop bib la Saucisse C'est un costume pour enfant ou bien tu es une grande couturière, Mel?C'est bien qu'elle se défende, personne n'a le droit de croquer la Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oooh le joli costume...ça fait sympa le visage sur le dos! Elle a eu droit à des bonbons? Parce que c'est vrai que sur la photo de face elle fait la grimace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Valérie, oui c'est un costume pour enfant, c'est ma maman qui avait pris ça pour mes nièces Mironne, Fidji ne s'est jamais rebellée avant ses 2 ans, ça viendra peut être pour Gaillac aussi Merki pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oh la tete de la saucisse ! du genre mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait ils sont fou mes maitres ^^lolC'est trop drole, en tout cas, elle est toujours aussi sage la miss c'ets génial, le costume lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est ce que j'avais pensé au début, et puis je me suis dit que pour les enfants ils n'auraient peut-être pas prévu l'ouverture pour la queue de loutre La Saucisse est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 comment ça se fait ? j'avais raté toutes les photos de super saucisse Trop belles toutes ces photos du mois d'octobre et là vraiment ,même si elle n'a pas l'air d'accord(elle est vraiment expressive hi hi !) qu'est-ce qu'elle est sage avec son déguisement ! Plein de caresses à ta belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Trop belle la saucisse en citrouille Super pour la licence ...si vous faites des concours z'e veux voir les photos hein ! Elle doit être super mimi à voir en agility cette belle Fidji !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 crooo belle la saucisse elle est vraiment exemplaire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Exellent la citrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour vos compliments, saucisse est flattée Elle a eu u nouveau joujou ce matin Portraits :Léchouilles de la part de sauciflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours aussi belle Particulièrement sur la dernière Ca c'est une baballe....une vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle a l'air énorme cette balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ca m'étonnera toujours de voir à quel point elle est expressive la saucisse !! En tout cas, toujours aussi belle pis c'est vrai que la balle a l'air énorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Plein de caresses de ma part à la sauciflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Qu'elle est belle .!Pleins de calinous de ma part à la saucisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 super joulie !elle a vraiment l'air énorme la baballe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Magnifique la Saucisse, comme toujours Sur la dernière elle a un air fabuleusement snobinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle a un regard... Toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'aime beaucoup son regard expressif Cette grosse balle a l'air bien résistante , de la texture d'une balle de tennis ,super balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La balle résistera t elle aux crocs de la saucisse????Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Toujours autant à croquer la Saucisse !!!! La balle a l'air super grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 cool la balle FIDJI est très belle (ben oui quoi faut bien l'appeler par son vrai nom parfois hooo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quelques nouvelles de la saucisse ! elle a la super forme Grosse frayeur jeudi, je l'ai emmenée courir chez mes beaux-parents, on a joué à la balle avec Helka (la petite beagle), puis Thalia (la vieille beauceron) est venue nous la piquer ... je la retrouve dans son panier avec, j'approche pas car elle me regarde de travers (et vu qu'elle est de plus en plus c** en vieillissant...) je repars, elle me suit (l'air de dire, t'as peur hein, regarde c'est moi qui ai la balle ), puis elle la lâche, Fidji se précipite sur la baballe et là ... Thalia l'a chopée méchamment au cou Bon elle l'a déjà remise qques fois à sa place mais jamais aussi méchant, elle a commencé par la secouer, je lui ai mis un coup de pied dans les côtes, ça l'a fait lâcher, et réflexe (j'y suis pas allée molo j'ai eu mal au pied toute la journée) je lui ai envoyé un gros coup de pied dans la gueule (après coup je me suis dit que j'aurai pu me faire bouffer .... )Mais bon saucisse n'a rien, 2 secondes après elle était juste super contente d'avoir récupéré sa balle elle est couillonne ....On est allés au club hier, elle aime toujours autant les coupains heureusement qu'elle est bien dans ses papattes ma sauciflette Faut que je fasse des photos, japa eu trop le temps dernièrement Voilà j'ai partagé ma petite mésaventure avec vous, je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas si "petite" que ça la mésaventure... Fidji a eu de la chance que tu sois présente, sinon qui sait ce qui se serait passé... Les beaucerons, faut s'en méfier. A ta place j'éviterais qu'elles se voient, un point c'est tout.Un gros câlin de ma part à la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Aie ça aurait pu méchamment finir cette histoire. Un gros câlinou a Saucisse et de tendres pensées a toi qui a du avoir très peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bravo pour le réflex car j'imagine que tu as dû avoir très peur !pleins de caresses à fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi à ta place je ne serais plus tranquille avec ce beauceron et ses réactions agressives ...Enfin plus de peur que de mal ! Calins et bisous à ta belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 La pauvre chouquette, heureusement que tu as l'instinct de la mère protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quoi !!! on a fait du mal à Saucisse ...... Heureusement pour toi plus de peur que de mal. Effectivement Saucisse est vraiment bien dans ses papattes car beaucoup de chiens auraient surement réagi autrement.Câlin a Fidji contente de savoir qu'elle ne le prend pas trop mal.Effectivement , on a bien hâte d'avoir des nouvelles photos de SS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui, elle est bien dans ses pattounes ma saucisse et, quoiqu'il arrive, elle adule et adore toujours autant Thalia elle est bizarre cette chienne car à côté de ça, elle a toujours été maternelle avec Fidji, c'est la 1ère chienne qu'elle a connue (elle l'a tétée quand on l'a eue), elle joue avec elle et malgré sa force, elle fait attention et tolère pas mal de choses! mais je crois qu'elle vieillit mal et comme dit Binou, c'est une race spéciale et effectivement je m'en méfie.Ca va être difficile de ne plus voir la grosse Thalia car c'est la chienne de mes beaux parents et c'est là bas qu'on laisse Fidji la plupart du temps quand on part, vu qu'il y a un grand terrain Par contre maintenant, plus de joujous quand on y va, ça évitera les problèmes ! Les papouilles sont transmis à la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pauvre saucisse à pattes papouilles à elle c'est là que tu la laisses quand tu parts !!! oup'ssss j'aurais peur que ça recommence quand je suis pas là moi bon j'veux pas te faire peur quand même mais bon tes beaux parents sont avertis et surveilleront je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Et ben elle a eu de la chance que tu sois là ! et le reflexe du coup de pied Je sais pas si j'aurai fais comme toi, mais c'est sur que dans le feu de l'action je pense que je ferai n'importe quoi pour protéger ma louloutte, et le fait que tu n'aies pas penser qu'elle puisse te mordre aussi, c'est normal, dans l'action on y pense pas vraiment...En tout cas, heureusement que tu étais là ! et tans mieux si ça n'a pas traumatiser la saucisse, ce qui aurait été vraiment chiant .....Grosses papouilles à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pauvre Saucisse, elle qui est si gentille Heureusement que ça s'est bien terminé, bisous et câlinous à ta belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou,Saucisse a passé un super WE "gonzesses" à la montagne avec sa môman et ses 3 tatas ! Elle a été crôoooooooo sage, on était 4 dans la voiture + un surf et un tas de bagages, on a mis fidji au pied du passager avant elle n'a pas bronché du voyage (heureusement qu'elle est pitite ) puis on l'a laissée à l'appart' le temps d'aller skier, elle a squatté le canapé et était contente que je lui reprépare des kongs fourrés (à la maison quand je m'en vais je lui donne juste un ptit dentaxtix maintenant) En vue de ce WE chargé en activité physique, saucisse a pris des forces avant de partir et a testé le camouflage sous couette Allez c'est partiiiiii c'est l'éclate total, au minimum 2 grosses heures de balades dans la neige tous les jours :Saucisse et son prétendant de la montagne :Ma beauté On nous a offert un nouveau pouf, il sert de nouveau lit à Fidji mais il est moins confortable que l'ancien (et la couleur est plus 'violente' lol) il faudrait que j'y rajoute de la mousse! voilà la position adoptée :L'ancien était plus confortable, ça donnait plutôt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est la super éclate pour SS !!!c'était ou ? ça a l'air chouette !.Ha ben oui... elle a l'air un peut coincé dans ce nouveau pouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 quel bol pour la saucisse ; elle est contente ça se voit la neige un réel bonheur pour eux j'adorerai pouvoir en faire autant avec les chonchons !! j'suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci, elle s'est régalée ma saucisse !!!Mironne, c'est à Vars les Claux dans les hautes-Alpes, on est chanceux car ma grand mère a un appartement là-bas et c'est seulement à trois petites heures de Marseille, on y monte plusieurs fois dans l'année, été comme hiver c'est génial J'ai oublié de vous raconter !! samedi soir on a testé un restaurant d'altitude, situé dans un chalet en plein milieu des pistes à 10 bonnes minutes de la station en moto neige. le scooter de neige qui est venu nous récupérer avec un espèce de traineau à l'arrière, évidemment saucisse était de la partie elle n'a même pas eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ninakiwi91 a écrit:quel bol pour la saucisse ; elle est contente ça se voit la neige un réel bonheur pour eux j'adorerai pouvoir en faire autant avec les chonchons !! j'suis jalouse Roh ils s'éclateraient les chonchons mais c'est vrai que c'est beaucoup moins facile de partir au ski pour un petit WE de la RP, vous vous frappez min 7 heures de route jr crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 4 h mini (pour les Vosges) et 8 h (pour les Alpes)mais pour une semaine ça irait ; une tite location sympa d'un chalet j'aimeraimais c'est Manu qui n'aime pas ça pfffffffff il préfère la chaleur halalala ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Troooop belle la saucisse des neiges ! Et super sage en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 mel a écrit:Merci, elle s'est régalée ma saucisse !!!Mironne, c'est à Vars les Claux dans les hautes-Alpes, on est chanceux car ma grand mère a un appartement là-bas et c'est seulement à trois petites heures de Marseille, on y monte plusieurs fois dans l'année, été comme hiver c'est génial J'ai oublié de vous raconter !! samedi soir on a testé un restaurant d'altitude, situé dans un chalet en plein milieu des pistes à 10 bonnes minutes de la station en moto neige. le scooter de neige qui est venu nous récupérer avec un espèce de traineau à l'arrière, évidemment saucisse était de la partie elle n'a même pas eu peur Pinaise !! Et t'as pas pris de photo de la ss dans le traineau ??? Dingue qu'elle ait pas eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites