frida 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Quels beaux payasages !!Fidji a eu l'air de s'éclater Domage qu'il n'y ait pas de photos de de Fidji en scooter trop belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Belles photos Ta Saucisse n'a pas eu trop froid aux papattes? il parait que c'est pas trop bon pour les coussinets mais on voit qu'elle s'est éclatée dans la neige ! Moi je laisse mon mari partir faire du ski car je suis comme Manu , je n'apprécie guère le froid .Faut dire aussi que je ne suis pas fan de ski , par contre je trouve la montagne magnifique sous la neige. Dommage pour le pouf qu'il soit moins confortable car je trouve qu'il a un super look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 super photos ! la miss est vraiment très jolie et avec ces paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop belles les photos de la Saucisse dans la neige!! Pas de photo dans le traîneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Super ça moi je rêve d'aller à la neige en hiver mais pareil M. n'aime pas la neige ... Mais je ne désespère pas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Elle a de la chance cette belle Fidji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Et non dommage pas de photo dans le traineau il était tard et il faisait trop frooooooid Ayé aujourd'hui dernier entrainement d'agility avant les congés, on a reçu notre licence et on commence le 1er concours le 20 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bravo à la Saucisse!!!!!!Les photos de la montagne sont trop jolies, la station a l'air top, et Fidji resplendit sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ninakiwi91 a écrit:4 h mini (pour les Vosges) et 8 h (pour les Alpes)mais pour une semaine ça irait ; une tite location sympa d'un chalet j'aimeraimais c'est Manu qui n'aime pas ça pfffffffff il préfère la chaleur halalala ces hommes pas grave ont ce fait un gros wk ds les voges entre filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bravo Fidji J'ai bien hâte de lire les exploits (petits et grands) de ta louloutte et surtout de voir les photos Fidji doit être croooooo belle à voir !!! J'espère bien pouvoir participer à un concours un jour avec ma louloutte (Juste pour le plasir) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Nathalie, oui la saucisse est cro belle à voir et tellement contente de faire l'agility Mais nous participerons surtout pour nous amuser car il reste encore pas mal de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Le plus important c'est de s'amuser comme tu dis Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 géniales les photos de la saucisse dans la neige !!!!et félicitations pour la licence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bravo miss Saucisse bonne chance pour tes futurs concours LOLO chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ninakiwi91 a écrit:bravo miss Saucisse bonne chance pour tes futurs concours LOLO chiche !!! ha bin oui , je suis partante moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mel a écrit: oui la saucisse est cro belle :l: oui tres tres belle et je suis tjrs aussi fan du clossurtout quand je vois la super saucisse comment elle deviens en grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mdr les filles, allez en voiture toutes au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Vous imaginez ? Un grand chalet en bois plein de labs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Binou a écrit:Vous imaginez ? Un grand chalet en bois plein de labs ? Le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 jsuis daccord le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Arya a écrit:Binou a écrit:Vous imaginez ? Un grand chalet en bois plein de labs ? Le bonheur On ferait une balade en ski de fond dans la forêt avec tous les loulou(te)s ça serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 rhoooooooo areté les filles ,j'vais en revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Et puis de retour au chalet un petit vin chaud + séance de calinous pour les labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Arya a écrit:Et puis de retour au chalet un petit vin chaud + séance de calinous pour les labs et pour les maitres pour le coup ^^la séance de ski de fond avec les labs ça serait à mon avis mémorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 un grannnnnnnnnnnnd chalet alors (ou plusieurs) c'est beau de rêver, c'est dépoque héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Mdr c'est vrai ça Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Binou a écrit:Vous imaginez ? Un grand chalet en bois plein de labs ? ! mais pauvre chalet quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ya des grandddddddddddddd chalet 20 personnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui LOLO 20 personnes mais pas sur qu'autant de chiens soit accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Lol on est en train de polluer le post de Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ouep, Gaelle a raison ! La modo reprend du service là , même si c'est elle qui a fichu le binz ... on stoppe notre délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 crée nous un post binou , qu'ont fini notre delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ca va on parle de labs' et de montagne, mes deux passions, ça me dérange pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Coucou, Je viens vous donner quelques news :On est partis 5 jours en Italie pendant les vacances, Fidji est restée chez mes beaux parents, ils ont fait attention avec la vieille Thalia (au moment des repas notamment) et tout s'est très bien passé. Quand on est rentrés ils ne voulaient plus nous la rendre tellement elle a été crô sage et gentille Le nouveau dodo offert par le pôpa nowel :Gros dodo sur le nouveau pouf :Fidji qui s'est malencontreusement couché à côté de sa couverture Sinon, non, super saucisse ne fait pô que dormir 2 petites vidéos de slalom pour vous le prouver : A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super les photos de la belle et bravo pour les slaloms !! Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Punaise, trop forte la saucisse au slalom !.Jadore la photo ou elle a la tête écrasée sur son pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 mironne a écrit:Punaise, trop forte la saucisse au slalom !.Jadore la photo ou elle a la tête écrasée sur son pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 super ! ta Saucisse se débrouille drôlement bien en agility tu as mis combien de temps à lui apprendre à faire ça ?Mes photos préférées sont les deux premières : elle dort comme un petit ange dans son nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 trop bien le nouveau dodo !!! elle a de la placeet super pour le slalom ça donne envie de pouvoir faire de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 super slalomeuse la Saucisse et même pô perturbée par son copain ; elle est hyper concentrée sur ..... la baballe très beau son nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 super les photos elle a l'air vraiment bien installée Le slalom ca me fait bien rire de la voir s'appliquer comme ça et de voir juste à côté l'autre toutou qui va tout droit ^^ Félicitations Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bravo à la belle slalomeuse Mélanie, petite question indiscrète: vous avez combien de poufs à Saucisse dans votre maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Roo crooo bien les vacance! Le nouveau dodo il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et bien c'est une super slalomeuse la saucisse C'est la formule 1 des saucisses !!! Elle est magnifique, vous faites une très belle équipe, elle a bien mérité son pouf et son dodo !! Câlin à ta magnifique blondinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci !!Valérie, oui on collectionne les dodos à saucisse à la maison Domie, c'est des heures d'entrainement, on a commencé l'agility à 3 mois et jusqu'à ses 18 mois on s'est entrainés le samedi au club sur les obstacles sans sauts comme le slalom, le tunnel. Depuis avril dernier on s'entraine le samedi et le mercredi après-midi sur la totalité des obstacles, on est un petit groupe de 5-6 chiens à préparer les concours Thitis le dodo vient de zooplus, il est top (c'est le 90cm mais la taille en dessous aurait suffit pour ma mini saucisse) : http://www.zooplus.fr/feedback/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_chien_lit_couchage/panier_peluche_polaire_tissu_chaud/15451 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui il est super aussi ce coussin mais tu n'as pas publié la photo de super saucisse sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Et vous avez bien raison de collectionner, nos merveilles méritent ce qu'il y a de mieux Chez mes parents c'est la même, c'est pour ça que je t'ai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 roh pas mal le coussin ! ça me donne des idées ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites